AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] Empty
MessageSujet: Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]   Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] EmptyMar 8 Déc - 2:53

❝ Sato Ryuichi feat @Koga RingoDo you want some sex-toy tonight ? Je crois que nous avons beaucoup de chose à nous dire ou plutôt c’est lui qui va avoir beaucoup de chose à me raconter et j’espère qu’il ne m’épargnera aucun détail. J’aime écouter les autres et leurs histoires, ça nourrit toujours mon imagination et ça m’aide à agrandir mon panel d’émotion et de réaction pour mes personnages. J’imagine que c’est ça le secret de mon succès, même si en tant que Sato, je ne peux m’en vanter. Pour ma famille, mon travail n’est qu’un passe-temps. Forcément pour de grand financier comme eux, être mangaka ce n’est pas très sérieux. Heureusement ils me laissent en paix car ils n’ont aucune envie qu’un fils illégitime comme moi ne se mêle de leurs affaires mais ça ne me dispense pas des petites remarques pendant les repas de famille.

Bref, j’ai donné rendez-vous à Ringo devant ce bar que j’ai envie de lui faire découvrir. Un bar gay forcément. Après tout, maintenant qu’il est sorti du placard, il n’a plus aucune raison de se cacher. En plus je suis curieux de découvrir quels sont ses goûts en matière d’homme. Bon, je n’irais pas jusqu’à le questionner sur ses pratiques pour ne pas trop le gêner mais je me dis qu’après avoir bu un verre on pourrait aller faire un tour ensemble au sex-shop au coin de la rue. Ça pourrait être marrant et puis ça ne peut que l’aider dans ce moment qui suit un coming out et qui n’est jamais facile. Et c’est mon rôle d’ami de la soutenir.

Je lui envoie un message alors que je suis devant la porte du bar, lui indiquant par sms que je l’attends et qu’il doit se dépêcher de bouger ses fesses s’il ne veut pas que je parte avec le premier bel inconnu qui me fera du rentre dedans.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]   Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] EmptyMer 9 Déc - 5:27

Dire que Ringo se sentait comme un poisson hors de l'eau était un euphémisme, ce soir c'était plutôt comme une baleine échouée sur la plage comme métaphore tandis qu'il tourne le coin vers l'établissement nouveau dans lequel on l'avait invité, un endroit où il n'aurait jamais osé mettre les pieds en temps ordinaire. C'était un nouveau monde inconnu et intriguant qui s'ouvrait à lui depuis son affirmation de sa bisexualité, mais le photographe était surtout grandement intimidé par tout ce que la société lui avait appris et qu'il devrait déconstruire au fur et à mesure. le changement est une peur humaine après tout.

Ryu! Que Ringo l'appelle, regardant de gauche à droite par réflexe, comme pour s'assurer qu'on ne le reconnaîtrait pas après avoir appelé son ami. Pardon de pas avoir répondu à ton message, le métro était tellement bondé que je pouvais même pas bouger. Petit rire gêné en y repensant, lui qui était encore trop conscient de tout ce qui avait une chaleur humaine et qui se rapprochait de son corps comme un adolescent qui se découvre et ça l'enchantait plus ou moins, pensant déjà avoir passé ce stade. Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois faire en entrant? M'attendre à un truc en particulier? Comme un élève devant son professeur, l'influenceur regarde la porte en se tendant un peu trop à son goût, comment est-ce qu'il devrait réagir si quelqu'un qui le suivait venait à le reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]   Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] EmptyVen 11 Déc - 6:26

❝ Sato Ryuichi feat @Koga RingoDo you want some sex-toy tonight ? Une voix familière m’interpelle et un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres. Je n’ai pas besoin de le voir pour savoir que c’est lui et justement je commençais à m’impatienter.
« T’inquiète, je savais que tu ne m’aurais pas posé un lapin. En plus ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. »
Et j’ai une foule de chose à lui raconter mais surtout tout un interrogatoire à lui faire passer ! Mais une chose à la fois. Commençons par entrer, commander et nous détendre. Je ris à sa question et passe un bras autour de ses épaules :
« Non ne t’inquiète pas. Tout ira bien. Dis-toi que c’est un bar comme un autre, sauf qu’ici, on peut mater en paix et être nous même sans subir des commentaires ou des regards désapprobateurs. »
Bon, peut-être qu’à un moment une main baladeuse va lui pincer un bout de fesses mais en général, c’est assez rare. Je trouve que les gars ici sont assez respectueux. Bien sûr il y a aussi des femmes mais elles sont gays elle aussi. Et puis il y a aussi tous les autres mais je ne vais pas commencer par lui faire un cours sur la communauté LGBT+.

Je pousse la porte du bar et retire immédiatement ma veste en sentant la chaleur m’envahir. On est quand même mieux dedans que dehors.
« Allons commander au bar, ensuite on essaiera de se trouver une petite place quelque part pour parler tranquillement. »
Je lui fais signe de me suivre et nous avons de la chance d’être là de bonne heure car on arrive jusqu’au comptoir sans trop de mal. Il n’y a pas encore foule et ça sera plus pratique pour passer commande mais également pour se trouver une table à l’écart pour parler et mater en paix.
« Tu veux boire quoi ? C’est moi qui t’invite. »
Tout en lui disant celui, je réfléchis au cocktail que j’ai envie de boire. Peut-être un Mojito ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]   Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] EmptyLun 14 Déc - 9:42

(( ootd )) C'est rassurant de savoir que t'es pas seul pour découvrir tout ce pan d'un monde qui t'étais inconnu et t'avais de la chance d'avoir de si bons amis sur qui tu pouvais compter pour t'y aider. Mater?? Regard un peu confus dans la direction de Ryuichi, pas trop sûr si c'était sérieux ou non alors que tu repenses à ce que t'avais décidé de mettre, peut-être que t'aurais dû opter pour quelque chose de différent...enfin trop tard pour regretter maintenant que la porter a été traversée.

Manteaux enlevés, tu essais de t'imprégner de l'ambiance en te retenant de prendre des photos pour l'instant, attendre un peu car Ryu a pas de temps à perdre on dirait. Le chemin jusqu'au comptoir se fait sans mal, rien à signaler à part des regards lancés aux autres clients, trop curieux de savoir quel genre de personnes fréquentaient cet endroit. Un purple haze martini on the rocks s'il te plait. Que tu réponds en rougissant et le regard fuyant quand le barman t'as souris après avoir fait un contact visuel, vraiment il te faudra un truc un peu fort pour commencer pour te dégêner un peu. Si tu payes alors jvais pas me gêner pour me resservir. Alors que t'attends la commande de Ryu, tu commences à faire le point dans ta tête entre rester ici à t'embarrasser avec tes phrases nulles et vouloir t'asseoir le plus vite possible alors que tu savais très bien ce qui se passerait une fois installés. Fuir était encore une option? Malheureusement non. J'espère tu connais les meilleurs endroits pour parler en privé, Un peu trop nerveux, tu sembles trouver des double-sens partout dans tes paroles et sincèrement tu espérais que personne ne le relèverais ou ne s'en offenserais. Avec un peu de chance, ça passera crème et tout le monde oublieras ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]   Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] EmptyDim 20 Déc - 9:42

❝ Sato Ryuichi feat @Koga RingoDo you want some sex-toy tonight ? Je laisse échapper un léger rire à sa réponse avant de commander à mon tour. J’opte pour un mojito et une fois nos boissons servies et payées, je passe un bras autour des épaules de mon ami et lui fait signe de me suivre.
« Par là. On va s’installer dans le fond. Je connais la place idéale pour mater et discuter en toute tranquillité. »
Je lui adresse un clin d’œil ainsi que mon plus beau sourire. Je suis impatient qu’on soit posé et je vais devoir me retenir de lui poser mille et une questions, surtout indiscrète. Je ne veux pas l’embarrasser mais surtout le faire fuir.

Nous traversons le club et je lui montre des banquettes libres dans le fond. Ici on est un peu à l’écart de la piste de danse et du brouhaha du reste de la salle, qu’on peut d’ailleurs observer en toute quiétude.
« Commençons d’abord par trinquer. »
Voilà la première chose que je lui dis alors que nous sommes enfin posés sur nos sièges. Je lève mon verre et reprends :
« Je propose qu’on boive à ta sortie du placard. »
Comme ça c’est fait mais surtout le ton est donné. Nos verres se rencontrent et je bois aussitôt une grande gorgée de ma boisson fraiche et alcoolisée. Ce soir, j’essaierais de ne pas trop abusé parce que j’ai une idée précise en tête : assouvir ma curiosité auprès de mon ami mais je veux le faire avec un minimum de tact donc mieux vaut ne pas être trop ivre pour ça.
« Alors ? Qu’est-ce que ça fait ? Tu te sens libéré ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]   Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] EmptySam 2 Jan - 18:35

(( ootd )) Hochant la tête, content d'avoir été sauvé de nouvelles gaffes et autres embarrassements, mais tu n'étais pas encore habitué à entendre ton ami parler de mater. Merci de me sauver avant que je dises une autre connerie surtout. Soupir alors que vous vous mettiez en chemin vers vos places assises alors que tu ne pouvais t'empêcher de sourire J'espère qu'un jour j'arriverais à le dire aussi facilement que toi quand même. Enfin, est-ce que ton boulot c'était pas d'être justement un mateur professionnel? Tant de questions auxquelles tu ne voulais pas connaître de réponses.

Trinquons alors! Vous trinquez à votre santé et à ton récent coming out, deux trucs auxquels t'avais pas vraiment pensé récemment avec tout ce qui s'était passé dans ta vie jusqu'à maintenant. Ça faisait étrange tant c'était normal, mais ce n'était pas si mal en fait, au contraire t'en avait besoin. Libéré? Tu te grattes la barbe inexistante, désireux de trouver les bons mots. Je crois qu'en parler à une certaine personne en particulier pour commencer. Clairement les choses se serait passées autrement si ça avait pas été cette suite d'évènements, mais ce n'est pas des détails que tu divulguerais si facilement, Ryu devrait faire un petit travail de détective pour tout découvrir sinon ce serait pas drôle. Mais maintenant c'est à la fois intriguant et excitant, même si j'ai vu des trucs euh...spéciaux. L'internet, encore une fois, source d'émerveillement et d'étrangeté.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]   Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18] EmptySam 9 Jan - 2:54

❝ Sato Ryuichi feat @Koga RingoDo you want some sex-toy tonight ? S’il arrivera à être aussi à l’aise que moi avec sa sexualité ? J’ai envie de dire que ça dépend de lui et qu’il doit se laisser le temps de s’accepter comme il est. Moi ça fait longtemps que j’ai fait ce travail là mais même en l’assumant, ce n’est pas tous les jours facile. Les gens regardent encore de travers la communauté gay et dire franchement qu’on est homo… disons qu’il faut pouvoir encaisser les réactions pas toujours très cool des gens. J’ai de la chance pour ça, je n’ai pas de patron ni de collègues derrière mon dos et je crois que mon éditeur se fiche de mon inclinaison sexuelle. Pareille pour mes fans quoique… celles qui suivent mes séries yaoi sur le net apprécieraient de le savoir enfin je crois. Bref, je ne suis pas là pour moi mais pour lui.

On trinque et je bois une longue gorgée de ma boisson. Ça fait du bien et elle ne sera pas la dernière je crois. Ce soir je suis là pour Ringo mais aussi pour prendre du bon temps et profiter d’une soirée off. Bon, je vais quand même essayer d’être raisonnable sinon je vais être malade demain mais je pense connaitre mes limites, non ?

Sa réponse à ma question me fait sourire. Ringo et ses énigmes. Je jure qu’un jour si je fais un manga policier, je m’inspirais de lui pour un personnage mystérieux et pas très clair avec les autres. Mais bon, ça fait parti de son charme et je l’aime comme il est.
« Ok allons y par étape. En dehors de moi, qui est au courant que t’aime les mecs, qui d’autre sait ? D’ailleurs, tu n’aimes que les mecs et les femmes c’était une façade ou t’aimes les deux ? »
C’est une vraie question car j’en connais un paquet qui au moment du choix ne savent plus très bien comment se positionner. Je crois que pour moi c’était assez facile. J’ai toujours su que j’aimais les hommes et je ne m’en suis jamais caché. De toute façon même si j’avais voulu, j’n’aurais pas pu. Ça se voyait trop. C’est comme si « gay » avait toujours été écrit sur mon front ce qui m’a posé pas mal de soucis au lycée… mais bon, je ne préfère plus y penser.
« Ensuite je veux tout savoir de ce que tu as vu de spéciale… »
Je laisse échapper un rire en imaginant sur quoi il a pu tomber au grès de cherche internet parce que c’est de ça dont il parle, non ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]
» Page blanche - Ryuichi feat Ryo
» Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma
» Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru
» New opportunity feat. Ringo Bingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: Shinjuku :: kabukicho-
Sauter vers: