AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the chase ( h o t a r u )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
the chase ( h o t a r u ) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : the chase ( h o t a r u ) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

the chase ( h o t a r u ) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) EmptyLun 5 Oct - 21:06

the chase

kiha + hotaru


tu fourres quelques barres chocolatées dans tes poches en guettant l'entrée. tu l'vois blablater près du comptoir mais bizarrement, tu l'sens mal. déjà pour être honnête tu l'sens jamais bien quand vous suivez ses plans. ça foire toujours, tu sais même pas pourquoi tu le suis encore, faut croire que t'aimes être dans les emmerdes. tu fais un tour entre les rayons pour faire genre, tu mets une canette dans ton caleçon, putain c'est froid sa mère, t'aurais pas du faire ça, bouffon. tu relèves les yeux vers le miroir et tu vois archi pas ton pote, par contre le boss te regarde presque surpris. et voilà putain, quel con. t'attrapes un paquets de bonbecs devant toi et tu traces tellement vite à l'extérieur du magasin que le mec a pas l'temps de te crier quoi que ce soit dessus. ou du moins, tu l'entends pas. en sortant, tu te cognes contre quelqu'un, tu le renverse carrément. et en tournant la tête, tu vois son putain d'uniforme. ah l'enfoiré. maintenant tu sais pourquoi ton pote s'est tiré. tu passes la troisième, tu sautes par dessus le capot d'une voiture. tout ça pour des putain de snickers, faut l'faire quand même. heureusement que tu connais bien le quartier, ici c'est chez toi ou presque. tu connais chaque ruelle, chaque maison. tu crois. jusqu'à ce que tu te perdes en même temps que tu perdes haleine. là t'en peux plus, c'est mort, faut que tu les sèmes, ils courent vite les enfoirés. tu prends un virage à droite, tu t'planques dans un coin et t'attends qu'ils passent avant de retourner dans l'autre sens, sans t'arrêter de courir.

t'as une saloperie de point de côté si tu devais être honnête mais c'est pas grave, t'as l'habitude. nouveau virage à gauche, il fait archi sombre dans cette rue. pas assez pour que ça t'empêche de voir la scène devant toi. ta mâchoire se décroche. t'as grandi ici mais t'as jamais vu ça, c'est trop. nan... ce qui te frappe en premier, c'est l'odeur métallique et les tâches vermeil, partout. sur leurs fringues, sur le sol, sur leur peau. t'as la nausée. un des mecs se prend des coup de couteau sale, le deuxième a un visage des plus inexpressifs, une démarche féline. il fait flipper celui-là. tu t'arrêtes aussitôt. tu fais même un pas en arrière, t'es prêt à te retourner et à fuir, clairement. t'es pas venu ici pour te faire planter faut quand même pas abuser. sauf que t'entends le pas rapide des keufs qui te suivent de près. tu quittes pas le yakuza des yeux, méfiant. tu pèses le pour et le contre un instant. mourir. être attrapé par les flics. y a clairement pas photo. tu t'efforces de pas regarder le deuxième mec et tu fais quelques pas vers le mec aux couteaux. barre toi, y a les flics et t'espère qu'il va vraiment se tirer, comme ça chacun part de son côté, pas la peine de te buter tu lui as donné un tip là.

Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
the chase ( h o t a r u ) Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : the chase ( h o t a r u ) Tenor
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: Re: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) EmptyVen 9 Oct - 19:41


Quitter les bras réconfortants de Nao a été compliqué. Mais les messages pressés d’Erin lui on pas vraiment laissé d’autres choix. Encore un. Encore un nouveau hitman engagé par les Nakano. La différence cette fois ci c’est que le contrat est pas de le tuer lui, mais d’essayer de le convaincre de bosser pour les Kyudo en tant que taupe. Et pour ça, Hotaru doit tuer quelqu’un qui est proche de lui et lui faire penser que c’est les Nakano. S’arranger pour que sa colère soit suffisante pour qu’il accepte de travailler contre eux tout en restant dans le gang. Hotaru devrait probablement se dire que la personne qu’il va tuer ce soir est totalement innocente, ne le mérite pas. Mais quand est-ce que Hotaru s’est posé ses questions ? Jamais. Il ne se les pose jamais. Il n’a pas envie, besoin, ni le temps pour se poser toutes ces questions. Une personne de plus ou de moins sur terre, c’est pas ça qui va changer grand chose. Il aurait pu prendre son katana, parce qu’il a l’habitude de donner le coup fatal avec, mais il a pas vraiment envie de retourner dans son “appartement”. C’est pour ça que depuis la mort d’Eiji, il passe la plupart de son temps avec Sei, Nao ou même seul, à juste traîner dans les rues. Alors il décide de partir en emportant juste ce avec quoi il était aller voir Nao, ce avec qui il se trimballe tout le temps : son couteau papillon. C’est pas énorme, et il sait que normalement contre quelqu’un d’armé il prend plus que ça, mais de ce qu’il sait de sa cible, c’est pas quelqu’un de dangereux.
Lorsqu’il arrive dans la rue, il est agressé par le vent, mais ça lui fait un bien fou. Il est parti sans même réveiller l’homme avec qui il dormait. Il n’a pas envie de lui expliquer qu’il part bosser. Il n’aime pas en parler. Il ne veut pas lui en parler. Il se dirige vers le travail de la personne, sachant exactement que dans une dizaines de minutes, elle va sortir de son travail pour aller chercher un café. Hotaru sait pas trop pourquoi son frère voulait qu’il tue sa cible là maintenant. Ça va paraître plus suspect qu’autre chose. Mais après tout,c’est vrai que pour une fois, l’idée est pas de faire croire à une disparition choisie, mais de faire penser à un enlèvement ou quelque chose comme ça. Sans que les flics soient mis au courant pour autant. Juste garder ça entre les Kyudo, les Nakano, et leur nouveau pauvre hitman. Lorsqu’il voit sa cible sortir, il la regarde marcher vers une rue beaucoup moins animée. À croire qu’elle veut lui rendre sa tâche plus facile. Mais plus Hotaru observe l’homme marcher, plus il se rend compte de quelque chose. La façon dont elle marche, c’est pas du tout irrégulier, et la posture, c’est une posture qu’Hotaru pourrait reconnaître : il a la même. Cette cible si innocente, si facile qu’on lui a présenté ne l’est pas tant que ça. Cet homme sait se battre, et il a l'air alerte. Et  si l’augmentation de la fréquence de ses pas est une quelconque indication, il a remarqué qu’il était suivi.
Tant mieux.
Ça rendra son job un peu moins ennuyeux.
Lorsqu’il se rend compte que le mec le dirige vers un endroit qui n’est pas son starbucks habituel, Hotaru se prépare à la confrontation imminente. Et enfin, lorsqu’ils arrivent dans un cul de sac et que l’homme se retourne, Hotaru n’attend pas une seconde avant de lancer le premier coup de couteau. La cible est un jeune homme, jeune. Trop jeune probablement. Dix-huit ? Dix-neuf ans ? On lui a dit qu’il était le petit frère du hitman engagé. Et si son combat actuel est un avant-goût de la façon dont son frère pourrait se battre, Hotaru est presque impatient de pouvoir partager un combat avec lui, un jour. Presque.
Il se défend bien, et lorsque Hotaru lance les derniers coups, lacérants la chair du jeune homme, désormais dans l’incapacité totale de se défendre, il se rend compte rapidement, mais pas assez tôt que quelqu’un les observe. Il replit le couteau et le range dans sa poche. Ce n’est pas un flic, ni même quelqu’un d’assez courageux pour tenter de l’arrêter. Lorsque ses yeux tombent sur lui, il est bien plus proche que ce qu’il ne pensait. Est-ce qu’il s’est approché de lui ? Il lui dit de se barrer et que les flics vont arriver. Est-ce que les flics l’ont suivi ? Le gamin ? Hotaru regarde le corps à leurs pieds, et lève les yeux au ciel. Très légèrement. Il prend les mains du jeune homme fraîchement décédé et le traîne dans un petit retranchement qui le cache de la vue de ceux qui voudraient entrer légèrement dans le cul de sac. “Viens là. Si tu restes ici tu vas attirer leur attention sur la ruelle, et j’peux pas me le permettre.” Et juste au cas où il hésiterait, tu plonges tes yeux vides dans les siens. “Et grouille toi.” Dans le petit retranchement, il y a peu de place. À trois, vous passez à peine. Heureusement que sur les trois, y'en a un d'allongé par terre, qui prend moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
the chase ( h o t a r u ) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : the chase ( h o t a r u ) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

the chase ( h o t a r u ) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: Re: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) EmptyMer 4 Nov - 21:13

the chase

kiha + hotaru


le gars est chelou. fishy. il pue. toute la situation pue. t'as grave envie de gerber alors tu t'efforces de pas penser à la scène que tu viens de voir mais quand le mec se met à attraper nonchalamment le cadavre par le bras et à le trainer dans un coin, tu te retourne vivement pour vomir dans un coin. heureusement que ni sasha ni ivy sont là, déjà parce que tu leur souhaitais pas de voir des trucs pareils mais en plus et surtout parce que t'avais pas envie de te faire tanner pendant dix ans sur le fait que tu sois une petite nature ou tu sais pas quoi. tu reposes tes yeux sur le type louche et tu les décolles pas de lui. t'es vraiment pas rassuré, encore moins quand il te dit de venir avec lui dans son coin. avec le cadavre aussi. surtout. et quand il plante ses yeux froids dans les tiens, un frisson te parcourt l'échine. ouais, t'avais pas l'choix quoi. tu le rejoins à contre-coeur, en t'efforçant de pas toucher le cadavre à vos pieds. genre putain, il faut vraiment que ça t'arrive toujours à toi ce genre de trucs c'est pas vrai.

et quand les pas des flics résonnent sur le béton dur à quelques pas à peine de votre cachette, tu plaques ta main sur ta bouche. tu fermes les yeux un instant. pitié qu'ils vous trouve pas. pitié que tu finisses pas en taule aujourd'hui surtout pas accusé de meurtre. et quand ils finissent enfin par retourner sur leurs pas, t'as l'impression que tu vas tourner de l'oeil. tu reprends ton souffle avec difficulté en te rendant à peine compte que t'avais retenu ta respiration.

oh putain.

puis tu te souviens d'un coup d'où t'es et surtout avec qui. tu t'écartes subitement du tueur.

pourquoi tu l'as buté ? nan attends. j'veux pas savoir. oublie.

tu mets ta main devant la tête du mort, t'as pas envie de voir son visage sans expression, t'es déjà sûr que tu vas faire des cauchemars.

on peut sortir là, nan ?

et t'espères, peut-être naïvement, qu'il va te laisser repartir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
the chase ( h o t a r u ) Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : the chase ( h o t a r u ) Tenor
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: Re: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) EmptyDim 8 Nov - 23:24

Il est surpris Hotaru, quand le type vient les rejoindre, lui et le cadavre. Quiconque de normal, même qui fuit la police, aurait probablement été vers la police, plutôt que vers un inconnu avec un cadavre. Surtout s’il a, comme le pense Hotaru, vu l’inconnu tuer le dit cadavre quelques secondes plus tôt. Mais il se dit que ce n’est pas à lui de juger les motivations ou les étrangetés de telles ou telles personnes. Pour l’instant, le type fait ce qui l’arrange, et c’est ce qui lui importe. Il l’a vu vomir un peu avant de venir le rejoindre, au moins, il est pas totalement insensible. Pas comme lui. Mais c’est différent, parce que Hotaru est habitué à ça depuis sa naissance, ou presque. Il a vu des gens se faire tuer depuis qu’il était gamin, c’est pas quelque chose d’inhabituel pour lui. Puis surtout, ça lui fait absolument rien d’être celui qui provoque la dite mort. C’est qu’importe. Et à tous ceux qui disent qu’ils manqueront à des gens, il répondra que s’ils étaient dans l’oeillère d’Erin, ils sont bien plus en paix morts que vivants. Puis que finalement, il n’aura fait qu’avancer l’inévitable. Lorsque le gars les rejoint, Hotaru voit qu’il essaye de se tenir le plus proche du mur, le plus éloigné du cadavre, et de lui. Et qu’il a les mains sur sa bouche pour éviter de faire du bruit. Hotaru l’observe faire, ses bras le long de son corps. Il fait à peine attention aux policiers. Les regarde d’un oeil, au cas où il devrait agir vite, mais c’est la crainte que le gamin fasse un faux mouvement qui l’intéresse. Puis se cacher de flics comme ça, il l’a déjà fait. Même s’il n’a jamais été aussi proche de se faire attraper. Parce qu’ils ne sont jamais arrivés aussitôt après un meurtre. En général, Sei a eu le temps d’arriver, de nettoyer le sang, et ils finissent cachés tous les deux.
Cette fois c’est différent. Parce que si les policiers baissent les yeux (ce qu’ils sont trop stupides pour faire), ils verront le sang. Mais ils tournent les talons, manifestement incapables de trouver ce qu’ils sont venus chercher. Et lorsqu’ils repartent, le gamin retire sa main de sa bouche et prend une longue inspiration. Pendant un instant, il semble soulagé. Un court, très court instant. Parce qu’il semble se souvenir que le vrai danger venait probablement pas des policiers. Pas qu’il vienne d’Hotaru. Vraiment. Hotaru s’en balance. Ce gamin semble avoir assez à perdre pour pas aller le balancer à la police. Puis il déteste manifestement plus la police que l’idée d’un cadavre à ses pieds. Hotaru imagine que ça veut dire qu’il peut lui faire confiance pour l’instant. Même s’il devra en parler à Erin. Probablement. Ou au moins à Sei, voir ce qu’il en pense. Le gamin lui demande pourquoi il l’a buté, mais lui dit de pas le lui dire avant même que Hotaru ait pu, comme il voulait le faire, hausser les épaules. Il allait pas lui dire qu’il était hitman. Et certainement pas lui dire que c’était juste une cible parmis tant d’autres. Mais il fait rien. Continue de regarder le gamin. Juste parce que pour sortir de la ruelle, le gamin doit sortir avant lui. Il a la main tendue entre son regard et le cadavre. Et Hotaru comprend qu’il est dégouté, quand même. Il lui demande s’ils peuvent sortir, et Hotaru pointe le bout de la ruelle du menton, pour lui dire de sortir. “Gamin. J’ai pas besoin de te faire le charbia. Tu connais la chanson. Si tu parles, blablabla ?” Il a l’épaule appuyé contre le mur, il sort un paquet de clope du derrière de son jean, sort une cigarette, regarde le gamin. Lui tend le paquet. “T’en veux une ? Pour faire passer le goût du vomit.” qu’il finit par lancer, avec un visage tout aussi inexpressif que depuis le début de leur rencontre. Il pourrait sourire légèrement, mais il le fait pas. Il a pas l’habitude de sourire. Il se sent pas non plus mal pour le gamin. Il sait pas vraiment pourquoi il lui propose une clope, non plus. Peut-être parce que même s’il le vit pas, il peut comprendre que le gamin vient de vivre une situation perturbante. Et qu’il a pas envie d’attendre Sei seul. Puis que ce sera plus facile de décider quoi faire du gamin s’il est présent quand Sei arrivera.
Un peu de tout ça.
À la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
the chase ( h o t a r u ) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : the chase ( h o t a r u ) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

the chase ( h o t a r u ) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: Re: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) EmptyDim 29 Nov - 19:13

the chase

kiha + hotaru


Gamin. Tu hausses les sourcils en laissant ton regard glisser de ses traits juvéniles à son corps finement musclé. Il s'prend pour un vieux type de quarante pige l'enfoiré ou quoi ? T'esquisses un sourire en coin. Bon, pas très envie de te faire étrangler là maintenant tout d'suite, mais tu manquerais pas de lui faire la remarque à la première occasion, c'est clair. Il a visiblement trop la flemme de te sortir les menaces qu'il est supposé sortir d'après tous les films de mafia ever et tu pourrais presque croire que c'était un mec normal si tu venais pas de le voir buter froidement un type dans une ruelle sombre. Tu lui fais un signe de tête pour lui signifier que t'as compris et surtout le faire fermer sa gueule. Maintenant que tu commences à reprendre tes esprits, ta personnalité refais surface. T'as peur de rien, toi, pas vrai ? Mais bon, faut pas crever tout de suite. T'es juste prudent là. Tu lorgnes suspicieusement sur le paquet de clopes qu'il te tend. Vraiment, on sait jamais, ça pourrait être du poison ou de la drogue. En plus tu peux rien lire sur sa tronche, il sourit pas, il a pas l'air menaçant non plus, on dirait un fantôme. Tu vérifies s'il a des jambes mais oui, elles sont toujours là. Tu finis par tendre la main vers son paquet de clope, pas pour faire passer le goût du vomi mais pour atténuer le stress parce que ton coeur fait un bond dans ta poitrine à chaque bruit, t'as peur de faire une crise cardiaque. tiens, j'ai ça en échange. parce que t'aimes pas avoir des dettes, alors tu lui tends un snickers, la raison pour laquelle t'es là finalement. Ca t'intrigue quand même un peu finalement, t'aimerais poser plein de questions, parce que pour une fois t'as l'occasion d'avoir un oeil sur l'intérieur. Ce qu'il se passe dans le monde trop sombre pour les humains normaux. Mais tu fermes ta gueule. Parce que t'as pas envie d'en savoir trop, d'être obligé de travailler pour lui ou ce genre de bails. Déjà que tu devrais être parti depuis longtemps. Tu vas m'laisser partir ? Tu demandes juste. Pour savoir si faut que tu savoures ta clope comme si c'était la dernière, si tu dois envoyer un message à ivy en deux spi. ou pas. t'as du feu ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
the chase ( h o t a r u ) Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : the chase ( h o t a r u ) Tenor
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: Re: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) EmptyDim 6 Déc - 22:44


Hotaru, ça l’a jamais dérangé d’attendre Sei seul. D'être seul, tout court. Après tout, il est né dans une famille, mais a toujours grandi plus ou moins seul. Pas vraiment, mais un peu quand même. Dans la mafia, tout le monde est toujours un peu seul. Jusqu’au jour où on l’est plus. Ce jour là est arrivé grâce à Nao pour Hotaru. Avant, y’avait Eiji, qui remplaçait un peu ce côté solitaire de la vie de mafieux. Mais aujourd’hui, Eiji n’est plus. Et Nao a pris sa place. Avec un rôle différent. De frère de cœur, il est lui celui qu’il considère comme la prunelle de ses yeux, comme son bijou, son oasis. Puis y’a ses plus proches amis, Shinju et Sei. Shinju avec qui il tue sans vergogne et sans remords. Et Sei qui les aide à disposer des corps et à organiser tout ce qui ne requiert pas de muscles et de presser une détente. Sei est une grosse partie du cerveau. Et les deux autres sont les exécutants. Hotaru est le décisionnaire. Et Shinju est juste là. Mais il l’aime tout autant. À l’inverse de Sei et de lui, elle a sa vie à côté. Les Kyudo ne sont pas sa vie. Hotaru aimerait parfois que les Kyudo ne soient pas sa vie. Il aimerait pouvoir partir, s’enfuir, avec Nao, loin. Mais il le fait pas. Pas par loyauté envers Erin. Mais par amour (amour ?) envers sa mère. Par loyauté envers le nom. Peut-être. Puis parce qu’il serait traqué et tué. Au final. Ce gamin, qui a juste vomi. Juste vomi, depuis le début de cette rencontre, il l’intrigue, un peu. Il a l’air fort. Mais pas assez pour vraiment faire partie des bas fonds de ce monde. Hotaru en a rencontré des tarés. Et ce gamin ne semble pas en être un. Loin de là.
Lorsqu’il lui propose une clope, au final, peu lui importe s’il décide de la prendre ou non. Mais il le fait pour le geste. Comme pour lui dire qu’il n’est pas le prochain sur la liste. Après tout, s’il ne s’est attiré les foudres de personne, alors Hotaru n’a aucune raison de s’en prendre à lui. Et si un jour, c’est le cas. Bah il le tuera ce jour là. Parce qu’après tout, c’est son job. C’est son rôle. Il tend la main vers le paquet de clopes et en sort une. Et lorsqu’il lui dit qu’il a un truc en échange, Hotaru observe le gamin prendre une barre de snickers de sa poche. Hotaru la prend. Il aime pas particulièrement ça, il a pas forcément le palais sucré, mais qu’importe. Quelque part, il comprend l’idée de pas prendre sans donner en retour. Après tout, la mafia, les mafias, le monde (?) existe selon cette idée. Qui est-il, Hotaru, pour refuser ça ? Il met la barre de chocolat dans sa poche, et sort son téléphone, écrivant un texto rapide à Sei. Ok. Failli y passer. Qqun avec moi. Jsp où t’es, mais viens plus vite. Il range son téléphone alors que le mec se remet à parler. Lui demande s’il va le laisser partir. Hotaru dirait oui. Probablement. Le gars est recherché par la police. Il va pas aller au commissariat pour le dénoncer. Et si jamais il pensait à donner un tip anonyme, Hotaru saurait que ça vient de lui. Ce serait stupide de sa part. Un acte suicidaire, vraiment. Puis il a cette impression qu’il lui a laissé une assez forte crainte pour qu’il pense à venir se frotter à lui, ou aux gens pour qui il travaille. Sans compter qu’il sait toujours pas que ces gens, c’est sa famille. Que finalement, Hotaru travaille presque pour son propre compte. Il lui demande s’il a du feu, et Hotaru lui lance le briquet, imaginant qu’il va le rattraper. Supposant qu’il peut le rattraper. Il a l’air d'être un mec dégourdi. “Y’a quelqu’un d’autre qu’arrive. Reste ici tant qu’il est pas là.” Il plonge ses yeux dénués d’expression dans les siens. “Tu comptes pas aller balancer ça à la police t’façon, si ?” Il a pas le visage froid. Il est pas glacé. Il est pas le cliché du tueur sans cœur qui prend un malin plaisir à tuer les gens. Il est juste. Vide. C’est pas qu’il les déteste. C’est pas qu’il aime ça.
C’est juste qu’il ressent rien.
Tuer des gens, c’est devenu habituel pour lui,
depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
the chase ( h o t a r u ) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : the chase ( h o t a r u ) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

the chase ( h o t a r u ) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: Re: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) EmptyDim 13 Déc - 15:20

the chase

kiha + hotaru


Il finit par prendre la barre chocolatée. Donc quoi ? Vous êtes potes maintenant ? Franchement t'espère. Vaut mieux être pote avec quelqu'un qui tue des gens que d'être son ennemi. Enfin, au moins pote de surface, parce qu'à la première occasion, tu te barres. T'es pas suicidaire non plus et tu cautionnes archi pas le fait qu'il tue des gens. Faut pas abuser. Tout ce que tu fais là tout de suite, c'est pour survivre. Il te balance son briquet, tu l'attrapes au vol et t'allumes rapidement la clope entre tes lèvres. Tu relèves vivement ton regard. Putain, tu dois attendre ses potes maintenant ? Ca puait la merde pour toi ça, surtout si ses potes étaient moins sympa que lui et insistaient pour qu'il te colle une balle dans le crâne. quoi ? pourquoi ? tu veux qu'on fasse un monopoly là ou... ? Son regard dans le tien t'arrache un frisson. Tu finis par détourner le regard. Bien sûr que non. J'suis pas pote avec les flics. J'les fuis comme la peste. Et puis pourquoi j'irais balancer, j'ai pas d'envies suicidaires. t'aspires ta clope comme si elle contenait l'oxygène qu'il te manquait pour survivre à cette journée. Tu finis par lâcher un petit rire désabusé. Tu secoues la tête. T'es bizarre quand même. Tu t'efforces de pas regarder le corps, donc tu regardes pas dans sa direction. T'hésites un peu avant de continuer. t'es sûr que tu veux que j'attende tes potes là ? T'as peur d'être seul avec ton fantôme ? t'esquisses un sourire en coin, toujours sans le regarder. Mais t'aurais bien aimé qu'il te laisse partir genre maintenant en fait. être sauvé, loin de lui et de toutes les emmerdes qu'il représentait. Aucune envie de te mêler à des tueurs, que ce soit la mafia ou des tueurs en série dans tous les cas c'était pas pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
the chase ( h o t a r u ) Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : the chase ( h o t a r u ) Tenor
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: Re: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) EmptyVen 8 Jan - 21:12


Grandir comme fils cadet d’une famille comme la sienne, ça a quelques avantages, et beaucoup de désavantages. Une protection totale, une sécurité de voir la “justice” rendue. Mais face à ça, une enfance pleine de violence. Hotaru mentirait s’il disait que toute son indifférence lui venait de son éducation. Il ressentait probablement pas grand chose, de base. Paraît que durant ses plus jeunes années déjà, avant le début de l'entraînement, il passait ses journées à bouger les yeux sur ce qui l’entourait, sans réellement réagir. Hotaru n’étais pas un bébé qui pleurait ou qui riait. Hotaru était un bébé silencieux. Puis il a eu envie, un jour, de voler un jouer à son grand frère. Et personne n’y a jamais vu que du feu. Parce que le jouet a disparu et n’a jamais été retrouvé. Parce que Hotaru savait, déjà à quatre ans, que pour voler quelque chose à son frère, fallait qu’il aille fouiller dans son coffre à jouet en pleine nuit lorsqu’il dormait. Hotaru s’est toujours dit que sa mère savait, parce que sa mère a toujours tout su. Elle avait ce regard dans les yeux, comme si aucun secret n’existait pour elle. Comme si elle avait la connaissance absolue de tous leurs pires vices. Mais elle ne le lui a jamais reproché. Erin a toujours été l'héritier, le préféré de papa, celui qui reprendrait le business familial. Hotaru a toujours été le préféré de maman. Celui avec qui elle s’asseyait pendant des heures, à discuter. Lui et Hana. Puis Hana est décédée, à cause d’un enchaînement d'événements qu’il a provoqué en grande partie. Et sa mère n’a plus jamais été la même. Mais Hotaru, rien. Oh ça lui a fait de la peine. Oh il a pété un câble lorsqu’il l’a trouvé avec Eiji. Mais. Mais c’est vite passé. Et même s’il y repense parfois, et que ça lui fait du mal, sur le coup, il ne ressentait plus rien une semaine plus tard. Hotaru n’a pas peur de la mort. Et il n’a aucune culpabilité à y envoyer des inconnus un peu plus tôt que prévu. Après tout, la faucheuse est une de ses plus proches amies.
Il attend Sei, le dos posé contre le mur. Et les yeux braqués sur le jeune gamin qui a failli les faire découvrir. Il sait pas trop ce que Sei va bien pouvoir lui dire. Il sait pas trop comment il réagira. Mais il saura mieux gérer ça que lui. Hotaru est flippant, naturellement. Mais les menaces et autres choses du style, c’est pas son truc. Il reprend une taffe de sa clope en attendant son ami. Il devrait pas trop tarder à arriver. La réaction du garçon lorsqu’il lui répond est amusante. Mais son visage ne laisse rien paraître. C’est inattendu, perché, mais pas “drôle” per se. Il le rassure sur le fait qu’il ira pas voir les flics, mais ça, Hotaru le savait déjà. Bizarre. Ouais.
Bizarre. C’est un mot qu’il entend souvent Hotaru, quand on le décrit. Ce qu’il dit après, Hotaru le regarde plus lorsqu’il l’entend. Ni lorsqu’il répond, d’une voix calme, posée, et totalement désabusée, comme s’il récitait une recette de cuisine. “Si j’avais peur des fantômes, j’serais pas dans ce business.” Il a presque envie d’ajouter qu’il serait aussi devenu fou avec le nombre de personnes qu’il a déjà tué. S’il était hanté par toutes les âmes à qui il avait pris la vie, il ne serait jamais seul, Hotaru.
Lorsqu’il entend du bruit, ses yeux se concentrent immédiatement sur l’entrée de la ruelle, la main sur son flingue, prêt à dégainer. Et Sei entre dans la ruelle comme si elle lui appartenait. Ce qui est, peut-être un peu le cas. Lui qui connaît la ville et toutes ses rues et ruelles mieux que le meilleur des cartographes. Il s’approche d’eux, le regard curieux et bien plus expressif que celui d’Hotaru. Pourtant, les deux comme deux jumeaux, qui se ressemblent à un point que quelqu’un qui ne les connaît pas bien pourrait les confondre de loin. “C’est lui le “quelqu’un” ?” Hotaru hoche la tête doucement et se décolle du mur pour aller se mettre aux côtés de Sei, tous les deux face à Kiha. “Il ira pas chez les flics, il a des problèmes avec eux.” Sei hoche la tête et tourne les yeux vers le corps abandonné dans la ruelle. “T’es sûr de toi ?” Hotaru hausse les épaules. Ouais. Il est presque sûr qu’il ira rien dire. “Ok. Hey toi.” que Sei dit enfin en direction du garçon. Hotaru sait pas vraiment s’il a essayé de parler entre temps ou s’il a fait quoique ce soit. Pas qu’il puisse pas se concentrer sur deux choses en même temps, mais juste que maintenant que Sei est là, il a plus trop besoin de se concentrer sur absolument tout. “Tu t’appelles comment ?”
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
the chase ( h o t a r u ) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : the chase ( h o t a r u ) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

the chase ( h o t a r u ) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: Re: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) EmptyVen 15 Jan - 21:55

the chase

kiha + hotaru


Il bronche pas le type, hein. Il esquisse pas un sourire ni une grimace après ta vanne. En fait peu importe ce que tu lui dis, il garde la même expression blasée. On dirait vraiment un vieux type, tu claques la langue contre ton palais. Pourquoi tu veux que j'reste alors ojii-san ? Tu lui jettes un regard brillant de malice. C'est lui qu'avait commencé avec ses bails de "gngn gamin" tu savais pas quoi. Il pouvait s'en prendre qu'à lui même. Vous vous tournez tous les deux subitement vers le bruit léger que fait le type qui arrive. Merde. Ca y est, t'es prit au piège. Il sont deux, t'es tout seul. Bon le type a pas une sale gueule, t'aurais jamais pensé qu'il était yakuza si tu l'avais croisé dans la rue (comme le premier en fait) mais ça te rend encore plus méfiant. C'est toujours les mecs qui cachent bien leur jeu les plus dangereux. Et quand le premier type va se placer face à toi avec le deuxième, tu commences à te dire que ça pue la merde. Ton regard fait des aller-retour entre leurs deux visages. Ils parlent de toi comme si t'étais pas là. T'as envie de leur demander s'ils sont frères. T'as l'impression qu'ils se ressemblent un peu comme toi et Ivy. Mais tu dis rien. En fait tu te fais le plus petit possible, tu fais même quelques pas en arrière pendant qu'ils discutent. On sait jamais. Et puis surtout, merde, t'as envie de te barrer d'ici. C'est pas ton business, tu veux juste qu'ils te laissent tranquille. C'est bon, chacun repart de son côté et basta, tu vois vraiment pas ce qu'ils te veulent encore ces deux bougs.

Ton regard file vers le visage de celui qui t'appelle. Une grimace d'incompréhension déforme tes traits. Quoi ? Tu dis d'une voix blanche. Et ton cerveau mouline. Pourquoi ils voulaient savoir ton nom ? Est-ce que tu ferais pas mieux de lâcher un gros mytho pour qu'ils puissent pas te retrouver ? Parce que là tu risquais vraiment d'être dans la merde s'ils commençaient à faire des recherches sur toi. Ecoutez, j'veux pas d'embrouilles moi. Pourquoi vous voulez mon nom, là ? Laissez moi juste me barrer, on part chacun de notre côté on se revoit jamais. Ok ? Vous reverrez plus jaaaaamais ma tête là. Tu désignes ton visage du doigt. Ton coeur bat la chamade dans ta poitrine et tes lèvres sont sèche. T'as juste envie de tourner les talons et de te barrer en courant mais tu descends ton regard vers le flingue du premier type en te disant que c'est la pire idée que t'aies jamais eue.

Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
the chase ( h o t a r u ) Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : the chase ( h o t a r u ) Tenor
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: Re: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) EmptyDim 14 Fév - 20:33

Hotaru comprend vite que pour son meilleur ami, un hochement d’épaules de sa part est pas assez pour faire juste confiance au gamin face à eux. Quelque part, il a probablement raison. C’est d’ailleurs pour ça que Hotaru laisse ces affaires là à Sei. Parce qu’il a toujours raison. Hotaru est froid, et ne ressent aucune culpabilité à tuer, ne sourit pas et semble ne rien ressentir, mais il a tendance à s’en foutre de tellement de choses qu’il peut faire confiance trop facilement et laisser passer trop de trucs qu’il ne devrait pas laisser passer. Et Sei est là pour l’empêcher de faire ça, de laisser des gens partir qui en savent trop. Alors quand Sei demande son nom au gars, Hotaru pose son corps sur le mur et attend. Il attend parce qu’il sait qu’il n’a plus rien à dire, ni à faire lors de cette conversation. Il prend la barre chocolatée que le gars lui a donné tout à l’heure et l’ouvre. Le bruit du papier fait réagir Sei qui le regarde de côté, un sourcil levé. “What the fuck ?” Hotaru hausse les épaules et montre le gars du menton, comme si ce simple geste allait expliquer tout ce qu’il aurait pu vouloir dire. Mais qu’il ne dit pas. Principalement par ennui. Il a pas l’air heureux, qu’on lui demande son nom, le garçon. Et vraiment, si c’était juste Hotaru, il aurait haussé les épaules et l’aurait laissé partir, en mode “ok gars, qu’on se revoie jamais”. Mais c’est pas Hotaru qui gère cette discussion, c’est Sei. Et le temps passe, et le corps est toujours là. Et Hotaru sort son téléphone portable, la barre chocolatée tenu entre ses dents alors qu’il shoot un texto à Nao pour lui dire qu’il va arriver un peu en retard à leur rendez-vous. Ça le soûle. Il aimerait bien que ça se termine vite. Mais il comprend Sei. Et Sei a raison. Ils doivent faire attention. Et Hotaru fait trop facilement confiance, c’est une évidence.
Lorsque Sei décide de répondre, son raisonnement fait sens, encore une fois, et Hotaru se retrouve une fois de plus comme élève face à un professeur qui lui montre comment ça devrait se passer. “Écoute,” qu’il dit comme pour reprendre sa façon de parler, au garçon, ”On veut pas d’embrouilles non plus. On veut juste ton nom au cas où. C’est pas ta tête ton problème. Elle est même plutôt sympa, ta tête. C’est ta mémoire. C’est ce que t’as vu ce soir, le problème, fais pas genre t’as pas compris ça. T’as l’air d’être un gars intelligent, j’pense que t’as réalisé qu’on est pas les gentils, et que t’as intérêt à nous dire ton nom. Juste comme ça. Juste au cas où. Prends ça comme une… assurance. Pour nous.” Il lui sourit, et Hotaru est toujours surpris par le fait que le sourire de Sei est toujours aimable. Même quand il est clairement en train de menacer quelqu’un. Les gens trouvent Hotaru et son manque d’émotions flippants, mais Hotaru est sûr qu’ils devraient plutôt avoir peur de Sei. ”Dis nous juste comment tu t’appelles, qu’on en finisse, j’ai un date et j’suis en retard.” qu’il finit par lancer finalement, Hotaru. Sei se tourne vers lui, le visage clairement mécontent de son intervention. À quoi Hotaru répond d’un hochement d’épaule que les trois commencent à connaître. Il s’en fout, de ce qui se passe ici. Puis au pire, si ça se passe mal ce soir, ce sera à Erin de régler l’addition. Et Hotaru a envie de voir Nao. Il comprend Sei, mais il a fait son job, et il a juste envie de se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
the chase ( h o t a r u ) Empty
MessageSujet: Re: the chase ( h o t a r u )   the chase ( h o t a r u ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the chase ( h o t a r u )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chase ☼ hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Taitō-
Sauter vers: