AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Segawa Sumi - Desperate Housewive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Segawa Sumi
Segawa Sumi
水瓶座 ( a q u a r i u s )
──────────────
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Original
Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 31
Terter : Toshima, un appartement.
Métier : Sans emploi.
Pseudo : Yohanesque
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Empty
MessageSujet: Segawa Sumi - Desperate Housewive    Segawa Sumi - Desperate Housewive  EmptyMar 27 Avr - 11:35

Segawa Sumi
Desesperate Life


Elle est née en Corée, à Séoul plus précisément, son père voulait à la base un fils pour qu'il reprenne l'entreprise familiale à savoir un chaebol mais ce ne fut pas le cas vu que Sumi est une fille, sa mère quant à elle est japonaise et était femme au foyer. Sumi a reçu une éducation très "ancien temps" de la part de ses parents qui ont tout fait pour lui montrer qu'une femme se devait d'être soumise à son mari en tout temps. Si ces détails passaient quand elle était très jeune avec les années elle s'est rebellée et a refusé de concevoir qu'elle se doit d'être soumise à son mari pour survivre. De ce fait un fossé s'est creusé entre sa conception des choses et celle de ses parents.
Elle a quitté la Corée pour aller vivre à Tokyo quand elle a atteint la majorité, elle a étudié quelque peu jusqu'à avoir un diplôme de secrétaire médicale. Seulement voilà après avoir trouvé un travail elle a fait une fête avec ses amis et après avoir un peu trop bu elle a couché le temps d'une soirée avec un homme qu'elle connaissait seulement de vue, l'ami d'un ami de ce qu'elle en savait. Le problème ? Elle est tombée enceinte et a fait un déni de grossesse alors oui au bout de neuf mois quand elle s'est retrouvée à devoir accoucher d'un enfant dont elle ignorait l'existence elle a paniqué. Le père de l'enfant a été appelé quelques temps plus tard. Elle désirait être honnête avec lui quant au fait qu'elle avait donné naissance à un enfant qui partageait son patrimoine génétique seulement voilà Keitaro a exigé qu'ils aient une relation tous les deux. D'abord réticente Sumi a finalement accepté en se disant qu'elle ferait tache auprès de sa famille ou de ses amis en étant une Maman célibataire donc elle a accepté cette mise en couple avec le père de son fils malgré qu'elle n'était pas plus intéressée que ça par lui.
La naissance de son fils remonte à cinq ans. C'est à la fois le plus beau jour de sa vie mais aussi le pire. Parce qu'elle a souffert abondamment lors de l'accouchement. Et puis faire un déni de grossesse ça n'a rien d'enthousiasmant !
Elle s'est mariée il y a quatre ans avec Keitaro portant alors son nom et il a tout fait pour que leur fils Shinobu porte son nom à lui aussi. Au fond ce n'est pas un mariage d'amour, elle a toujours été fidèle et dévouée dans sa relation avec son mari mais il la dégoûte plus qu'autre chose, non elle n'est pas amoureuse et sans doute qu'elle n'a jamais été vraiment attirée par lui. Sauf bien sûr sous les effets de l'alcool mais là encore sa vision des choses était faussée.
Au bout de deux ans de relation son mari a commencé à boire un peu trop d'alcool et a devenir violent avec elle chose qu'elle a toujours caché aux gens autour d'elle par peur du regard des autres et notamment de ses parents. A force de picoler il en oubliait ses tache comme par exemple d'aller chercher leur fils à l'école ou encore d'aller à ses rendez-vous professionnels. De ce fait elle se devait de tout gérer à la fois la maison, comme son boulot et même leur enfant ce qui était très fatiguant pour la jeune femme.
Seulement voilà au bout de quelques temps il y a deux ans son mari a commencé à être jaloux à l'extrême au point même de l'empêcher d'aller bosser en craignant qu'elle allait le tromper avec son patron, un grand chirurgien à Tokyo il s'est donc mis à la battre, elle ne dormait plus la nuit, faisant des nuits blanches à cogiter quant à son avenir avec son détestable mari. Elle a finit par perdre son boulot à force de s'endormir au boulot ou encore de devoir partir en avance du boulot pour aller chercher leur fils à l'école vu que son cher mari était trop alcoolisé pour le faire.
Aujourd'hui elle est sans emploi et Keitaro l'oblige à être une femme au foyer chose qu'elle a toujours refusé d'être malgré que ce soit ce qu'on lui a toujours imposé d'être. Elle a perdu toute confiance en elle au point même d'en arriver à se dégoûter et se négliger. Pis encore, son mari est de plus en plus violent avec elle, l'empêchant de sortir pour voir le peu d'amis qu'elle pouvait avoir. Il tentait de l'isoler le plus possible.
Depuis quelques temps néanmoins elle s'occupe de la maison comme elle le peut, gérant à la fois la maison comme leur fils tandis que son mari lui, ramène l'argent à la maison. Elle croise par moment un jeune voisin qui habite l'appartement en face, ils se croisent le matin quand elle va emmener son fils à l'école ou alors quand elle sort fumer. Elle n'est pas stupide elle a remarqué que le jeune homme était attiré par elle même si à ce jour il n'y a pas eu tant d'échanges que ça entre le jeune Yusuke et elle. Mais elle appréhende que son mari découvre qu'un homme la mate comme ce Yusuke le fait et qu'il s'en prenne à elle encore plus que d'habitude sous le coup de la jalousie.
Au fond elle est effrayée à longueur de temps, il n'y a que lorsque son mari bosse qu'elle peut se reposer l'esprit notamment en cuisinant, ce qui est devenu une véritable passion pour elle, comme en allant chez le coiffeur ou encore en lisant, voire même en dessinant vu qu'elle a un don inné pour le dessin et notamment la peinture. Mais bon tout ça tout le monde s'en fout, elle n'est qu'une misérable femme au foyer pour son mari, une sorte de boniche qui sert uniquement à cuisiner et faire le ménage après qu'il soit allé bosser. Donc oui ses sentiments et émotions sont laissés de côté pour plutôt se concentrer sur lui-même. Ce n'est donc pas un mariage d'amour et secrètement elle espère pouvoir retrouver confiance en elle et notamment se sortir de cet Enfer dans lequel elle vit depuis trop longtemps.
Yohanesque

Bonjour à tous  :cute: je m'appelle Yohan je suis arrivé ici grâce à ma partenaire habituelle de RP à savoir  @Aoyama Yusuke qui m'a donc corrompu   :oo: IRL je suis plus que majeur et je vis en France. Oh et je suis le futur mari de la joueuse de Yusuke  :bang2:
personnage
membre
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Sumi
Segawa Sumi
水瓶座 ( a q u a r i u s )
──────────────
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Original
Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 31
Terter : Toshima, un appartement.
Métier : Sans emploi.
Pseudo : Yohanesque
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Empty
MessageSujet: Re: Segawa Sumi - Desperate Housewive    Segawa Sumi - Desperate Housewive  EmptyMar 27 Avr - 11:36

Le cœur d'une femme est un océan de secrets
nom : Segawa, nom de famille de son mari, un monstre en somme, mais ça c'est encore une autre histoire.
prénom : Sumi, simple et efficace.
surnom(s) : Autrefois son mari lui en donnait plusieurs mais ce n'est plus d'actualité à moins bien sûr que "pétasse" ou autres joyeusetés soient des surnoms ?
pseudo : NekoSumi
âge : Elle a 28 ans.
dob : 19 Février 1993.
origines, nationalité : Japonaise aux origines coréennes non négligeables.
statut matrimonial : Elle est loin d'être célibataire, non seulement elle est mariée mais en plus elle est Maman d'un petit garçon de cinq ans.
occupation : Elle ne travaille plus à cause de son mari qui lui a fait perdre son boulot.
money : Elle n'est ni riche ni pauvre. Disons que Keitaro ramène tout l'argent à la maison mais s'il n'était pas là elle serait bien dans la misère toute seule avec un enfant en bas âge.
foyer : Son mari Segawa Keitaro et leur fils unique Segawa Shinobu.
signes distinctifs : Des traces de différents coups qu'elle a sur le corps mais qu'elle cache tant bien que mal grâce à du maquillage. Sinon elle se décolore les cheveux régulièrement.
animaux de compagnie : Pas pour le moment.
voyages : Elle a voyagé plus d'une fois, notamment pour son mariage qui a eu lieu en Thaïlande, elle est également allée plusieurs fois en Corée du Sud dans ses origines où elle a sa famille mais sinon le grand voyage de sa vie était son déménagement à Tokyo.


Verseau

↑ verseau
☽ scorpion


theme astral complet
♡ venus Scorpion
ϟ mars Taureau
✎ mercury Sagittaire
☼ jupiter Vierge
△ saturn Capricorne


tired

self esteem

bored

dreamer

curious

tactile


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Empty
MessageSujet: Re: Segawa Sumi - Desperate Housewive    Segawa Sumi - Desperate Housewive  EmptyMar 27 Avr - 23:32

from an aquarius sign


   

tu sais déjà ce que j'en pense mais les compliments on s'en lasse jamais n'est-ce pas?  :y:
t'as vraiment bien saisi le perso et tu te l'est vraiment bien approprié.

Citation :
Au fond elle est effrayée à longueur de temps

cette phrase c'est vraiment celle qui déchire le plus le coeur.  :cry:

mais t'inquiète pas, mon p'tit yusuke lui fera découvrir le bonheur ofc  Segawa Sumi - Desperate Housewive  567358664

bref, tout est parfait  :qt: sans plus attendre, j'te valide  :keur: et bienvenue sur S.H.I.T !!
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis pour tenir à jour tous tes futurs incroyables rps pense à créer ton  acti rp, aussi oublie pas de vérifier qu'on est pas trop nul(le)s et qu'on t'a bien ajouté dans le bottin des avatars. quoi d'autre? tu peux allez ouvrir des conversations text; histoire d'garder contact avec tes proches, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta.
oublie pas de rejoindre ton groupchat the Q., celui qui correspond à ton signe astro ainsi que le groupchat qui correspond à l'élément de son signe. Si tu veux trouver le love, c'est par ici pour inscrire ton perso à Love the Q.
Pour finir, tu trouveras les jeux par ici. pense aussi à bien remplir ton profil (pseudo the Q, ainsi que les liens de toutes tes fiches pour faciliter la navigation de tes futurs partenaires) pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Sumi
Segawa Sumi
水瓶座 ( a q u a r i u s )
──────────────
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Original
Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 31
Terter : Toshima, un appartement.
Métier : Sans emploi.
Pseudo : Yohanesque
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Empty
MessageSujet: Re: Segawa Sumi - Desperate Housewive    Segawa Sumi - Desperate Housewive  EmptyMer 28 Avr - 10:28

Merci mon amouuuur. Je suis enchanté que la Demoiselle te plaise :qt:
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Empty
MessageSujet: Re: Segawa Sumi - Desperate Housewive    Segawa Sumi - Desperate Housewive  EmptyJeu 20 Mai - 11:42

Hello ! Bienvenue avec tellement de retard... OMG je n'avais même pas vu ta fiche passer. J'espère que tu vas bien t'amuser ici :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Sumi
Segawa Sumi
水瓶座 ( a q u a r i u s )
──────────────
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Original
Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 31
Terter : Toshima, un appartement.
Métier : Sans emploi.
Pseudo : Yohanesque
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Empty
MessageSujet: Re: Segawa Sumi - Desperate Housewive    Segawa Sumi - Desperate Housewive  EmptyVen 21 Mai - 19:25

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Segawa Sumi - Desperate Housewive  Empty
MessageSujet: Re: Segawa Sumi - Desperate Housewive    Segawa Sumi - Desperate Housewive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Segawa Sumi - Desperate Housewive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession nocturne (sumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: curriculum vitae :: ok you may proceed-
Sauter vers: