AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 middle of the night (ryo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
middle of the night (ryo) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : middle of the night (ryo) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

middle of the night (ryo) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
middle of the night (ryo) Empty
MessageSujet: middle of the night (ryo)   middle of the night (ryo) EmptyDim 11 Oct - 18:04

middle of the night

kiha + ryo


et tu ris contre ses lèvres, sa peau est brûlante et la tienne glacée, t'as des frissons à chaque fois que tu le touches. t'en veux plus, et ta bouche se fait pressante. il fait nuit noire dehors mais en entrant, il a allumé la lumière. il veut te voir, qu'il dit. il dit que t'es beau. c'est des conneries mais t'aimes bien l'entendre. surtout de sa voix un peu trop douce à ton goût. tu le connais pas, tu l'a rencontré à une soirée. il t'a plu et voilà comment tu te retrouves dans un bâtiment de la fac. t'as jamais posé les pieds ici pour étudier, tu connais que les dortoirs. il a mit de la musique aussi et tu mentirais si tu disais que ça te plaisait pas. en fait, ça t'excite encore plus.

c'est quand tu passes la main contre sa ceinture que tout saute subitement. les lumières s'éteignent, la musique aussi et un silence pesant s'installe. il te repousse violemment.

c'est quoi ?
j'sais pas, on s'en fout.

tu deviens fou à force de penser à ses lèvres et à son corps, t'as juste envie de te le faire, avec ou sans lumière, avec ou sans musique, vraiment c'est le cadet de tes soucis mais il te repousse encore. tu souffles. merde.

bon. tu veux que j'aille voir ? c'est où le disjoncteur.

à la cave, ok, mauvais plot de film d'Halloween nul mais t'en as rien à branler. tu serais surement un des seuls à survivre dans les films d'Halloween parce que tu comprends clairement jamais les comportements débiles des persos dans ce genre de trucs. t'attrapes rageusement ton téléphone pour allumer la lampe torche. tu prends même pas le temps de te rhabiller, tu sors sans tee-shirt. tu te rends compte en refermant la porte derrière toi que c'était surement la pire idée de la soirée vu que t'avais déjà froid mais clairement trop de fierté pour rentrer dans la chambre chercher un pull. puis pas le temps, tu vas juste rallumer un fusible et tu reviens direct. un autre mec sort de la chambre d'en face, tu lui pointes instinctivement la lumière dans la gueule.

merde... désolé.

tu lui vires ça des yeux.

tu saurais pas où c'est la cave par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawajiri Ryo
Sawajiri Ryo
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
middle of the night (ryo) C738ebbf019585ff4fb982ba215deea2287aa1df
Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 23
Terter : shinjuku
Métier : étudiant fauché
Pseudo : me'ow
middle of the night (ryo) Empty
MessageSujet: Re: middle of the night (ryo)   middle of the night (ryo) EmptyVen 16 Oct - 17:17

Bah putain, t'es pas sorti de l'auberge à ce stade. Si t'es tranquille à faire ta vie et que la lumière s'éteint d'un coup, comme ça, c'est qu'il y a clairement un problème quelque part. Sauf que bon, t'es bien gentil, mais t'es pas électricien, alors que ta compagnie du jour te demande si tu peux pas aller voir ce que c'est que ce bordel, ça t'arrange pas des masses. Un soupir t'échappe alors que tu te redresses. Bon, bon. Heureusement c'était pas encore lancé votre affaire, t'as qu'à te lever pour passer la tête par la porte ouverte et chercher une réponse.... Y'a pas un type qui pourrait t'aider, non ?

C'est relou.

Tu finis par sortir de la chambre et de la refermer pour aller chercher la boîte à fusibles... C'est comme ça qu'on appelle ça, non ? Ouais, t'es pas encore trop con non plus. Fin tu l'espères, parce que franchement, t'as comme un doute parfois. Les yeux plissés comme si ça allait t'aider à voir dans le noir, façon chat à l'horizontale, tout à fait... Bon c'est pas impossible. Faut juste trouver la cave... T'es prêt à partir pour cette quête incroyable quand un type t'aveugle avec sa lampe.

« Woh, du calme ici. Range ta lampe. »

La main brandie devant son visage pour espérer ne pas finir aveugle, tu plisses les yeux un peu plus avant de froncer les sourcils.

« Ouais, j'y allais... Par contre j'y connais rien en électricité alors si tu peux m'aider je prends grave. »

Ouais, autant jouer la sécurité, non ? Dans tous les cas t'attends pas trop longtemps avant de prendre la direction de la fin du couloir, essayant toujours de t'y retrouver à tâtons. Pas super concluant, comme technique, mais t'arrives quand même à chopper la rampe de l'escalier. Y a du progrès.

« Ça me rend ouf qu'ils aient toujours pas réparé ce truc. »

C'était pas la première fois, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
middle of the night (ryo) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : middle of the night (ryo) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

middle of the night (ryo) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
middle of the night (ryo) Empty
MessageSujet: Re: middle of the night (ryo)   middle of the night (ryo) EmptyMer 4 Nov - 17:05

middle of the night

kiha + ryo


le mec se protège le visage et t'obéis rapidement.

désolé. je m'attendais pas à voir quelqu'un en plein milieu de la nuit.

lumière morte ou pas, tout le monde était censé s'en battre les couilles et dormir, nan ? Au moins il sait où est la cave même si d'après ce qu'il dit il y connait rien en électricité. tu hausses un sourcil en te demandant s'il croit vraiment que vous allez devoir tailler des fils et tout. toi tu vas juste rallumer le disjoncteur, tu vas pas faire des travaux. tu hausses les épaules en passant derrière lui.

ouais, ok. j'suppose.

tu commences à vraiment te les cailler alors t'attrapes ton bras avec ta main libre et tu frottes.

putain, il caille ici, ils ont pas de chauffage ou quoi. j'croyais que c'était les riches qui allaient à la fac.

c'est clair que c'est pas toi qui aurait pu te payer des études. ou une chambre ici d'ailleurs. et le fait que l'hiver arrivait et que par conséquent sortir torse nu était pas forcément l'idée la plus judicieuse de ta vie ne t'effleurait même pas.
vous vous engouffrez dans l'escalier et clairement il fait de plus en plus froid, c'est un escalier vers le pole nord, c'est pas possible autrement.

attends quoi ? parce qu'en plus ça arrive souvent ?

tu grimaces. même chez toi l'élec tenait le coup, sérieux. que des petits bourges pareil ne fassent même pas réparer des trucs essentiels ça te sidérait.

tu faisais quoi, tes devoirs ? à ta place je me serais couché, j'serais clairement pas descendu ici, à tout moment je m'attends à voir des stalactites tellement il fait froid. ou pire, des esprits. genre sérieux ? aller à la cave à minuit ? ça pue le film d'horreur bidon où on se fait poursuivre par un taré avec une hache ça.

tu dis ça au moment où tu passes la porte de la cave et franchement, ça te rassure pas trop, surtout que les escaliers descendent encore genre. ça descends jusqu'où leur merde ? le centre de la terre ? non merci, très peu pour toi.

putain, j'aurais mieux fait de rentrer chez moi. il est où ce disjoncteur de merde ?

en plus t'y vois que dalle et tes doigts agrippent instinctivement le mec devant toi depuis tout à l'heure.  

Revenir en haut Aller en bas
Sawajiri Ryo
Sawajiri Ryo
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
middle of the night (ryo) C738ebbf019585ff4fb982ba215deea2287aa1df
Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 23
Terter : shinjuku
Métier : étudiant fauché
Pseudo : me'ow
middle of the night (ryo) Empty
MessageSujet: Re: middle of the night (ryo)   middle of the night (ryo) EmptyJeu 19 Nov - 20:02


C’est que tu t’attendais clairement pas à croiser un autre type là à cette heure. En fait tu pensais que les gens pionçaient, tout simplement… Parce que bah toi en d’autres circonstances c’est sûrement ce que t’aurais fait aussi, à une heure pareille.

« Non mais pareil, j’te rassure. »

Sauf que bah, tu dormais pas, et que t’avais dû supporter une putain de panne d’électricité, et qu’autant être honnête ça te cassait bien les couilles là. Pas ce type, hein. Lui il t’avait rien fait. C’était cette putain de panne sortie du cul de Donald Trump qui te cassait les couilles. Fin avec un peu de chance, il allait s’en tirer mieux que toi, le Paulo de service. Tu l’appelais Paulo parce que c’était plus facile, comme tu connaissais pas son prénom.

« Faut croire y’a toujours des gens moins riches que les riches. »

C’est vrai que toi t’étais dans la merde pour payer ses études, alors forcément t’avais un logement de merde. Vraiment un truc pourri. Mais bon, c’était la vie, t’étais déjà bien content de pouvoir étudier, hein. Puis c’est pas avec ton petit job à la supérette que t’allais pouvoir te payer une casa de malade comme certains le faisaient sans problème. Toi non, tu galérais et parfois bah… C’était un peu la roulette russe : pas de wifi, pas d’eau chaude, pas de chauffage. Choisis ton poison du jour et prends bien la sodo au gravier au passage.

« Ouais, c’pas un bâtiment haut standing du coup c’est pas ouf niveau entretien. J’me faisais la réflexion mais un coup c’est la chaufferie, un coup c’est le wifi… » Et tu donnais quelques coups sur la porte parce que cette connasse n’avait visiblement pas décidé de s’ouvrir. Merveilleux. « Ah, enfin ! »

Tu poussais la porte en plissant les sourcils avant de commencer à avancer, un peu à tâtons.

« Ouais, mes devoirs de sex-ed. » Et la pudeur ? C’est bon, y’a pas de lumière. Ils pouvaient aller se faire foutre tous, toi t’étais là comme un combattant avec Paulo. « C’est peut-être pour ça que je t’ai ramené, pour t’offrir aux esprits. » Et tu plaisantais, évidemment. « D’ailleurs t’es pas du bâtiment toi, si ? Tu t’appelles comment ? Parce que Paulo c’pas ouf on est d’accord (pardon si quelqu’un s’appelle Paulo et lit ce sujet).  »

Ton regard se posait autour de toi alors que t’essayais de trouver l’endroit où était le disjoncteur.

« J’crois il doit être par-là, quelque chose comme ça… »

Et alors, c’est le moment d’effroi. Tes yeux s’étaient écarquillés.

« J’crois y a des souris… Ou des rats… Un truc qui couine… »
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
middle of the night (ryo) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : middle of the night (ryo) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

middle of the night (ryo) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
middle of the night (ryo) Empty
MessageSujet: Re: middle of the night (ryo)   middle of the night (ryo) EmptyDim 29 Nov - 19:13

middle of the night

kiha + ryo


Tu hausses les épaules, t'façons ça te concerne pas, t'habites pas ici, t'étudies pas ici et t'es pas riche non plus. En fait, tu commences à te demander de plus en plus ce que tu fous là, tu ferais bien demi tour pour rentrer chez toi direct si t'étais pas sorti à moitié à poil mais bon, il fallait bien que tu récupères tes fringues avant de partir donc autant rallumer la lumière. Le boug cogne sur la porte, genre vraiment c'est quoi ce vieux batiment.

j'espère que tu paies pas cher pour habiter ici parce que putain, on dirait chez moi.

tu fronces les sourcils quand il répond à ta question.

quoi ? tu dis ça genre t'éduques vraiment une meuf à ken ou juste genre t'allais ken et en fait tu t'es fait baiser par la lumière ? déjà qui baise avec la lumière, vous êtes vraiment chelou dans cet immeuble.

la porte claque derrière vous et un sourire se dessine sur tes lèvres, tu t'approches de lui.

ou c'est peut-être moi l'esprit.

T'essaies de regarder partout pour te repérer dans la cave. putain, t'es vraiment descendu à la cave à minuit comme les abrutis dans les films d'horreur. Avec un inconnu bg en plus, genre vraiment le scénario basique.

Nan, t'es ouf. J'ai même pas fini le lycée, qu'est-ce que j'foutrais à la fac. Je m'appelle Kiha. Et toi ?

et puis il dit un truc d'une voix blanche et tu te figes instantanément, genre il aurait dit qu'y avait un mec avec une machette ça t'aurait pas étonné.

et alors ? fous leur des coups d'pieds, t'inquiète. rah ouais, c'est vraiment une déchèterie votre immeuble.

Tu fous des coups de pieds dans le vide juste au cas où. Ta main cherche contre le mur à tâtons.

t'es sûr que c'est là ? mec ?

c'est au moment où tu te retournes vers lui pour le chercher du regard qu'une souris passe contre ta cheville et que tu pousses un cri en t'éclatant le genoux contre une table ou un truc en fer, tu sais même pas ce que c'est. Tu finis par terre à frotter ton genoux en jurant en coréen.

j'me taille, c'est bon c'est trop. il a qu'à ken sans lumière cet enfoiré putain. ah.

tu frottes ton genoux. puis tu touches un truc en voulant ramper tu sais pas où. mais c'est pas une souris, c'est sa jambe, au gars. t'attrapes sa main pour te relever finalement c'est aussi bien que ramper.

Revenir en haut Aller en bas
Sawajiri Ryo
Sawajiri Ryo
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
middle of the night (ryo) C738ebbf019585ff4fb982ba215deea2287aa1df
Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 23
Terter : shinjuku
Métier : étudiant fauché
Pseudo : me'ow
middle of the night (ryo) Empty
MessageSujet: Re: middle of the night (ryo)   middle of the night (ryo) EmptySam 12 Déc - 17:34


« Beaucoup trop cher mec. Beaucoup trop cher. »

Mais t’étais habitué, nan ? C’était toujours trop cher les logements comme ça. Le pire c’est qu’ils arrivaient encore à te sucer autrement, sur les charges, sur le wifi, sur plein de saloperies comme ça. Genre ils allaient t’inventer des couilles insensées alors qu’en vrai bah… En vrai bah qu’est-ce qu’ils en savaient, de ce que tu faisais de ta vie ? T’étais choqué rien qu’à y penser.

« J’allais ken et j’me suis fait baiser. » Un rire lui échappa. « Bah c’pas tant qu’on allait ken mais à partir du moment où t’as déjà pas trouvé le lit, c’est un peu plus chaud quoi. »

T’étais pas Dardevil, sadly. Mais bon.

« Waaaaah m’fais pas des blagues pareilles, j’vais plus jamais dormir. »

Un esprit dans l’immeuble, c’était le pire truc que t’aurais pu imaginer. Comme dans REC. Ohlala, non, tu voulais pas y penser, mais maintenant t’allais pas pouvoir t’en empêcher.

« J’suis étudiant en art. J’veux devenir mangaka. »  

Bon, peut-être que t’étais en train de le blaser avec ton blabla, mais c’était pas très grave. Fallait bien t’occuper maintenant qu’il avait réussi à te faire peur, non ?

« Ouais ouais, c’est là ! »

Mais t’y voyais rien, il voulait quoi l’autre ? Tu finis par hurler en réponse au hurlement du type. Tu savais pas pourquoi il hurlait, mais tu hurlais aussi. Peut-être que s’il y avait un truc, ou quelqu’un, ou un esprit, ou quoi que ce soit, il allait avoir peur si vous criiez assez fort, non ?

« Hey l’esprit, qu’est-ce tu baragouines ? »

T’avais senti un truc attraper ta jambe et t’avais hurlé à nouveau.

« C’était quoi ça ???? »

Okay, fallait peut-être te calmer.

« C’est toi Kiha ? »

Si c’était pas lui, t’étais prêt à lui en retourner deux.

« Putain il saoule ce compteur on est pas dans REC bordel. »

Il avait envie de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
middle of the night (ryo) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : middle of the night (ryo) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

middle of the night (ryo) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
middle of the night (ryo) Empty
MessageSujet: Re: middle of the night (ryo)   middle of the night (ryo) EmptyVen 15 Jan - 21:54

middle of the night

kiha + ryo


Il fait une blague puis il se marre, toi avec. Vous étiez dans la même situation finalement. ah ouais, t'as pas trouvé le lit, t'avais peur de pas trouver le trou non plus, j'comprends. Tu le fais flipper un peu en parlant de fantômes. En vrai, même toi ça laisse un frisson te courir sur la peau, t'aimais pas trop les bails de fantômes. Enfin quand c'était que des blagues ça allait mais quand ça commençait à devenir des vrais trucs là c'était autre chose. Il commence à te raconter un peu sa vie alors que t'avais rien demandé, concrètement tu voulais juste savoir son prénom, pas ses projets d'avenir. Ah ouais... C'est cool. Mais j'disais et toi genre et toi c'est quoi ton nom... Tu te fous un peu de sa gueule mais c'est pas vraiment le moment parce que t'y vois plus rien et en plus y a des bestioles, tu te nique le genoux contre un meuble en fer, tu hurles, le mec hurle aussi genre on se croirait dans Ghostbusters là. Ta main attrape la cheville de ton compagnon d'infortune qui hurle encore. Arrête de gueuler c'est moi putain. Mais oui, c'est moi, tu veux que ce soit qui ? Y a pas de fantôme mec j'rigolais. Tu te relèves à tâtons pour l'aider à chercher le putain de compteur et tu finis enfin par mettre la main dessus. Oh putain, c'est là ! Attends. Tu relèves tous les boutons un à un et vous voyez un rai de lumière percer sous la porte de la cave. Soupir de soulagement. Bon, y a vraiment pas de lumière dans la cave en fait, ils kiffent les bails de films d'horreur dans ta fac. Vas-y on se taille. Tu pousses dans son dos pour le faire avancer vers les escaliers, vraiment pas envie de rester ici plus longtemps que nécessaire surtout qu'il faisait archi froid.

Franchement tout aurait pu bien finir, vous auriez pu remonter au chaud, chacun dans votre chambre avec vos conquêtes pas encore conquises et faire des cochonneries toutes la nuit sauf qu'il a pas l'air décidé à ouvrir la porte. Tu claques ta langue contre ton palais. pousse toi. Tu t'acharnes un moment sur la poignée, tu finis par cogner contre la porte. C'est quoi cette blague putain. Tu souffles de frustration avant de redescendre les escaliers, tu te cales dans un vieux fauteuil tout défoncé. Si j'crève d'hypothermie, dis bien au mec avec qui j'étais que c'est de sa faute. J'compte sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sawajiri Ryo
Sawajiri Ryo
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
middle of the night (ryo) C738ebbf019585ff4fb982ba215deea2287aa1df
Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 23
Terter : shinjuku
Métier : étudiant fauché
Pseudo : me'ow
middle of the night (ryo) Empty
MessageSujet: Re: middle of the night (ryo)   middle of the night (ryo) EmptyLun 18 Jan - 23:14


« Ouais, on peut dire ça. »

Fin tu savais quand même t’en tirer, en vrai. Mais bon, dans le fond c’est pas faux, t’avais pas envie en passer pour un débile, même si tu l’étais un peu. Du coup t’avais juste commencé à avancer.

« Ah. Pardon. Ryo. »

Vraiment, dans le genre débile, tu t’enfonces de plus en plus. Mais t’avais pas eu trop le temps de t’attarder sur tes propres bêtises, vu comment tu te retrouvais à hurler ne pensant qu’un truc chelou t’avait attrapé.

« OUAIS MAIS SI TU DIS N’IMP AUSSI ! »

T’étais trop facile à effrayer, de ton côté. T’en avais presque honte, là. Un soupir t’avait même échappé alors que tu te remettais de tes émotions. Quand les lumières s’étaient rallumées (du moins dans le couloir, de ce que t’avais pu voir), t’étais allé vers la porte aussi, forcément. Askip le mec avait l’air de s’en tirer mieux que toi, donc tu pouvais pas chouiner. Puis là… Ouais, là… Bah la porte elle s’était pas ouverte. Ton regard l’avait fixée pendant trop longtemps, mais y avait rien à faire, la magie ça existait pas visiblement, et t’avais l’air d’un con à regarder une porte dans le noir.

« Putain… »

Un soupir, encore.

« Ouais j’le dirais si je m’en sors aussi, on est tous les deux dans le même pétrin là. C’est quoi ces conneries. »

Puis t’étais remonté sur les escaliers pour tambouriner à la porte comme un glandu.

« HEY VOUS VOULEZ PAS NOUS OUVRIR LÀ ???? »

À croire qu’ils le faisaient exprès. C’était quand même pas croyable là.

« J’ai plus de batterie en plus. »

Ils faisaient clairement chier, c’était bon.

« Tu crois qu’on peut défoncer la porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
middle of the night (ryo) Empty
MessageSujet: Re: middle of the night (ryo)   middle of the night (ryo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
middle of the night (ryo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one bad night ( i v y )
» ▬ musical night
» trouble comes at night (kazuki)
» late at night ▬ lena
» nakano yumeaki (( all i want is a night of sleep ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: Shinjuku :: waseda university-
Sauter vers: