AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 help me ((miki))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
help me ((miki)) Empty
MessageSujet: help me ((miki))   help me ((miki)) EmptyMar 11 Aoû - 22:22

help me
elle n'aimait pas trop faire du shopping seule. normalement, elle trainait une ou deux amies avec elle mais aujourd'hui tout le monde semblait avoir quelque chose de plus important à faire. elle se retrouvait donc à parcourir les rues de tokyo seule, un peu ennuyée et aussi nerveuse. peut-être était-elle paranoïaque mais elle se sentait suivie, épiée. après tout les rues de tokyo était toujours bondée, une centaine de piétons au mètre carrée. ce sentiment devait surement venir du fait qu'elle n'avait pas l'habitude de se balader seule.

elle se concentre de nouveau sur ses achats et essaye de calmer ses nerfs. ça fonctionne presque mais elle en est à sa quatrième boutique et cet étrange homme à la capuche semble être toujours perché devant chaque magasin. il la suivait. c'était plus une coincidence. cet homme était entrain de la stalker. gaëlle lui aurait bien fait manger sa capuche à coup d'escarpin dans la gueule mais 1) elle n'avait aucune preuve tangible qu'il soit un stalker, si elle l'agressait, la police pourrait lui donner tort et de 2) il n'avait jamais retirer ses mains dans ses poches, il pouvait y cacher une arme et même si elle savait se battre, elle doutait pouvoir se défendre face à une arme.

c'est la boule au ventre qu'elle sort de la boutique. sans grande surprise, le stalker se remet à la suivre, gardant une certaine distance. elle tente de le semer en accélérant le pas mais il fait de même et parvient à garder sa trace. elle avait vu des reportages à ce propos, il attendait surement qu'elle se retrouve dans une rue moins remplie pour passer à l'action. elle aurait du écouter son instinct et rester  chez elle au lieu de céder à la tentation du shopping. elle se tourne discrètement et remarque l'homme se rapprochait de plus en plus. et merde!

portée par un instinct de survie, gaëlle s'élance dans les bras du premier mec sur lequel son regard se pose. oh mon dieu! senpai! ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu. comment tu vas? elle s'exclame haut et fort. l'homme à la capuche s'est arrêté et les observe, les sourcils froncés. joue le jeu s'il te plaît. il y a un mec bizarre qui me suit depuis une heure déjà. elle implore discrètement le jeune homme puis reprend son jeu d'actrice. contente qu'on se soit retrouvé, on a tellement de chose à se raconter. elle croise les doigts que l'inconnu soit assez gentil et joue le jeu au lieu de la laisser livrer à son propre maudit sort.

code par drake.
gaëlle & miki
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Miki
Nakano Miki
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
help me ((miki)) 4cc8a46439056ee0ccbfdd1196daa073
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2020
Terter : Avec Ringo, dans son loft à Shinjuku
Métier : Pour le moment au repos, mais sur le chemin de reprendre le Creamy Deilghts, le club de strip tease familial
Pseudo : bermudes.
help me ((miki)) Empty
MessageSujet: Re: help me ((miki))   help me ((miki)) EmptyDim 16 Aoû - 12:55

help me
Il suivait Ikki de base. Mais il a fini par le perdre. Et au lieu de rentrer, il a eu envie de se balader dans le coin. C’est rare, mais parfois il aime bien juste mettre un pied devant l’autre, particulièrement le soir, sans aucune raison. Juste pour être là. Juste. Juste parce qu’il aime respirer l’air frais de la nuit. Miki aime la nuit. Après tout, c’est son élément. Il vit la nuit, bien plus qu’il ne vit le jour. Son monde tourne en général autour de son famille, du club et d’Ichigo depuis quelques temps aussi, mais parfois il essaye de prendre du temps pour se reconcentrer sur lui. Contrairement à ce que certaines personnes qui le connaissent peuvent penser, Miki est loin d’être égoïste. Il veut juste qu’on le laisse “être” tout simplement. Ça semble pas être beaucoup demander, mais c'est comme s’il demandait à son père de gravir le mont Everest que de lui demander de lui laisser des libertés. Et lorsqu’effectivement, il lui en laisse, c’est parce que son grand frère est passé derrière pour les demander pour lui. Non, Miki ne pourra jamais être libre des jougs de sa famille. Parce qu’il doit passer par son frère pour être libre de son père. Pas qu’il ait vraiment envie d’être libre de son frère après tout. Il l’aime bien, puis il est sympa avec lui. Même si c’est un secret de polichinelle qu’ils ne sont pas réellement frères. Probablement à demi. Mais pas totalement.
Il marche dans les ruelles sombres, ou dans les rues plus fréquentées, pour lui ça change pas grand chose. Ceux qui osent l’approcher pour lui faire du mal le regrettent rapidement. Miki reste un Nakano, et il a reçu un entraînement qui sied aux Nakano. Il sait se défendre, il sait se battre. Puis pour une raison qu’il ignore, son visage fait que les gens essayent bien plus souvent de l’embrasser que de le frapper. Mais Miki refuse l’un comme l'autre. Et finit forcément par riposter. Les ruelles ne sont pas dangereuses pour lui. Et les rues avec beaucoup de mondes ne sont pas forcément remplies à l’heure qu'il est. Mais c’est tant mieux. Après tout, Miki préfère la solitude. Il l’a toujours préféré. Il n’aime pas être entouré, avoir plein d’amis, ou plein de famille. Il préfère tout faire seul, tout gérer seul. Les autres sont emmerdants. Les autres sont un poids à son avancé.
Il sort de ses pensées de haine sur autrui lorsque quelqu’un se jette dans ses bras. Pardon ? Il regarde la fille qui vient d’arriver dans ses bras et soulève un sourcil. C’est qui, elle ? Et c’est quoi son problème ? Est-ce qu’elle a envie de mourir ? Est-ce qu’elle sait qui il est ? Ou est-ce qu’elle est juste très bourrée ? Sa première envie est de la rejeter, mais il s’arrête pile avant de le faire lorsqu’elle se met à parler. À lui parler. Elle l’appelle Senpai. Et il y a vraiment deux raisons pour que ça arrive. Première, elle le confond avec quelqu’un, ce qui est illogique, parce qu’il n’y a qu’un seul Miki. La deuxième, elle veut l’utiliser pour quelque chose. Le faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Probablement aux yeux de quelqu’un d’autre. Mais Miki a aucune envie de faire partie d’une querelle d’amoureux ou d’un délire comme ça, alors il s’apprête à nouveau à la rejeter quand elle se remet à parler, cette fois que pour lui. Ah. C’est ça le problème ? Miki regarde discrètement vers l’endroit d’où il suppose est arrivé la fille et voit un mec avec une capuche les observer avec étonnement. Ah. Un stalker ? Pour être honnête, s’il n’avait pas été là, il se demande si cette fille serait encore en vie. Peut-être qu’il peut l’aider. Ça lui coûte rien. Puis il peut toujours essayer de s’arranger plus tard avec elle pour que ça lui coûte quelque chose, à elle. Elle se remet à parler plus fort, pour que le type l’entende. Et Miki décide de jouer le jeu. Il lui sourit, et passe ses bras autour d’elle. Il la fait tourner en direction inverse et se met à marcher avec son bras posé autour de sa nuque sur son épaule. “Oui. Tellement de choses à se dire.” Il la regarde et lui sourit, gentiment. Il sait qu’il a la tête d’un gamin de quinze ans. Il sait qu’il ne semble pas dangereux, pas le moins du mal.
Elle ne sait pas que la personne qu’elle a fuit en se jetant dans ses bras,
était probablement bien moins pire que celle qu’elle a fini par trouver.
Miki fait après tout,
un bien piètre refuge.

code par drake.
gaëlle & miki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
help me ((miki)) Empty
MessageSujet: Re: help me ((miki))   help me ((miki)) EmptyLun 31 Aoû - 4:32

help me
gaëlle est soulagée de constater que les gens bienveillants existent encore. ce type aurait pu la rejeter et laisser le sombre destin s'occuper de son cas mais il semble avoir compris l'ampleur de la situation. c'est vrai qu'elle aurait pu se trouver quelqu'un de plus menaçant pour être sur d'éloigner son stalker mais sur le coup elle a paniqué et s'est accrochée au premier individu. et puis sa bouille d'ange la rassure, même si elle n'effraie sans doute pas le stalker assez puisqu'il continue à les suivre mais cette fois-ci avec plus de distance. peut-être a-t-il des doutes? a-t-il vu dans son jeu? merci beaucoup elle le remercie discrètement puis reprend son jeu d'actrice. il faut qu'ils aient l'air d'avoir une conversation animée et non juste marcher l'un à côté de l'autre. autrement, le gars qui les suivait se rendrait compte du subterfuge. je m'appelle gaëlle et toi? ils allaient devoir passer du temps ensemble alors pourquoi pas faire plus ample connaissance. et puis qui sait? peut-être se trouveront-ils des points communs. elle ne ratait jamais une occasion de se faire de nouveaux amis. honnêtement, internet a ses avantages et ses désavantages. depuis que je suis rentrée dans le youtube game j'ai eu plein d'opportunité mais ça attire plein de weirdo aussi. c'est embêtant mais les avantages restent plus nombreux que les désavantages. gaëlle ne renoncerait à sa popularité pour rien au monde. d'ailleurs elle comptait bien à étendre son business et créer sa propre marque de cosmétique et vêtements inspirés de personnages emblématique de manga. elle veut allier sa passion pour la mode et pour le manga et en faire quelque chose d'unique. le projet en est encore à ses débuts mais elle a espoir qu'il arrive à terme. si t'as des choses à faire, ne te gênes pas. j'ai déjà terminé mon shopping. elle lui montre ses sacs. je t'ai sans doute interrompue durant le tien. pour le remercier elle pourrait même lui offrir quelque chose. après tout c'est la moindre des choses.

code par drake.
gaëlle & miki
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Miki
Nakano Miki
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
help me ((miki)) 4cc8a46439056ee0ccbfdd1196daa073
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2020
Terter : Avec Ringo, dans son loft à Shinjuku
Métier : Pour le moment au repos, mais sur le chemin de reprendre le Creamy Deilghts, le club de strip tease familial
Pseudo : bermudes.
help me ((miki)) Empty
MessageSujet: Re: help me ((miki))   help me ((miki)) EmptyJeu 10 Sep - 18:48

help me
Il la connaît pas, il l’a jamais vu de sa vie. Mais après tout, Miki est pas vraiment intéressé par le monde de youtube. Vraiment pas. C’est la dernière de ses préoccupations. Il a un business à gérer, et il ne voit pas vraiment les gens comme des personnes avec qui avoir une relation, amicale ou autre. Il les voit principalement comme des différents styles qui peuvent attirer une clientèle différente. Plus de clientèle, plus d’argent. Et sans vouloir rentrer dans son psyché chelou, plus d’argent, plus de reconnaissance de la part de son putain de patriarche. Il le hait. Il aimerait qu’il crève. Mais avant, il aimerait qu’il reconnaisse que son plus jeune fils est pas un total incapable qui peut lui rapporter de la thune qu’en se dandinant comme une pute devant des pervers qui bavent sur son corps à moitié dénudé. Mais après ça ouais, ouais il veut sa mort. Et elle veut pas qu’elle soit tendre. Si ça tenait qu’à lui, il s’arrangerait pour que son nom arrive en première place sur la liste du hitman des Kyudo. Son monde serait plus facile sans lui. Son grand frère récupérerait le club, et les affaires, et Miki reprendrait la gestion des filles et des garçons, ils s’en sortiraient parfaitement à deux, sans son aide à l’autre vieille peau. Mais en attendant qu’il crève, Miki doit en profiter pour faire ses preuves le plus possible pendant le temps qu’il lui reste. Pour se prouver à lui qu’il peut le faire. Même si ça, il le sait. Puis pour prouver à ce machin qui lui sert de père qu’il peut le faire, aussi. Le monde est chanceux aujourd’hui, parce que dans sa troupe il n’avait jusqu’ici que des asiatiques. Et il se dit que peut-être, il pourrait la persuader de venir bosser pour lui. Vu la fille, ce sera probablement pas facile. Surtout si elle fuit devant les pervers. Ou peut-être que ce sera plus simple justement parce qu’elle fuit devant les gens. Les personnes peureuses sont en général plus facile à convaincre.
Mais il ne lui en parlera pas aujourd’hui. Il n’a pas envie de forcer la chose. Puis Miki ne sait toujours ni qui elle est, ni d’où elle vient, ni ce qu’elle fait de sa vie. Elle finit par le remercier, et Miki sourit. D’un sourire presque amical, mais que ceux qu’il connaît savent alarmant. Elle se présente comme s’appelant Gaëlle. Et sans même qu’il n’ait à le lui demander, elle lui parle d’elle. On dirait qu’elle aime ça, parler d’elle. Elle est youtubeuse. Et ça n’aide pas vraiment son plan, à Miki, parce que ça veut dire qu’elle est connue. Et si ça peut lui rapporter des clients en plus, ça peut aussi être problématique. Puis ça veut aussi dire qu’elle a déjà une relative belle vie. Et Miki n’a pas forcément grand chose à lui proposer par conséquent. Mais il n’abandonne pas l’idée pour autant. Pas tout de suite. Elle continue à lui parler, de shopping, lui dit d’aller faire le sien parce qu’elle l’a probablement interrompu durant ses achats. Non. Elle l’a pas interrompu pendant ses achats. Elle l’a interrompu pendant une filature. Mais il avait perdu Ikki de vue depuis un moment déjà. “Ah non, t’inquiète pas pour ça. J'étais venu rejoindre un ami, mais j’crois qu’il m’a posé un lapin.” qu’il dit, la mine faussement déçue. Il lui ment pas vraiment, il tord juste assez la vérité pour pas avoir l’air d’un fou furieux.
Il n’est pas fou, Miki.
Il sait juste ce qu’il veut.
Et il veut qu’Ikki revienne bosser pour lui.

code par drake.
gaëlle & miki
Revenir en haut Aller en bas
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
help me ((miki)) Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
help me ((miki)) Empty
MessageSujet: Re: help me ((miki))   help me ((miki)) EmptyDim 27 Sep - 20:14


How are you still alive ?

Un boucan pas possible
La chance n’était pas du côté de Gaëlle aujourd’hui, dans un bruit sourd, un des climatiseurs se décroche du building d'à côté. On se serait cru dans un film, où tout semblait surréel et totalement impossible, parce que ça n’arrive que sur les écrans, pas vrai ? Et pourtant il était bien tombé juste devant @Leroy Gaëlle, qui sous la surprise recule d'un pas et en casse le talon de sa chaussure. Faute à pas de chance, elle emporte @Nakano Miki dans sa chute après avoir perdu l’équilibre. Et tous les deux s'étalent pathétiquement dans une immense flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
help me ((miki)) Empty
MessageSujet: Re: help me ((miki))   help me ((miki)) EmptyJeu 15 Oct - 18:57

help me
il ne lui a même pas dit son prénom mais gaëlle s'en fout un peu. elle continue à bavarder quand même. il lui dit que son ami lui a posé un lapin et elle lui raconte la drôle anecdote où elle et une de ses amies s'étaient mutuellement posées un lapin parce qu'elle s'était trompé de jour. le rendez-vous était censé être un vendredi mais gaëlle s'était pointée le samedi. et évidemment, quand elle s'est rendue sur les lieux du rendez-vous, il n'y avait personne. les deux amies se sont boudées pendant deux semaines pensant chacune que l'autre avait fait exprès de ne pas venir. sur le coup, le problème avait paru sérieux, capable de mettre à mal leur amitié mais lorsqu'elles ont compris que tout cela n'était qu'un pauvre malentendu, l'histoire est devenue très drôle. elle continue à raconter sa vie comme elle aime tant le faire devant sa caméra, l'inconnu étant sa seule audience aujourd'hui.

un grincement métallique se fait entendre et gaëlle lève la tête vers le ciel. elle n'a que quelques secondes pour réagir et s'éloigner du climatiseur qui s'apprête à tomber sur sa tête. poussant un cri strident, elle recule soudainement, un de ses talons se casse et elle perd l'équilibre. par pur instinct de survie, encore une fois, elle s'accroche à son sauveur du jour, qui surpris n'a pas eu le temps de se préparer à parer son poids. le pire est évité. le climatiseur ne l'a pas écrasé. toutefois, ils sont maintenant trempés. ew. ses vêtements et sa chaussure sont ruinés. on dirait qu'elle a la poisse aujourd'hui. elle a failli se faire kidnapper par un stalker un peu plus tôt et maintenant un climatiseur tombé du ciel tente de l'aplatir comme une crêpe. ils ne peuvent pas rester vêtu ainsi ou sinon ils vont attraper froid. le vent rend l'eau sur sa peau totalement glaciale. elle a des vêtements tout neuf dans son sac, elle pourra se changer avec mais le garçon lui n'en a pas. oh my god, je suis désolée. j'ai vraiment cru que j'allais y passer. tes vêtements, il vaut mieux que tu te changes. il fait trop froid pour les garder sur toi. je connais un magasin à deux pas d'ici. viens. elle se relève puis le traîne du mieux qu'elle peut -en boîtant- jusqu'à la fameuse boutique. elle l'avait mis dans ce pétrin à cause de son poisse, elle lui devait bien ça au moins. elle connaît bien le propriétaire de la boutique, il lui fera surement un prix d'ami. et puis il la laissera se changer avec les vêtements qu'elle a acheté dans un autre magasin.

elle salue toki et lui raconte brièvement sa mésaventure. il leur offre du thé et de quoi s'essuyer. choisis ce que tu veux. je te les offre. et encore désolé. sur ces mots elle laisse le jeune homme chercher des vêtements qui lui convienne et s'éclipse dans une des cabines d'essayage pour retirer ses habits mouillés et enfiler des secs et neufs.

code par drake.
gaëlle & miki
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Miki
Nakano Miki
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
help me ((miki)) 4cc8a46439056ee0ccbfdd1196daa073
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2020
Terter : Avec Ringo, dans son loft à Shinjuku
Métier : Pour le moment au repos, mais sur le chemin de reprendre le Creamy Deilghts, le club de strip tease familial
Pseudo : bermudes.
help me ((miki)) Empty
MessageSujet: Re: help me ((miki))   help me ((miki)) EmptyDim 8 Nov - 19:08

help me
Il sait pas qui les suit, et il s’en fout. Il sait juste que si cette fille savait qui il était, elle préférerait probablement lui courir dans les bras plutôt que de rester avec lui là, à parler, à faire du shopping,comme s’ils étaient deux meufs dans une rom com américaine. Mais Miki est loin d’être prêt à lui dire ça. Oh non. Non, il va tester les eaux. Parce que s’il n’arrive pas à récupérer Ikki, alors peut-être qu’il peut trouver quelqu’un pour le remplacer en cette fille qui a l’air d’être bien trop naïve pour ce monde. Pas qu’il le lui reproche. N’importe qui a le droit d’être naïf en le voyant lui, Miki, pauvre petit garçon qu’a l’air d’être tout doux et tout gentil. N’importe qui lui ferait confiance. Il le réalise. Et dire qu’il n’en joue pas tout le temps, ce serait mentir. Si son physique lui a apporté la pire chose de sa vie, son alter ego danseur, il lui a aussi apporté la meilleure : la confiance quasi automatique des gens qu’il rencontre. Elle arrête pas de parler, et ça le soule, mais il ne laisse rien paraître. Puis qui sait. Si ça se trouve, sans le vouloir, elle finira par dire quelque chose qu’il pourra utiliser contre elle un jour.
Miki est concentré sur elle, n’entend rien d’anormal. Ne comprend pas lorsqu’elle se recule violemment, et tombe en décidant - on ne sait pourquoi - de l’entrainer dans sa chute. Putain, sérieux ? Ils tombent dans une flaque de boue, et Miki plisse le nez de dégoût. Yeurk. Manifestement, la fille est aussi dégoutée que lui. Mais c’est de sa faute à elle, si elle est tombée dans une flaque. Elle aurait pas pu essayer de tomber à côté ? Ou alors, genre, de pas l'entraîner avec elle ? Mais il dit rien, essaye de garder son sourire tout aussi sympathique qu’il l’était avant. Il a du mal à cacher un léger agacement, mais c’est pas très grave, quiconque normalement constitué serait agacé dans un moment pareil. Bien que Miki soit loin d’être normalement constitué. Ou s’il l’est, il est en tout cas loin d’avoir été normalement élevé. Elle voit son état, semble enfin se souvenir qu’il existe, et panique. Puis elle finit par l'entraîner dans les rues jusqu’à un magasin. Elle connaît l’endroit, il va pouvoir y trouver de nouvelles fringues. Et lorsqu’ils arrivent dans l’endroit, y’a des fauteuils et du thé, et Miki sait pas quoi penser de sa recherche d’Ikki qui se transforme soudainement en journée shopping. Damn. Les rom com américains, la poisse. Elle annonce qu’elle va se changer, et lorsqu’il la voit disparaître derrière les rideaux des cabines, Miki a une envie folle de se casser et de la laisser derrière. Mais il le fait pas. Parce qu’il peut pas rentrer chez lui avec ces vêtements là. Et qu’il fait franchement pas assez doux dehors pour porter des vêtements mouillés de toute façon. Alors il prend les premiers trucs portables qu’il voit (et ils sont rares dans cette boutique) et va se changer dans une des cabines. Lorsqu’il sort, simplement vétu d’un pantalon noir, d’une ceinture et d’une chemise à bandes verticales dont il est en train de boutonner les manchettes, il relève le regard vers les deux femmes présentes. “Hm, merci.” Yeurk. C’est poli, c’est ce qu’il doit dire. Mais dire merci à quelqu’un qui l’a fait tombé dans une flaque d’eau, ça le dépite.
L’avoir dans ses équipes ? Non.
Jamais.
Elle est bien trop maladroite pour ça. Qui sait ce qu’elle ferait aux clients après ce qu’elle vient de lui faire vivre à lui.

code par drake.
gaëlle & miki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
help me ((miki)) Empty
MessageSujet: Re: help me ((miki))   help me ((miki)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me ((miki))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) miki + mei
» (FB END) Just tell me that you're ok || with Miki
» retrouvailles.❞ (miki)
» (end) miki x sasha
» miki + chiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: