AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !

Partagez
 

 hangover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
hangover. Empty
MessageSujet: hangover.   hangover. EmptyJeu 9 Avr - 4:10


hangover.

Si son père le voyait en ce moment, il aurait eu droit à une raclée. Heureusement, le vieil homme ne savait rien de cette vie cachée. La teinture dans ses cheveux avait presque toute disparue déjà. Son eyeliner avait tenu bon, mais ses lentilles avaient rencontré une poubelle, les yeux fatigués et irrités ne pouvant plus les supporter. Il avait retrouvé son mètre soixante-six habituel, tenant ses bottes d’une main et posant ses pieds protégés uniquement des chaussette sur le sol. Une petite énergumène déboulant dans les rues de la ville, sous les regards fuyants des habitants de Tokyo, bien trop poli. Une peau pâle, trop pâle, comme signe annonciateur d’un haut-le-coeur qui tardait à venir. Des pas décidés, bien que instables, un chemin sinueux entre les corps qui allaient à sens inverse. Le monde entier semblait tanguer autour de lui. Une ivresse à la fois littérale et figurative. Le plaisir de se perdre et de s’oublier, le plaisir de voir le monde comme une toute nouvelle réalité, mais l’enfer du mal de tête et de l’incessante envie de vomir.

Une envie de vomir qui le force à s’arrêter en plein chemin du retour, s’appuyant de sa main libre à un mur de bâtiment proche. Tentant de calculer les pas restant jusqu’à la maison, supposant l’heure et planifiant l’escalade dans l’arbre près de la fenêtre de sa chambre. Quelque chose lui disait que cette échelle de fortune allait lui faire du tort, ce soir. Il ferme les yeux, respirant l’air frais de la nuit dans ses poumons.Exhalant une haleine à l’odeur à la fois sucrée et amère de cocktails bu à l’excès. Allez petit oiseau, tu peux battre des ailes jusqu’à ton lit. Rouvrant les yeux, le monde semble aussitôt chavirer autour de lui. Il laisse tomber les chaussures au sol, plaquant une main sur ses lèvres, mais rien n’y fait. Il se penche vers l’avant s’accroupissant légèrement pour se rapprocher du sol et régurgite tout ce qu’il a avaler dans les dernières heures.

Loin d’être son moment le plus élégant. Il essuie sa bouche du revers de la manche, grimaçant au goût âcre sur sa langue. Ce n’est qu’à ce moment que ses yeux remarque enfin, alors que le monde a enfin repris sa place habituel et son immobilité, les chaussures qui se trouvent tout juste devant lui et qu’il a pratiquement ruiné à cause d’une soirée arrosée.  Lentement, Haru redresse la tête vers la victime de sa sortie trop alcoolisée, profitant du fait qu’il était déjà penché pour s’incliner aussitôt et s’excuser. « Pardon! Je suis désolé, je crois que j’ai trop… trop bu… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
hangover. Empty
MessageSujet: Re: hangover.   hangover. EmptyJeu 9 Avr - 12:21


hangover ★ i don't even know what I should protect but I don't care if my ideals are a lie I want to live as myself
(Believe)

Tu en avais fini pour la journée, ou plutôt, la soirée. Les derniers grand-pères étaient partis après avoir partagé un café. Tu n'étais pas d'humeur à sortir aujourd'hui alors tu ne les avais pas pressés, tu t'en fichais un petit peu. Ce sont sûrement des restes de chez toi, ça, prendre soin des autres. Maman disait souvent qu'il fallait t'occuper un peu plus de ta personne mais voyant ta dégaine on comprenait rapidement que tu n'étais pas ta priorité.
peut-être que tu étais plus fatigué que d'habitude, peut-être que tu trouvais ces derniers mois plus éreintants que les vingt-quatre dernières années de ta vie.

Il n'y a pas grand monde dans ton quartier, c'est pour ça que tu l'aimes bien ; il y a quelque chose de vraiment agréable à parcourir les rues le soir, comme ça, presque seul. Presque. Parce qu'il y a toujours quelque chose qui cloche dans ta vie, c'est un peu le karma qui te joue de mauvais tours, il te fait regretter d'être parti comme ça, sans rien dire de plus qu'au revoir.  Il te fait comprendre que tu aurais du avoir des remords, que tu aurais dû regretter, revenir, t'arrêter.
Jamais.
Finalement, peut-être que tu aurais dû sortir faire la fête. Tu n'aimes pas être seul, tu pense trop, tu n'aimes pas penser.

Il y a des choses qui ne changent pas. Ta malchance par exemple. T'es sûrement né un mauvais jour. Alors que tu étais à ça de rentrer chez toi, quelque chose de difforme dans la pénombre t'a fait sursauter avant que tu te rendes compte que ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un et ce quelqu'un était plutôt mal en point.
Ca, tu connais. Tu peux gérer. Tu crois. T'es pas certain non plus mais t'es du genre à tenir les cheveux, alors tu comprends. Mais il était trop tard et tes chaussures déjà abîmées se sont retrouvées couvertes de... tu ne veux même pas y penser. "Ca va mieux ?" que tu demandes alors que tu balaies d'une main ses excuses, ça arrive.
Tu as fait pire ; il serait hypocrite de lui en vouloir pour si peu. Ta question est un peu idiote, ça ne doit pas trop aller. "Tu t'en es mis partout..." Tu fais remarques en pointant du doigt ses jambes et le bas de son t-shirt. C'est dégoûtant, ça c'est sûr. Tu hésites, quelques instants, et puis te voilà qui demande, "t'es encore loin de chez toi ? Tu devrais te poser... Au cas où ça recommence..." Tu plisses le nez, pas satisfait.
Il avait probablement pas que trop bu et l'odeur nauséabonde qui se répandait te ferait presque vomir à ton tour, "je... Y a des douches, bains..? Pas loin... Tu veux ? Ca serait peut-être mieux..." En tout cas, mieux que de rentrer comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
hangover. Empty
MessageSujet: Re: hangover.   hangover. EmptyVen 10 Avr - 0:32


hangover.

Il ne s’y attendait pas du tout. De faire une rencontre comme ça, en pleine nuit. De se vider l’estomac sur un inconnu. Il s’en voulait un peu quand même, bien plus qu’il n’avait honte de la situation; l'inhibition provoqué par les substances prises avait diminué mais n’avait pas entièrement disparue encore, lui permettant de ne pas trop se sentir mal de perdre ainsi de la crédibilité. Lentement, il se redresse. Ses pupilles se posant sur le visage de sa malheureuse victime qui souhaitait probablement rentrer sans plus de tragédies. Qui avait tout de même la gentillesse de lui demander si il se sentait mieux, ce à quoi Haru hochait doucement la tête en guise de réponse. Sa peau gardait un fond de teinte maladive, mais ses joues reprenaient déjà un peu de leur couleur habituelle sous la faible lueur des lampadaires. Le commentaire suivant, presque infantilisant, l’avait poussé à jeter un regard à ses vêtements avant d’afficher un air à la fois écoeuré et gêné, un drôle de mélange qui fût surtout une histoire de grimace, sourcils froncés et détournement de tête fuyant, le tout agrémenté d’une exclamation de dégoût qu’il n’arrivait pas à retenir. Il devait vraiment faire une piètre mauvaise impression en ce moment, le timing pour les nouvelles rencontres étant tombé au bien mauvais moment.

« Chez moi?.. » Il essaye de visualiser le chemin, fronçant le nez, réfléchissant. Dur de s'imaginer le trajet avec cette odeur insupportable, mais il en avait encore pour un moment à déambuler comme  ça dans les rues, sans compter l’escalade qui l’attendait une fois arrivé. Il se penchait tout juste pour reprendre ses chaussures quand l’autre mentionnait un endroit qui le faisait presque aussitôt rêvé. « Des bains? » Mais quelle bonne idée! Aussitôt les mots avaient traversé les lèvres de l’inconnu que le jeune homme décidait qu’il devait absolument s’y rendre maintenant, tout de suite, et rien d’autre ne comptait plus que ça, même pas ses vêtements ruinés et son honneur partie en fumée. « Il y en a encore ouvert? Tu sais par où? Tu peux m’y amener? » Dès que Haru avait une idée en tête, qu’on attisait cet intérêt si facilement enflammé, c’était presque une nouvelle obsession, décuplé par l’euphorie de sa soirée passée à danser et à avaler tout ce qu’on lui mettait entre les doigts. Et il ne se sentirait pas satisfait s’il ne pouvait pas finir cette soirée dans une eau bien chaude, à se détendre tranquillement - et surtout se débarrasser de l’odeur dégoutante qui allait s’imprégner à ses vêtements - avant de devoir faire le reste du chemin jusqu’à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
hangover. Empty
MessageSujet: Re: hangover.   hangover. EmptyVen 10 Avr - 13:52


hangover ★ i don't even know what I should protect but I don't care if my ideals are a lie I want to live as myself
(Believe)

Pour une raison que tu ignores, l'idée des bains semblait ravir l'inconnu, plus que tu ne le pensais en tout cas. Il est certain que prendre un bain ne devait pas être de refus dans sa situation, mais de là à voir son visage blanc s'éclairer de curiosité, peut-être même d'envie... C'est une réaction assez rare qui t'aurait presque amusés si tu n'avais pas peur qu'il te vomisse dessus à tout moment (on ne sait jamais). "Ca tombe bien, c'est les miens." que tu lui réponds en rigolant. "Ca va, tu peux marcher...? Tu as l'air un peu... Encombré..." Tu pointes du doigt les énormes chaussures qu'il portait et ne lui laisse pas le temps de refuser alors que tu les prends sous ton bras. Il aura un peu plus d'équilibre comme ça, tu en es certain.

"Soirée mouvementée ?" C'est une question bête, mais tu n'aimes pas silence, c'est gênant, ou simplement, tu es trop bavard, "Tu as de la chance que je sois là !" Tu ne sais pas réellement s'il a de la chance, mais en tout cas, tu trouves que tu tombais à pic, alors. C'est tout ce qui comptait.
Souvent, tu te félicites toujours d'avoir trouvé un appartement pas très loin de ton lieu de travail, les allers-retours son bien moins ennuyeux comme ça. "C'est juste-là..." et tu lui montres ton petit établissement sur lequel il était écrit sento, tu en es toujours aussi fier, il faut le dire.
"On va pouvoir nettoyer tout ça hmm..." Il a même de la chance que tu avais fermé. Tu as posé ses chaussures à côté de ton comptoir, "je vais remplir une des petites baignoires, prends le temps de te déshabille, les serviettes sont dans les paniers et tu peux mettre des vêtements dans l'autre..." Tu fronces un peu le nez, "j'dois avoir un survêtement qui traîne quelque part...". Tu n'as pas encore fait attention aux centimètres qui vous séparent, pas sûr que tes vêtements soient la meilleure chose pour lui.

Tu t'éclipses donc pour faire couler le dit bain, histoire qu'il soit chaud, histoire que ce soit agréable, mais avant ça, il faudra qu'il prenne bien le temps de se frotter. Tu ne veux pas de son estomac partout dans tes bains (tu nettoies assez comme ça). "T'es prêt, c'est bon ?" que tu demandes alors en revenant aux casiers, "C'est tout pour toi, tu es le seul..." Léger rire, "besoin d'aide ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
hangover. Empty
MessageSujet: Re: hangover.   hangover. EmptySam 11 Avr - 4:03


hangover.

À peine a-t-il le temps d’ouvrir la bouche à nouveau que l’inconnu prends ses chaussures pour lui donner un coup de main. Le jeune étudiant pensait encore au bain, sur le point de s’émerveiller face à la nouvelle information. Les bains lui appartenaient? Aussitôt, Haru tente de définir silencieusement son âge. Il n’avait pas l’air très vieux. Lui qui s’imaginait toujours les détenteurs d’endroit du genre avoir les cheveux blancs et des rides, il semblait surpris que son vis-à-vis soit à peine plus vieux que lui. « ...Merci. » marmonne-t-il, peut-être un peu en retard suite à la question de l‘autre, tout concentré qu’il était dans sa vision de tenancier de bains.  Il s’empresse de le suivre, faisant bien attention de ne pas se mettre les pieds directement dans la flaque nauséabonde, lui jetant un regard à la question. « Soirée intéressante surtout. J’ai un peu abusé. »  avoue-t-il d’une voix moqueuse cette fois, puis hochant la tête lorsque l’autre parle de sa chance. Quelque chose que le jeune homme avait rarement, ça. La chance. Elle n’était pas sa grande amie, mais il devait bien se dire que, pour une fois, elle était de son côté. « Je suis désolé pour tes chaussures. » dit-il dans un élan de culpabilité, alors qu’il marche à ses côtés.

Sento. Pour avoir déjà passer par ce chemin quelques fois, Haru était surpris de ne jamais avoir remarqué cet endroit. Peut-être parce qu’on ne l’avait jamais amené à des bains publiques. Son père possédait un tatouage qui était mal vu dans ce genre d’endroit normalement, et il n’avait jamais osé y aller en solitaire, de peur de ne pas savoir comment agir. Il entre à la suite de l’inconnu - les présentations tardaient, mais elles étaient bien le dernier des soucis de Haru en ce moment - retenant la porte d’un coup de hanche pour éviter d’y toucher et d’y mettre … bref, inutile de décrire la suite. Suivant des yeux l’autre qui posait ses bottes, ses pupilles étaient ensuite attirées par chaque chose et chaque petit détail de ce nouvel environnement. La décoration. Le comptoir. L’ambiance. La paix surtout qui y régnait. On était loin de l’ambiance qu’il avait quitté une demi-heure plus tôt. Ici, il entendait presque son propre coeur battre. C’était si calme et reposant.

Les instructions sont données et à nouveau le raver répond d’un simple mouvement de tête, mais cette fois suivi d’un nouveau remerciement. Après tout, cet homme ne lui devait rien et pourtant il l’avait amené ici. C’était gentil de sa part. Il aurait pu le laisser continuer son chemin dans ses vêtements sales et même lui demander de l’argent pour payer le nettoyage de ses chaussures. Chose délicate à faire lorsque le plus jeune ne traîne pas son portefeuille avec lui. Il pourrait toujours lui refiler son numéro de portable, sinon. Après tout, chaque choses avait son prix, il n’attendait que d’entendre celui que lui donnerait l’homme pour cette gentillesse inespérée, surtout alors qu’il lui offre des vêtements de rechange en plus.

Il se faufile donc dans la direction donnée et s’exécute comme expliqué. Retirant ses vêtements avec un gémissement à la fois de déception et de dégoût avant de les jeter dans un des paniers. Il aimait ces vêtements. Il aurait dû être prudent ce soir. Mais dès que quelque chose était glissé dans le creux de sa main, il l’avalait aussitôt. Pressé d’en ressentir les effets. Pressé d’oublier tout et de profiter d’une bonne soirée. Il en avait trop fait. Il allait rarement trop loin, mais cette fois il avait dépassé les limites. Il attrape une serviette, la glissant sur ses épaules et couvrant son corps avec un léger frisson, tout comme l’autre fait son entré. Un sourire - le genre qui n’apparaissent réellement que lorsqu’il a consommé - nait sur ses lèvres, alors qu’il se tourne vers lui. « Peut-être bien. Les bains, pour moi, ça se fait à la maison, pas en publique.  Je suis pas très au courant du fonctionnement. Tu peux m’expliquer un peu? »  Il devait avoir l’air un peu niais, en tant que pur japonais. Un peu naïf aussi, d’avoir suivi un inconnu sans aucune crainte. Et surtout se retrouver vêtu d’une simple serviette devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
hangover. Empty
MessageSujet: Re: hangover.   hangover. EmptyDim 12 Avr - 22:48


hangover ★ i don't even know what I should protect but I don't care if my ideals are a lie I want to live as myself
(Believe)

Tu as dans les mains le dit survêtements. Tu en as toujours un de rechange, sait-on jamais ce qu'il se passe, tu préfères être prévoyant. Tu as tendance à penser que c'est ton coté adulte qui te fait faire ça, c'est parce que maman t'a élevé comme ça, parce que maman t'a dit de toujours faire attention de toujours être prévoyant. Tu le poses sur un des meubles, de toute manière, il n'en a pas besoin maintenant, ce n'est pas comme si tu allais l'habiller de suite.
Tu avais toi-même balancé tes chaussures dont tu t'occuperas plus tard, ce n'était pas si grave, elles avaient connues pires et ne pouvait plus être baptisées. Ce n'était pas le premier à vomir sur tes pieds et vu tes soirées, ça ne serait très probablement pas le dernier. Il n'y a pas de mal.

Un rire t'échappe, "oui comme pour beaucoup je suppose, mais tu vas voir, tu risques de revenir, on s'habitude rapidement à ce genre de choses" et tu ne sais pas pourquoi, tu avais l'impression de vendre tes bains à trop de monde dernièrement. Tant mieux te dirait-on, ils n'ont probablement pas tort. "Tu as... Oh, attend." et te voilà reparti quelques instants et tu reviens avec une énième panière, celle-ci pleine de produits (savon, shampoing et même une éponge !. "C'est peut-être mieux pour se laver..." Et ça te fait rire aussi. Peut-être que tu un peu gêné, tu ne sais pas trop, tu as l'habitude pourtant des inconnus, peut-être te déstabilise-t-il un peu, tu ne sais pas. "Mais viens !" et tu lui fais signe de te suivre, tu prends au passage un tabouret (tu les avais rangés) et tu le place devant le premier miroir, posant à côté la panière de produits, "tu t'assois-là, avant de rentrer dans les baignoires au milieu." Ca te semblait plutôt clair même si tu n'avais jamais été trop bon pédagogue (enfin tu crois).

Tu lui proposes donc de s'asseoir, c'est peut-être un peu gênant, il est nu tout de même mais tu dois avouer n'avoir aucune notion de pudeur, c'est pas ton truc, tu t'en fiches bien. Tu retrousses tes manches à ton tour et tu viens t'asseoir à côté de lui, c'est qu'il fallait que tu nettoies tes pieds, tes jambes... "Tu te serres des robinets, 'fin j'suppose que tu sais comment ça marche après et boom, tu te nettoies puis tu plonges dans le bain... Si t'as le temps... ca détend..." Tu allumes toi-même le robinet d'eau chaud pour laisser couler l'eau sur tes pieds, "C'est peut-être bien pour se remettre d'une soirée intéressante..." Curiosité, vilain défaut, tu le sais, "vas-y raconte, en quoi c'était intéressant ?" et peut-être qu'il ne te le dira pas mais qu'a-t-il à perdre de toute manière ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
hangover. Empty
MessageSujet: Re: hangover.   hangover. EmptyMer 15 Avr - 16:26


hangover.

Un petit sourire incertain flotte sur son visage. S’habituer à ce genre de choses? Il n’avait jamais été du genre à se cacher, cependant il n’était pas sur d’aimer se laisser mariner dans une chaude devant n’importe quel inconnu. Il appréciait bien plus la solitude. Cette solitude dans laquelle il s’enfermait un peu par lui-même. Le jeune étudiant n’avait jamais été très populaire auprès des autres. Son attitude froide et distante chassait bien vite les potentiels amis. Il venait tout juste de se lier d’amitié avec quelqu'un de son école - enfin, il espérait que c’était de l’amitié - et cette histoire avait mal commencée avant de bien se terminer heureusement. « Je compte sur toi pour rendre l’expérience inoubliable. » dit-il sur un ton moqueur, l’air amusé avant que l’autre parte puis revienne de nouveau avec du savon. Son commentaire suivant réussit même à fait rire Haru, doucement, avant qu’il ne lui emboîte le pas.

Il écoute poliment les instructions qui réussissent lentement à faire leur chemin dans son cerveau encore un peu perdu dans la brume. Quand il dit qu’il avait abusé, il n’exagérait pas. Il lui arrivait d’en oublier des morceaux de ces soirées trop arrosées, mais en ce moment il avait déjà du mal à se souvenir ce qu’il avait glissé entre ses lèvres une heure plus tôt. Souriant toujours - un vrai record pour le fils de yakuza - il hoche doucement la tête avant de laisser glisser la serviette de ses épaules et de s’asseoir pour se laver. Probablement que s’il avait été sobre, il aurait eu une petite hésitation avant de se laisser ainsi à découvert devant un autre, mais en ce moment, ces règles de pudeur avait fondues. alors qu’il dévoilait son corps pâle, et, bien qu’au premier coup d’oeil il semblait presque avoir la peau sur les os, il y avait tout de même les lignes de quelques muscles visibles.

Il se met donc à la tâche de se laver, ce qui n’était pas de refus. Il avait été malade, ce qui était probablement la raison évidente, mais après avoir danser, s’être retrouvé contre d’autres corps bougeant autour de lui et surtout portant des vêtements qui n’avaient rien de confortables, il y avait une mince couche de sueur qui s’était formée sur sa peau et dont il devait bien se débarrasser. Son regard retourne se poser sur le garçon près de lui lorsqu’il lui parle de nouveau. Sa curiosité semble bien amuser Haru, qui semble pensif quelques secondes avant de répondre presque sur le ton de la confidence. « Beaucoup de musique, de trucs avalés et de gens rencontrés. Il y a des choses fascinantes à voir lorsque tu sais où aller. Il ne faut pas avoir peur de se salir cependant. » répond-t-il, toujours avec cet air amusé. « J’espère que je ne t’empêches pas de faire quelque chose? J’avais pas prévu d’être malade sur quelqu’un ce soir, mais j’apprécie grandement ton aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
hangover. Empty
MessageSujet: Re: hangover.   hangover. EmptyJeu 16 Avr - 0:17


hangover ★ i don't even know what I should protect but I don't care if my ideals are a lie I want to live as myself
(Believe)

Il te détaille sa soirée et toi, tu hoches légèrement la tête pour montrer que tu l'écoutes. Tu avoues ne pas trop faire attention à la nudité de ton voisin, c'est que tu as l'habitude maintenant de ce genre de choses et tu ne prends que guère le temps de détailler tout ceux qui se mettent nus devant toi (ils ne sont pas tant que ça mais tu aimes bien exagérer). Enfin, peut-être que tu mens et peut-être que tes yeux ont quelque peu traîner, mais tu ne l'avoueras jamais de toute manière. "Se salir ?" Tu n'en doutes pas, quand tu le vois, ça te fait doucement rire. Tu n'as pas peur de te salir, toi. Tu l'as déjà fait trop de fois, tu n'étais probablement pas le plus propre, c'est amusant, tu dois l'avouer. Personne ne s'en douterait vraiment s'ils se contentaient de te regarder et pourtant. Tout le monde sait à quel point les apparences sont trompeuses ; enfin, il y en a plein, des comme ça. Ton voisin de douche, là, par exemple, ce soir. Tu es presque certain que si tu le croisais au passage piéton du quartier, tu ne l'aurais jamais remarqué et pourtant ce soir, il était là.

"Je rentrais juste alors ici ou chez moi tu sais... Il va juste falloir que j'oublie pas de descendre nourrir les chats..." C'est que les chats du quartier ont tendance à te faire la tête lorsque tu es en retard mais il faut dire que tu avais trouvé un autre type d'animal errant ce soir alors tu espères qu'ils te pardonneront. "On prévoie vraiment pas ce genre de choses" et tu te mets à rire, "ça m'est arrivé plus d'une fois de gerber sur quelqu'un, t'inquiètes, au mieux c'est fun, au pire tu finis par te faire frapper mais bon... Ce sont des choses qui arrivent." Tu dis ça en rigolant, ça sent le vécu et tu ne pourras clairement pas dire le contraire. " 'Faut grave que tu m'amènes dans un de tes trucs là, ça a l'air méchant un peu", ce n'est pas forcément un monde que tu connais mais tu sais que tu pourrais t'amuser, "Déjà t'as des vêtements grave cool, j'adore tes potes. J'porterai pas, mais j'trouve ça cool." C'est juste que ça ne te ressemble pas, c'est tout. Parlant de chaussure, tu termines de te rincer les pieds, te voilà tout neuf, et tu proposes simplement une nouvelle fois, "besoin d'aide ?" tu n'es pas sûr qu'il ait besoin d'aide pour se laver, enfin, qui aurait besoin d'aide ? Mais tu te souviens que maman le faisait souvent pour toi, alors, pourquoi pas ? C'est qu'il avait l'air plus jeune que toi... "Viens, j'te lave les cheveux, tu vas voir, j'suis trop fort pour ça !" et tu n'attends pas trop de réponse, en fait. "Tu t'appelles comment ?" et peut-être que c'est par là qu'il fallait commencer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
hangover. Empty
MessageSujet: Re: hangover.   hangover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hangover.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: