AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 unmarry me ☼ nob + haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
unmarry me ☼ nob + haku Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
unmarry me ☼ nob + haku Empty
MessageSujet: unmarry me ☼ nob + haku   unmarry me ☼ nob + haku EmptySam 19 Déc - 21:25

unmarry me

Nobu + Haku + Reo
Theme song

(( ootd )) - Sms faisant vibrer tout son être. Le sortant de ce sommeil durement gagné. Depuis le séisme, Reo n'avait qu'une seule envie : dormir. Ses blessures étaient légères, presque inexistantes même, mais il en était tout de même ressorti secoué. Littéralement. Le message surprise, pourtant, le tira bien vite de cet état morose et oisif. Nobuyuki. Un ami, ou quelque chose dans ce genre là. Ils se connaissaient sans trop se connaître vraiment. Le genre de personne avec qui on passait de bons moments, sans non plus tout se dire. Il ne savait pas grand chose de la vie du youtubeur, et c'était peut-être mieux comme ça. Leurs retrouvailles étaient toujours synonyme de bêtise. Rien de mieux qu'un plan foireux pour se mettre de bonne humeur. Un inconnu serait de la partie, également. Égérie. Haku. Hakuna Matata. Iku ? Drôle de jeune homme. Entre agressivité et hilarité. Reo ne l'avait jamais rencontré mais il semblait être disposé à rire et faire rire alors... Tant mieux ? Le téléphone d'une main pour renchérir sur les stupidités qu'ils déballaient chacun à leur tour, le jeune homme essayait tant bien que mal de s'habiller. Flemme de sortir sa plus belle tenue, alors il se contenta d'enfiler un maillot de bain sous son jogging et de rajouter un petit t-shirt qui complimentait joliment son pull jaune poussin. Stylé, même pour dormir. Alors c'était suffisant pour sortir.

Reo s'était préparé à toute éventualité. Quand on sortait avec Nobu, tout pouvait se passer. Finir dans la piscine d'un hotel luxueux. Dévaliser un Seven Eleven. Braquer une banque ? De quoi plonger. Check. De quoi manger. Check. De quoi se bourrer la gueule. Check. De toute façon, à cette heure de la journée, il était rare que le jeune homme sorte sans une flasque d'alcool. Pas envie de payer un vieux cocktail à 3 000 yen. Autant ils allaient courir dans les bois toute la nuit. Mais bon, Chuo ça sentait plutôt le vieux plan dans un truc de bourge. Lui qui était habituellement toujours en retard, avait par le plus grand des hasards réussi à se faufiler dans le bon métro. Celui qui le ferait arriver en avance. Et qui allait dans la bonne direction, surtout. Un vrai exploit. Aucun stress à l'idée de reprendre le métro. Il fallait continuer à vivre. Reo ne comptait certainement pas bouder son plaisir pour des considérations aussi triviales. C'était quoi, l'alternative ? Faire du velo ? Flemme. Et puis pas envie de pédaler pendant 3h pour retrouver ses potes à l'autre bout de la capitale. Slayyyter dans les écouteurs, dansant sur son siège sans aucune honte, Reo se mettait progressivement dans le bon mood. Couverture de mec stylé envolée avec ses vieux mouvements de bras, mais qu'importe.

Vingt minutes à occuper. C'était ça, d'être poli et ponctuel. On finissait par arriver trop tôt et on était obligé de se tourner les pouces comme un débile. Une chance, il y avait un magasin de déco et autres conneries juste à côté de la bouche de métro. Peut-être qu'il trouverait autre chose pour se prémunir de la folie du youtubeur. Que des trucs moches, au Decorama Chuo. Reo était blasé. Il avait en tout et pour tout passé trois minutes et 6 secondes dans ce magasin. Et puis là, la révélation, juste au dessus de la sortie. Un magnifique coussin gonflable. Forme Paon. Couleurs criardes. Il en avait besoin. Surtout s'il finissait à une pool party à cause de son cher Nobu. Ils seraient les plus classes, à flex depuis leur bête flottante. Encore un quart d'heure à attendre. Putain. Au moins, la situation était un peu plus confortable que précédemment. Il pouvait s'installer avec son coussin en plein milieu du trottoir. Quel plaisir, de pas devoir se tenir debout comme un idiot sans savoir quoi faire de ses membres. Clope au bec, il attendait impatiemment, ne prêtant pas attention à tous les passants qui le dévisageaient. Les deux autres avaient intérêt à débarquer rapidement, sinon Reo risquait de commencer et finir sa soirée au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Haku
Ito Haku
幹部 ( s t a f f )
──────────────
unmarry me ☼ nob + haku 5c9cb191a384f9e6ba1afadc6f39689d
Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2020
Age : 25
Terter : appartement en colocation à shinjuku
Métier : étudiant
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
night life ✗ good heart and cold eyes ✗ hot blooded ✗ savage ✗ f e a r l e s s ✗ proud ✗ strong ✗ bad w i l d mad ✗ smiles and grins ✗ rage and paindying

rushing forward, raise the gates and usher in the madness. catch our breath as they descend together in the darkness
unmarry me ☼ nob + haku Empty
MessageSujet: Re: unmarry me ☼ nob + haku   unmarry me ☼ nob + haku EmptyDim 17 Jan - 19:11

unmarry me

Nobu + Haku + Reo
Theme song

(( ootd )) - C’est l’envie de faire quelque chose de sa journée ((à défaut de savoir quoi faire de sa vie)) qui a poussé Haku à accepter l’invitation mystère de son ami aujourd'hui. Sauvageon lassé de cette routine qui s’est installée sans son approbation, qu’il n’a pas eu la motivation pour la chasser cependant. Maladie qui se fait plus virulente certains jours, le pousse à rester cloué au lit pour préserver le peu d’énergie dont il dispose. Heures perdues à dormir ou somnoler, sensation de gâcher son temps qui l’agace bien trop. Esclave malgré lui des caprices d’un cœur bien peu coopératif. Et si la motivation pour faire ses devoirs ou aller faire son sport quotidien lui fait défaut ce jour là, le message de son ami lui a su le sortir de son inertie. Nob et lui se connaissent depuis longtemps, se sont rencontrés lorsqu’ils étaient probablement au plus bas dans leurs vies respectives. Toutes ces journées à rire à l’hôpital malgré la douleur et les difficultés, Haku les lui doit. Ensemble ils ont avancé malgré les problèmes, parfois juste en se soutenant, puis d’autres fois en faisant tout et n’importe quoi jusqu’à leurs idées les plus folles. Alors aujourd’hui encore, quand son ami lui propose qu’ils se voient sans trop donner de détails, il n’hésite jamais à répondre présent. Même s’il se lance à l’aveugle dans une aventure dont il ignore absolument tout. Nob n’a qu’à lui donner une heure et un lieu, et il y sera. Comme c’est le cas à présent. Messages qui s'enchaînent, discussion qui part dans tous les sens avec cette troisième personne, un ami du youtubeur sans doute. Il semble un peu étrange, sans que ce soit spécialement une mauvaise chose, juste un peu insouciant, quelque peu déconnecté du reste, en quelque sorte. Ça ne rendra leur sortie commune que plus intéressante.

Vêtements rapidement choisis, enfilés, main qui s’empare par réflexe des clés de sa moto avant qu’il ne se rétracte. C’est une sortie avec Nob et un de ses amis après tout, une de celles qui pourrait se terminer de mille et unes manières, hors de question de laisser son véhicule n’importe où. À la place c’est sa carte de métro qu’il glisse dans sa poche avant de sortir, rouvrant la porte presque immédiatement pour offrir une dernière caresse sur la tête de Boudin et lui remplir sa gamelle d’eau avant de quitter pour de bon son appartement. Démarche tranquille dans les rues jusqu’à la première bouche de métro, trajet qui se passe sans encombre, temps perdu qu’il optimise en envoyant quelques messages, en se perdant un peu sur les réseaux sociaux avant d’enfin arriver à destination. Cigarette qu’il allume dès l’instant où il se retrouve à la surface, style vestimentaire qui contraste, fait presque tâche au milieu des habitants de ce quartier d’affaires. Sourire en coin lorsqu’un groupe d’hommes en costard le dévisagent une fraction de seconde, mais bien rapidement son attention est happée par quelque chose de plus… surprenant. Sourcil haussé, taffe tirée, et il s’avance, se plante devant ce garçon assis là, au milieu du trottoir sur sa bouée peu discrète. « Donc t’étais sérieux quand tu disais que tu prenais ton maillot de bain, hein ?  » Rhétorique suivie d’un rire léger, et finalement il s’accroupit pour faire face à cet étrange personnage. « J’comprends mieux pourquoi t’es pote avec Nob du coup, entre ça et les louches que tu fous dans ta bouche  » Il le pousse un peu, s’installe près de lui sur la bouée qui couine bruyamment, mise à rude épreuve à devoir ainsi supporter le poids de deux personnes contre le bitume plutôt que l’eau. « Toujours il est en retard lui, azy faut vraiment que j’lui apprenne à lire l’heure  »
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
unmarry me ☼ nob + haku Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
unmarry me ☼ nob + haku 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
unmarry me ☼ nob + haku 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
unmarry me ☼ nob + haku Empty
MessageSujet: Re: unmarry me ☼ nob + haku   unmarry me ☼ nob + haku EmptyMer 10 Fév - 13:15

unmarry me

Nobu + Haku + Reo
Theme song

(( ootd mais faut imaginer )) - Tu gueules, la clope au bec en essayant de fermer la putain de porte de ton appart. Mais putain, bon Nao j'laisse ouvert ça ferme plus depuis l'autre jour. L'autre jour. Pour pas mentionner la fois où t'avais voulu t'entraîner à entrer chez les gens par effraction et que t'avais niqué le verrou. Fallait vraiment que tu la fasses réparer, il manquerait plus qu'on vienne te cambrioler ou pire, qu'une fan tarée commence à squatter chez toi - même si honnêtement si elle était bonne, tu dirais pas non. Tu claques la porte derrière toi. C'était peut-être aussi pour ça qu'elle fermait plus. Tu descends les escaliers quatre à quatre, tu t'es bien fringué pour l'occasion, même ta coiffure est au top. Tu tires brutalement sur ta clope pour te noyer les poumons sous les cendres. T'es presque à l'heure pour une fois mais dès que tu sors de l'immeuble tu te fais agresser par la voisine qui parle à une cadence beaucoup trop vive, elle te fourre la laisse d'son caniche entre les doigts. J'reviens tout d'suite garde le s'teu plait c'est une question de vie ou d'mort, j'reviens dans deux minutes nob, j'te le revaudrai. T'as pas le temps d'en placer une qu'elle est déjà en train de courir dans ses pantoufles roses en moumoute vers la rue d'à-côté. Sérieusement ?? Wesh j'dois aller quelque part moi aussi ! Putain... T'as beau lui gueuler dessus, elle se barre sans se retourner, bon tant pis quitte à être en retard, tu peux bien attendre cinq minutes de plus. Tu t'assois sur les marches de l'entrée. Putain qu'est-ce que ce chien est moche. T'es giga laid, tu l'sais ? Tu te rallumes une clope en caressant le chien, c'est qu'il est mignon quand même. Genre tellement moche que ça en devient choupi. En plus il a un ptit noeud rose dans les cheveux cet enfoiré, il est trop gay.

T'as déjà jeté trois mégots en bas de chez toi et elle est toujours pas revenue, eh c'est bon tu vas pas passer la nuit ici. Puis l'idée te transcende d'un coup. Hé mais... Pourquoi j'te prends pas en fait. Tu vas grave m'aider à serrer bg, attends un peu. Tu te relèves et tu fais semblant de pas voir la voisine habillée tout en rose qui revient enfin de tu sais pas où. Tu traînes le cabot derrière toi et tu t'engouffres dans le métro, il commence à caner, il aboie et tout il tremble miskin donc t'es obligé de le prendre dans tes bras. T'as l'air d'un con, en costard avec cette horreur en prime. mais tu fais comme si de rien n'était. Heureusement, les meufs kiffent les chiens il parait. T'allais pouvoir pécho grâce à lui et son ptit noeud pap en plus c'était parfait pour un mariage, il était blanc. Tu te rallumes une clope en sortant du métro et tu reposes le clebs parce qu'il veut pisser. Tu le traines derrière toi sans t'arrêter, il a qu'à pisser en marchant t'es déjà en retard. En vrai plus il couine plus il t'saoule alors t'es grave content d'enfin apercevoir les mecs. T'éclates de rire en les voyant posés sur une espèce de piaf gonflable. T'affiches un air mi-choqué mi amusé, puis tu réalises. Un peu tard. meeeeeeerde.... J'ai oublié de vous dire de bien vous fringuer. Gros t'es venu en pyj ??? Et c'est quoi ta bouée wesh ???? Elle est trop stylée, tu l'as eue où ??? Tu l'examines un peu, putain Reo avait toujours les bons bails, c'est pour ça que t'étais pote avec. Bon sur le coup tu savais pas trop à quoi la bouée allait vous servir vu que vous alliez à un mariage mais ça s'trouve y aurait une piscine.

Tu relèves les yeux vers l'hôtel luxueux qui se dressait fièrement sur une centaine d'étages devant vos yeux. Bon, vas-y on y go, j'vous fait rentrer vous inquiétez pas. Ramasse ta bouée là. J'appelle la meuf attends... Ouais Kiko ??? C'est Nob, j'suis devant avec mes potes, on peut v'nir ? Ok j'attends. Elle descend. Tiens moi mon clebs s'teu plait, faut que j'ai les mains libres. Tu refourgues la laisse à Haku et tu te recoiffes vite fait. La meuf débarque subitement en robe de mariée et elle se jette dans tes bras. Gênant. On dirait que c'est toi qui va t'marier. Mais elle est techniquement déjà mariée et clairement pas avec toi. yo, content d'te voir... Tu l'attrapes par la taille pour rentrer dans le bâtiment et tu fais signe aux zouaves de te suivre. Sécurité passée sans problème malgré le regard mauvais qu'il lance à tes potes, surement à cause de la bouée et du clebard. Nob tu m'as trop manqué ! Bon les gars j'ai privatisé l'hôtel pour ce soir donc amusez vous, ça va être la fête ! cool, y a une piscine ? On a ramené une bouée c'est pour ça. Elle se marre. T'as grave la cote avec elle tu sais même pas pourquoi. Peut-être ton sourire qui s'efforce de la charmer. Ou ta main délicatement posée sur sa hanche. Tu murmures quelques mots à son oreille, elle rigole encore et elle se barre. Elle veut trop ma bite, nan ? Tu te tournes vers tes potes. Vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
unmarry me ☼ nob + haku Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
unmarry me ☼ nob + haku Empty
MessageSujet: Re: unmarry me ☼ nob + haku   unmarry me ☼ nob + haku EmptyLun 22 Fév - 13:46

unmarry me

Nobu + Haku + Reo
Theme song

(( ootd )) - Plus qu'à attendre. Et Reo détestait ça, attendre. Besoin impérieux de s'activer en tout instant. La vie était courte, et il fallait en profiter au maximum. Mais voilà, il avait fait une promesse. Celle de s'amuser avec ces deux vauriens. Cigarette qui se consumait toujours plus, meublait ce silence qu'il détestait tant. Rien d'autre à faire. Les regards curieux et accusateurs des passants ne l'intéressaient même pas. Habitué à se faire remarquer, à se faire détester. Le jeune homme restait fidèle à lui même, indifférent. Et puis il fût là. Le premier. L'inconnu. Celui qui, lui aussi, aimait les louches. Pas difficile de le reconnaître, même s'il ne l'avait jamais vu. Référence évidente à cette conversation qu'ils avaient eu précédemment. Wow. Il était beau, vraiment beau. Reo en était presque intimidé. Car il ne se sentait pas aussi génial, pas aussi séduisant que son nouvel ami. Ainsi allait la vie. En d'autres circonstances, peut-être aurait-il aimé partager son lit, le temps d'une nuit. Mais ces vaines considérations ne planaient plus dans son esprit, depuis qu'il sortait avec son ange. Un ami, rien d'autre qu'un ami. Pas la finesse pour tromper, pour détruire son couple. Ébloui par l'amour, son tout premier.

Paroles dont le musicien s'abreuvait. Une si belle voix. Charmante. Suave. Tout ce que l'on pouvait réclamer d'un homme. Il en frissonna presque. Presque. - Saluuuut Monsieur Louche ! Un grand sourire vint fleurir sur le bout des lèvres alors qu'il se décidait enfin à répondre à son interlocuteur. - Tu l'as pas pris toi, ton maillot ? Autant on sait pas, Nob il va nous emmener à la piscine. Ou dans une boite soirée mousse. Reo était absolument sérieux. Surtout lorsque le youtubeur rentrait dans l'équation. Tout pouvait advenir, avec cet énergumène. Alors il fallait être prêt, prêt à se retrouver dans la plus incongrue des situations. - Ah... Tu trouves qu'on se ressemble ? Tu complimentes beaucoup comme ça, en général ? Merci mec ! Était-ce vraiment un compliment ? S'il était ami avec Nobuyuki, c'est qu'il devait l'apprécier un tout petit peu. Alors... Oui ? Et puis Reo trouvait son ami vraiment génial. Si spontané, si intelligent. - J'ai oublié de prendre des louches pour faire le test. Désolé ! Tu m'en veux pas ? Petit mouvement pour que Haku puisse s'installer à ses côtés. Si proche. Suffisamment proche pour que Reo puisse l'admirer. Sans aucune gêne, ni arrière pensée, il vint lui palper le ventre. Surpris par cette dureté qu'il ressentait au travers des vêtements. - Mais t'es hyper musclé ? J'espère on va bien à la piscine que tu nous montres ça !

Discussion faisant passer le temps. Suffisamment de temps pour que le Roi daigne enfin montrer le bout de son museau. Il était... bien habillé. Trop habillé, même. Un costard de bg, les cheveux relevés. Parfumé, sûrement aussi. Éclat de rire s'échappant d'entre ses lèvres. Trois styles différents. Un seul qui faisait vraiment sens. Tant pis. Reo était prêt à se glisser n'importe où en pyjama. Ou nu, même. - Weeesh mec ! Tu m'as trop manqué. Toujours cette même sincérité. Ces deux là n'étaient pas si proches que ça mais... Il comptait tout de même beaucoup pour le musicien. L'innocence d'un enfant, devenant ami avec n'importe qui en deux temps trois mouvements. - Ch'ai pas, dans un magasin là par là. Je m'ennuyais alors j'ai fait du shopping ! Impératif de se relever. De se diriger vers ce qui semblait être... un hôtel ? Faste que le jeune homme ne connaissait pas. Et qu'il ne reconnaissait pas. Cela semblait être une bâtisse comme une autre, pour lui. Bouée entre les mains, Reo attendit patiemment que la fameuse Kiko arrive. Et... quelle arrivée. La mariée ? Vraiment ? Fou rire. C'était le mariage de son ex ? Nob ne les avait pas prévenu... Ou peut-être, mais Reo ne s'en rappelait pas. Et il n'en avait rien à faire. C'était parfait. Vraiment parfait.

- Pourquoi elle voudrait ta bite le jour de son mariage ? Ou c'est genre une soirée déguisée et tout ? Enfin je sais pas... Je pense si je me marie je veux bien toujours ta bite. Petit clin d'oeil. Là il mentait. Plus de sincérité. Juste l'envie de jouer et de se marrer. N'attendant même pas de voir ce que les autres faisaient, Reo se décida à pénétrer le hall de l'hôtel. - Bonsoir Tokyooooo ! Quelques invités ci et là le regardant avec... dégoût et parfois intérêt. Jetant sa bouée au sol, le temps d'admirer la décoration si somptueuse de la pièce, le blondinet ne semblait vraiment pas être à sa place, ici. Avec toujours ce même objectif, celui de trouver la piscine, il se décida à arrêter l'un des employés. - M'sieur ? La piscine c'est par où ? Consternation, mais obligation de répondre. Car Reo était rentré, était un invité au même titre que n'importe qui d'autre. - La piscine chauffée est au rez-de-chaussée. Bonne pioche. Il allait pouvoir montrer ses talents de nageur olympique à tout le monde mais... Pas tout de suite. Dans tout ça, il en avait presque oublié ses petits camarades. Et s'il était là ce soir, c'était avant tout pour eux. - Vous venez les gars ? J'ai trouvé la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
unmarry me ☼ nob + haku Empty
MessageSujet: Re: unmarry me ☼ nob + haku   unmarry me ☼ nob + haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unmarry me ☼ nob + haku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit agitée - Gon feat Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Chūō-
Sauter vers: