AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong EmptySam 9 Jan - 1:08

Stranger in my life ( Feat @Lee Moon Yeong )
J’ai appelé une ambulance qui n’est jamais arrivée. Pourquoi ? Comment c’est possible ça ? Je n’en sais rien et au bout d’un moment j’ai fini par agir. Peut-être pas de la manière la plus intelligente mais je ne pouvais pas le laisser comme ça, en pleine rue. En plus on était juste à côté de chez moi et il n’avait pas l’air d’être si mal en point que ça. Du moins je me suis dit que son état ne nécessitait peut-être pas d’être emmené en urgence à l’hôpital. Si ça se trouve je me suis complètement planté mais bon, j’ai agi sans réfléchir et je l’ai ramené comme j’ai pu chez moi. Oui je sais je suis dingue, j’ai ramené un parfait inconnu chez moi mais il faisait froid, ses vêtements étaient glacés et je n’allais pas le laisser comme ça ! Il allait finir par prendre mal… Bon alors ne me demandez pas comment j’ai pu le ramener chez moi avec ma faible musculature hein ! Il faut croire que j’ai bien plus de force qu’on ne pourrait le croire.

Du coup me voilà chez moi avec ce parfait inconnu inconscient dans mon canapé. Je lui ai enlevé ses chaussures et ses chaussettes mais aussi une partie de ses vêtements et il ne s’est même pas réveillé ! De toute façon je n’allais pas le laisser trempé. Et ne croyez pas que j’en ai profité pour le mater. Non la peur qu’il ne se réveille jamais a été la plus forte. Je vais faire quoi moi s’il ne se réveille pas ? Non il respire et il réagit quand même un peu. C’est bon signe, non ?

Bref, il est allongé dans mon canapé en sous-vêtement et porte un t-shirt que je lui ai prêté. Je lui ai mis une couverture et j’ai soigné ses quelques blessures en espérant qu’il finisse par se réveiller. Parce que franchement ça m’inquiète qu’il ne l’ait ni fait pendant que je l’ai transporté ici ni quand je l’ai déshabillé et rhabillé…

Bon, j’essaie de ne pas paniquer pour rien et d’agir de manière méthodique. J’ai posé ses affaires personnelles sur la table basse près de lui et mis ses vêtements à laver. Avec un peu de chance, j’aurais le temps de les passer au sèche-linge avant qu’il ne se réveille. D’ailleurs pour ne pas mourir sous l’inquiétude et me changer les idées, je décide de dessiner un peu. M’installant sur la table à manger, près de la fenêtre du salon, lui tournant par la même occasion le dos pour profiter de la lumière de la fenêtre.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong EmptySam 9 Jan - 18:02

Stranger in my life ( Feat @Sato Ryuichi )

ODT

Voilà quelques mois qu'il est ici et pourtant, pourtant il est encore là entrain d'enchainer les petits travails de merde, il ne dit rien, il ne se plaint pas car au moins ici il n'a pas les flics qui le collent au cul. Seulement voilà il l'a trouvé, cette femme qui ressemble un peu trop à cette fille qui a sauté du toit, elle aussi comme l'autre semble l'apprécier. Est-ce que ce serait le côté mystérieux ? Le fait qu'il soit étranger ? Il ne le sait pas mais en tout cas il a réussi à squatter son canapé pour plusieurs nuits. Oui, c'est cool au moins il ne dormira pas sur un banc dehors, parce que oui, pour, le moment il n'a nulle part où aller et ce n'est pas avec son petit salaire qu'il peut se payer un loyer. Seulement le plan de squatter chez la fille c'était cool, lui faire croire qu'il s'intéresse à elle aussi, mais il n’avait pas pensé au petit copain. Putain, Moon Yeong, t'as merdé, mais c'est bien tu t'es bien défendu, seulement voilà à trois contre toi tu ne pouvais rien faire ! Tu lui as quand même pété le nez à ce connard, mais lui il t'a pété la lèvre inférieure, le nez et ne parlons pas de ton arcade ! C'est à bout de force qu'il tombe au sol.


Ce manteau blanc qui recouvre le sol ne tarde pas à se teinter de rouge, pourquoi est ce qu'ils continuent de frapper ? Pourquoi que tu ne leur dis pas d'arreter ? Moon Yoeng fait quelque chose putain ! Non il ne fait rien il encaisse les coups en serrant les dents ne voulant pas laisser le moindre bruit traverser ses lèvres. C'est lorsqu'on lui frappe une énième fois la tête que le brun perd connaissance, avant de se faire réveiller par une voix, la voix d'une femme, il ne comprend pas et se lève. Il passe instantanément sa main derrière sa tête, non, il n'y a pas de sang, ses vêtements sont aussi propres, il ne comprend rien et se contente de prendre la main de cette femme. Femme qui lui ai familière, il ne sait pas, mais il se sent bien en sa présence, il se sent apaisé et c'est sans se poser de question qu'il l'a suit. Elle lui sourit et lui dit qu'il est devenue bel homme, il se contente de sourire et de la remercier chaleureusement, il lui demande où est ce qu'ils vont et elle ne répond pas. Elle se contente de lui dire de la suivre chose qu'il fait ça se poser de questions. Il ne sait pas pourquoi, mais il lui fait confiance. Ils traversent ensemble une rue, la neige à totalement disparu et c'est ensemble qu'ils traversent les montagnes. Petit à petit il commence à reconnaitre le chemin et plus précisément le sentier qu'ils empruntent. Il sent sa respiration s'accélérer et commence à crier, à lui dire qu'il ne veut pas y retourner, qu'il n'est plus un enfant. Mais la jolie dame qui semblait le rassuré n'est plus là, elle est partie, c'est une toute autre dame qui apparait devant ses yeux. Il déglutit lorsqu'il la reconnait, oui, c'est elle.... Cette femme dans sa longue robe noire qui lui a brisé son enfance, il se fait demi-tour et se met fuir, il court vite de mieux qu'il peut car avec ses petites jambes c'est compliqué... Petites jambes ? Oui, Moon Yeong est redevenu l'enfant apeuré qu'il était lorsqu'il était enfant et c'est sans grande difficulté que son bourreau le rattrape et là.....

Il se réveille se redressant d'un coup, sueur et battements de cœur bien trop rapide pour que ce soit normal accompagne le coréen alors qu'il détaille la pièce dans il se trouve. Il met quelques secondes à se calmer avant de se lever du canapé, putain, il a mal, partout, tellement mal... Il marche doucement et remarque, mais, il est en slip ? En slip tee shirt ? Mon Dieu heureusement qu'il n'est pas très pudique, il sort du salon et voit de dos un mec assit sur une chaise. Il arque un sourcil et s'approche de lui, se penchant un peu en avant pour regarder ce qu'il dessine avant de reprendre la parole.

"C'est donc un mangaka spécialisé dans le yaoi qui m'a aidé..."

Il se redresse et lui tourne le dos avant d'aller se retourner sur le canapé et de se mettre sous la couverture.

"Je ne peux pas sortir en slip dehors, j'attends ici"

Oui, aucun remerciements, en même temps il reste fidèle à lui même hein.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong EmptyDim 10 Jan - 9:07

Stranger in my life ( Feat @Lee Moon Yeong )
Je sursaute en lâchant un petit cri de surprise lorsqu’une voix s’adresse à moi tout près de mon oreille. Je ne l’ai même pas entendu se lever du canapé ni s’approcher de moi. Mon cœur bat fort dans ma poitrine sous l’émotion et il me faut quelques secondes pour me remettre de la frayeur qu’il m’a donné. C’est dire que ma vie est un long fleuve tranquille pour qu’il me mette dans un état pareil ! Mais quand je travaille je suis particulièrement concentré et j’en viens à oublier tout ce qui m’entoure. En plus en dehors de Sun, mon chat roux, il n’y a habituellement personne chez moi. Ni famille, ni amis. Je les rencontre en général en dehors de mon appartement.

Puisqu’il est réveillé, je me lève et le rejoins dans le salon un peu gêné par ses dernières paroles.
« Oui je sais excuse-moi. »
Je m’incline poliment devant lui avant de reprendre :
« Je m’appelle Sato Ryuichi. Je t’ai trouvé inconscient pas loin de chez moi. J’ai appelé une ambulance mais elle n’est jamais arrivée alors je t’ai ramené ici. Tes vêtements étaient trempés alors pour que tu n’attrapes pas mal je te les ai enlevés et ils sont en train d’être lavé dans la machine à laver. »
Je recule d’un pas pour jeter un coup d’œil vers la porte de la cuisine où se trouve la machine à laver et au bruit qu’elle fait je devine qu’elle est loin d’être terminée.
« Elle doit en avoir pour une petite heure ensuite je les passerais au sèche-linge. »
Je me mords la lèvre inférieure, hésitant à continuer ou à le laisser parler. Je décide de reprendre :
« J’ai soigné tes blessures au visage et si tu veux je peux fouiller dans mes placards pour trouver d’autres vêtements qui pourraient être à ta taille. »
Peut-être un yukata ? J’en ai qui pourraient lui aller. Tout en réfléchissant, je m’assois sur le sol, près de la table de basse mais aussi du canapé de sorte que nous puissions être face à face. J’en profite pour le détail avant de réaliser que je le trouve particulièrement beau et de détourner les yeux en rougissant légèrement. Ah ! Je le sais parce que j’ai les joues qui chauffent ! Mon dieu Ryuichi un peu de tenu ! Tu vas avoir l’air de quoi devant ton invité ? La honte… non mais vraiment n’importe quoi !

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong EmptyLun 11 Jan - 19:22

Stranger in my life ( Feat @Sato Ryuichi )

ODT

Il ne dit rien et se contente de le détailler, il est gentil, très gentil, trop gentil.... Aaah la bonne poire est venue tout seul à lui ! Il esquisse un petit sourire alors qu'il s'assoit en face de lui. C'est le genre de personne à se faire emmerder non ? Il ne le sait, et il n'écoute pas ce qu'il lui dit. Non il évolue la situation et essaie de voir s'il peut en profiter ou pas, hum il le pense. Il penche la tête sur le côté alors que son interlocuteur se mord la lèvre inférieure, est ce qu'il est gêné ? Oui, sans doute, ça joue clairement en sa faveur. Il secoue la tête lorsqu'il demande s'il veut des autres habits, non il a clairement une tête voir deux têtes de plus lui. Il ne veut pas se retrouver avec un pantalon trop petit qui lui serre les..... Enfin bref ! Vous voyez hein !

"Non je vais rester comme ça"

Oui c'est mieux pour tout le monde, il esquisse un petit sourire, il l'a devant lui, son sauveur, ou plutôt la bonne poire qui va l'héberger. Il doit se montrer gentil, il ne veut pas le brusquer et qu'il ai une mauvaise impression de lui. C'est pour ça qu'il s'incline un peu et qu'il reprend la parole.

"Je m'appelle Moon Yeong"

Et le remercier ? C'est quand même la base pour ce genre de choses non ? Mon Dieu Moon tu crains ! Il tourne la tête vers la machine à laver un peu plus loin et dont on peut entendre le bruit. Elle en a pour un moment, c'est cool, il a donc tout son temps pour essayer de se le foutre dans la poche même si ça n'a pas l'aire bien compliquée.

"Tu es mangaka ?"

Oui, bien sûr et t'as soupiré quand tu l'as vu ! Ne joue pas à l'intéressé ! Faux cul !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong EmptyMer 13 Jan - 8:15

Stranger in my life ( Feat @Lee Moon Yeong )
Sa réponse me surprend. Je pensais qu’il était mal à l’aise dans cette tenue mais on dirait que finalement non. Tant mieux… enfin ce n’est pas ce que je voulais dire ! Ou penser…. Enfin je veux dire c’est bien s’il se sent à l’aise même si nous sommes encore des inconnus et je n’ai aucune arrière-pensée. Je ne suis pas comme ça. Je ne l’ai pas ramené ici pour ça… enfin je veux dire je n’allais pas le laisser dans la rue alors que l’ambulance refusait de venir. Bref, je me noie dans mes propres pensées et réflexions alors je vais arrêter sinon je risque de me mettre à rougir tout seul et sans raison, et lui il risque de trouver ça bizarre ou suspect. Or je n’ai pas envie de passer pour quelqu’un de bizarre et de le faire fuir. Bref !
« Je suis enchanté de faire ta connaissance Moon Yeong. »
Je m’incline à nouveau avant de lui répondre :
« Oui je suis mangaka. Je publie essentiellement des shojos et comme tu as pu le voir je suis ouvert à d’autres genres… »
Pour ne pas citer le yaoi en particulier. Mon dieu la honte… mais qu’est-ce qui m’a pris de travailler sur cette planche alors que j’avais un invité, hein ?  
« Et toi ? Est-ce que ça va ? Vraiment j’ai eu très peur en te trouvant inconscient. »
Mais je suis soulagé et je me dis que s’il est capable de se lever, de marcher et d’entretenir une conversation normale et cohérente avec moi, alors c’est qu’il va bien même si à mon avis il devrait consulter un médecin.
« Mais je suis content que tu sois réveillé. »
Je lui adresse un sourire sincère avant de reculer à nouveau d’un pas pour m’assoir sur le fauteuil à côté du canapé. Je ne le quitte pas du regard mais me sens soudain gêné. Je ne sais pas trop ce qu’il convient de faire. Est-ce que je dois lui faire la conversation ? Lui proposer de voir un médecin ? Le laisser se reposer ? Ah ! Je sais !
« Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose ? Je peux te préparer un thé ou du café. J’ai aussi des boissons fraiches. »
Je prends le temps de réfléchir avant d’ajouter :
« Je n’ai pas encore préparé le diner mais je dois bien avoir quelque chose à manger dans mes placards ou mon frigo. »
Parce qu’avoir le sens de l’hospitalité est important non ? Et ce n’est pas quelque chose qu’on pourra me reprocher car j’ai toujours traité mes invités comme des rois même si je n’en ai pas souvent…

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong EmptySam 16 Jan - 18:45

Stranger in my life ( Feat @Sato Ryuichi )

ODT

Ce type, il le saoule déjà il est trop gentil, pourquoi est ce qu'il l'a aidé ? Lui est ce qu'il aurait fait de même ? Non, sans doute pas, il n'aurait même pas appeler les secours. Il aurait juste tracer son chemin, sans rien ressentir, ni joie, ni pitié rien. Il ne dit rien et se contente de l'écouter, oui il veut voir jusqu'où sa gentillesse va aller, puis, pour être franche il a aussi la flemme, flemme de lui dire qu'il parle trop et qu'il veut juste dormir. Dormir et manger, c'est sans doute pour ça que lorsqu'il parle de nourriture il hoche la tête positivement. N'importe quoi lui ferait plaisir ! Un bol de nouilles instantanées, un fruit, n'importe quoi il a juste faim et sommeil. Il se frotte un peu les yeux et penche la tête sur le côté avant de reprendre la parole.

"J'aimerais bien manger"

Oui, pas de s'il te plait, non pas qu'il est mal élevé juste qu'à lui on ne le lui dit jamais et on ne lui a jamais dit, alors c'est juste une marque de politesse qu'il ne connait pas. Il lâche un bâillement pas vraiment contrôler et se tient un peu la tête avant de reprendre la parole.

"C'est ton kiff d'emmener tous les blessés de Tokyo chez toi ?"

Oui, avant il lui a dit qu'il avait appelé les secours et que malheureusement ils n'étaient pas arrivés, mais est ce que c'est vrai ? Aaaah non il n'y croit pas ! Mais alors pas une seconde il connait les secours il sait près bien qu'ils finissent toujours par arriver. Il le fixe on ne disant rien, ce mec il dessine des yaois, il l'a déshabillé, est ce qu'il serait tombé sur un pervers ? Aaah peut être, sans doute, il porte sa main à sa bouche se retenant de rire. C'est donc comme ça qu'il va finir ? Tué par un pervers qui fait une tête de moins que lui ? Qu'a t'il fait de mal dans sa vie antérieure pour finir de cette manière.

"Espèce de pervers touche-moi je te bute"


Bon au moins ça à l'avantage d'être claire !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong EmptyMer 20 Jan - 10:02

Stranger in my life ( Feat @Lee Moon Yeong )
Un sourire éclaire mon visage à sa réponse alors que j’acquiesce d’un mouvement de la tête. S’il a faim, c’est bon signe non ? Ça veut dire que ça va mieux et que c’était peut-être moins grave que ce que j’ai pu croire, même si perdre connaissance ce n’est pas rien et que je pense qu’il devrait aller voir un médecin. Malheureusement je ne peux pas l’y forcer s’il ne veut pas. Tout ce que je peux faire, c’est faire de mon mieux pour lui venir en aide. Pourquoi ? Parce que c’est dans ma nature et que je serais incapable de donner une explication rationnelle à mon geste. Je l’ai ramené ici sur un coup de tête, sans trop réfléchir et j’ai le sentiment qu’il me le reproche. Dans un sens sa réflexion est certainement légitime et il a sans doute toutes les raisons du monde pour se montrer méfiant. Quant à son impolitesse, est-ce que je peux vraiment lui en vouloir ? Il doit être perturbé après ce qui lui est arrivé même si dans un sens ses paroles me heurtent un peu.

J’étais justement sur le point de me lever pour aller lui préparer une collation, mais ses paroles m’ont arrêté net dans mon élan, me figeant quelques secondes avant que je ne me rassoie correctement, un peu mal à l’aise par ce qu’il vient de me dire. Je ne sais pas vraiment ce que je suis sensé répondre à ça, ni comment je dois réagir et plus les secondes passent plus je dois avoir l’air ridicule ou suspect, c’est au choix.

Je me mords la lèvre inférieure tout en essayant d’ordonner mes pensées mais surtout je ne dois pas m’offusquer pour ce qu’il vient de me dire. Il vient de se faire tabasser, il est certainement désorienté et au plus mal alors je dois le rassurer et lui laisser du temps.
« Je ne voulais pas vous effrayez excuse-moi. Je ne vous toucherais pas, je vous le promets. Vos vêtements seront bientôt secs et vous pourrez partir. »
Ma voix tremble et trahis clairement mes émotions. J’esquisse un sourire un peu crispé qui cache très mal ma gêne et certainement la crainte qu’il m’inspire soudain. Pas un seul instant je n’ai pensé qu’il pouvait être dangereux et que le ramener ici n’était pas prudent. Mais après ce qu’il vient de me dire, même si j’essaie de lui trouver des excuses, je ne me sens pas vraiment rassuré et c’est certainement pour ça que je n’attends pas une minute de plus pour me lever et filer dans la cuisine, espérant que la machine à laver sera bientôt fini et que le cycle du sèche-linge ne sera pas trop long…

Une fois dans la cuisine, je prends une profonde inspiration et avale un grand verre d’eau pour essayer de garder mon calme. Ce n’est pas le moment de se faire des films, or imaginer des choses, ça fait quand même parti de mon métier et si jusqu’à présent je ne m’étais pas posé de question sur ce qui lui était arrivé, je commence à me demander si je n’ai pas fait rentrer un fou dangereux chez moi…

C’est le bruit de la machine à laver qui me tire de mes pensées. Je sursaute et chasse tout ça de mon esprit pour me concentrer sur la recherche de quelque chose de consistant, de rapide à préparer et de bon à manger. Ok… j’avoue que d’un coup je flippe un peu à l’idée qu’il puisse se mettre subitement en colère parce que je ne lui aurais pas donné satisfaction pour son repas. Ryuichi, arrête de stresser et de te faire des films et assume un peu tes décisions. T’a voulu aider ce gars, ben assume jusqu’à ce qu’il ne parte.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong EmptyMar 2 Fév - 18:35

Stranger in my life ( Feat @Sato Ryuichi )

ODT

Est-ce qu'il l'a effrayé ? Il semblerait bien, aaaah Moon Yeong tu aurais au moins être un peu plus gentil avec lui ! Il t'a sauvé quand même ! Il ne dit rien et se contente de sourire. Oui, vu sa voix tremblante il sait qu'il ne lui fera rien, il est même amusé car les rôles semblent s'être inverser, est ce qu'il a peur de lui ? Oui, sans doute, après tout ils ne se connaissent pas, il va sans doute le prendre pour un dangereux psychopathe. Il sourit un peu plus et décide de se lever, bon d'accord en caleçon c'est pas du tout le moment d'essayer de lui faire peur, parce qu'il va clairement perdre en crédibilité. Il tourne la tête vers la machine à laver qui fait du bruit, il arque un sourcil et décide d'aller voir ses vêtements. Ah ben c'est sec, il esquisse un sourire plus qu'heureux et ouvre la machine pour les enfiler. Aaaah c'est chaud en plus de ça, c'est agréable.... C'est une fois habillé qu'il s'approche un peu de la cuisine. Il le regarde d'abord de loin et très vite il comprend qu'il flippe un peu trop. Il pousse un petit soupir avant de s'approcher de lui et de poser sa main sur son épaule.

"Tu aurais de la crème contre les coups ? J'ai mal à l'arcade ?"

Non il ne s'excuse pas, s'excuser c'est paraitre encore plus suspect il l'a apprit avec la merde qui lui ai arrivé en Corée, il lui prend d'abord une de ses mains et le tire hors de la cuisine. Mon Dieu qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Lui-même il ne le sait pas, il n'en sait rien et se contente juste de le tirer dans la salle de bain. Sans doute pour essayer de lui changer les esprits, bon j'avoue que là ça fait juste vieux pédo qui veut le violer.... Il finit par le lâcher et par s'approcher du miroir pour regarder son visage. Mon Dieu, il comprend mieux pourquoi il a peur de lui, s'il savait qu'il avait cette tête il aurait fermé sa gueule. Il touche doucement son œil enflé et fait une grimace avant de porter ses doigts à sa lèvre inférieure fendue et au bleu sur sa joue gauche. Mon Dieu tout ça juste pour une nana qui l'hébergé... Il reporte son regard vers Ryuichi et reprend la parole.

"Je comprends pourquoi tu es effrayé"

Il pousse un soupir et s'assoit sur le rebord de la baignoire tendant son visage pour qu'il le soigne ou plutôt qu'il applique de la crème pour soulager ses douleurs.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong EmptyVen 5 Fév - 11:49

Stranger in my life ( Feat @Lee Moon Yeong )
Je sursaute en laissant échapper un petit cri de surprise lorsque je sens sa main sur mon épaule. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure et l’estomac complètement retourné. Il m’a fait une de ces peurs ! Je ne m’étais pas attendu à ce qu’il me rejoigne dans la cuisine. Je ne l’ai pas non plus entendu arriver. J’étais bien trop perdu dans mes pensées pour ça et me retrouver d’un coup face à lui me met terriblement mal à l’aise. Au début je n’ose pas trop le regarder jusqu’à ce que je réalise qu’il porte ses vêtements. Immédiatement je me détends. Je ne sais pas trop pourquoi ce détail est si important pour moi. Peut-être parce qu’il m’a traité de pervers il y a quelques minutes et que s’il avait encore été en caleçon je n’aurais pas osé le regarder. Oui c’est certainement pour ça.
« De la crème… Oui je crois… »
En réalité je n’en sais rien. Enfin je veux dire qu’il faut que je réfléchisse et qu’en se tenant si près de moi, il m’empêche de le faire. Sauf qu’il referme sa main sur la mienne et me tire hors de la cuisine sous le regard tranquille de mon chat qui ne m’est clairement d’aucune utilité. Mais… Mais pourquoi il me tire jusqu’à la salle de bain ? Et pourquoi je me laisse faire comme ça ? Je n’ose rien dire parce que je n’en ai surtout pas le temps. Une fois arrivé à destination, il me lâche et je lâche échapper malgré moi un soupir de soulagement. Vraiment cet homme, je ne sais pas comment le prendre. Enfin je veux dire, comment me comporter avec lui. Il est si déroutant mais peut-être parce qu’il a pris un mauvais coup sur la tête ?

Je recule d’un pas et m’appuie contre le chambranle de la porte de la salle de bain alors qu’il observe ses blessures dans le miroir. On ne l’a pas loupé et dans le fond même s’il est bizarre et un peu louche, je suis quand même content de lui être venu en aide même si la prochaine fois qu’un truc comme ça m’arrive, je réfléchirais à deux fois avant de ramener un inconnu chez moi. Enfin je dis ça mais je me connais… Je suis bien trop gentil et un jour mon bon cœur me perdra. C’est ce que mère n’arrête pas de me répéter. Elle a sans doute raison.

Il s’écarte du miroir pour venir s’assoir sur le bord de la baignoire. Je me détache alors de mon appuie et ouvre un placard pour prendre de quoi le soigner.
« Je ne suis pas effrayé. »
Je mens très mal même si dans le fond, c’est un peu vrai. Je ne suis pas vraiment effrayé. Enfin je ne sais pas quoi penser de lui. Il est déroutant mais j’imagine que c’est normal après ce qu’il a vécu.
« Je vais te faire mal, je suis désolé. »
Je suis revenu au tutoiement presque naturellement et commence à lui appliquer de la crème pour tenter de le soulager.
« Il va me falloir un peu de temps pour préparer à manger. Je m’en occuperais juste après. Repose-toi et si ça ne va pas, j’appellerais un médecin. Mais si tu préfères rentrer, je peux aussi t’appeler un taxi. Sinon reste jusqu’à ce que tu ailles mieux. »
J’imagine qu’il a surtout besoin de manger et de dormir encore un peu.

Je termine de le soigner puis range la crème et jette les compresses dans une petite poubelle.
« Est-ce que tu es allergique à quelque chose ? »
Autant ne pas gaffer pour le repas, je n’ai pas envie qu’il croit que je cherche à l’empoisonner.
« Je n’ai pas souvent l’occasion de cuisiner pour quelqu’un et c’est agréable de le faire. »
Je dis ça comme si j'essayais de justifier le mal que je me donne pour lui. D'ailleurs je me demande pourquoi je fais tout ça. Vraiment... je suis trop gentil... je devrais arrêter, je le sais mais c'est plus fort que moi.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong EmptyLun 8 Fév - 17:02

Stranger in my life ( Feat @Sato Ryuichi )

ODT

Il n'est pas effrayé ? Bon on ne va rien dire hein, il se contente de sourire, oui il trouve ça tellement amusant de le voir si craintif et qui pourtant pas à le soigner. Il se retient de rire lorsqu'il lui dit qu'il va lui faire mal, il prend une profonde inspiration et simule un sursaut lorsqu'il touche sa blessure. Est-ce qu'il fait exprès pour qu'il panique un peu plus ? Oui, bien sur il le trouve tellement marrant qu'il veut en profiter au maximum. Il arque cependant un sourcil lorsqu'il lui dit qu'il va devoir attendre un peu. Ah ? Finalement il veut encore chez lui ? Il a donc une chance de ne pas dormir à la rue cette nuit ? Il esquisse un sourire à sa phrase mais ne dis rien et se contente de l'observer. Est-ce qu'il cache un truc pour agir de la sorte avec lui ? Il a tué quelqu'un et maintenant il recueille tous les paumés de la ville pour se racheter ? Hum... Il ne sait pas et se contente de reprendre lorsqu'il lui demande pour ses allergies.

"Non j'en ai aucune"


Il le regarde et ne répond pas, il se contente de se lever et de quitter la salle de bain pour aller dans le salon. Il ne sait pas trop se comporter avec lui, il est tellement gentil que ça en est suspect. Il s'assoit sur le canapé quelques instants avant de s'y allonger, il a mal à la tête en vrai il a mal partout mais il sait très bien que c'est tout à fait normal après ce qu'il lui est arrivé. Il reste allongé quelques secondes avant de se relever et d'aller en cuisine voir ce que fait le brun. Il reste quelques secondes là à le regarder avant de reprendre la parole.

"Tu veux que je t'aide ?"


Non il ne veut pas être sympa la vérité c'est que... Il s'emmerde putain, alors autant essayer de gagner des points avec notre hôte et ne pas se faire virer comme un malpropre à la rue non ? Il prend ce que tient le japonais dans les mains et lui donne un coup de hanche pour prendre sa place et faire ce qu'il faisait.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong   Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Moon Yeong - Suppression
» Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]
» Page blanche - Ryuichi feat Ryo
» Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]
» Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: