AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (au choix) cher beau frère, va crever, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
(au choix) cher beau frère, va crever, merci Empty
MessageSujet: (au choix) cher beau frère, va crever, merci   (au choix) cher beau frère, va crever, merci EmptyMar 16 Juin - 13:01


Nom Prénom au choix,japonais
Gong Yoo, Hyun Bin , Choi Siwon






nom, prénom, surnom complètement au choix, tant que ça sonne japonais
age entre 30 et 40 ans j'dirais
origines, nationalitéjaponais
occupation homme d'affaires, peu importe le domaine.
orientation sexuelle + statut hétéro, en instance de divorce
points importants il est manipulateur, charismatique, fait de fausses belles promesses, accro aux jolies femmes, père de famille, sale type, menteur. c'est un homme d'affaires, irlandais depuis toujours, qui a rencontré la famille de Sin' quand il a demandé la main de la fille plus âgée à leur parents.



chère belle sœur
elle l'a rendu fou. elle l'a rendu mauvais, violent. elle l'a rendu accro sans s'en rendre compte, si elle n'avait pas été là, il serait probablement encore heureux et avec sa femme, la grande sœur de Sin'. il lui en veut de l'avoir rendu faible, de l'avoir rendu fou de ses yeux bleus, fou de sa voix, son parfum, son corps. elle était jeune, n'avait que 20 ans quand il a merdé. quand il est allé trop loin. il l'a frappé, lui a fait des choses qui hantent encore ses nuits, il s'en veut aujourd'hui encore. mais il s'est fait passer pour la victime, a menti à tout l'monde en disant que Sin' l'a charmé, l'a séduit. au fond, il regrette ce qu'il s'est passé ce jour-là et veut se racheter.


intitulé du lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(au choix) cher beau frère, va crever, merci Empty
MessageSujet: Re: (au choix) cher beau frère, va crever, merci   (au choix) cher beau frère, va crever, merci EmptyMar 16 Juin - 13:07


you're so fucking cool

salut à toi petit chat  :hum:
déjà merci de t'être attardé ici, sur ce ptit scénario tout juste sorti du four, faut dire que j'aurais pas hésité longtemps avant d'le poster  :hide:
j'voulais rajouter un peu de piment dans la vie de Sinead, cette nana traumatisée par son beau-frère (pour les détails vient donc en mp mon ptit, je mords pas  :y: ).
Comme tu l'auras deviné, X veut donc se racheter une conscience, il va bien bien galérer pour y arriver, on trouvera une raison de pourquoi il est revenu au Japon et comment il aura retrouvé Sin', don't worry baby  :langue:
y'a quelques points sur qui il est, y'a une partie dans ma fiche qui raconte le passage entre lui et Sin', mais sinon, comme j'ai plus imposer des détails importants, y'a tout qui est libre. l'histoire, le prénom, tu remarqueras que j'ai mis que des bg en avatars, mais si t'as pas le coup de cœur, aucun sushis  :doge:
si t'as des questions, j'suis là, tu peux me choper par mp ou même me demander mon discord  :hehe:

full love et qui sait, à bientôt pour vivre une aventure bien tordue et full drama comme on aime  :shook:

ps : c'est ton perso, tu te l'approprie comme tu le sens, j'préviens juste, ça ne finira pas en lien love  :y:   mais j'te promet plein de rebondissements et des rps à gogo  (au choix) cher beau frère, va crever, merci 567358664  (au choix) cher beau frère, va crever, merci 567358664
Revenir en haut Aller en bas
 
(au choix) cher beau frère, va crever, merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) bro u're my bruh - frère
» (M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami
» nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine
» Il était beau ce cerf ( Ft Mido)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios :: taken scenarios-
Sauter vers: