AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine Empty
MessageSujet: nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine   nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine EmptyJeu 30 Avr - 11:27


Nom Prénom
im jae bum, kim jisoo, kwon min sik






nom, prénom, surnom c'est à toi de choisir (du moment que c'est coréen) mais pour me faciliter la tâche je vais le surnommer jae.
age 26-27 ans.
origines, nationalité sud-coréen.
occupation il a récemment ouvert un restaurant karaoké dans le quartier de minato.
orientation sexuelle + statut hétérosexuel (ou bi si tu veux); récemment séparé.
points importants jae est arrivé au japon lorsqu'il était âgé de 8 ans. il a eu un peu de mal à s'intégrer et à apprendre la langue. même s'il semble être très sur de lui, ça n'a pas toujours été le cas. il était un enfant assez timide. ce n'est que vers la fin de son adolescence qu'il s'est ouvert au monde. il y a 5 ans, il est parti vivre à kyoto. après une douloureuse rupture avec sa copine, il a décidé de revenir dans la capitale et d'ouvrir son propre restaurant sur le thème du karaoké. le chant et la cuisine sont ses passions alors il a décidé de les allier et de créer le restaurant de ses rêves.


ex meilleur ami

giichi a été la première personne à tendre une main à jae lorsqu'il est arrivé à tokyo. jae et ses parents avaient emmenagé juste en face des chiba. attristé par la solitude du petit garçon, giichi en avait fait sa mission de devenir son ami. depuis, ces deux là sont devenus inséparables. toutefois, cette jolie amitié s'est altérée lorsqu'une fille s'est glissée entre eux. en effet, jae avait le béguin pour la copine de giichi et profitant d'une mauvaise passe que traversait le couple, il a séduit la jeune femme, la volant des mains de giichi. depuis, jae et giichi ne se parlent plus. ils se sont complètement perdus de vue lorsque jae est partie s'installer à kyoto. toutefois, il semblerait que le destin a décidé de les réunir de nouveau. le restaurant que vient d'ouvrir jae se trouve juste en face du café de giichi. curieux, les clients désertent le café pour découvrir ce qu'il se passe dans le restaurant chantant. les retrouvailles seront électriques.


intitulé du lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine Empty
MessageSujet: Re: nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine   nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine EmptyMer 15 Juil - 18:33

:fouet:  :fouet:  :fouet:

tu l'attends toujours? j'ai craqué dessus •ᴥ•
+ bbh, paske... je sais pas, j'aime sa tête d'innocent  nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine 3104363355

allez,
viens faire un câlin à papa :pedro: :pedro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine Empty
MessageSujet: Re: nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine   nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine EmptyMer 15 Juil - 18:41

omg je décède !!nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine 475596871

merci beaucoup de tenter mon scénario. tu verras, on va bien s'amuser (se détester) :plz:

edit : c giichi, j'ai oublié de me connecter sur mon autre compte :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine Empty
MessageSujet: Re: nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine   nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine EmptyMer 15 Juil - 19:11

tu vas l'adorer nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine 1081871760 nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine 1081871760

je me disais aussi
giichi avec une perruque est plutôt mignonne :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine Empty
MessageSujet: Re: nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine   nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami
» Voleur ( Gon)
» nom & prénom — as long as you love me
» (au choix) cher beau frère, va crever, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios :: taken scenarios-
Sauter vers: