AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Okada Hiroma [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Okada Hiroma [ En cours] 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
Okada Hiroma [ En cours] Empty
MessageSujet: Okada Hiroma [ En cours]   Okada Hiroma [ En cours] EmptyLun 7 Déc - 10:55

Okada Hiroma
deux mots


Okada Hiroma, la petite surprise d'un couple alors âgée d'à peine 19 ans, sa mère était une étudiante des beaux-arts et son père étudiait la musique. , Rêvant chacun de percer dans leur domaine ils ont dû abandonner leur rêve pour pouvoir élever le petit miracle. Miracle qui va se transformer en cauchemar lorsque sa mère décédera en le mettant au monde. Hiroma sera élevé par un père manquant de maturité et surtout d'amour pour le nourrisson qui venait de tuer son amour d'enfance. Il vivra dans un petit appartement avec un père absent, un père qui n´hésitera pas a laisser l'enfant pendant plusieurs heures seul alors qu'il part se défoncer avec ses amis. L'enfant sera pris par les services sociaux alors qu'il n'a que 9 mois. Il ne reverra plus jamais son père, il enchaînera les maisons d'accueil, son comportement renfermer et dépressif ainsi que ses crises d'angoisses seront jugées bien trop difficile à gérer et il n'arrivera jamais à trouver un point de repère quelque chose à quoi se raccrocher et qui le rassure. Ce ne sera qu'à ses 12 ans qu'il trouve enfin une famille d'accueil qui semble vouloir s'occuper de lui. Un couple dans la quarantaine qui n'ont pas réussis à avoir d'enfants, le petit Hiroma va tout d'abord les tester, leur en faire voir de toute de les couleurs, mais la gentillesse et la bienveillance de ce petit couple va vraiment le toucher. Ils vont tout de suite remarquer son intérêt pour la musique et n'ont pas hésité a ressortir leur vieux piano et lui apprendre à en faire. Pour Hiroma qui n'avait jusque-là que connus les reproches et des séparations il connaîtra avec eux la stabilité et l'amour.

Il sait qu'il n'a pas le droit de les appeler papa et maman, ils sont juste là pour s'occuper de lui, les sentiments ne doivent pas rentrer en jeux. Il sera à ce moment là le voisin d'un garçon de son âge, ils sympathisent vite comprenant très vite le caractère qui est presque l'opposé du sien et qui va plaire à Hiroma, ce petit garçon l'aidera à prendre confiance en lui et surtout ce sera son premier ami. Même si tout semble aller pour le mieux pour ce dernier, un sentiment persiste à venir le hanter. L'inutilité, se sentir comme une personne qui gratte la gentillesse de ses bienfaiteurs et qui n'a pas vraiment d'amis hormis son voisin. Être le mec un peu étrange à l'école celui qui reste dans son coin et qui emmerde ceux qui viennent lui parler. Avoir l'étiquette de l'enfant venant des services sociaux, celui qui pose problème alors que la réalité est tout autre. Ne pas pouvoir répondre à des questions si simples comme "Ton père il fait quoi dans la vie" "Ta mère à quel âge ?" Sachant seulement que sa mère est décédée et que son père ne veut pas le voir il se sent comme une erreur de parcours. C'est à son adolescence, à ses 17 ans lorsqu'on commence à tout remettre en question qu'il tombe en dépression, se refermant sur lui-même, n'arrivant pas à se projeter et sachant très bien qu'à ses 20 ans il va devoir quitter sa famille d'accueil et voler de ses propres ailes, savant aussi qu'il n'est pas prêt, qu'il n'arrivera pas à se débrouiller seul. Il comptera les jours avec une peur qui grandissait au fils des jours. Peur qui aura raison de lui, ce sera à la veille de ses 20 ans qu'il tentera de mettre fin à ses jours, préférant mourir que de vivre comme un SDF dehors et mourir dans la rue comme une merde.

Ce sera la mère de la famille d'accueil qui le découvrir à temps, il sera interné pendant un an dans un hôpital psychiatrique. Il va tout d'abord s'enfermer dans un mutisme qui durera plusieurs semaines avant de finalement avoir confiance aux professionnelles se trouvant en face de lui. Il sera suivi par un psy et petit à petit il reprendra confiance en lui. Les visites de ses "faux" parents lui fera beaucoup de bien et ensemble ils trouveront une solution, un vieux magasin de disques et d'instruments. Il pourra travailler et tenir la boutique de l'ami de son "faux" père. Ce ne sera qu'un an après qu'il sortira de l'hôpital et qu'il commencera sa nouvelle vie, il trouvera un petit studio dans un immeuble miteux il s'improvisera dealer, parce que oui les faibles revenus qu'il touche ne lui suffisent pas pour vivre. Il apprendra aussi que son "faux père" est décédé quelques mois après sa sortie d'un AVC, ses périodes de dépressions viendra de temps en temps lui rappeler la personne qu'il est réellement. Une vie pas vraiment facile, mais une vie qu'il accepte volontiers grâce un petit groupe d'amis qui lui font tout oublier.
pseudo
Alors, que dire, je fais du RP depuis longtemps et je m'adapte à mon partenaire. Je pense être là le weekend surtout et je pense déjà à mon DC.
personnage
membre
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Okada Hiroma [ En cours] 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
Okada Hiroma [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hiroma [ En cours]   Okada Hiroma [ En cours] EmptyLun 7 Déc - 10:57

Even if it's a road of thorns. We still run.
nom : Okada
prénom : Hiroma
surnom(s) : Hiro
pseudo : Near
âge : 24 ans
dob : 22 Octobre
origines, nationalité : Japonais
statut matrimonial : Célibataire
occupation : Vendeur dans un magasin de disques et d'instruments mais aussi dealer.
money : Normal
foyer : Un studio pourrit au dessus de sa boutique
signes distinctifs : Aucun en particulier
animaux de compagnie : Un chat noir qui vient de temps en temps taper l'incruste chez lui.
voyages : Malheureusement il n'a jamais voyager en dehors du Japon.
hobbies : Composer des chansons, jouer au basket, écouter de la musique et regarder Netflix
MBTI : 85% introverti
63% Intuitif
60% sentiment
68% Jugement
60 % assuré


BALANCE o

↑Bélier
☽ Vierge


theme astral complet
♡ venus in sign
ϟ mars in bélier
✎ mercury in Vierge
☼ jupiter in Balance
△ saturn in Poisson


Franc

Créatif

Flemmard

Calme

M'enfoustime

Empathie


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Okada Hiroma [ En cours] Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
Okada Hiroma [ En cours] 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
Okada Hiroma [ En cours] 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
Okada Hiroma [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hiroma [ En cours]   Okada Hiroma [ En cours] EmptyLun 7 Déc - 11:24

bienvenuuuuuue !!!!
J'aime beaucoup le personnage qui se dessine pour le moment et super choix d'avatar snif :plz:
Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à me MP ici ou sur discord kiss kiss :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Okada Hiroma [ En cours] E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Okada Hiroma [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hiroma [ En cours]   Okada Hiroma [ En cours] EmptyLun 7 Déc - 11:54

Hello toi :plz: :keur: Je suis contente de te compter parmi nous :qt: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Midori
Tachibana Midori
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Okada Hiroma [ En cours] Ynq0qff
Messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 25
Terter : Aoyama
Métier : Riche Héritière
Pseudo : Kessara
★ 幹部 ( s t a f f )
Okada Hiroma [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hiroma [ En cours]   Okada Hiroma [ En cours] EmptyLun 7 Déc - 12:01

Bienvenue à toi ♥

Comme je te l'ai déjà dit sur discord, il faudra absolument un lien vu que Reo est dans la musique :plz:

Le début de fiche est sympa, il me tarde de lire la suite pour bien cerner ton perso:qt:
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Okada Hiroma [ En cours] 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
Okada Hiroma [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hiroma [ En cours]   Okada Hiroma [ En cours] EmptyLun 7 Déc - 13:23

Merci àvous !
Revenir en haut Aller en bas
Akamine Daichi
Akamine Daichi
★ 獅子座 ( l e o )
──────────────
Okada Hiroma [ En cours] C4f596e084bbecf738849c15a06a0ca5
Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2020
Terter : un apppart à Shinjuku, en colocation avec Sumo, son chat et Haku et son chien.
Métier : youtuber chant/danse/vlog. ancien idol golden boy.
Pseudo : bermudes.
★ 獅子座 ( l e o )
Okada Hiroma [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hiroma [ En cours]   Okada Hiroma [ En cours] EmptyLun 7 Déc - 15:20

et mais WELCOME !
Ce perso est bien cool :plz:
J'viendrais te squatter un lien ou deux, ou, plus, jsp encore Okada Hiroma [ En cours] 1141865261
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Yachiko
Yamato Yachiko
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Okada Hiroma [ En cours] C548595eed814d260517f9b3b3b5034b
Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 25
Terter : Partout où ya de l'argent
Métier : Coiffeur/Sugar Baby
Pseudo : Kaliko
Okada Hiroma [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hiroma [ En cours]   Okada Hiroma [ En cours] EmptyMar 8 Déc - 7:04

from an Air sign


   

J'ai aimée lire l'histoire qui se lisai très bien d'une traite, mais pauvre bebou ouiiiin J'ai envie de l'adopter un peu et lui dire que tout va bien aller, mais vraiment j'ai hâte de voir comment il va évoluer au fil des rencontres dans Tokyo
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tavu)  pour tenir à jour tous tes futurs incroyables rps pense à créer ton  acti rp, aussi oublie pas de vérifier qu'on est pas trop nul(le)s et qu'on t'a bien ajouté dans le bottin des avatars. quoi d'autre? tu peux allez ouvrir des conversations text; histoire d'garder contact avec tes proches, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta.
oublie pas de rejoindre ton groupchat the Q., celui qui correspond à ton signe astro.
pour finir, tu trouveras les jeux par ici. pense aussi à bien remplir ton profil (pseudo the Q, ainsi que les liens de toutes tes fiches pour faciliter la navigation de tes futurs partenaires) pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole et n'oublies pas que c'est important de boire de l'eau ainsi que de croire en l'âme des cartes  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Okada Hiroma [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hiroma [ En cours]   Okada Hiroma [ En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okada Hiroma [ En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who's who ? ft. gon & hiroma
» Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: curriculum vitae :: ok you may proceed-
Sauter vers: