AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru Empty
MessageSujet: Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru   Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru EmptyMer 20 Jan - 11:49

❝ Sato Ryuichi feat @Watanabe RanmaruUne histoire de mangaLa journée a été épuisante. Il y avait pas mal de monde, au point que je n’ai pas vu les heures défiler.  D’ailleurs, c’est à peine si j’ai pu prendre une pause mais je suis content car ça prouve qu’on aime mon travail et je suis toujours heureux de pouvoir rencontrer des lecteurs ou plutôt devrais-je dire lectrices car les filles sont clairement majoritaire même s’il y a quelques garçons qui se sont timidement présentés à mon stand avec à chaque fois un faux prétexte. Il faut dire que je donne plutôt dans le shojo et le yaoi, alors forcément rares sont les jeunes hommes à aimer ou assumer de lire ce genre d’histoire souvent très romantique même s’il m’arrive d’y ajouter une dose d’action pour pimenter certaines de mes romances.  

La convention touche à sa fin et il n’y a plus grand monde, alors j’en profite pour m’absenter le temps de m’acheter quelque chose à boire et de me dégourdir les jambes car après avoir été si longtemps assis, je crois que j’en ai grand besoin tant mes muscles sont un peu raide. Puisque je n’attends plus personne sur mon stand, je prends le temps de flâner un peu dans les allés désertées par le public. Il ne reste que quelques personnes qui tardent à s’en aller alors que certains stands commencent déjà à plier bagage, ce qui me fait penser que je devrais rejoindre le mien pour ranger mes affaires.

Je presse le pas et c’est en arrivant non loin de mon stand que je vois ce jeune homme en train de feuilleter l’un des mangas posés sur ma table. Loin de m’offusquer au contraire, je suis content que la curiosité l’ait poussé à ouvrir un tome dont j’essaie de reconnaitre la couverture malgré la distance et le mauvais angle de vu.

Après un court instant d’observation durant lequel je finis ma boisson, je jette ma canette à la poubelle et me rapproche de ce lecteur en veillant à ne pas trop le déranger parce qu’après tout, j’ai tout mon temps et personne qui ne m’attende à la maison en dehors de mon chat. Et puis, j’aimerais bien voir ce qu’il regarde sans trop l’embarrasser.

Je me rapproche de lui en toute discrétion et jette un coup d’œil à ce qu’il lit avant de passer derrière la table du stand, reprenant ma place initiale en me demandant à quel moment il va lever les yeux du manga pour me regarder mais peut-être ne s’est-il pas aperçu de ma présence ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ranmaru
Watanabe Ranmaru
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru 60ff2adc4b04fa5993ff4d417dd8358d3a17c749
Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2020
Age : 24
Terter : Kita
Métier : Footballeur et Étudiant
Pseudo : Kessara
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru   Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru EmptyJeu 28 Jan - 17:17

❝ Watanabe Ranmaru feat @Sato RyuichiUne histoire de mangaConvention manga. Dernier lieu où on pouvait habituellement trouver Ranmaru. Et pourtant, en ce si étrange jour, voilà qu'il se pavanait de stand en stand. Pas seul, évidemment. Collé à une demoiselle de sa faculté. Une de ses pimbêches populaires et superficielles. Tout juste s'il se rappelait de son prénom. Cela n'avait aucune importance, de toute façon. Couverture pour dissimuler son existence. Rien de mieux que de se montrer en public aux côtés d'une telle demoiselle. Pour assoupir les soupçons. L'athlète en avait grand besoin, surtout après tout ce qui lui était tombé dessus ces derniers jours. Nao. Le massage. Simples souvenirs qui l'emplissaient d'effroi. Mascarade mise à mal par stupidité. Tant que ces deux là ne parlaient, tout irait... Peu probable qu'ils le fassent mais tout de même... Ranmaru avait besoin de se rassurer. De se montrer sous son meilleur joueur. L'homme hétérosexuel qu'il prétendait être. Homme à femme. Sombre connard. Lorsque sa conquête du moment lui avait proposé de l'accompagner à cette fichue convention, il s'était jeté sur l'occasion. Indifférence la plus totale pour celle qui lui offrait cette si désirée accalmie. Elle ne comptait pas. Aucune d'entre elles n'avait compté. Elles n'étaient que des pions. Des jouets qu'il jetait après une semaine ou deux.

Journée à lui embrasser le cou dès qu'ils étaient en présence d'un public. A courir dans tous les sens. Faire semblant d'apprécier ce rendez-vous. Pitoyable. Pourtant, Ranmaru aurait du être content, de se trouver piégé dans un tel événement. Lui qui était un avide lecteur de mangas en tout genre. Il fallait bien meubler d'une manière ou d'une autre les longs trajets qu'ils subissaient tous les jours. Et puis la nuit tombée, caché sous ses couettes, l'athlète s'aventurait sur des œuvres un peu plus... controversées. Yaoi. Ces récits qui lui coupaient le souffle, lui faisaient battre le cœur un peu trop violemment. Toutes ces choses qu'il aurait aimé faire, mais qu'il s'interdisait. Cela restait tout de même une étape importante dans cette morne vie qu'il menait. Autrefois, il était persuadé, convaincu, de ne vouloir rien d'autres que de jolies filles dans son lit. Mais maintenant il savait, comprenait. Pris à son propre jeu. Mais la brume de l'intolérance s'étiolait. Et il n'avait plus qu'une envie, se noyer dans le péché. La nuit commençait à poindre doucement, et Ranmaru avait trouvé le moyen de perdre sa couverture. Qu'importe. Alors il se promena un temps seul, finissant par s'échouer sur un stand bien particulier... Son auteur préféré. Celui qui lui donnait envie de changer de vie. Personne aux alentours. Soupir de soulagement. Curiosité maladive, qu'il aurait du museler, le poussant à s'approcher. Effleurer les couvertures de ces si belles œuvres. Plus aucune idée de ce qu'il se passait autour de lui. Il voulait en ouvrir un, poursuivre ses lectures secrètes... Mauvaise idée. Mais la tentation était forte. Si forte qu'il ne s'était même pas rendu compte du retour du maitre des lieux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru   Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru EmptyJeu 4 Fév - 21:16



Que dis l'expression déjà? Curiosity killed the cat? Une belle ironie que ce soit presque la situation dans laquelle le petit minet va peut-être se sentir dans quelques secondes quand il se rendra compte des yeux derrière lui, à moins que le contraire ne se produise et qu'une heureuse surprise ne se passe dans cette ville aux mille retournements. Qu'attends-tu pour l'approcher Ryuichi? N'es-tu pas le moindrement curieux de qui se tient devant ton stand? Mais qu'est-ce qui te chatouille le nez d'un coup? Une poussière minuscule qui s'est faufilée dans ton nez, aspirée par ta respiration? Peut-être aurais-tu pu te retenir, mais pas cette fois quand c'est un
terrible éternument qui révéla ta présence (mais bien évidement tu éternue dans ton coude j'espère, parce que c'est important tout de même)

Qui sait ce qu'il se passera ensuite?
Le spectacle ne fais que commencer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru   Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru EmptySam 6 Fév - 1:17

❝ Sato Ryuichi feat @Watanabe RanmaruUne histoire de mangaJe n’ose pas l’interrompre, ni le déranger. J’ai peur de le faire fuir et puis je ne suis pas pressé même si la fatigue de la journée commence à sérieusement se faire sentir mais voir un lecteur si concentré sur mon travail suffit à mon bonheur et à me faire oublier tout le reste. Ça me rappelle pourquoi j’aime autant ce que je fais alors je peux bien lui laisser quelques minutes de répit. C’est ce que j’aimerais mais on dirait que le sors en a décidé autrement car j’ai le nez qui commence à me chatouiller. J’essaie de me retenir comme je peux, le frottant doucement et essayant même de le pincer sans succès car un éternument sonore ne tarde pas à le faire sursauter. Je renifle doucement avant de reporter mon regard sur le jeune homme à qui j’ai sans doute fait peur.
« Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. »
Je l’observe avec curiosité alors que mon regard glisse enfin sur la couverture de ce qu’il lisait. C’est un de mes Boy’s Love. D’habitude j’ai plutôt à faire à des lectrices mais je suis content de voir que ça plait aussi aux hommes. Après tout, chacun à le droit d’aimer le genre qu’il veut et ce n’est certainement pas moi en tant qu’auteur qui vais le juger.
« Alors ? Est-ce que ça te plait ? Tu peux continuer à le lire pendant que je range mes affaires. J’ai tout mon temps, je ne suis pas pressé tu sais. »
Je ne suis pas toujours aussi familier avec les gens, juste que le contexte s’y prête. Je suis auteur, il est lecteur. On n’est rien que tous les deux et il lit disons… un manga pas tout à fait grand public mais ce n’est pas moi qui trahirais son secret.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ranmaru
Watanabe Ranmaru
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru 60ff2adc4b04fa5993ff4d417dd8358d3a17c749
Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2020
Age : 24
Terter : Kita
Métier : Footballeur et Étudiant
Pseudo : Kessara
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru   Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru EmptyLun 8 Fév - 18:48

❝ Watanabe Ranmaru feat @Sato RyuichiUne histoire de mangaSuccomber à la tentation. Quelle erreur. Comment Ranmaru avait-il pu se sentir suffisamment en confiance pour ainsi caresser du bout des doigts ces couvertures presque indécentes ? Réalisations nouvelles lui faisant perdre la tête, le poussant à commettre des erreurs qu'il n'aurait jamais fait auparavant. Manga lové contre son torse, penché de manière à ce qu'il puisse satisfaire sa curiosité. Son histoire préféré, qu'il suivait ardemment depuis des mois. Les battements de son cœur s’accélérèrent. Sa respiration devenait erratique, difficile. L'espoir qu'un jour, sa vie ressemblerait à ces œuvres de fiction. Qu'il serait heureux, aux côtés d'un autre garçon. Pas avant longtemps. Peut-être jamais, même. L'athlète se détestait encore trop violemment pour s'offrir une telle accalmie. Il n'était sûr de rien, de toute façon. Espoir vain qu'il était fou, qu'il se trompait, qu'il n'aimait pas les hommes. Mascarade sur laquelle il souhaitait encore se reposer, mais cela devenait de plus en plus difficile. En cet instant, malheureusement, le jeune homme était incapable de penser à quoi que ce soit d'autre que cette si belle histoire. Chaque image le faisait frissonner. Tout était si beau, si saisissant. Le dessinateur ne pouvait qu'être un génie, pour que le footballeur soit ainsi ensorcelé en pleine foule. Goût du danger. Goût pour les autres. Pour les hommes, surtout.

Et ce qui devait arriver, arriva. Éternuement soudain, derrière lui, le faisant sursauter. Manga glissant d'entre ses doigts, tombant bruyamment au sol. Putain Putain Putain. Vent de panique. Horreur s'instillant de nouveau dans sa vie. Quelqu'un était là. Quelqu'un l'avait vu. Et merde. Devenu gauche sous le coup de la surprise, Ranmaru rattrapa tant bien que mal l'ouvrage trônant fièrement entre ses jambes. Il fallait qu'il réfléchisse, et vite. Comment gérer cet incident ? La violence, la colère, comme d'habitude ? Ou une approche... Un peu plus subtile ? Un peu plus logique ? Confusion l'empêchant de réfléchir convenablement. Louange comme insulte pouvant s'échapper d'entre ses lèvres. Incertitude. - Pour me faire peur, vous m'avez fait sacrément peur putain. Regard se portant enfin sur l'inconnu. Un homme. L'auteur. Dessinateur ? Peut-être les deux. L'athlète n'était sûr de rien. La situation n'était pas si dramatique que ça, tout compte fait. Surtout que Ryu, il l'adorait. La peur n'était pas la seule chose qui demeurait donc dans sa tête. Il était tout excité, aussi. - Hm... Oui. Je connais pas vraiment vos œuvres mais... On m'en a beaucoup parlé. Peu convaincant. Il était si facile de lire Ran, en cet instant. Entre la panique, l'adoration et l'effroi. Impossible de dire qu'il était là par hasard. Cela ne faisait aucun sens. - Vous êtes l'auteur, du coup ? C'est pas... dangereux, d'écrire des choses comme ça... Sur ça ? Vous avez un public, vraiment ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru   Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]
» Page blanche - Ryuichi feat Ryo
» Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]
» Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma
» Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Chūō-
Sauter vers: