AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nuit agitée - Gon feat Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Nuit agitée - Gon feat Haku Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
Nuit agitée - Gon feat Haku Empty
MessageSujet: Nuit agitée - Gon feat Haku   Nuit agitée - Gon feat Haku EmptyVen 15 Jan - 7:30

❝ Son Ho Gon feat @Ito HakuNuit agitéeJ’étais dans le coin quand j’ai intercepté l’appel du central. J’ai signalé à la patrouille qui voulait se déplacer, de ne pas bouger, que j’allais m’occuper de ce trouble à l’ordre public et ivresse manifeste. Apparemment ça serait un yakuza. Mieux vaut que ça soit moi qui m’en occupe alors. En plus certains ont tendance à être bavards quand ils ont un coup de trop alors c’est toujours l’occasion de gratter quelques bonnes infos et on peut dire qu’en général je sais comment m’y prendre avec eux.

Je suis accueilli sur place par le patron qui a l’air un peu dépassé par ce qui se passe. Il est inquiet de me voir seul mais je le rassure en lui expliquant que j’ai l’habitude de gérer ce genre d’individu. Il acquiesce et me conduit jusqu’au bain en question. Il n’a pas besoin de m’en dire plus sur le trouble-fête car je repère rapidement un garçon à peine plus jeune que moi, complètement nu, tatoué, qui semble avoir effectivement un coup de trop. Je soupire puis m’approche de lui tout en montrant ma plaque aux braves gens qu’il dérange.
« Hey toi ! Viens par ici. »
Je lui fais signe de s’approcher et lui montre ma plaque de lieutenant même si quelque chose me dit que je vais devoir aller le chercher par la peau des fesses. D’ailleurs en voyant son tatouage, je ne suis pas convaincu qu’il soit yakuza. Tous les hommes tatoués ne le sont pas et ce qu’il a de graver sur sa peau ne correspond à aucune famille, aucun clan ni gang de ma connaissance. Et croyez-moi j’en sais quelque chose pour avoir été marqué dans ma chair par un putain de gang lors de ma première mission d’infiltration. C’est le genre de marque qui ne vous quitte jamais et qui vous fait comprendre qu’une fois à entré à la brigade anti-crime organisé, vous ne ressortez plus jamais.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ito Haku
Ito Haku
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Nuit agitée - Gon feat Haku 5c9cb191a384f9e6ba1afadc6f39689d
Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2020
Age : 25
Terter : appartement en colocation à shinjuku
Métier : étudiant
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
night life ✗ good heart and cold eyes ✗ hot blooded ✗ savage ✗ f e a r l e s s ✗ proud ✗ strong ✗ bad w i l d mad ✗ smiles and grins ✗ rage and paindying

rushing forward, raise the gates and usher in the madness. catch our breath as they descend together in the darkness
Nuit agitée - Gon feat Haku Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée - Gon feat Haku   Nuit agitée - Gon feat Haku EmptyDim 17 Jan - 19:15

nuit agitée

ho gon & haku
drunk and naked

Alcool qui coule à flot, consommation solitaire. Personne n’était disponible ce soir là pour picoler avec lui, argument qui se répète encore et encore : la semaine n’est pas terminée, ils ont des cours à réviser. Quelle plaie. Ennui mortel qui a fait maronner Haku le temps de quelques minutes, avant qu’il ne se décide à profiter de sa soirée tout seul. Hors de question de ne rien faire sous prétexte que personne, pas même son colocataire, ne veuille bien l’accompagner. Il est sociable de toute façon, sait qu’il n’aura aucune difficulté pour rencontrer de nouvelles personnes, se faire des amis avec qui s’amuser, trouver quelqu’un avec qui finir la nuit peut-être. Et il ne réfléchit pas vraiment à où il va, laisse son instinct le guider vers un bar, puis migrer vers un autre. Il enchaîne les consommations, discute parfois avec les serveurs, d’autres fois avec des clients, parvient aisément à s’intégrer dans un groupe d’amis avec qui le temps file trop vite, avec qui les verres se vident tout aussi rapidement. L’alcool lui brûle la gorge, réchauffe son ventre et il se sent bien Haku, il se sent vivant. Pourtant ils résonnent toujours dans sa tête, les mots de son médecin. Il entend en boucle son interdiction de consommer alcool et tabac pour préserver son coeur déjà bien assez malade. Il ne veut pas obéir à ces règles là. Parce que même avec le mode de vie le plus sain possible, son organe vital peut décider de s’arrêter comme ça, d’un coup.

Faire attention ne lui sauvera pas la vie, alors autant profiter aussi longtemps que possible. Et quand ses nouveaux amis lui proposent de les suivre vers une boîte non loin, il leur signale qu’il reste encore deux petites minutes et les rejoindra ensuite. Ils partent, et Haku s’éternise, se décide finalement à quitter le bar où il se trouve, peinant à marcher droit. Et sur sa route il passe devant un osen, et bien rapidement, l’idée de plonger dans de l’eau chaude et relaxante devient bien plus intéressante que d’aller dans un club. Alors il entre, hoquet qui trahit son état d’ébriété, dépose des billets sur le comptoir sans accorder le moindre mot à la personne à l’accueil avant d’entrer dans les vestiaires pour se déshabiller. Depuis combien de temps n’était-il pas allé dans un bain chaud ? Depuis son tatouage sans doute, celui-là même qu’il oublie totalement ce soir lorsqu’il se dirige vers les bassins. On le dévisage, lui sourit. Il doit leur plaire, il ne voit que ça. Alors il s’avance vers un bassin occupé, ses mains abîmées frôle la joue d’un garçon d’à peu près son âge. Il leur parle de tout et de rien, jusqu’à ce qu’une voix ne l’interpelle. « Rooh » Quelle plaie. « Nan mec désolé, je fricote pas avec les flics » Il rigole, perd l’équilibre et tombe dans le bassin. « Tu vois même le karma il veut que j’reste là »


Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Nuit agitée - Gon feat Haku Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
Nuit agitée - Gon feat Haku Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée - Gon feat Haku   Nuit agitée - Gon feat Haku EmptyVen 5 Fév - 11:12

❝ Son Ho Gon feat @Ito HakuNuit agitéeNon mais c’est pas vrai. Qui m’a fichu un gamin pareil ? Je me pince l’arrête du nez tout en prenant une profonde inspiration pour ne pas perdre mon sang froid et l’insulter. Non ça ne serait pas raisonnable et surtout pas professionnel. Je suis un adulte, je dois pouvoir me contrôler même si son allusion m’a clairement agacé. Fricoter avec un flic ? Non mais il m’a bien regardé ? J’ai l’air d’être gay ? D’aimer les hommes ? Non ! Je n’aime pas les hommes ! J’aime les femmes ! Je ne suis pas gay ! Je suis hétéro ! Bref, je me vois mal le crier haut et fort. Non… du calme Gon. Ce gamin a dit ça sans réfléchir. Il ne cherchait pas à t’agacer. Il est ivre et insolent c’est tout.

Je soupire bruyamment avant de lui crier :
« Arrête tes bêtises et sors immédiatement de ce bassin. »
Le karma mon cul oui ! Il a surtout trop bu et n’est plus capable de se tenir debout. Bon sang, il va quand même pas falloir que j’aille le chercher ? Je grogne mon mécontentement et me retiens de l’insulter alors que je relève un peu les pans de mon jeans avant de retirer mes chaussures. Mettre un pied dans le bassin devrait suffire à l’attraper non ? Et je vais le chopper par la peau des fesses ce sale gosse et l’envoyer cuver son alcool au fond d’une cellule de dégrisement. Ça va lui apprendre à foutre le bordel et à être insolent envers un représentant des forces de l’ordre.

Je pose un pied au bord du bassin et glisse aussitôt. J’essaie de me rattraper à quelque chose mais mes mains ne parviennent pas à trouver quoi que ce soit pour m’empêcher de finir ma chute dans le bassin en compagnie de cet ivrogne juvénile et complètement nu…


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Nuit agitée - Gon feat Haku Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée - Gon feat Haku   Nuit agitée - Gon feat Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit agitée - Gon feat Haku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unmarry me ☼ nob + haku
» Une nuit sur un petit nuage
» une nuit sur un petit nuage ((ouvert à tous))
» Here for you (feat. Hanjiro)
» Retrouvaille ( Feat Reo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: Toshima :: atatakai-
Sauter vers: