AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (hotaru) mostly other drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
(hotaru) mostly other drugs Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : (hotaru) mostly other drugs Tenor
(hotaru) mostly other drugs Empty
MessageSujet: (hotaru) mostly other drugs   (hotaru) mostly other drugs EmptyMar 29 Sep - 22:59

kyudo hotaru
who are you



Just one night full of sin
Feel the pain on your skin
Ten bottles, scream mercy, it's your turn to hurt me

1) Ses parents s'aimaient pas, se sont jamais aimés. Son père était un connard qui battait sa femme, et sa mère était une incapable.
2) Il a un grand frère et avait une petite soeur de cinq ans de moins que lui. Qu'est morte. Il avait aussi un grand demi-frère qu'il n'a jamais rencontré (et qu'il ne rencontrera jamais) et dont il ne connait pas l'existence.
3) Quand ils étaient gamins, quand Erin faisait des conneries, c'est Hotaru que son père frappait. Paraît qu'Erin aimait son petit frère alors l'daron pensait qu'il arrêterait ses conneries. Ça a pas été le cas pendant longtemps, et quand enfin Erin a arrêté ses conneries, c'était juste parce qu'il était devenu adulte.
4) Hotaru a suivi un entrainement très intensif depuis ses quatre ans. À plusieurs armes blanches et au tir (même s'il aime pas les armes à feu, il trouve pas ça propre ethniquement parlant) (puis c'est moins fun). Aujourd'hui, il est quasi imbattable sur la scène des hitmen.
5) Rapidement, il a arrêté d'essayer de prendre des décisions pour le gang avec son frère et a commencé à juste tuer des gens pour lui. Puis à devenir le hit man Number one des Kyudo. Il a pas peur de se salir les mains, et ça lui permet de pas s'ennuyer, de passer le temps.
6) Puis y'a ce jour où Hotaru est revenu chez lui, et qu'il a trouvé son frère, penché sur le corps sans vie de leur père. Hotaru les a regardé, l'un après l'autre, a haussé les épaules, et est parti dans sa chambre. Le lendemain, on lui a dit que c'était pour protéger le reste de la famille. Mais il a à peine écouté. Son père était pas quelqu'un qui méritait réellement de vivre de toute façon.
7) Puis y'a eu ce problème avec la famille Nakano. Sa petite soeur, découpée par les parents, à cause d'une relation à la Romeo & Juliet. Hotaru a crié quand il a trouvé le corps avec Eiji, il a pleuré, il a détruit la chambre d'hôtel dans laquelle ils l'ont trouvé. Il a tué beaucoup plus pendant les jours qui ont suivi aussi. Il était en colère. Contre les Nakano, contre les Kyudo, contre lui même d'avoir présenté Hana à Eiji. Mais pas contre Eiji, il était le seul à réussir à le calmer ce jour là. Puis il a disparu.
8) Son frère lui demande, un mois après la mort d'Hana, d'aller vivre en colocation. Il le fait, n'attendant que ça, de partir du domaine familial. De trouver un job à la supérette. Il le fait aussi. C'est pas comme s'il avait mieux à faire de ses journées. Il rencontre Kazuki en colocation, s'entend bien avec lui.
9) Il rencontre Nao, son voisin, qui lui sauve la vie après un contrat particulièrement difficile. Il tombe rapidement sous son charme. Il est en train de tomber amoureux. Ça lui était jamais arrivé. C'est une sensation étrange.
10) Il retrouve Eiji alors qu'il le pensait mort. Il l'invite à vivre avec Kaz et lui. Et pendant quelques mois c'est parfait, et pour la première fois de sa vie, Hotaru est heureux.
11) Erin tue Eiji devant lui. Et Hotaru ne se souvient pas d'avoir un jour été aussi énervé de sa vie. Même pas lorsque Hana est morte.
bermudes.

audrey, 26 yo, paris (enfin pas trop loin, genre legit à une station de métro). flemme d'exposer mes passions mais en gros, the untamed en fait partie, et thx for the reminder, j'vous aime déjà plus qu'à moitié :russe: faites vous pardonner et offrez moi des liens.
please. :plz:
j'veux pas me retrouver seule.
:doge:

EDIT: lol quand j'avais écrit ça. now j'suis dans l'staff et j'vous aime encorer plus qu'avant :cry:
personnage
membre
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
(hotaru) mostly other drugs Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : (hotaru) mostly other drugs Tenor
(hotaru) mostly other drugs Empty
MessageSujet: Re: (hotaru) mostly other drugs   (hotaru) mostly other drugs EmptyMar 29 Sep - 23:00

who am i ?
nom : Nom de famille qu'il a aimé trois ans avant de commencer à juste l'accepter, puis à l'ignorer, jusqu'à, bien plus récemment, commencer à le détester. Kyudo.
prénom : Hotaru, la seule identité à laquelle il s'accroche puisqu'il ne peut plus s'accrocher à son nom de famille. Il aime lorsque Nao prononce son prénom, ou lorsque ses rares amis qui commencent à se compter sur les doigts d'une main (alors qu'avant ils étaient inexistants) l'appellent parfois.
surnom(s) : Mad Dog, c'est comme ça qu'on l'appelle dans le milieu de la mafia, dans le milieu  de la rue. Il a pas d'autre surnom. Pas assez de choses qui le caractérisent ou qui donnent aux gens envie de se montrer créatifs.
pseudo : URGH. Quand il a rempli le champ pseudo de l'appli, il venait de se réveiller, et il avait juste envie de voir s'il avait des nouveaux messages de gens qui lui importent réellement, et l'application le soulait. Il avait pas compris qu'il pourrait plus jamais changer. Pas qu'il ait eu d'autre idée depuis.
âge : Vingt-six ans. Âge avancé pour enfin commencer à comprendre et apprécier le monde qui l'entoure. Mais vaut mieux tard que jamais.
dob : 03/07/94. Né en période d'été, pourtant il n'aime rien de cette saison. Ni la chaleur, ni le soleil, ni les insectes, ni les familles heureuses dans les parcs. Il ne les déteste pas, mais il préfère l'hiver. Puis l'hiver, les enfants sont plus heureux, ils peuvent faire des boules de neiges.
origines, nationalité : Mère chinoise et père coréen, il a toujours été plus proche de son côté de la presqu'île. Peut-être parce qu'il y vit depuis sa naissance. Ou peut-être parce qu'il s'est jamais réellement entendu avec la famille de sa mère.
statut matrimonial : Pendant longtemps, Hotaru savait pas ce que c'était, l'amour. Il passait des nuits avec des gens, des nuits plutôt très chaudes, incluant des fouets, des menottes et autres choses du style. Puis il a rencontré quelqu'un. Ils ne sont pas en couple per se. Pas encore en tout cas. Mais il sait maintenant ce que c'est, d'aimer. Même s'il a encore du mal à le réaliser. Célibataire, mais plus pour longtemps.
occupation : Il travaillait dans une supérette, mais il a démissionné. Il a trouvé un métier dans un refuge pour SDF. C'est plus utile, somehow. Puis le réseau de SDF est un des meilleurs réseaux de renseignements. Depuis qu'il travaille avec eux, il a plus aucun problème à trouver ses cibles. Hitman pour les Kyudo, pour son frère. Not gonna lie, cette partie là de sa vie est sur le point d'exploser depuis qu'il a vu Erin mettre un balle dans la tête de son meilleur ami juste devant ses yeux.
money : Riche. Ce serait mentir que de dire qu'il struggle avec l'argent. C'est pas vraiment son argent, non plus, c'est celui de son frère, de sa famille, du gang auquel il appartient, mais après tout, il est censé vivre pour eux. Donc c'est logique. Si un jour, il décide de s'en aller, il ne lui restera rien.
foyer : Il vit dans un appartement à trois chambres. Kazuki vit avec lui, puis y'avait Eiji, avant que son frère le tue. Aujourd'hui, une des chambres est totalement libre, et après ce qu'il a appris sur Kazuki, il pense sérieusement à se casser, ou à virer le gamin. L'instant présent est trop compliqué à vivre pour qu'il sache déjà ce qu'il fera dans une ou deux semaines.
signes distinctifs : Des tatouages en tant que manches sur les bras, et quelques uns sur le torse, d'autres sur le dos. Il pourrait dire que y'a des significations, mais en général, c'est juste qu'il passe devant un salon, qu'il s'emmerde et qu'ils ont une place. Il griffonne un truc sur un bout de papier et laisse l'artiste faire son job. Au mieux une manifestation de ses émotions de la journée. Des oreilles percées des deux côtés, trois ou quatre boucles, deux sur les lobes, deux sur les cartilages. Puis quelques cicatrices, pas trop. Une petite vingtaine. Minimum. Un peu partout sur le corps. (Dont une bien moche sous l'oeil droit). Des coups de ceintures, pris à la place du grand frère. Des chutes mal rattrapées quand il apprenait à se battre. Des coups de katana quand il savait pas encore assez bien le manier pour pouvoir se défendre contre un père un peu trop sérieux quand il parlait de s'entrainer "comme si c'était vrai". Et ce coup auto infligé de Balisong.
animaux de compagnie : Non. Peut-être que ça viendra, après tout, il change et tout le monde le voit. Mais pour le moment, il a trop de choses à s'occuper pour en plus devoir prendre soin d'une petite créature qui serait sous sa responsabilité. Déjà qu'il arrive pas à protéger son meilleur ami, alors un chat...
voyages : Non. Même pas pour aller en Chine, il a toujours réussi à s'échapper avant de prendre l'avion pour aller voir la famille maternelle. Et il a pas vraiment envie de bouger, non plus.
hobbies : Il dessine quand il s'ennuie. Il s'ennuie souvent. Peu de gens le savent, mais c'est lui qu'a peint l'appartement qu'il habite avec Kazuki. Il fait des fresques sur les murs et tout. Il tue des gens aussi. Occasionnellement. Il est de plus en plus connu dans la rue à cause de ses peintures murales. Mais personne ne sait qui il est, et c'est très bien comme ça.


cancer

↑ vierge
☽ taureau


theme astral complet
♡ venus in leo
ϟ mars in taurus
✎ mercury in gemini
☼ jupiter in scorpio
△ saturn in pisces


bdsm

bored

loyalty

guilt

dangerous situation

feelings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(hotaru) mostly other drugs Empty
MessageSujet: Re: (hotaru) mostly other drugs   (hotaru) mostly other drugs EmptySam 3 Oct - 20:43

from a water sign


   

who am i ? i am who, i am you (skz rpz-)
honnêtement son pseudo pour The Q c'est quand même un gros mood au réveil et que t'as trop de notifs, c'est compréhensible qu'il ai choisi ça, il annonce bien la couleur quand il arrive dans les gc honnêtement (hotaru) mostly other drugs 2631937326
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tahu)  oublie pas de vérifier qu'on est pas trop nul(le)s et qu'on t'a bien ajouté dans le bottin des avatars. que d'autre? tu peux allez ouvrir des conversations text; histoire d'garder contact avec tes proches, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta.
oublie pas de rejoindre ton groupchat the Q., celui qui correspond à ton signe astro.
pour finir, tu trouveras les jeux par ici. pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
(hotaru) mostly other drugs Empty
MessageSujet: Re: (hotaru) mostly other drugs   (hotaru) mostly other drugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hotaru) mostly other drugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: curriculum vitae :: ok you may proceed-
Sauter vers: