AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 save him (sanjaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
──────────────
save him (sanjaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: save him (sanjaa)   save him (sanjaa) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:32


((ootd)) + Sanjaa commandait son repas et Win souriait, vraiment un monde à part s'était créé dans la tête de Win, qui pensait toujours faire une bonne action en aidant un pauvre garçon qui subissait des sévisses. Pourquoi en était-il arrivé là ? Si seulement il ne s'était pas baladé sur des sites pour connaître son orientation sexuelle, on en serait pas là. Et s'il avait parlé de Sanjaa à Ryu avant de décider qu'il allait venir l'aider, peut-être que les deux débiles auraient eu une conclusion un peu moins débile que celle de Win. « Prends ton temps pour commander le serveur va pas s'envoler ». Il se mettait à rire alors qu'il regardait le menu, puis le serveur. « Une omurice pour moi ». Win il mangeait quand il voulait, il n'avait pas besoin de se gaver, mais il comprenait que Sanjaa était différent de lui et qu'il ne mangerait peut-être pas ce soir non plus, donc autant qu'il mange tout ce qu'il veut, il fallait bien remplir ce petit corps... Et si c'était à cause de la pauvreté qu'il était si petit ? Win clignait des yeux, il devait faire une recherche google, mais il ne pouvait pas vraiment la faire là. Il fronçait un peu les sourcils, faisant la moue. Ça lui faisait vraiment de la peine.

« Je vais boire du lait fraise moi. ». Parce que c'était un grand enfant et depuis qu'il avait découvert ça, il ne s'en passait plus. Mais bon, il faisait la moue en apprenant qu'ils n'en avaient pas. Bh il ne reviendrait clairement pas ici. « De l'eau alors. ». Il haussait les épaules, il n'avait envie de rien boire d'autre que son foutu lait à la fraise. Il regardait à Sanjaa pour lui répondre à sa question précédente, parce qu'il avait du mal à tout suivre et à réfléchir en même temps, Win n'était clairement pas multitâches. « J'ai du temps oui, je fais rien aujourd'hui... normalement ? ». Il cherchait dans sa tête, mais non, il semblerait qu'il n'ait vraiment rien de prévu, au pire s'il avait un truc à faire on l’appellerait plus tard. « Tu fais quoi comme études du coup ? C'est bien la fac ? ». Il devait essayer de creuser, mais la subtilité n'était pas son fort... Donc il allait commencé par poser des questions bateaux jusqu'à ce qu'il trouve une bonne question pour savoir ce que le pauvre Sanjaa subissait.


save him
featuring sanjaa & win

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
save him (sanjaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: save him (sanjaa)   save him (sanjaa) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:07


save him ★ Dolce & Gabbana on the bag, put Balenciaga on the cap
(cashmoney)


((ootd)) (+) Il demande du lait fraise et ça te fait un peu cligner des yeux. si toi t'as l'air d'un enfant avec ton jus d'orange, il n'est probablement pas mieux avec son choix et sa moue quand le serveur lui fait remarquer. bah oui, c'était logique. quel genre de restaurant a du lait fraise, même ? (clairement pas ceux où tu vas d'habitude, en tout cas). donc de l'eau. un choix un peu fade. ça te fait un peu plisser le nez. pas très fun. toi, t'aurais fait un scandale parce qu'il n'y avait pas ce que tu voulais. mais apparemment, ce n'était pas le genre de win, puis il fallait que tu te retiennes. il ne devait pas remarquer non plus que tu te foutais de lui.

il a du temps. tant mieux. toi aussi, du coup. et tu hausses les épaules à sa question. "j'aime bien. y a plein de gens, c'est intéressant." ça te sort de la maison, en tout cas. "je fais de la psycho !" parfois, les gens étaient surpris de savoir ce que tu étudiais. ils disent souvent que ça ne va pas à ta tête, ce genre d'études. "plus précisément, c'est de la psycho sociale hm.." tu ne sais pas très bien comment l'expliquer, tu fixes win quelques instants, réfléchissant. "c'est souvent étudier. le comportement des personnes ? dans une société... dans des situations différentes et tout..." et tu hausses les épaules. "c'est intéressant parce que j'aime bien regarder les gens..." enfin, tu crois. tu ne sais pas trop. c'est juste que ça t'intrigue un petit peu. "t'as jamais voulu faire d'études, toi ?" que tu lui demandes. probablement pas.. qui veut réellement faire des études ?




Revenir en haut Aller en bas
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
save him (sanjaa) - Page 2 Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
save him (sanjaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: save him (sanjaa)   save him (sanjaa) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:02


smile

une journée comme les autres, ou presque. elles devaient suivre leur routine, aller en cours, prendre des notes, aller manger... elles étaient 4, et elles étaient toujours ensemble. elles avaient quasiment toutes le même emploi du temps, et avaient les mêmes passions. des basic girls que l'on trouve dans toutes les universités: celles qui viennent principalement pour se trouver un bon parti à marier à l'avenir.

entrant dans le restaurant, l'une d'entre elles remarque ces deux jeunes hommes. "hey, hey, regardez, c'est pas @yumeji win?!" " dit-elle à ses copines. elles tournèrent la tête, et étouffèrent un cri. dommage pour ceux qui voulaient passer inaperçu, des yeux de lynx venaient de faire leur apparition. si l'une avait automatiquement sorti son téléphone pour prendre des photos, les autres n'hésitèrent pas à approcher de la table pour demander des selfies, pour demander même qui était le garçon avec win.
et bon appétit bien sûr
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
save him (sanjaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: save him (sanjaa)   save him (sanjaa) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:59


((ootd)) + Sanjaa lui expliquait ce qu'il faisait, en détail et Win, lui, il hochait la tête, pas sûr d'avoir tout compris, même s'il avait, au moins, saisi l'idée globale du truc. Il étudiait le comportement des gens, en gros. « Bh ça a l'air grave intéressant, ça. Je sais pas si je serais capable d'étudier le comportement des gens, perso. ». Il haussait les épaules avant de réfléchir à la question du garçon. Lui, faire des études ? Comme il n'y avait pas de lycée dans son patelin, il n'y avait jamais vraiment réfléchi, pour lui c'était assez évident qu'il ne ferait pas d'études, donc il n'avait même pas essayé. Puis finalement, la vie lui avait sourie, mais quelque part, face à Sanjaa, il se sentait bête et ça, ça ne lui arrivait pas souvent. Bête de n'avoir jamais songé à un moyen de se sortir de sa campagne perdue, ni d'avoir poussé une quelconque réflexion. « Peut-être que j'aurais aimé faire- ». Il se taisait aussi rapidement qu'il avait ouvert la bouche en voyant ses fans, visiblement.

Win souriait, cette fois un peu forcé. En réalité, il avait horreur qu'on vienne l'aborder quand il voulait passer du temps en ville, du coup il avait fini par ne sortir que dans des lieux où il était sûr d'avoir la paix, mais ça devenait vite redondant. Il échangeait avec ses quatre fans, lançant un regard désolé à Sanjaa. Il ne pouvait pas les envoyer chier, puis au fond il n'avait pas envie de les envoyer chier, il n'avait pas envie de s'énerver après les gens qui lui mettaient du pain sur sa table. Il faisait même un autographe. « Euh... ». Qui était ce garçon, avec lui ? Vite, il devait trouver quelque chose, il ne voulait pas encore créer un quiproquos avec Hakuei, alors que le premier n'était même pas encore réglé. « Cousin... c'est mon cousin. ». Avait-il bafouillé. Ils ne se ressemblaient en rien et ce n'était pas du tout crédibles, mais elles ne semblaient pas vraiment douter de ce qu'il disait, sûrement à cause de sa bonne réputation. Les plats étaient arrivés entre temps et les filles étaient toujours là, à les fixer. Win se penchait un peu vers Sanjaa. « Je suis désolé, mais je pense qu'on va devoir reporter l'après-midi... mais mange bien, vraiment, te retiens pas. ». Le regard triste et désolé, Win regardait Sanjaa, comme un petit chien battu.


save him
featuring sanjaa & win

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
save him (sanjaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: save him (sanjaa)   save him (sanjaa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save him (sanjaa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: