AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
(M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami Empty
MessageSujet: (M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami   (M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami EmptyDim 28 Juin - 0:15


Nom & Prénom au choix
Oliver Jackson-Cohen, Ahn Jae-Hyun, Brenton Thwaites, au choix






nom, prénom, surnom Au choix, Fuji avait l'habitude de le surnommer son P'tit Prince
age Entre 27 et 35 ans.
origines, nationalité Au choix, mais il a vécu aux USA pendant plusieurs années.
occupation Au choix
orientation sexuelle + statut Tout sauf gay
points importants Caractère très "solaire".
A fait des études à Yale, où il a rencontré Fujiko.
A quitté les lieux sans laisser de contacts en décembre 2018, alors que Fuji venait de lui annoncer qu'elle était enceinte : vous avez le choix de la raison & on en discutera ensemble ;) :keur: Options possible : il ne l'aimait pas tant que ça, n'était pas prêt pour être père, a été rappelé pour une urgence familiale, a dû fuir des soucis d'argent, ...
Ne sait pas que leur enfant est mort en début d'année.
A vous d'expliquer sa présence au Japon : peut-être qu'il vient d'ici ou que sa famille est originaire du Japon (si vous choisissez un avatar asiatique), il est à la recherche de Fujiko, est là pour affaire, etc.


Uzuki Fujiko ~ Ex petite amie
Fuji & lui se sont rencontrés en 2015 lorsqu'ils étudiaient tous les deux à Yale, après de multiples omiais que sa famille avait organisé pour elle et qu'elle ait décidé de laisser tomber. Il aimait son côté très rationnel et sa façon de cacher qu'elle a un coeur, et avec son caractère enjoué et positif, il contre-balançait sa froideur. Ils se sont rapidement plu et il gagna son affection avec de la patience et de la tendresse. Ils ont emménagé ensemble en 2016, quand Fujiko a obtenu un poste permanent en tant que chirurgienne obstétrique et étaient heureux ainsi. Lorsqu'elle lui annonca en décembre 2018 qu'elle était enceinte, c'était imprévu mais il lui répondit qu'il était heureux, et il semblait l'être. Pourtant, il disparu dans les semaines qui suivirent et coupa tout contact avec elle. Il ne sait pas ce par quoi elle est passé et que leur fils est mort (mort subite du nourrisson), qu'elle a fait une tentative de suicide ou qu'elle est revenue vivre à Tokyo, chez sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami   (M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami EmptyDim 28 Juin - 0:27


Petit mot d'amûûûr

Hé, salut par ici joli coeur ~

Merci beaucoup déjà pour t'être intéressé à ce petit scénario plein de promesses ♥

Côté avatar, je suis pas trop chiante, vous êtes presque libre de tout choisir, j'me réserve juste un droit de veto  :y: vous pouvez partir sur un vava occidental ou asiatique, vu que le personnage est censé avoir étudié aux USA. Faut juste que le vava colle à la tranche d'âge du personnage ;)

Côté nom & prénom, c'est tout à fait libre, j'ai jamais mentionné de nom ou de prénom particulier, pour laisser plus de libertés justement à qui prendrait ce scénario :D

Côté histoire & caractère, vous avez beaucoup de libertés, comme vous pouvez vous en rendre compte  :keur: je préfère laisser ça comme ça, pour vous laisser toutes vos chances pour mieux vous approprier le personnage.

Le lien pourra évoluer de bien des façons, en fonction de ce que tu choisiras déjà pour l'explication du départ de ton personnage. Lien love, lien hate, à nous de voir, nous avons tout ce qu'il faut pour faire évoluer ça de façon super intéressante ! En tout cas, ça promet beaucoup de drama vu que leur fils est mort et que Fuji nous fait une grosse dépression  :pedro:

Quand à l'activité, je suis vraiment pas chiante, tant que tu fais les rp minimum, que tu t'implique un peu et que tu me donnes des nouvelles quand ça va pas ou quoi que ce soit, alors ça sera parfait  :keur:  :hug: j'aime écrire entre 500 et 800 mots facilement, mais ça m'arrive aussi d'écrire beaucoup, quand je suis inspirée, alors si toi aussi tu aimes ça, viens donc, laisse toi tenter !

En tout cas, encore merci pour ton intêret pour ce p'tit scénario, j'espère qu'il aura réussi à faire fondre ton coeur & à t'intéresser  :heart: et puis si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, hésite pas à aller jeter un oeil à ceux des autres ou même à faire un personnage original, car ce forum c'est une perle de douceur & de joie ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine
» nom & prénom — as long as you love me
» (au choix) cher beau frère, va crever, merci
» Une nuit sur un petit nuage
» une nuit sur un petit nuage ((ouvert à tous))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios :: taken scenarios-
Sauter vers: