AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 nom & prénom — as long as you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
nom & prénom — as long as you love me  Empty
MessageSujet: nom & prénom — as long as you love me    nom & prénom — as long as you love me  EmptyLun 6 Avr - 10:53


Nom Prénom
wong yukhei (nct), rowoon (sf9), cha eunwoo (astro)






nom, prénom, surnom au choix, tant que ça sonne japonais :)
age entre 18 et 22 ans.
origines, nationalité majoritairement japonais, il peut avoir d’autres origines mais il doit avoir grandi au Japon, à Tokyo.
occupation au choix, peut aussi bien travailler qu’être étudiant.
orientation sexuelle + statut hétérosexuel ou bisexuel.
points importants il est « ami » avec hiromi depuis qu’ils sont des enfants, ils se sont rencontrés à l’âge de 6 ans pour ne plus jamais se quitter — il aime tout ce qui touche au luxe et à l’argent — fils d’un patron d’une grande firme transnationale, il roule sur l’or et ne s’en cache absolument pas — avec hiromi, il est avant tout un bon vivant, prêt à tout pour vivre sa vie à 2000% — il pratique un sport de combat (au choix) qui lui a permis d’acquérir une certaine notoriété, aussi bien sur les réseaux sociaux qu’auprès des filles (son physique a beaucoup joué) — le reste du temps (quand il ne travaille pas ou qu’il n’étudie pas), il est mannequin dans une grande agence japonaise — il aime se sentir séduisant et se pose un tas de questions lorsqu’on repousse ses avances, il oublie simplement qu’il ne peut pas plaire à tout le monde — il pourrait être un bon élève mais il ne travaille pas assez, rongé par la flemme et la tentation — il aime le sexe, il a d’ailleurs pendant longtemps été sexfriends avec hiromi ce qui a poussé les gens à se demander s’ils n’étaient pas en couple ... — il a perdu sa mère la même année qu’hiromi a perdu la sienne ce qui leur a permis de beaucoup se rapprocher


you got a fetish for my love
tout a commencé il y a des années, quand ils n’avaient que 6 ans. les deux allant à la même école, ils sont vite devenus meilleurs amis sans savoir qu’ils n’allaient plus jamais se quitter. des fous rires aux confessions les plus intimes, deux inséparables dont tout le monde questionne la véritable raison de cette amitié. « sont-ils réellement juste amis ? » la vérité, c’est oui et non. oui, pour toutes les fois où ils ont fait les quatre cent coups ensemble, où il la suivait dans ses teintures de cheveux plus loufoques les unes que les autres, les fois où il la défendait coûte que coûte et puis les fois où elle le serrait dans ses bras quand il gagnait un combat. non, pour les fois où ils se sont embrassés dans les vestiaires, où elle recollait les morceaux de son cœur après une rupture douloureuse, les fois où il la portait sur son dos quand elle était trop saoule pour rentrer seule, ou encore les fois où ils ont fait l’amour cachés des regards indiscrets, les fois où les gens les méprenaient pour un couple... alors s’ils sont amis, oui et non. c'est une relation complexe entre eux et ils l’aiment plus que tout cette ambiguïté qui s’est instaurée. ils ne sont pas prisonniers d’une relation amoureuse mais savent pertinemment qu’ils pourront toujours retrouver l’autre en cas de pépin ou de besoin d’affection. mais ils refusent d’admettre qu’ils sont peut-être faits l’un pour l’autre.


intitulé du lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nom & prénom — as long as you love me  Empty
MessageSujet: Re: nom & prénom — as long as you love me    nom & prénom — as long as you love me  EmptyLun 6 Avr - 10:57


merci <3

coucou toi, merci de t’être intéressé.e à mon scénario et d’avoir lu jusqu’au bout ! je sais bien que leur relation est un peu (beaucoup) complexe et que ça peut faire peur au début mais je te promet que ce sera que du fun si tu viens :plz: bien évidemment, ça peut aboutir sur un lien love mais j’aime bien laisser les choses se faire au cours des rp sans trop prévoir à l’avance ! niveau rp d’ailleurs, je n’attends pas une trop grande activité - ce serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité étant donné que je réponds très leeentement (mais je ferai des efforts  :pedro: ) dans tous les cas, j’espère que tu t’inscriras sur le forum (avec ou sans mon scénario aha) et je te souhaite que du bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nom & prénom — as long as you love me  Empty
MessageSujet: Re: nom & prénom — as long as you love me    nom & prénom — as long as you love me  EmptyMar 5 Mai - 0:16

j'espère que tu veux bien de moi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nom & prénom — as long as you love me  Empty
MessageSujet: Re: nom & prénom — as long as you love me    nom & prénom — as long as you love me  EmptyMar 5 Mai - 0:27

ALORS LÀ nom & prénom — as long as you love me  475596871 nom & prénom — as long as you love me  475596871 nom & prénom — as long as you love me  475596871 tu veux ma mort ?
je suis trop heureuse de te voir là ohlalala
bien sûr que je veux bien de toi snif :ugo:
hésite pas si t’as des questions surtout (par mp ou sur discord comme tu préfères, je suis partout :pedro: )
bref jtm déjà :( :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nom & prénom — as long as you love me  Empty
MessageSujet: Re: nom & prénom — as long as you love me    nom & prénom — as long as you love me  EmptyMar 5 Mai - 9:05

je n'y manquerai pas :string:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
nom & prénom — as long as you love me  Empty
MessageSujet: Re: nom & prénom — as long as you love me    nom & prénom — as long as you love me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom & prénom — as long as you love me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami
» nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine
» 不要等到失去一些東西才能欣賞它 (long sze)
» mighty long f a l l (fubuki)
» long time no see ((higanbana))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios :: taken scenarios-
Sauter vers: