AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nuit sur un petit nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  EmptyMer 19 Fév - 0:35

rp
collectif

rp
collectif

Une nuit sur un petit nuage
Tu saluas le dernier employé et lui souhaitas de bien se reposer pour la dure journée qui vous attendait demain. Maintenant seul derrière le comptoir tu entrepris de nettoyer les appareils ainsi que le sol. Il restait quelques clients éparpillés aux quatre coins du café. Tu les informas que le café n'allait pas tarder à fermer ses portes avant de disparaître à l'arrière pour aller jeter les sacs poubelles. Une odeur de pluie flottait dans l'air mais tu n'y prêta pas plus d'attention. La météo avait prévu du beau temps aujourd'hui et la journée avait été très ensoleillée comme prévu, à tel point que tu avais du augmenter la puissance de l'air conditionné parce que des clients commençaient à se plaindre de la chaleur. Les poubelles vidées, tu retournas derrière le comptoir et marquas dans un cahier les comptes. Vous aviez effectué le meilleur chiffre d'affaire de la semaine. Rien de bien étonnant, après tout on était vendredi, un jour d'affluence. Alors qu'un des derniers clients s'apprêtait à franchir le pas de la porte, un soudain orage vous firent sursauter et perça vos tympans. En l'espace de quelques secondes, le ciel s'était considérablement assombri et le vent, levé. Avant même que tu n'eues le temps de comprendre ce qu'il se passait, un deuxième orange retentit, cette fois-ci si fort que tu eues l'impression que la terre tremblait, et il se mit à pleuvoir. Le vent accentua la pluie et les gouttes d'eau qui se déversaient du ciel noir devenaient de plus en plus féroces. C'était étrange. Comment la météo avait-elle fait pour passer à côté d'un si mauvais temps? Tu allumas la petite radio qui se trouvait en dessous du comptoir et la programma sur la chaîne d'information.

[-qué spécial! Selon le centre météorologique, un cyclone de catégorie 1 est sur le point de frapper la capitale. La préfecture de Tokyo invite tout ses citoyens à rentrer chez eux immédiatement ou à s'abriter dans un lieu sur le plus proche. Rappel des consignes de sécurité: ne prenez pas la route sauf en cas d'extrême urgence, barricadez-vous et tenez-vous loin des fenêtres et restez à l'écoute pour être prévenu de toute aggravation des conditions météorologiques.]

Tu baissas le volume de la radio et t'adressas aux quelques clients qui restaient dans l'enceinte du café. "Je pense qu'il serait mieux qu'on attende tous ici de voir si le temps s'améliore." Tu actives les volets roulants et les baisses par mesure de sécurité. Un débris pourrait venir fracasser les vitres à causes des vents violents qui soufflaient à l'extérieur. Tu prends ton téléphone et informes tes frères et sœurs que tu auras du retard à cause du mauvais temps et leur demandes si tout allait bien de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  EmptyMer 19 Fév - 1:57



UNE NUIT SUR UN PETIT NUAGE.
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
La journée avait été longue et pénible pour Min-Jun. Dès 8 h du matin, il avait dû se rendre à la clinique pour un rendez-vous mensuel afin de voir comment allait ses poumons depuis le nouveau traitement. Immédiatement après, il eu à peine le temps de manger une bouchée qu'il dû rejoindre sa salle de cours. Heureusement qu'un de ses amis avait réservé une place pour lui, non loin de la porte. Grâce à lui, son retard passa inaperçu.

Après les cours, il eu envie de marcher un peu afin de détendre son esprit et de se ressourcer. Il avait réellement besoin de se retrouver avec lui-même. Son ami compris et quitta vers la maison alors que Min-Jun pris le chemin en sens contraire. En relevant les yeux au ciel, il fit une moue mécontente en voyant les nuages gris se former dans le ciel. Pourtant ils n'annonçaient pas de pluie pour aujourd'hui ...Néanmoins, ses pas le guidèrent vers un petit parc qui se trouvait non loin d'un petit café qu'il s'était toujours promis de visiter un jour.

En allant pour s'asseoir, il sursauta en entendant le grondement féroce d'un premier coup de tonnerre. Le visage effrayé, son regard se mis à balayer les alentours. Apparemment, il n'était pas le seul pour qui cette température pris par surprise. Autour de lui, les gens se mirent à courir afin de se trouver un abris. Sentant les premières gouttes de pluie tomber dans ses cheveux, Min-Jun décida de faire comme les autres et marcher vers un endroit couvert. Seulement, un autre puissant coup de tonnerre retenti et s'en suivi une pluie torrentielle qui ne donna à Min-Jun nul autre choix que de se mettre à courir lui aussi.

Repérant le petit café, c'est dégoulinant de pluie qu'il se rendit à la porte et y toqua plusieurs coups. Voyant les volets fermés, il eu peur que personne ne lui ouvre. Hésitant à rester, Min-Jun se compressa un peu contre la porte afin d'être un minimum protégé par la toiture qui dépassait un peu. Grelottant de froid, il se mis à crier "Il y a quelqu'un??? Svp! Ouvrez-moi! Svp!" dans l'espoir qu'une gentille âme entende son appel et lui ouvre gentiment la porte. Il faisait si froid...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : Une nuit sur un petit nuage  02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

Une nuit sur un petit nuage  729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  EmptyMer 19 Fév - 2:55


une nuit sur un petit nuage

une journée aussi radieuse t'avait mis de bonne humeur. il avait fait beau, et tu avais passé plus de deux heures assis dans le café près de chez toi, un crayon de bois chuchotant contre le papier rêche où tu gribouillais quelques esquisses de chat. la lumière du soleil traversait le verre de la vitrine sans mal pour venir frapper tes yeux de plein fouet, pourtant tu n'avais pas bougé. Tu aimais sentir les rayons dorés contre ta peau, la chaleur de l'été perdu alors qu'il avait neigé à peine quelques semaines auparavant. un sourire avait effleuré tes lèvres à plusieurs reprises alors que le barista venait admirer ton travail par-dessus ton épaules en échangeant quelques mots. tu avais laissé tomber le crayon une ou deux fois pour attraper l'appareil photo entre tes doigts agiles. tu avais prit des photos des plantes, du gérant du café qui rayonnait derrière l'objectif, de ses jolies fossettes lorsqu'il souriait, de la lumière tapant contre le comptoir, des nuages s'agglutinant lentement dans le ciel.

et puis l'heure de partir sembla arriver trop vite. Chiba-san annonce qu'il va fermer dans quelques minutes et disparaît à l'arrière. Juste le temps pour toi de ranger minutieusement tes petites affaires en veillant à ce que personne ne voit le glock dans ton sac. tu es bien incapable de sortir de chez toi sans l'objet en métal rassurant, la certitude que même si quelqu'un vient pour te faire du mal, tu pourras répliquer d'une balle dans la tête. Le traitement qu'ils avaient réservé à Hana huit mois plus tôt. lorsque tu relève la tête, tout le monde se presse déjà vers la sortie, tu es le dernier à te lever lorsque les premières gouttes commencent à tomber suivies de milliers d'autres qui commencent à s'abattre aussi violemment que subitement sur le béton encore chaud. le vent y met du sien, envoyant valser les gouttelettes brillantes contre la vitrine, tu hésiterais presque à rentrer chez toi de ce temps-là. Monsieur Chiba allume la radio qu'il a derrière son comptoir, apparemment un typhon s'abat sur la ville, bof, tu en as vu d'autres. tu es prêt à rentrer chez toi en courant, du moment que tu peux retrouver le cocon habituel, une voix t'arrête. Je pense qu'il serait mieux qu'on attende tous ici de voir si le temps s'améliore. tu réfléchis un instant, prêt à répliquer d'une voix faible mais il baisse déjà les volets roulants. tu referme la bouche, résigné et te rassois à ta table, soudainement nerveux. tu es coincé ici avec une bande d'inconnus qui pourraient mourir à tout instant à cause de toi sans qu'aucun d'entre eux n'ait conscience du danger que tu représente.

pas même une minute après que les volets n'aient claqué sur le sol quelqu'un se met à tambouriner contre le métal mouillé en criant frénétiquement. tu tourne ton regard curieux vers le visage de ton hôte. Il y a quelqu'un dehors... tu lâches de ton éternelle voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  EmptyMer 19 Fév - 20:37


une nuit sur un petit nuage

Ce café, synonyme d’exutoire malgré son aversion pour la nourriture, il trouvait son bonheur dans ses tasses de café noir. Dose quotidienne nécessaire pour étudier et s’ancrer dans le crâne toutes les notes qu’il prenait avec attention. Ses nuits, entrecoupées par les cauchemars, restaient mouvementées et toujours très courtes. Jayden, il se sentait bien ici, au milieu de tous ces inconnus. Une ambiance chaleureuse qu’il n’avait jamais connu dans la ville qui hantait ses pensées. New York était son premier amour et on l’en avait chassé. Parce qu’il était malade. Parce que son père n’acceptait pas ce qu’il était. Un gamin mal dans sa peau incapable de s’accrocher à la réalité. Toujours perdu dans un passé douloureux, il n’imaginait pas pouvoir attirer l’attention. Un manque de confiance en lui dévorant qui ne faisait que l’enfoncer bien plus profondément dans ses abysses. Dangereuses.

Rangeant ses affaires sur demande du patron, il avait toujours été obéissant JJ. Les leçons, il les avait apprise à coup de poing et plutôt timide, il n’avait jamais eu assez de courage pour tenir tête à qui que ce soit. Toujours discret, il était prêt à retrouver son petit appartement vide et silencieux. Un silence terrifiant et qui le poussait à réfléchir, à se remettre inlassablement en question. Chaque soir, quand il ne travaillait pas, il restait jusqu’à la fermeture. Avide de compagnie. Son sac jeté sur l’épaule, il se faisait arrêter par la pluie soudaine et l’orage qui le faisait sursauter. Un bruit sec, lui rappelant ceux des portes claquées et des coups de ceintures.  « Vous êtes sûr ? Je ne veux pas déranger…» qu’il disait d’une voix posée, une voix qui donnait l’impression qu’il s’excusait d’exister. Et il en entendait une autre, bien plus paniquée, de l’autre côtés des fenêtres. Nouveau sursaut. Jayden, il se détestait. D’être aussi faible. Vulnérable. Incapable de s’occuper de lui même.  « On devrait sûrement ouvrir ?» Ce n’était pas son commerce, il ne se permettrait pas d’y donner des ordres. Une simple suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  EmptyJeu 20 Fév - 5:01





More than this Whatever it is I hate days like this Caught in a trap I cannot get by I hate days like this When you let it rain You let it rain

Everyone



Il venait enfin de partir et Sunhi, quant à lui, s'apprêtait à en faire de même. Depuis les dernières minutes, il essayait de se concentrer sur un journal, relisant toujours la même phrase stupide, ne s'autorisant pas à aller plus loin. Il voulait garder le regard sur le serveur du café, espérant qu'un jour ou l'autre, ce dernier allait se diriger vers l'arrière boutique. Quant à lui, il allait devoir user de stratégie. Ce n'était pas à tout les jours qu'il s'offrait un simple café au lait doré, pour ressortir avec des gâteaux gratuits, volés dans la cuisine du merveilleux petit café qu'il avait trouvé la semaine passée. Sunhi allait user de persévérance et de subtilité. Il allait tout faire pour arriver à ne pas se faire attraper, pour passer inaperçu. De toute manière, qui se souciait réellement de lui? Il n'avait pas bougé depuis près d'une demi-heure, plongeant le nez dans sa tasse de café maintenant vide, faisant semblant de siroter lentement le breuvage. Il voulait prendre son temps, s'arranger pour que personne ne puisse poser un regard sur lui. Il savait déjà comment agir, comment il allait procéder. Pour l'avoir fait ailleurs, mais pour voler quelques breloques qu'il désirait depuis des jours, il savait comment opérer. Ou du moins, il espérait le savoir.

Et le serveur était parti à l'arrière boutique pour, Sunhi espérait, quelques minutes. Il se leva donc, se dirigeant vers les salles de bains, situées vers l'arrière du café.. jusqu'à ce qu'il comprenne que personne ne l'avait réellement remarqué. Il n'y avait presque plus de clients dans le café et ceux-ci, trop occupés à faire leurs petites affaires, ne lui autorisait aucun coup d'oeil. Il ne pouvait rêver mieux. Le jeune Coréen s'aventura dans l'arrière boutique, en cuisine, essayant de voir si cette dernière était occupée. Petit café mentionne facilement petite cuisine et il fit vite le tour, comprenant qu'il était seul avec lui-même pour quelques instants. Ce n'est que lorsqu'il entendit du bruit de l'extérieur, comprenant que le serveur revenait à l'intérieur, qu'il décida de se cacher dans le frigo le plus près. Il espérait secrètement que le serveur ne puisse pas verrouiller la porte du frigo avant de mettre la clé dans la porte et de terminer sa journée. Et s'il devait rester là toute la nuit? Allait-il réussir à survivre à ce froid? Il attendit sagement quelques minutes, se frottant les avants-bras de ses mains dans l'espoir de pouvoir se réchauffer, avant d'essayer d'ouvrir la porte. Cette dernière s'ouvrit sans problème, ce qui fit soupirer de satisfaction le malfaiteur. Il n'avait aucune idée de combien de temps il avait devant lui et pour tout dire, il s'en moquait bien. La porte de derrière n'étant pas verrouillée, il allait pouvoir s'enfuir en douce. Ce qu'il s'apprêtait à faire après s'être remplis les poches de petits gâteaux pris dans le frigo. Ce n'est que lorsqu'il ouvrit la porte, prêt à prendre ses jambes à son cou, qu'il préféra refermer cette dernière. Si le ciel était clair quelques instants auparavant, ce n'était malheureusement plus le cas. Un ciel gris était devant lui, le poussant à refermer la porte. Ce n'était pas quelques gouttes de pluies qui tombaient, mais bien un torrent beaucoup trop imposant pour sortir.

Impossible pour lui de sortir par l'arrière boutique. Ce n'était pas seulement quelques gouttes de pluies, mais bien quelque chose qui pourrait le rendre malade en un rien de temps. Impossible pour lui d'aller à l'avant et de tomber nez à nez avec le serveur de ce café. Lentement, son regard se dirigea vers le frigo, se demandant s'il y avait toujours possibilité d'y retourner quelques minutes, ne serait-ce que pour y réfléchir. Trouver un moyen de se sortir de ce mauvais pas et au plus vite.  

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  EmptyJeu 20 Fév - 20:23

Une nuit sur un petit nuage.
Un bouquet de fleurs dans ses mains, la jeune femme se baladait dans un parc, profitant de son temps libre. Dès qu'elle n'était pas à l'université, dans sa maison ou chez la fleuriste où elle travaille, Yuuna profite de chaque moment pour se détendre grâce à la beauté de la nature. Sentir l'odeur des fleurs, voir les feuilles danser lorsque le vent souffle sur elles, entendre le chant des oiseaux, tout cela apaise la femme. Elle n'a pas beaucoup de temps pour elle, entre ses cours, son travail et ses tâches à la maison. Alors Yuuna profitait du beau temps, pour se balader et oublier ses responsabilités, en admirant la nature.

Alors que ses yeux se baissèrent sur le bouquet qu'elle tenait dans ses mains, Yuuna remarqua une goutte d'eau tombée sur une des fleurs. Elle releva ensuite son regard, pour constater le ciel qui s'était assombrie. Une légère grimace prit place sur le visage délicat de la jeune femme. Elle s'en doutait très bien, elle n'allait pas échapper à l'averse. Se rappelant que le café de son frère n'était pas loin de ce parc, Yuuna décida qu'elle ira rendre visite à Giichi sur son lieu de travail, elle savait qu'il devait encore y être. Mais alors qu'elle quittait à peine le parc, une averse tomba sur la ville, la jeune femme était déjà trempée alors qu'elle se mit à courir pour rejoindre le café.

La pluie continuait de tomber, elle avait presque l'impression que cela allait de plus en plus fort. Mais voilà qu'elle voyait le café, qu'elle estimait déjà être son temple de protection contre ses perles d'eaux tombant du ciel. Yuuna remarqua un homme, tout aussi trempé qu'elle, frapper à la porte du café, voulant lui aussi s'abriter. La femme se mit à ses côtés et offrit rapidement un sourire à ce jeune homme, avant de parler plus fort, en regardant la porte. « Giichi ! Ouvre s'il te plaît ! » Elle savait que son frère reconnaîtrait sa voix et l’accueillerait, tout comme cet inconnu.
Aussi trempée que son bouquet de fleurs qu'elle tenait fermement entre ses mains, Yuuna attendait avec impatience que son frère la sauve de cette averse et qu'elle puisse se réfugier dans son café, en espérant que ses cadets soient tous à la maison, bien au chaud, contrairement à cet inconnu et elle.

(c) ozzman


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  EmptyVen 21 Fév - 1:46

rp
collectif

rp
collectif

Une nuit sur un petit nuage

"Bien sur, je vais pas te mettre à la porte avec un temps pareil, voyons." Tu rassures le jeune étudiant dont la timide moue t'étais familière. Des étudiants tu en voyais un tas tout les jours. Les prix abordables et l'ambiance du lieu en faisaient l'endroit idéal des jeunes pour venir se détendre ou étudier entre deux cours. Même s'il était impossible pour toi de retenir chacun d'entre eux certains attiraient ton attention plus que d'autres et c'était le cas du garçon qui se tenait fébrilement près de la porte, le sac à dos pesant sur ses épaules. Un client régulier mais qui consomme peu. Tu ne l'as jamais vu manger, seulement avaler le même café jour après jour. A de nombreuses reprises tu avais été tenté de lui demander si aucune des viennoiseries que vous proposiez n'était à son goût, ce qui t'étonnerait pas mal puisque le café proposait une grande diversité de confiseries.

Le vent semblait faire des ravages dehors à tel point qu'on dirait que des poings s'écrasaient sur le volet roulant. C'est ce que tu pensais avant que Nakano-san et le jeune homme aux cheveux colorés ne t'avertissent qu'il y avait quelqu'un dehors. Tu te rapproches de l'entrée puis tend l'oreille avant de reconnaître la voix de ta soeur à travers les volets. Tu les fait remonter, le vent glacé pénétrant dans la pièce en même temps qu'elle et un garçon que tu reconnus être un de vos voisins. Vous ne vous étiez jamais adressé la parole, tu l'avais juste croisé un soir en rentrant du travail et il te semblait l'avoir déjà aperçu au café une ou deux fois mais sans plus. "Oh mon dieu, j'vous ait pas entendu frapper, enfin si, mais je pensais que c'était le vent, désolé. Rentrez vite. Nana, je te pensais à la maison. J'ai envoyé un message dans le GC, tu l'as vu?" Tu baissas de nouveau les volets, cette fois-ci prenant soin de vérifier si personne d'autre n'était à la recherche d'un abri. "Vous êtes complètement trempé. Malheureusement, j'ai rien pour vous sécher. Je vais augmenter le chauffage, vous devez avoir froid, non?" En effet, la pluie ne les avaient pas épargné et leurs vêtements leur collaient presque à la peau. Les garder augmenterait les risques qu'ils choppent un rhume. Tu réfléchis quelques secondes avant d'attraper une boîte qui contenait quelques t-shirt portant le logo du café. Tu avais fait faire des t-shirt en plus au cas où un employé aurait besoin d'un nouveau. Tu leur tendis à chacun un t-shirt. "Enfilez ça. Garder ces vêtements sur vous vous rendront malade."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  EmptyVen 21 Fév - 2:36



UNE NUIT SUR UN PETIT NUAGE.
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Les secondes lui parurent des minutes et les minutes des heures. Debout, pressé contre les volets et frappant contre ceux-ci pour qu'on lui ouvre, il vit arriver une femme. Très jolie femme, d'ailleurs! Toute mignonne! Surpris, il s'apprêtait à dire quelque chose lorsqu'elle cria au propriétaire d'ouvrir. Min-Jun haussa les sourcils et lui sourit faiblement. Selon lui, il ne devait plu y avoir personne au café puisqu'il avait déjà tenté de cogner mais sans réponse. Pour être gentil, il leva alors lentement son bras afin de la recouvrir de sa veste ouverte quand soudain, les volets s'ouvrirent rapidement. D'un geste tout aussi rapide et en sursautant, Min-Jun se replaça, gêné et entra à son tour à la suite de la jeune femme.

Frottant ses cheveux rapidement vers le sol afin d'y enlever l'excédent d'eau, il releva ensuite sa tête vers leur sauveur et se pencha vers l'avant tout en lui disant "Merci! Merci infiniment!" avant de croiser ses bras contre lui pour se réchauffer. Le pauvre, il grelottait de la tête aux pieds et son souffle était court, légèrement coupé par le froid. Heureusement que le propriétaire avait une bonne âme et leur proposa de se changer! Min-Jun pris alors le t-shirt en le remerciant à nouveau avant d'aller la salle de bain se changer.

Une fois le t-shirt enfilé, le jeune coréen se plaça devant le miroir et se mis à peigner légèrement ses cheveux à l'aide de ses doigts. Son regard se plissa quelque peu en remarquant son reflet dans la glace. Il avait les lèvres bleus. Probablement dû au froid de cette pluie glaciale! Soupirant, il fouilla dans son sac pour en ressortir un baume à lèvre aux cerises de la marque Nivea. Au moins, ça allait redonner une teinte meilleure à ses lèvres! Une fois fait, il sorti et, ne voulant pas regagner la grande salle tout de suite, décida de jeter un coup d'oeil sur la décoration. Apparemment, le proprio avait du goût!

Voyant que son corps s'était un peu plus réchauffé, il décida de regagner le groupe puis souffla en prenant place à une table libre. Il eu un faible rire avant de dire "C'est dingue ...Je pensais qu'il allait faire beau toute la journée!" puis son regard se dirigea vers l'extérieur. C'était toujours gris, venteux et pluvieux à l'extrême. Ils n'étaient pas sortis de si tôt! Intérieurement, il se remis à penser à la jeune femme en espérant vivement qu'elle n'ait pas remarqué son geste raté visant à être gentil envers elle. La honte, quoi!
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : Une nuit sur un petit nuage  02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

Une nuit sur un petit nuage  729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  EmptyVen 21 Fév - 4:48


une nuit sur un petit nuage

tu avais repris ton crayon entre tes longs doigts pales, prêt à reprendre tes esquisses comme si de rien n'était puisque de toutes façons vous étiez tous coincés ici pour le moment, que techniquement tu ne connaissais personne et que de toutes façons, les relations humaines et toi ça fait deux. tu ne manques pourtant pas de laisser ton regard valser entre ta feuille et le barista qui ouvre le volet pour laisser entrer deux personne dont une fille. ta bouche s'assèche subitement. si toi et les gens c'est déjà pas facile, toi et les filles c'est encore pire, tu as tendance à perdre tous tes moyens devant elles. tu plonges subitement les yeux vers ton crayon qui refuse spontanément de dessiner quoi que ce soit. l'esprit embué de pensées parasites, tu te mets à observer les nouveaux arrivants plutôt que de vraiment dessiner. Ils disparaissent rapidement dans la salle de bain l'un après l'autre et tu finis par laisser ton regard dériver vers les autres derniers clients. c'est un à dire un blond au joli visage qui semble aussi timide que toi si ce n'est plus. il avait un air doux qui le rendait cependant approchable, t'imaginais qu'il devait se faire des amis facilement. le nouvel arrivé revient finalement des toilettes avec un commentaire sur la météo. celui-là avait une aura solaire, le genre capitaine de l'équipe de baseball au lycée ou un truc comme ça, avec un sourire communicatif, il n'avait pas l'air timide pour un sou. ton regard revient se fixer vers le propriétaire du café qui semble toujours aux petits soins pour tout le monde puis reprend ton dessin en lâchant une bombe. il y a aussi quelqu'un à l'arrière.

une révélation qui jette un blanc sur le café, comme un voile silencieux. ton regard fait face à celui de Chiba-san. peut-être que personne n'aurait fait attention à un petit coréen aux traits caractéristiques qui se faufilait à l'arrière alors même que l'effervescence de la fin de journée s'organisait dans la salle. personne sauf toi, l'espion, le tueur à gage, qui aurait pu remarquer le mouvement d'un tiers les yeux fermés. tu n'avais jamais vraiment eu le choix, pour ta famille il était plus important de collectionner les compétences utiles que des bonnes notes à l'école. toi, pendant les vacances scolaires tu t'entrainais à jeter des couteaux sur des cibles en mouvement. et parfois tu avais été testé. tu chasse les pensées sombres de ton esprit. ce n'est pas le moment. tu aurais peut-être mieux fait de ne rien dire finalement. tu serres ta mâchoire et te lève brusquement, manquant de renverser ta chaise au passage. calme toi, t'as l'air d'un fou. tu ouvres la bouche sans savoir quoi dire. il te semble normal que ce soit toi qui aille à l'arrière, au cas où le client bizarre ne soit un danger. mais tu ne peux décemment pas expliquer ça aux autres. je vais... vérifier. ton ton reste calme, malgré la tempête intérieure tu fais toujours face avec la même impassibilité, un visage répété un million de fois dans le miroir parce que ton père n'aimait pas les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  EmptyVen 21 Fév - 11:55


une nuit sur un petit nuage

Cette situation ne l’enchantait pas et il se sentait terriblement gêné par la gentillesse du patron. Honnêtement, il aurait préféré traverser la tempête plutôt que de se retrouver coincé au milieu d’inconnus. Une ambiance Cluedo qui n’avait rien de rassurant. En particulier quand on frappait violemment contre les volets fermés. Deux personnes de plus dans le café, et il se reculait instinctivement. Pour observer. Jayden, il n’était pas très doué pour se faire des amis, toujours un peu maladroit et effacé. Contrairement au type trempé qui venait de passer la porte en compagnie d’une jolie fille. Le genre populaire à l’école. Il aimait laisser son esprit vagabonder, imaginer ce qu’était la vie des autres. Bon moyen pour oublier à quel point la sienne était un véritable merdier. Adepte du calme et de la douceur, il avait du mal à encaisser cette prise d’otage improvisée. Mais personne ne l’attendait nulle part. Il n’avait aucune explication à donner, aucun compte à rendre. Une solitude écrasante dont il avait du mal à se débarrasser. Reposant son sac sur le sol il tirait la chaise la plus proche pour s’y assoir avant d’oser demander « Vous pensez que ça va durer longtemps ? » Ce n’était pas qu’il n’appréciait pas leur présence, mais ils étaient tous plus impressionnants les uns que les autres. Et cette odeur sucrée dans l’air lui donnait la nausée.

Il observait silencieusement les nouveaux venus et cet homme bien trop calme un peu plus loin. Et observateur. Le genre d’homme à se tenir droit face à un raz-de-marée. Quelqu’un à l’arrière ? Il se retournait instinctivement pour chercher du regard un intrus. « Vous voulez que je vienne avec vous ? Ou ça va aller ?  » Il n’avait rien d’un gangster Jayden. Il était même tout le contraire lui qui n’avait jamais traversé en dehors des passages piétons. Mais il était courageux. Il ne s’en rendait simplement pas compte, toujours obsédé par une image erronée de ce qu’il était vraiment. Vulnérable peut-être, mais un guerrier. Qui s’était battu pour sa vie, pour se sortir d’une spirale infernale qui avait failli l’envoyer à la morgue. Massant doucement son genou douloureux il attendait une réponse de l’homme en question pour se lever ou non. Peut-être qu’il s’agissait d’un simple animal à la recherche d’un abris ? Ou un fou furieux sortie de l’asile ? Au choix. Légèrement nerveux, il jouait avec le bijou qui trônait au milieu de sa langue, certain qu’il devait arrêter les films d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Une nuit sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur un petit nuage    Une nuit sur un petit nuage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sur un petit nuage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nuit sur un petit nuage ((ouvert à tous))
» (M/Libre) Nom & Prénom au choix - Ex-petit ami
» Nuit agitée - Gon feat Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: