AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) bro u're my bruh - frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
(m) bro u're my bruh - frère Empty
MessageSujet: (m) bro u're my bruh - frère   (m) bro u're my bruh - frère EmptyMar 10 Nov - 20:59

lee donghyuck, haechan
nom : Dans la famille Jundo, je voudrais le second fils un peu chtarbé.
prénom : x
surnom : x
âge : entre 20 et 22 ans max
dob : x
origines, nationalité : né au canada d'une mère japonaise et d'un père coréen.
statut matrimonial : x
occupation : x
money : RICHE AF C'EST DE FAMILLE.
foyer : coloc ? studio ? who knows. (x)


Taurus

↑ gemini
☽ verseau


you wanna know more
points importants adore sa soeur mais pas souvent avec elle ; un vrai p'tit brat ; haechan de nct, mais en petit frère ; moins ivrogne que sa soeur ; il va faire des petits commentaires sur la vie amoureuse de ryu pck c un fouineur.


jundo ryu il n'avait pas parlé ce soir là, quand les parents avaient annoncé que Ryu partait après le lycée au Japon. Plus tard, il était allé dans la chambre de sa soeur, l'air nonchalant. 'Nan mais t'inquiète, moi aussi j'irai au japon.' dit-il sur le ton de la plaisanterie, la plus âgée va se rendre compte que c'était sa réelle intention. Beware people, Sassy Jundo is here.


Sassy

Risk Taker

smart

video games

Fite me

courage

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(m) bro u're my bruh - frère Empty
MessageSujet: Re: (m) bro u're my bruh - frère   (m) bro u're my bruh - frère EmptyMar 10 Nov - 21:10

mot de l'auteur

nom(s) : à vous de choisir !

avatar : H A E C H A N

histoire/caractère : Petit frère proche de Ryu, ils s'emmerdaient souvent entre eux au canada. Des petites farces, des 'ok j'vais l'dire à maman comme ça tu seras punis pour la vie' ou des 'fais ma vaisselle pendant un mois et j'dis pas à maman que t'as fait le mur cette nuit.' - Le garçon sait donner de l'espace à sa soeur mais aussi l'envahir pour l'embêter. Pourtant, il ferait tout pour elle. Quand Ryu est partie du foyer, il était plus effondré qu'il ne l'avoue. Aux parents, il leur a dit. "Si vous aimez tant que ça, des enfants bosseurs, bah j'me barre bosser au Japon avec Ryu. Bye."

lien(s) : Relativement libre, c'est juste le frère de ryu qui va ajouter un peu de lumière parce qu'elle parle plus à ses parents. Ca reste un frère, donc il va la faire chier de temps en temps tho.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) bro u're my bruh - frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (au choix) cher beau frère, va crever, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios :: taken scenarios-
Sauter vers: