AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 long time no see ((higanbana))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
long time no see ((higanbana)) Empty
MessageSujet: long time no see ((higanbana))   long time no see ((higanbana)) EmptyLun 25 Jan - 17:44


( long time no see )
Oh wow! Cette propriété est immense. La collègue que Lian remplaçait lui avait dit qu’il s’agissait de très riches clients mais elle ne s’attendait pas à ce que l’endroit soit si grand. Ses bras et jambes allaient la faire souffrir à la fin de la journée mais son porte-monnaie s’en réjouissait déjà. Plus la surface à nettoyer était grande, plus le salaire était juteux. Elle avait vraiment besoin de cet argent, son colocataire comptait sur elle pour payer sa part du loyer. Elle avait déjà un mois de retard, il ne faudrait pas qu’elle cumule un deuxième mois impayé. Elle essayait de faire des économies mais ce n'était pas facile. Il fallait qu'elle mange, s'habille et paye ses moyens de transport. Cela lui coûtait un peu plus d'un tiers de ses deux maigres salaires.

Elle appuie sur l'interphone situé près du grand portail et lorsqu'une voix lui demande ce qu'elle fait ici, elle explique qu'elle a été engagé pour faire le ménage. Quelques secondes plus tard, les grandes portes s'ouvrent et un majordome en habit traditionnel  l'accueille. Lian se dit qu'elle ne verra surement jamais les propriétaires des lieux. En général, ce genre de personnes sont très occupées et souvent en déplacement. L'homme lui fait faire un rapide tour des lieux pour lui indiquer les recoins qui ont le plus besoin d'un coup de balai puis une fois qu'ils sont retournés sur leur pas, il s'éclipse, la laissant seule. Il est temps pour elle de se mettre à la tâche. Il ne faudrait pas qu'elle perde de temps si elle veut finir le plus tôt et consacrer quelques heures pour se reposer plus tard avant d'aller à son deuxième job.

Elle s'apprête à entamer le nettoyage de la deuxième pièce lorsqu'elle entend des voix au loin. Une d'entre elles en particulier lui semble familière mais elle a du mal à la reconnaître car elle s'entremêle avec celle de son interlocuteur. Sa curiosité piquée au vif, Lian jette un discret coup d'oeil dans le couloir où se trouvent les deux hommes. Son coeur fait un bond lorsqu'elle reconnait l'un d'entre eux. Higanbana?! Surprise, elle fait quelques pas en arrière et son pied bute contre le sceau d'eau savonneuse. "Et merde!"



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Higanbana
Fuji Higanbana
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
long time no see ((higanbana)) A94c430e7b32151e58ea31c232fc1825bb3950d7
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2021
Terter : Yokohama
Métier : Idol et Acteur
Pseudo : Rodolphine Mayerling
aesthetic : long time no see ((higanbana)) QxwgY
long time no see ((higanbana)) Empty
MessageSujet: Re: long time no see ((higanbana))   long time no see ((higanbana)) EmptyMer 27 Jan - 13:32




Long Time No See //« Les retrouvailles consolident les amitiés et rapprochent mieux que les amitiés virtuelles. » — Albert ZilevouThe prettiest newborn, hope is your dependence
Our soul is so full that sweetness is overloade
A l'heure actuelle, Higanbana avait encore du mal à croire, qu'il avait acquis tant de richesse et d'objets luxueux que parfois quand il rentrait tard, souvent exténué, il se posait la question de si cette demeure était bien la sienne, la chose qui confirmait que la bâtisse lui appartenait ? Eh bien, la façade et devanture de la maison rappelant celle des vieilles demeures chinoises et du jardin intérieur, trompant parfois les passants, donnant une allure japonaise à la bâtisse.

Debout face à la baie-vitrée, le front et sa main posée contre le verre froid, le propriétaire des lieux écouter le silence ambiant que la solitude de la pièce dans laquelle il se trouvait semblait, alias une bibliothèque, essayant de calmer la tristesse qui avait pris naissance dans son cœur suite à la dernière dispute qu'il avait eut avec son véritable petit ami, un soupire de mécontentement ou de désespoir s'échappa de ses lèvres, lorsque le son strident de la sonnette résonna à travers la grande pièce. Son majordome montra sa silhouette l'heure suivante :

« - Monsieur, la femme de ménage, que vous m'avez demandé d'embaucher est arrivé, celle-ci est prête à commencer », déclara le domestique avant d'incliner légèrement la tête, puis de sortir.

Il fit un pas en arrière en soupira, puis vint à son tour sortir du lieu d'instruction où il se trouvait pour venir rejoindre le couloir adjacent, en manquant avec justesse au passage, de rentrer dans une de ses domestiques, il s'excusa puis repris son chemin avant de croiser une nouvelle fois son majordome, qui lui fit signe de le suivre pour lui présenter son planning de la journée, mais avant qu'il ne puisse atteindre son bureau, un grand frac métallique résonna dans le long couloir, à la tournure précisément, faisant réagir Higanbana, qui fit une marche rapide vers la source de la déflagration.

« - Tout va bien, mademoiselle ... Lian ?! », questionna-t-il avec une expression surprise sur le visage.

Higanbana n'arrivez pas à croire la scène se déroulant sous ses yeux, bien que les années étaient passées et qu'ils avaient tous les deux changés, depuis qu'ils s'étaient tous les deux quittés en apprenant que le jeune homme allait faire des études dans l'industrie de la musique, celui-ci ne s'attendait pas à revoir son ami d'enfance, dans une tenue de femme de ménage, qu'est-ce qui avait bien pût se passer pour qu'il réussisse et pas elle ? Et pourquoi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
long time no see ((higanbana)) Empty
MessageSujet: Re: long time no see ((higanbana))   long time no see ((higanbana)) EmptyMar 2 Fév - 4:57


( long time no see )
Double merde lorsqu’elle entendit son nom sortir de la bouche de son ami. Ce n’était pas ainsi qu’elle voulait qu’il l’apprenne. Et pour être honnête, elle aurait préféré qu’il ne l’apprenne jamais. Elle avait bien trop honte. Elle avait tout fait pour éviter qu’ils ne se croisent mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Elle lui avait raconté qu’elle s’était installée à Tokyo avec son petit-ami. Que grâce à lui elle allait pouvoir intégrer un programme qui forme des futurs mannequins stars. Elle lui avait promis qu’un jour elle deviendrait aussi célèbre que lui. Mais au final, elle s’était faite entubée et se retrouvait coincée dans une ville qu’elle connaît à peine, sans papier et sans argent. Elle doit effectuer deux jobs pour survivre, femme de ménage le jour, stripteaseuse le soir. Il ne lui reste plus grand chose niveau dignité. Alors elle essaye de protéger le peu qu’il lui reste même si il lui faut mentir.

“Euh … Salut?” Elle bafouille. Agenouillée, elle s’affaire à éponger le sol du mieux qu’elle peut. Elle n’ose pas relever le regard et croiser le sien. “C’est drôle que l’on se croise finalement ainsi.” Absolument pas drôle. Et même si, elle essayait de faire comme si tout allait bien et que cette situation n’était pas gênante pour elle, on pouvait très clairement entendre la nervosité qui faisait presque trembler sa voix. “C’est vrai, j’étais tellement occupée, et je le suis toujours comme tu peux le voir.”  Plus elle essore la serpillière, plus il y a de l’eau à terre. Le sceau comportait énormément d’eau. Bien joué, ça allait la ralentir considérablement dans son travail! “Tu sais avec les cours de mannequinat et tout, il me reste très peu de temps à moi-même. J’espère que t’as pas cru que j’essayais de t’éviter à chaque fois que je repoussais un rendez-vous.”

Et là, elle relève la tête pour lui faire une petite moue de chien battu. ‘Ne m’en veut pas, pleeeeeaaaaasssse’. Elle continuait à mentir. Elle savait bien que ça ne mènerait à rien de bon de continuer cette mascarade. Mais cela fait maintenant presque 2 mois qu’elle lui mentait, elle ne pouvait pas soudainement lui révéler la vérité. Elle s’était déjà enlisée dans la boue, de toute façon. D’ailleurs il n’était pas le seul à qui elle mentait. Sa famille, restée en Chine, recevait le même traitement. “En tout cas, je suis contente de te voir.”


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Higanbana
Fuji Higanbana
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
long time no see ((higanbana)) A94c430e7b32151e58ea31c232fc1825bb3950d7
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2021
Terter : Yokohama
Métier : Idol et Acteur
Pseudo : Rodolphine Mayerling
aesthetic : long time no see ((higanbana)) QxwgY
long time no see ((higanbana)) Empty
MessageSujet: Re: long time no see ((higanbana))   long time no see ((higanbana)) EmptyMer 3 Fév - 9:32




Long Time No See //« Les retrouvailles consolident les amitiés et rapprochent mieux que les amitiés virtuelles. » — Albert ZilevouThe prettiest newborn, hope is your dependence
Our soul is so full that sweetness is overloade
Higanbana eut du mal à réaliser ou plutôt à avouer que son ami d'enfance, avait réussi a le manipulé en lui faisant croire qu'elle était devenue mannequin, pourtant au fond de lui, il savait que quelque chose clochait, qu'elle ne lui disait pas du tout la vérité, par fierté ou pour ne pas l'inquiété, pouvant bien ce douté que normalement, les mannequins n'étaient pas censés faire les tâches ménagères, outre obligation d'un patron datant du moyen-âge européen. Le propriétaire du lieu reprit ses esprits après quelques minutes a fixé Lian, en train de nettoyer, l'eau jonchant le sol.

D'un regard lancé à son majordome, celui-ci lui demanda sans parler d'aider la jeune femme à tout nettoyer ou bien, il s'en occupe lui-même, après tout, c'était sa maison et parois c'était à lui de s'en occuper, disons qu'il n'aime simplement pas rester inactif, alors quand il rentre tôt le soir, il aide ses domestiques ou bien il essayait de prendre de leur nouvelle en discutant avec eux. Peu de temps après, le majordome s'exécuta, partant chercher d'autres domestiques, tendis qu'Higanbana vint aider la jeune femme à éponger le sol :

« - Ne m'empêche pas de t'aider, il n'y a aucune honte à être femme de ménage, par contre, où donc est passé ton fameux petit-copain, ce n'est pas lui qui devait faire de toi, un mannequin reconnue ? Puisque tu ne m'as jamais présenté à celui-ci. », Affirme-t-il en souriant tout en gardant un ait sérieux, bien que se voulant rassurant.

Le majordome revint, au bout de plusieurs interminables minutes, accompagné d'autres domestiques et de serpillières, tous s'attelèrent à la tâche, parfois surpris de voir Higanbana faisant ce genre de tâche, mais préférant garder ça pour eux, en même temps, c'était lui qui leur donne leur salaire chaque fin de moi. Au bous d'une heure de dure labeurs, le sol fût comme neuf brillant sous les effets des lumières artificielles. Il remercia tout le monde puis vint aidé à ranger avant d'aider son amie d'enfance à se relever.

« - Ne t'inquiète pas, je ne pense pas, que tu essayais de m'esquiver et puis, moi aussi, j'avais beaucoup de travail, donc je suis autant coupable Lian. », continua-t-il dans d'affirmer, toujours en souriant.

Même s'il ne souhaitait pas le montrer Higanbana était quand même heureux de retrouver sa chère amie d'enfance, dans n'importe quel métier fût elle, il n'avait pas le droit de la juger sur ce qu'elle faisait lui-même ayant pensé plusieurs fois abandonner dans son parcours, mais aujourd'hui membre d'un groupe, il était plus content que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
long time no see ((higanbana)) Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
long time no see ((higanbana)) Empty
MessageSujet: Re: long time no see ((higanbana))   long time no see ((higanbana)) EmptySam 6 Fév - 5:41


Oops i did it again

Tout semblait bien se passer pour l'instant non? Enfin, il y a eu des hauts et des bas, des moments gênants un peu quand même, mais dans le fond ce qu'il manque un peu c'est d'épices dans cette situation délicieusement charmante. Peut-être qu'une petite blague du destin ne ferait pas de mal non? Comme cette domestique qui arrive avec ce seau tiens pourquoi pas? Il fallait bien changer l'eau pour les serpillères, mais malheureusement elle s'emmêla dans ses pieds et horreur!
C'est un mélange d'eau et de produits nettoyant qui vous trempe complètement de la tête au pied. L'eau est propre au moins ça pourrait être pire non? Enfin vous devriez sûrement vous changer avant d'attraper froid, mais bon….

N'en voulez pas trop à la pauvre maladroite, elle est a une une soirée stressante hier et a très mal dormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
long time no see ((higanbana)) Empty
MessageSujet: Re: long time no see ((higanbana))   long time no see ((higanbana)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long time no see ((higanbana))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: