AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 chase ☼ hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
chase ☼ hotaru Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru EmptySam 14 Nov - 15:58

chase

Hotaru & Reo
theme song

(( ootd )) - Innocence. Excuse pour certains, simple vérité pour d'autres. Le mal ne prendrait-il donc forme que si une intention de nuire existe ? Reo, lui, ne voulait jamais blesser les autres, briser la loi, déranger tout simplement. Petite créature charmante souffrant le martyr dès que les conséquences de ses actes étaient néfastes. Est-ce que cela excusait tout et n'importe quoi, de ne pas avoir fait exprès ? Non. Certainement pas et pourtant.. C'était la seule façon de vivre qu'il connaissait. Pas innocent au sens non coupable, car il l'était souvent, et cette nuit là, il l'était sans aucun doute même. Innocent comme un enfant. Bête comme un enfant. Bougeant mollement de murs en murs, s'amusant tout simplement. Cette simplicité rafraîchissante, qui le poussait à voir le monde en noir, ou blanc, et rien de plus. Pas de subtiles nuances de gris. La subtilité, ce n'était pas son fort. Et ce ne le serait jamais. Cette nuit-là, le temps libre s'était transformé en un ennemi, l'attaquant pernicieusement. Peu occupé, on finissait toujours par fléchir face à la stupidité. Reo ne pouvait rester en place. Il avait besoin de faire quelque chose, constamment. Débordant d'énergie et de candeur. Il fallait qu'il apaise son esprit s'il souhaitait dormir, plus tard dans la nuit.

Depuis quelques semaines, Reo s'était pris d'une nouvelle passion : le tag clandestin sur de pauvres murs qui n'avaient strictement rien demandé. Lui qui aimait l'art comme personne d'autre en ce bas monde avait trouvé cette nouvelle forme d'expression digne de sa personne (pas très difficile, à vrai dire, mais soit). Il y avait quelque chose de grisant, à se déplacer de quartiers en quartiers toute la nuit, cherchant le bout de brique ou concrete qui allait avoir l'honneur d'être tagué. Était-ce illégal ? Absolument. S'en rendait-il compte ? Absolument pas. Il ne voyait rien de mal, dans ce qu'il faisait. Au contraire, même, selon lui, il ne faisait que rendre la vie plus belle, plus attractive. Reo le Roi du Tourisme, révolutionnant mur par mur le charme tokyoïte. Pour le moment, son travail ne se remarquait pas ou... si, d'une seule manière : par sa mocheté. Peu habile pour le moment avec une bombe de peinture entre les doigts, il ne brillait certainement pas par son talent. Même lui, qui ne se rendait d'habitude compte de rien, s'en rendait compte. L'heure était grave. En dépit de tout cela, le jeune homme avait fini par trouver une solution. Une manière implacable de palier à son manque de talent : copier.

Au détour d'une rue, il y a plusieurs lunes de cela, Reo était tombé sur une œuvre exceptionnelle. Ce qui lui semblait être une fleur rouge brillant de mille feux dans la nuit. C'était... abstrait mais il était sûr de lui. Plus sûr que jamais. Il voulait la reproduire, atteindre un tel niveau de talent. Peut-être qu'à forcer d'émuler les grands maîtres du tag tokyoïte, il finirait par développer son propre style, et briller lui aussi. A moins qu'il ne perde tout intérêt pour cet art d'ici un mois ou deux, ce qui était fort probable. Le moment de se lancer avait fini par venir, enfin. Répétition avec son groupe de rock annulé, lui laissant amplement le temps de faire des bêtises pour le restant de la nuit. Avec quelques bombes dans sa sacoche seulement, le musicien s'était élancé à travers les rues de la cité, cherchant désespéramment la toile de ses rêves. Il fallait penser à beaucoup de choses, avant de taguer. Est-ce que le dessin ressortirait, avec la matière du mur, la couleur du mur, les alentours ? Comme peindre du blanc sur une toile blanche, cela se voyait, mais pas trop quand même. Et puis il tomba sur elle. La plus belle. La plus digne. La plus éclatante. Sa toile pour la nuit.

Pas de temps à perdre. Pas la peine de se préparer, de réfléchir longuement à un quelconque plan. Il fallait se lancer. Les bombes secoués dans tous les sens, prêtes à être utiliser. L’œuvre prenait forme, enfin. Difficilement. Pas du tout à la hauteur de l'original mais... ce n'était pas si mal que ça, tout compte fait. Quelques longues minutes passèrent. Plus que ça même. Reo était tant concentrée qu'il ne se rendait plus compte de ce qu'il se passait autour de lui. Quelqu'un aurait pu lui planter un coup dans le dos qu'il n'aurait même pas réagi. Quand il était question d'art, il était souvent ainsi. Complètement obnubilé, incapable de porter son attention sur quelque chose d'autre. Façon dangereuse, obsessive, de pratiquer l'art mais... il ne se voyait pas faire autrement. Et puis à quoi bonder son propre plaisir ? Se faire plaisir au risque de perdre de la vie ? Habituellement, ce n'était pas une option logique mais ce soir... Si. L'ombre planant au dessus de sa tête. Les sirènes commençant à retentir sinistrement au loin. Le danger était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
chase ☼ hotaru Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : chase ☼ hotaru Tenor
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: Re: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru EmptyJeu 19 Nov - 12:55


Le monde est gris. Et Hotaru sait que Nao le voit en noir et blanc. Et ça lui fait peur. Ça lui fait peur parce qu’il plus il découvrira des choses sur lui, plus il le verra tel qu’il est. Bien plus proche du noir que du blanc que Nao espère découvrir chez lui. Et ça lui fait du mal, à hotaru, de se dire que jamais, Nao ne l’accepterait tel qu’il est vraiment. Il préfèrerait que Nao ne connaisse pas la vérité sur lui, jamais. mais malheureusement, il n’a pas le choix. Ça se révèlera un jour ou l’autre. Déjà depuis Erin. Mais ce n’est pas même la moitié de tout ce qu’il y a à savoir.
Le monde est gris, et Hotaru aime parfois y mettre des touches de couleurs. Alors il peint. Il peint à l’intérieur de son appartement, et il peint les murs de sa ville. Il a fini une peinture, récemment. Pour relater le kidnapping de Nao. C’est sa façon à lui, de se défouler. D’essayer au moins, de passer outre ce qu’il s’est passé. De laisser ses émotions se déverser dans quelque chose qui ne soit pas des meurtres et de la violence. Moins il tuera, moins il sera violent, plus il peut espérer que Nao l’’acceptera en apprenant qui il est vraiment. Mais peut-il réellement espérer ? Probablement pas.
Ça fait quelques jours qu’il a repéré ce garçon. Un jeune gars qui se pose de temps à autres devant ses peintures murales, qui les observe avec attention. Et Hotaru aime bien que les gens observent ses peintures. Principalement parce que personne n’arrive réellement à comprendre ce qu’elles signifient. C’est pas si figuré que ça, mais c’est bien souvent tellement glauque, tellement glauque que les gens n’osent pas imaginer que ce qui est représenté est réellement ce qui l’est. Pour de vrai. Et aujourd’hui, Hotaru est appuyé à une bâtisse alors qu’il regarde ce jeune homme maladroitement représenter une œuvre que Hotaru ne connaît que trop bien. La sienne. Il l’observe faire. Ses gestes sont mauvais. Et il est manifestement pas habitué à utiliser des bombes de peinture. Mais Hotaru continue à l’observer, essayant de voir jusqu’à où il va tenter de reproduire la choses. Bien sûr, il manque plein de détails. Bien sûr il manque les détails principaux. Parce qu’après tout, il ne sait pas ce que la peinture est censée représenter. Donc forcément, il essaye de la répliquer sur la forme. Mais y’a que quelques bonnes couleurs et quelques formes qui sont justes.
Et alors que Hotaru l’observe, ça ne l’empêche pourtant pas d’écouter ce qui se passe autour d’eux. Et d’entendre très clairement les sirènes de la police approcher d’eux. De lui, du garçon. Et il continue à peindre. Hotaru se rend vite compte qu’il a pas entendu la police. Et qu’il est en train de copier une de ses peintures. Et sans parler du fait qu’il kifferait pas forcément que le jeune se fasse arrêter, il aimerait pas non plus que les flics remontent jusqu’à ses peintures. Parce que ça explique des choses sur les Kyudo. Des choses dont la police ne devrait jamais avoir conscience. Alors Hotaru s’approche de lui et lui tapote sur l’épaule. Le visage fermé, il lui prend la bombe des mains, la jette dans le sac, le ferme, et jette le sac sur son épaule avant de lui prendre le poignet dans une poigne ferme. “Conseil gamin, quand t’essayes de grapher en ville, tend l’oreille pour entendre quand la police arrive.” Et Hotaru marche vite. Il court pas, pas besoin, mais il a le pas extrêmement rapide. Il traine le gamin derrière lui, et finit par le poser contre un mur, dans une ruelle. Il dépose le sac de bombes à côté d’eux, et se pose lui-même sur l’autre côté de la ruelle, les yeux braqués sur lui. “Maintenant t’attends gentiment qu’ils regardent cette mauvaise réplique que t’as fait, et qu’ils repartent chercher d’autres criminels ou je sais pas quoi.” Et Hotaru décide d’attendre avec lui. Parce que.
Parce qu’il n’a rien d’autre à faire.
Parce qu’il s’ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
chase ☼ hotaru Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: Re: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru EmptyMar 24 Nov - 20:42

chase

Hotaru & Reo
theme song

(( ootd )) - Inconscience de l'enfance transposée même jusque dans l'âge adulte. Regard noir planté sur sa fresque, sur cette pâle copie. Le monde autour de lui s'était éteint. Plus un bruit audible. Plus rien. Rien n'était plus important que son art. Lui qui était habituellement incapable de se concentrer plus de quelques instants, tournait en obsession chacune de ses créations. Rien n'était plus pur, plus puissant, que l'acte de créer. Son esprit se sentait... apaisé. Comme si secouer bêtement et bruyamment des bombes de peinture suffisait à dissiper tous ses tracas, le brouillard emprisonnant en tout temps son âme. Reo était heureux. Sincèrement. Même s'il aimait vivre à 200 à l'heure, il fallait bien appuyer sur pause de temps à autre. Modèle imprimé derrière ses paupières et quand bien même il essayait de tout cœur, le résultat n'était pas au rendez-vous. Pas si mal que ça, pour un débutant même si... il ne faisait pas honneur à ce si beau tag qu'il avait vu de nombreuses lunes de cela. Qu'importe. Au pire des cas, le vrai responsable se moquerait. Et ça, Reo n'en avait vraiment rien à faire. Il vivait pour lui, ses amis, mais certainement pas pour les inconnus. Pourquoi s'inquiéter de la volonté d'étrangers, mh ?

Arraché à sa transe sans pouvoir riposter, sans pouvoir dire quoi que ce soit. Une main contre son épaule, électrisant tout son être, le faisant sursauter. Le décoloré ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il vit cet étranger lui prendre les bombes des mains, sans aucun mot. Était-ce la fin ? Un ange de la mort était-il venu jusque là pour le conduire vers l'au-delà ? Créature d'une beauté irréelle. Un simple homme ? Impossible. Pas lui, pas avec ce visage, pas avec cet air impérieux. Reo avait beau secouer sa petite tête, cligner des yeux, il n'arrivait toujours pas à assimiler tout cela à la réalité. Jusqu'à ce que la créature prenne la parole. Des mots. Trop de mots pour être un rêve. Le dernier rempart s'effondrant. Le jeune homme n'était pas sûr de tout avoir compris. La voix était suave. Charmante. Mais elle était humaine. Poignet perdant toute liberté, Reo encore trop sous le choc pour se révolter, ou pour signifier son approbation. Il n'avait pas de libre arbitre. Il était la chose de cette personne, au moins pour les prochaines minutes. Une ruelle... deux ruelles... Puis le jeune homme perdit le compte. Il ne savait pas où il était emmené et... il s'en fichait royalement. Curiosité piquée, raison reprenant peu à peu le dessus.

- Wow... Wow. Il vient de se passer quoi ? T'es qui ? Tu veux quoi ? Tu viens... de m'aider ? Je comprends rien. Merci ?
Reo ne savait pas faire dans la finesse. Tout ce qui lui passait dans la tête, il le disait. Sauf cas exceptionnel. Si la luminosité n'était pas au rendez-vous, le décoloré décida enfin de le regarder, de l'observer. Les illusions désamorcées. Une fine pellicule de sueur, presque imperceptible. Des traces de vie, la peau se pliant malgré nous à quelques endroits du visage. - Tu... es vraiment un humain. Je suis bluffé. Tu sais sourire aussi du coup ? Oui, car même s'il n'osait pas l'avouer, le visage de son interlocuteur était si inexpressif qu'il en avait presque peur. Le même genre de malaise qu'on pouvait ressentir en regardant un robot plus vrai que nature. Une chose imitant l'humain, sans l'être parfaitement. - Réplique ? Tu connais le tag que j'essayais de reproduire ? T'es genre amateur de tag, truc du genre ? Cool... Cool. Que dire de plus ? Était-il temps de s'enfuir ? Mauvaise idée. L'inconnu parlait de... gens le recherchant. La police ? Des gangsters ? Il n'était pas sûr, alors mieux valait attendre. Et puis, en plus, le dit inconnu était sacrément sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
chase ☼ hotaru Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : chase ☼ hotaru Tenor
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: Re: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru EmptyDim 6 Déc - 20:00


Hotaru regarde le garçon à côté de lui. Et il a l’air d’un enfant. Il a l’air choqué, totalement paumé. Et en toute sincérité, Hotaru sait même pas s’il est encore vivant ou juste s’il se laisse porter. Mais d’un coup, il semble retrouver pied dans la réalité et il finit par lui répondre. Et lorsqu’il parle, c’est pas trois mots. C’est une avalanche qui sort de ses lèvres. Et Hotaru continue de l’observer. Les yeux un peu blasés. Dans quoi est-ce qu’il s’est embarqué ? Il lui pose des questions, mais Hotaru n’essaye pas même de répondre parce qu’il n’en aurait de toute façon pas le temps. Mais Hotaru entend ses remerciements. Et c’est déjà ça. Ce type a l’air surexcité, mais au moins il est poli. Pas que la politesse soit quelque chose auquel Hotaru porte particulièrement attention. Il va pas taper la discut et s’excuser à toutes les personnes qu’il tue. Et finalement, le gamin lève les yeux vers lui et l’observe. Comme un chercheur observerait l’évolution d’une bactérie. Et ça lui fait bizarre, Hotaru. Quand il y trouve assez d’intérêt, c’est lui qui observe les gens comme ça, en général. Mais Hotaru relève la tête, pour regarder l’endroit d’où ils sont partis. Les flics sont toujours là. Et il a comme l’étrange impression qu’ils sont pas sur le point de partir. Du tout. Et Hotaru descend pas de nouveau les yeux vers le garçon, le regarde pas. Parce que ça l’angoisse, de se faire observer comme ça. Comme au microscope. Puis. Non. C’est pas vraiment ça le problème. Le problème c’est que c’est un complet inconnu. Qu’a essayé de refaire une de ses œuvres (celle de la mort d’Hana, en plus) et qu’a semblé n’en avoir rien à faire de potentiellement se faire chopper par la police. Genre. Qui es ce gars ? Et vient-il seulement de cette planète ? Comme, ça existe vraiment des personnes comme ça ? C’est pas que des personnages qu’on voit dans les animes pour faire du comic relief ?
Mais il se remet à pleurer, et Hotaru peut pas empêcher, cette fois ci un de ses sourcils de se lever de surprise. Quoi ? Hotaru le regarde de nouveau, désarçonné. Le visage vide d’expression. Visage si quelque chose, choquée par la remarque. Bah. Ouais, il est humain. Et oui, il sait sourire. Il trouve juste jamais de raisons de le faire. À part quand Nao est aux alentours. Mais Nao est particulier. Nao est unique.
Puis il parle du “tag”, et Hotaru lève les yeux au ciel. Un tag. Sa peinture murale. Hotaru n’est pas un vieux snob qui veut absolument que son travail soit reconnu ou quoi. D’ailleurs il préfèrerait que ce ne soit jamais le cas. Mais de là à appeler ça un tag ? Il lui demande s’il connaît le “tag”, lui demande s’il est amateur de “tag”. Lui laisse encore une fois pas la place de répondre, et assume que sa réponse sera positive. Et Hotaru peut pas s’empêcher d’être agacé par le comportement. Tout en étant étonnement amusé. Alors il lâche un long soupir avant de reprendre la parole. “C’est pas un tag, c’est une peinture. Un graph, à la rigueur. Mais pas un tag. Un tag c’est un truc pourri que tu fais en deux spi sur un mur. Cette peinture a pris deux ou trois jours à faire.” Il observe l’étranger à son tour. Il est un peu plus petit que lui. Et il a un visage d’enfant. “La prochaine fois que t’essayes de reproduire une peinture, essaye de comprendre ce que c’est, avant. C’est pas juste des taches de couleurs.” Puis il regarde de nouveau l’endroit. Et les policiers sont toujours là. “J’crois qu’ils vont squatter le coin en espérant que tu retournes sur le lieu du crime.” Il dit les derniers mots avec un ton un chouilla plus sarcastique que le reste. Qu’il a dit avec la même voix, du début à la fin. Il prend les épaules du gamin et le tourne face au policier pour qu’il voit ce qu’il veut dire de lui-même avant de le lacher. Il recule un peu, et fait demi-tour en se mettant à marcher. Il s’ennuie.
Il a besoin de se casser de là.
Avec ou sans le gamin qui le suit,
c’est lui qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
chase ☼ hotaru Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: Re: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru EmptyDim 6 Déc - 21:39

chase

Hotaru & Reo
theme song

(( ootd )) - Pas très loquace, cet inconnu. A côté de Reo, forcément, même le plus turbulent des enfants aurait semblé être bien sage. Habitué qu'on ne lui réponde pas, mais en général les raisons étaient apparentes. Agacement. Ennui. Colère. Timidité. Mais rien de tout cela ne semblait passer dans le regard de son interlocuteur. Comme s'il était dénué de toutes émotions. Vide. Cadavre ambulant valsant de ruelle en ruelle. Premières questions restant sans réponse. Hotaru ne voulait pas lui dire ce qu'il se passait ? Reo n'était pas vexé... ni même terrifié. Il était juste un peu déçu. Pourquoi le traîner à travers tout Tokyo pour finalement rien dire ? Comportement étrange mais rien de surprenant au final quand on voyait le bougre devant lui. Rien ne semblait normal, chez lui. Même sa beauté était irréelle, comme une peinture, une sculpture. - Tu veux pas répondre du tout ? Tu fais la tête ? Ca va pas ? J'ai des bonbons si tu veux... Il m'en reste plus trop mais bon. Enfin euh... En général je partage pas mes trucs quand je connais pas les gens mais tu aimes pas trop parler non ? Ou je te fais juste chier ? Mh... Flot de paroles qui ne s'arrêtait jamais. Si du venin s'y était infiltré, il aurait pu blesser mortellement son sauveur.

Mutisme s'évaporant enfin. Alors ce bel inconnu savait parler ? Il n'était pas muet ? Pas méchant ? Pas... dangereux ? Sourire apparaissant subitement sur le bout des lèvres du campagnard. Il était vraiment content, de pouvoir discuter comme ça avec un robot qui avait l'air au fond d'être un brave gars. Gars un peu bizarre mais sympa tout de même. Il lui faisait la leçon, lui expliquait la différence entre différents types d’œuvres se réalisant dans la rue. Reo n'avait jamais aimé les cours. Ni même qu'on lui apprenne quoi que ce soit. Il aimait tout découvrir par lui-même, expérimenter plutôt qu'étudier. Mais à l'école, aucun sujet ne l'intéressait. La peinture, par contre ? C'était fascinant. Sa nouvelle lubie, et Hotaru lui donnait de précieuses informations. - T'es un sacré bon dictionnaire je suis trop impressionné. T'es hyper cool, pas du tout bizarre en fait ? Du coup moi aussi je peux dire que je fais de la peinture ? Ou c'est too much un peu ? Merci ! Sincérité et stupidité se mélangeant pour créer un cocktail détonnant. Dans tout ça, Reo ne comprenait même pas les indices que son interlocuteur lui offrait. Que cela ne pouvait qu'être lui, le créateur. Cela finirait par bien par lui tomber dessus...

- Pas juste des tâches de couleurs ? Je sais bien mais je peux pas deviner l'intention de l'auteur moi hein. Hey mais... Tu sais tout ça comment ? T'es genre... un mec qui observe les autres peindre ? Et genre tu notes le sens de l'oeuvre, le temps que ça a pris, tout ça ? Tu m'as déjà noté moi ? Si Hotaru voulait la paix, il allait peut-être devoir l'étrangler. La mort, unique manière de le faire taire, et ce pour toujours. En tout cas, le mafieux se décidait enfin à donner un peu de sens à cette rocambolesque situation. Comme quoi, parfois il suffisait de se retourner pour que tout fasse sens. Des policiers ? Lieu du crime ? Bon... C'était vraiment un crime, de faire de l'art ? Reo ne comprenait pas trop, mais ce qu'il avait toutefois saisi, c'est qu'il était inutile de contredire son sauveur. Voilà que maintenant il partait ? Hors de question. Reo était content, content de s'être fait un nouvel ami. Le suivant comme un chien amoureux de son maitre. - Je m'appelle Reo, et toi ? Me laisses pas tout seul. Petite moue boudeuse alors qu'il le rattrapait. La nuit ne faisait que commencer. Et Reo, lui, avait une folle envie de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
chase ☼ hotaru Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : chase ☼ hotaru Tenor
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: Re: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru EmptyDim 6 Déc - 23:04


Il parle. Parle. Parle. Et au bout d’un moment vraiment, Hotaru se dit que ses paroles ne sont plus qu’une bouillie de choses incompréhensibles. Il comprend le sens de ses mots. Il comprend ce qu’il veut dire avec ses phrases. Mais ça lui donne juste envie de fuir et de se retrouver seul, dans une salle insonorisée, loin. Mais alors très loin. De lui.
Et d’un autre côté. Ça l’intrigue. Vraiment beaucoup. Il se demande pourquoi il parle autant. Il se demande si quelqu’un lui a déjà clairement demandé de se la fermer. Ou à l’inverse si dans son groupe d’amis (parce qu’un gamin comme ça a sans nul doute un groupe d’amis) ils parlent tous comme ça. Et Hotaru est effrayé d’imaginer que ça puisse être le cas. Il a déjà du mal à imaginer une seule personne qui parle autant. Alors plusieurs ? Dans sa bouillie de parole, il comprend qu’il lui propose des bonbons, comme si ça pouvait l’aider à délier sa langue. Comme si ça allait le rendre plus agréable. Hotaru n’a jamais été une compagnie très agréable. Et lui proposer des bonbons n’est certainement pas le moyen de changer ça. Déjà, parce qu’il n’aime pas ça. Puis parce que Hotaru n’est pas particulièrement fan de la socialisation autour d’un repas. De la socialisation. En général. Il finit par lui demander s’il le fait chier, même. Mais quelque part, ça lui passe au-dessus, à Hotaru. Il a pas envie de répondre. Il est juste intéressé par ce qu’il a dit plus tôt. Il se demande si y’a un bouton on/off livré avec le modèle d’humain qu’il vient de rencontrer, aussi. Mais garde la pensée pour lui, au fin fond de son cerveau. C’est pas le genre de pensée qu’il a l’habitude d’avoir.
Pour lui, les boutons on/off, il est celui qui les contrôle.
Et ils ressemblent à la gâchette de son flingue.
Mais l’idée meme de mettre une balle dans le gamin face à lui, ça lui donne une étrange nausée. Pas qu’il répugnerait à le tuer s’il le devait. Pas non plus qu’il ait du mal à imaginer quelqu’un qui veuille payer pour l’éliminer. Ou plus exactement pour le faire taire. Littéralement. Juste que le monde a peut-être besoin de gens joyeux et insouciants comme lui, pour balancer l’ordre des choses. Et être de l’autre côté du spectre des gens comme Hotaru. Ceux qui apportent la tristesse et la désolation.
Alors Hotaru ignore ses dernières questions, ses dernières remarques et répond aux premières, celles sur la peinture, et sur le reste. Et la réaction est quasi immédiate. Il le félicite, lui dit qu’il est cool. Pas du tout bizarre. C’est bien rare qu’on lui dise qu’il l’est. Mais probablement encore plus qu’on lui dise qu’il ne l’est pas. Les gens ne se font en général pas la réflexion. Ou ne lui en font en tout cas pas la remarque. Lui demande s’il peut être considéré comme faisant de la peinture. Et Hotaru ne sait pas quoi répondre. Il sait juste que c’est pas un tag, ce qu’il a fait. Puis au final, s’il a utilisé de la peinture et qu’il a essayé de faire autre chose qu’une signature vulgaire, ça peut probablement être considéré comme de la peinture, oui. Mais il répond pas. Parce qu’il se met à parler de la police. Et qu’il en profite pour filer.
Pas forcément pour le fuir. Juste parce qu’il veut pas rester là. Il a l’impression d’étouffer. Il a fait d’autres remarques entre temps sur ses réflexions. Et Hotaru se demande s’il est stupide, à ne pas encore avoir compris que la seule raison pour laquelle il connaît aussi bien l’oeuvre qu’il a essayé de reproduire, c’était parce qu’il en était l’auteur. Qu’importe. S’il ne le comprend pas, Hotaru n’est certainement pas celui qui le lui dira. Ça fait des années qu’il garde son identité secrète. Ce n’est certainement pas pour la révéler au premier venu. Et encore moins à quelqu’un qui parle à cette vitesse, et autant. Il révélerait la vérité plus vite que le meilleur des magazines de potins d’idols. Et il sent que le gamin le suit. Se demande vaguement jusqu’où il pourrait le suivre. Mais décide que faute de réponse apportée, il évitera d’aller vers les quartiers trop chauds de la ville. Car s’il est un peu connu dans le coin, la pipelette n’y serait clairement pas dans son élément. Il marche dans la rue, passe à côté de cafés. Continue à marcher, ne l’attend pas, mais le gamin est déjà à ses côtés et tient le rythme. Reo. Il s’est présenté, lui a demandé de faire la même chose. Et Hotaru ne l’a toujours pas fait. Il n’a pas envie de le faire. Mais il finit par se retourner vers lui, deux minutes plus tard. “Pourquoi ? Tu veux savoir mon nom. Qu’est-ce que ça t’apporte ?” Il sait pas trop ce qu’il cherche à faire. Peut-être à le faire réfléchir à l’instabilité de leur rencontre. Au fait que c’est la première et dernière fois qu’ils se voient, très certainement. Puis au final aussi, un peu… Il aimerait bien, Hotaru, que ce pauvre gamin, Reo, se rende compte que c’est dangereux, de suivre des inconnus. Hotaru est dangereux. Pas mal intentionné. Par chance. Mais dangereux. Et Hotaru se demande si Reo se doute, juste un peu, que la personne avec qui il marche si gaiement a un flingue caché dans son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
chase ☼ hotaru Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: Re: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru EmptyLun 7 Déc - 20:12

chase

Hotaru & Reo
theme song

(( ootd )) - Le silence revenait aussi vite qu'il était venu. Si Hotaru lui avait accordé quelques mots, pour le corriger sur ses prétentions artistiques, ce dernier refusait de dire quoi que ce soit d'autre. Reo n'était pas sûr de comprendre. Déjà qu'une situation simple lui faisait tourner la tête, mais alors là on atteignait de tels sommets de complexité qu'il ne savait plus quoi penser. Ou faire. Le jeune homme n'était pas du genre à prendre un tel comportement de la mauvaise façon, pourtant. Chacun fonctionnait de la manière qu'il voulait. Si cet inconnu aimait s’emmurer de ce si précieux silence, soit. C'était son droit. Tout comme Reo était en son droit de s'accrocher, de gratter le vernis pour en découvrir toujours plus. En d'autres circonstances, son inconscient l'aurait supplié de s'enfuir, de craindre son interlocuteur mais... La situation était particulière. Il l'avait sauvé d'entre les griffes des policiers alors que rien ne l'obligeait à ainsi se comporter. S'il était vraiment un sale type, il aurait aussi pu le blesser, au moins en l'insultant, en se moquant. Hotaru ne pouvait être qu'un chouette type. Un tel comportement ne pouvait être que signe de bienveillance, de douceur même, non ? Le décoloré se fourvoyait cruellement mais ça, il n'était pas censé le savoir.

Rue principale se dessinant de nouveau devant ses yeux alors qu'il suivait comme un fidèle chien son nouvel « ami ». Il marchait vite, vraiment vite. Ses grandes jambes le portaient évidemment plus loin, plus vite, que le jeune homme. Qu'importe. Reo se fichait bien de se ridiculiser, de paraître collant. S'il devait courir derrière lui, pour rester proche, alors c'est ce qu'il ferait. Il était intrigué, forcément. Personne n'était comme Hotaru. Si froid et chaleureux tout à la fois, mélange détonant que Reo n'aurait su expliquer. Mille et unes questions valsaient dans son esprit. Quel était son nom ? Que faisait-il dans la vie ? Voulait-il fumer un pétard dans une aire de jeu avec lui, pour faire passer le temps ? Que de... très légitimes questions. Toujours aussi réticent, se dissimulant derrière cet horripilant mutisme. Mais il en faudrait beaucoup plus pour décourager le musicien. Reo ne comprenait pas... que son interlocuteur ne comprenne pas. - Pourquoi pas ? Déjà de base je trouvais que tu étais assez cool, avec toutes ces connaissances que euh... tu connais ? Et puis en plus de ça, tu m'as un peu sauvé la peau ? Je veux te remercier et puis... je sais pas. Tu veux être ami ? Interrogation naïve, pour cet homme à l'esprit enfantin. Première, et certainement pas dernière, de la nuit.

Sans emploi, Reo n'avait franchement rien d'autre à faire que d'embêter ce pauvre Hotaru. Ne s'imaginait pas un seul instant que celui-ci pouvait être dangereux, pouvait lui tirer une balle entre les deux yeux pour retrouver le silence. - Tu aimes bien boire ? On pourrait boire un coup dans un bar ? Mauvaise idée. Il ne semblait pas très... festif ? Il fallait trouver quelque chose. Une proposition qui l'amuserait ? Un sujet qui le piquerait à vif. - Ou euh... Ton truc c'est l'art. Donc on peut parler art ? Je suis pas un expert mais j'aime trop découvrir des nouveaux trucs. Et puis vu que tu es le grand connaisseur en street art ça pourrait être cool ? Tu veux une cigarette ? Girouette ne s'arrêtant jamais de parler, besoin vital de bouger en tout temps. Hyperactivité qui tuait certains, mais qui faisait son bonheur. Et puis en parlant d'art, la plus importante de toutes les questions demeurait encore sans réponse. Comment Hotaru connaissait-il toutes ces informations sur la « peinture » qu'il avait essayé de reproduire ? - Du coup... Tu veux toujours pas me répondre ? Sur la jolie peinture ? Ca a l'air important et tout... Je sais pas. Si tu sais pas qui c'est, qui l'a fait, tu sais au moins ce que ça veut dire ? Tu parlais de sens et tout, moi je le vois pas trop. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
chase ☼ hotaru Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : chase ☼ hotaru Tenor
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: Re: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru EmptyVen 8 Jan - 21:50

Ils continuent à marcher. Hotaru quelques pas devant, et Reo qui le suit de près. Hotaru ne répond à aucune de ses questions, à aucune de ses paroles. Et s’il pensait il y a quelques minutes que ça suffirait pour qu’il le laisse tranquille, il sait maintenant que ce n’est pas le cas. Il sait maintenant que le garçon le suivra. Et Hotaru se surprend lorsqu’il se rend compte que ça ne le dérange pas plus que ça. Ça ne l’amuse pas particulièrement, mais il ne considère pas Reo comme un poids à porter. Juste. Juste comme quelqu’un de présent, qui anime sa marche, et qui occupe son ouïe. Pas qu’il écoute réellement tout ce qu’il dit. Pas qu’il comprenne où il veut en venir non plus. Mais il l’entend. Et il comprend quelques trucs malgré tout. Il lui propose qu’ils soient amis. Et Hotaru n’a pas envie de briser ses espoirs d’un “non” froid alors il préfère ne rien dire. Hotaru n’a pas besoin de plus d’amis, et même si c’était le cas, ce pauvre garçon ne survivrait probablement pas deux minutes dans le monde de mort qu’est celui d’Hotaru. Pas qu’il le tuerait, non. mais il se ferait tuer si vite. Et il serait dans l’incapacité de se défendre parce qu’il n’aurait pas même le temps de comprendre que la personne lui voulait du mal en premier lieu. C’est une cible si facile.
Il lui parle de boire un verre, et encore une fois Hotaru l’ignore, continue de mener ses pas et Reo vers l’endroit qu’il a désormais décidé de lui montrer. Il ne sait pas vraiment quand il a compris que ses jambes le menaient vers là et quand il a décidé que ce serait une bonne idée de s’y rendre. Mais il se dit que peut-être une fois qu’ils y seront, Reo se concentrera sur autre chose que le fantasme irréalisable de devenir son “ami”.
Il lui propose de parler art finalement. Et Hotaru pourrait lui répondre qu’ok, ils peuvent. Mais il préfère attendre. Il veut attendre. Parce que étonnement, il est presque excité de ce qu’il a prévu de faire lorsqu’il aura atteint sa destination. Parce que quelque part, c’est pas vraiment de la fascination mais de l’intérêt. De savoir ce qu’une personne naïve peut bien voir et comprendre de ses œuvres. Hotaru sait que Sei les lit comme lui. Et il sait aussi que certaines personnes qui ont vécu des choses dures et qui ne connaissent pourtant pas sa vie les interprètent comme il les a peintes. Pourtant, tant de monde les voit différemment. Tant.
Lorsqu’il lui propose une cigarette, il sort son propre paquet pour le lui montrer. Il n’en sort pas une. Il le fera lorsqu’ils auront arrêté de marcher. Et ils arrivent déjà à des ruelles connues lorsque Reo recommence à parler de la peinture.
Ça tombe bien.
Il finit par s’arrêter face à un mur. Face à une peinture. Face à la peinture. Il finit par se retourner vers Reo, les yeux sérieux. “Ce que j’en pense ? Toi, qu’est-ce que t’en penses ? Regarde cette peinture Reo, et dis moi ce que t’y vois.” Il se retourne vers la peinture. Du rouge, beaucoup de rouge. Le sang. Des touches de blanc. Qui volent. Les plumes du matelas que Hotaru a déchiqueté lorsqu’il a découvert le corps. Du marron, plusieurs teintes. Les meubles de la chambre d’hôtel. Du beige, une forme cachée derrière le rouge et les autres couleurs. Le corps mort de sa sœur. Puis deux tâches beiges, comme des grosses tâches qui pourraient oui ressembler à des fleurs pas encore écloses. Eiji et lui, accroupis, à pleurer Hana. Puis du violet, du jaune, du vert. Parce que ce jour là, ses émotions étaient dans tous les sens. Et qu’aucune couleur n’aurait réellement pu réussir à représenter ça parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
chase ☼ hotaru Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: Re: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru EmptyVen 15 Jan - 15:52

chase

Hotaru & Reo
theme song

(( ootd )) - Silence. Toujours ce même silence. Pesant pour certains, mais Reo, lui, n'en avait rien à faire. Il avait l'habitude d'être le seul à entretenir une discussion. Tant qu'on ne lui disait clairement pas de partir, il restait. Seulement s'il avait envie de rester, bien entendu. Hotaru s’emmurait dans cette tranquilité toute arrogante. Peut-être le jeune homme aurait-il du prendre cela comme un signe, ou un avertissement. Mais il était bien trop content pour ça. Un nouvel ami. Quelqu'un qui l'avait tiré d'un destin funeste. Ou qu'il s'imaginait funeste en tout cas. Se faire arrêter par la police, ce n'était pas si grave que ça. Surtout pour un pauvre tag, non ? Comme un chiot suivant son maître... Non. Un chiot suivant son père. Fier d'être à ses côtés. Voulant jouer avec lui pour le reste de la nuit. Si seulement Reo savait, avec quel étrange personnage il était en train de discuter. Monologue, plutôt que discussion. Tout ce qu'il voyait, chez ce mystérieux inconnu, c'était sa bienveillance. Il était persuadé que derrière cette armure de glace, il y avait un cœur chaud et débordant d'amour. N'était-il pas humain, après tout ? Reo avait hésité, mais il en était sûr, maintenant. Hotaru était tout, sauf un robot.

Son interlocuteur avait-il un objectif en tête ? Un endroit où il souhaitait conduire son jeune ami ? Oui. La réponse était oui. Essayant tant bien que mal de le suivre, cigarette entre les lèvres, Reo ne comprenait pas. Pas totalement. Lui qui ne comprenait jamais rien, de toute façon. Seule certitude, que tout ne s'arrêterait pas là. Que Hotaru l'aurait déjà repoussé s'il n'avait pas quelque chose en tête. - Tu m'emmènes où ? Jouer ? Boire ? Tu n'as répondu à rien mais... Je l'ai pris comme un oui un peu ? Ou je me trompe ? Questions jetées au vent, qui ne trouveraient jamais de réponse. Qu'importe. Aucune surprise. Reo s'imaginait déjà dans un bar luxueux, à boire un whisky dégueulasse et rire. Rire seul. Rire des mouvements presque imperceptibles de son partenaire. Bonheur trouvé dans la plus insolite de toutes les situations. Aventure ne s'arrêtant toujours pas. Ces deux ombres fendant le silence de la nuit. Ou cacophonie de la nuit ? Avec Reo, cela ne pouvait être que ça. Nombreuses autres paroles prononcées ci et là. Pour meubler cette conversation à sens unique. Cela valait la peine d'attendre. Car au bout du chemin, un trésor se révélerait à ses yeux.

Objectif atteint. Enfin. L’œuvre d'art tant débattue. Celle qui les avait fait se rencontrer. C'était beau . Sinistre, aussi. Mais Reo n'y voyait qu'explosion de couleurs, beauté. Il était content, vraiment, de retomber nez à nez avec cette peinture. Ce n'était pas un hasard, et même lui le comprenait. - Oh tu disais rien car tu m'emmenais ici ? Trop cool comme concept mais euh... Du coup tu veux qu'on l'étudie ? Questionnements qui trouvaient enfin une réponse. Il voulait son avis. Que le musicien replonge son regard dans l’œuvre, en tire tout ce qu'il était possible d'en tirer. Tout était différent. Car Reo abordait tout cela avec un regard nouveau. Bête parfois. Mais pas tout le temps. Hotaru n'avait certainement pas fait tout son chemin, supporter ses jérémiades, pour entendre les mêmes inepties qu'auparavant. Il fallait lui répondre. Sérieusement. - Des sentiments forts... Violents. De l'amour ? Ou de la peine... Je ne suis pas sûr de moi. C'est beau. Vraiment beau. Parce que c'est toi. Toi qui l'as fait, non ? Reo s'approcha de l’œuvre, les sourcils délicieusement froncés. Il n'était pas un expert en art. Loin de là. Mais ce qui était évident, lui sautait enfin aux yeux. - Tout ce rouge... Tu vas bien... Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
chase ☼ hotaru Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : chase ☼ hotaru Tenor
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: Re: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru EmptyDim 14 Fév - 20:32

Il sait pas trop ce qui l’a poussé à l’amener là. C’est pas comme s’il voulait absolument que ses œuvres soient vues. Au contraire, même. Il se souvient toujours de ce jour où il a vu ses œuvres sur un tumblr d’une meuf. Il a dû demander à quelqu’un d’envoyer un message anonyme pour les lui faire enlever. C’est personnel. Et si les personnes décident de prendre des photos et de les garder pour eux, aucun problème. Mais les poster sans sa permission, ça le dérange. Alors c’est illogique pour lui, de faire ça. D’amener quelqu’un face à son œuvre. Mais y’a quelque chose chez ce garçon. Il a envie qu’il la comprenne l'œuvre. L’idée qu’il ait eu envie de la reproduire, mais sans en comprendre le sens, ça le frustre. Évidemment que le sens est pas évident. S’il l’était, la police se serait peut-être intéressée à la peinture pour comprendre d’où venait l’inspiration de l’artiste. Puis il veut pas forcément lui expliquer explicitement non plus ce qu’est la scène, parce qu’il a pas envie de terroriser une âme qui lui semble si innocente et naïve. Il veut juste qu’il comprenne que la scène est pas quelque chose de positif et de beau. Que c’est pas juste des belles fleurs dans un champ de roses. Que ça vient d’un endroit plus sombre et plus orageux de l’esprit de l’artiste. Se son esprit. Pas que Hotaru ait réellement un jour fait une peinture positive. Il aurait pu, après avoir rencontré Nao. Mais il a l’impression que ses sentiments pour Nao sont trop personnels, trop intimes pour qu’il les peigne à la vue de tout le monde. Puis il est sûr que ce qu’il en ressortirait pourrait faire rougir n’importe quel passant, donc il se retient de mettre ça sur les murs de la ville.
Il ne s’est pas étonné des questions lors du chemin qui les a mené vers la peinture, et n’y a pas répondu intentionnellement. Après tout, il n’allait pas lui déballer la vérité. Il n’en avait pas besoin. Parce que le garçon, Reo, allait comprendre assez rapidement où ils se rendaient. Il hoche la tête une fois qu’ils s’arrêtent et que Reo lui demande s’il veut qu’ils l’étudient. C’est léger, probablement trop léger pour que le garçon voit le mouvement. Surtout qu’il a les yeux rivé sur la peinture. Ça fait un moment que Hotaru n’est pas allé la voir. Et il remarque rapidement que quelques couleurs ont perdu de leurs éclats, et que quelques bouts ont été lavés à coups de brosse. Ça l’ennuie. Il se fait une note mentale de repasser un de ces jours pour lui redonner une touche de couleur. Et rattraper les endroits qui ont été détruits par des abrutis qui ne comprennent pas l’Art.
Et Hotaru attend alors que le garçon s’approche de l'œuvre pour la regarder de près, comme pour observer les détails plus que l’ensemble. C’est pas une mauvaise idée. L’ensemble n’est qu’un enchevêtrement de couleurs, après tout. Et tout ce qu’Hotaru fait est parfaitement détaillé. Toujours. Et Reo comprend que c’est lui l’artiste. Mais Hotaru n’est pas choqué, parce qu’il n’a rien fait pour le cacher, alors il hoche simplement la tête. Il est content de savoir qu’il trouve l'œuvre belle, mais ça il le savait déjà puisqu’il a essayé de la reproduire. Puis Hotaru n’a aucun doute concernant ses œuvres et son art. Il sait qu’il est bon. S’il n’était pas censé tuer des gens pour le reste de sa vie, il ferait probablement de la peinture son métier. Il repère les différentes émotions.
Et il s’avance encore un peu plus, et il finit par repérer la couleur qui semble prédominer. Et la question qu’il lui pose le surprend légèrement Hotaru. Il s’avance à ses côté, pose sa main sur l’oeuvre, la où la première forme beige est reliée à une trace de rouge qui semble continuer à n’en jamais finir et pose ses yeux sur le garçon à côté de lui.”À l’époque, non. J’étais en colère. Et triste. Je venais de perdre quelqu’un d’important pour moi. Et cette fresque ? Ça a été ma façon de faire mon deuil.” Et Hotaru ne se rend compte qu’après avoir parlé qu’il s’est dévoilé à ce jeune homme à côté de lui. Et si ça le surprend, il n’en montre rien. C’est nouveau, de s’ouvrir comme ça.
Mais il est surprit de constater que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
chase ☼ hotaru Empty
MessageSujet: Re: chase ☼ hotaru   chase ☼ hotaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chase ☼ hotaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the chase ( h o t a r u )
» don't get in trouble, she said | NAO & HOTARU
» just keep on breathin ((hotaru))
» Éclipse -- Hotaru
» (hotaru) mostly other drugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: AUTRES QUARTIERS-
Sauter vers: