AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ breaking news: you gonna hate it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
▬ breaking news: you gonna hate it Empty
MessageSujet: ▬ breaking news: you gonna hate it   ▬ breaking news: you gonna hate it EmptyDim 1 Mar - 22:51


breaking news

L'accent des commerçants faisait toujours sourire Lyka. Prenant son temps pour marcher, elle hochait parfois légèrement la tête, répondant au salut de certains passant, pour la plupart, âgés. Si les jeunes ne savaient pas qui elle était dans les rues de Chinatown, les âgés eux, le savaient très bien. Appréciée ou non, la famille Kyodo était hautement respectée dans ce quartier, et pour cause: c'était leur quartier général en quelques sortes. La demeure Kyodo n'était pas loin, dissimulée dans les bois en hauteur, veillant sur la diaspora chinoise. Certains n'appréciaient guère cette protection, parce que techniquement, la famille avait des origines hong kongaises, non pas chinoises. Foutaises: à croire que Hong Kong fait partie de la Chine que lorsque cela arrange le discours. S'arrêtant de marcher, laissant ces pensées de côté, Lyka s'inclina de façon prononcée devant une petite dame. "Bonjour ayi, donnez-moi deux brochettes s'il vous plaît" dit-elle dans un cantonais parfait. Elle venait à ce même stand de nourriture depuis qu'elle avait âge de se balader seule. La vieille dame, toute recourbée par les années, sourit en la voyant. Les rides sur son visage étaient témoins de la dureté de sa vie, et elle gardait le sourire pourtant. Tendant la barquette à la jeune, elle refusa de prendre son argent. Lyka fit semblant d'accepter, et rapidement, glissa le billet de 1000 yen dans le tablier de la dame. C'était bien au-delà du prix réel, mais, Lyka aimait trop ces curry fishballs, une spécialité hong kongaise.


La chaleur de la nourriture chatouillant sa langue, elle tentait de calmer l'angoisse qui dansait dans son ventre. La jeune avait donné rendez-vous à son frère dans un bar qu'ils avaient l'habitude de fréquenter. Un bar dans lequel ils avaient le contrôle et l'intimité. Plantée devant l'entrée, elle finit ses brochettes, regardant la porte indécise. Elle en avait parlé avec sa mère, et pourtant, elle n'avait pas trouvé les mots qu'elle utiliserait pour annoncer la nouvelle à son frère. Entrant dans le local, elle demanda si Ekyn était arrivé. Pas encore. Bien. Habituée, elle se dirigea vers le fond du bar, oû une porte amenait à des salles petites, mais interdites au public. Prenant place sur le canapé, on lui apporta aussitôt une bouteille de sake et deux verres, ainsi qu'un cendrier. Allumant une cigarette, elle sortir un miroir de sa poche, inspectant ses yeux dans celui-ci. Ca va, elle n'avait pas l'air si défoncée.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
▬ breaking news: you gonna hate it Empty
MessageSujet: Re: ▬ breaking news: you gonna hate it   ▬ breaking news: you gonna hate it EmptyMar 3 Mar - 15:43


breaking news

Yokohama est sans doute la ville la plus fréquentée par Ekyn, en opposition avec son caractère de loup solitaire, c’est ici qu’il est le plus sociable. Dans les rues, il se sent comme chez lui et se rit des démonstrations de « respect » de la populace car elles sont plus imbibées de peur que de reconnaissance. Pourtant, grâce au centre général des opérations du clan, cette partie du pays est assurément la plus safe. La modernité, les bons petits plats, le dynamisme même de la ville font chaud au cœur du mafieux, Yokohama est le premier endroit auquel il pense lorsqu’il a le mal du pays durant ses nombreux voyages. Vêtu d’un simple t-shirt noire et d’un jean skinny de la même couleur (sa tenue typique), il prend la pente menant vers la demeure des Kyodo, d’une démarche des plus désinvolte, riant aux nez des vieux qui se cassent le dos pour le saluer et des filles qui ne peuvent s’empêcher de chuchoter à son passage, sûrement émoustillées par l’odeur de son parfum qui perdure malgré les nombreux stands de bouffe.
Ekyn venait seulement de quitter son atelier où il avait passé la soirée à dessiner une œuvre des plus banales, pris par des sentiments de mélancolie venus de nulle part. Il connaissait bien cette peine qui le torpillait car sa folie était de partir puis revenir. Ainsi, il était pris à faire semblant d’aller bien dans des moments dont les symptômes s’assimilaient plus à la dépression qu’à un simple coup de blues. Décidé à faire figure forte, il déguisait ses émotions de tristesse en colère noire…
Apaisé par la voix de sa sœur au téléphone, il avait directement quitté l’endroit, son classeur vert à dessin en main, pour se diriger sans sa voiture dans ce bar où ses pieds pouvaient l’emmener même les yeux fermés. Sans dire ni bonjour ni rien à personne, il entra directement dans la pièce où ils avaient l’habitude de s’entretenir.
Ekyn ne voulait pas se l'avouer mais son cœur se réjouit en voyant sa sœur même si son expression faciale restait de marbre. Il posa doucement son classeur sur la table haute puis se délecta du sake en prenant plusieurs gorgées incontrôlées directement de la bouteille. – Alors, que me vaut cette convocation ? Demanda-t-il, un peu plus détendu, avec un ton de plaisanterie. Il laissa finalement son corps s’affaler sur le canapé, administrant une grosse tape sur les fesses de sa sœur pour lui montrer son affection.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
▬ breaking news: you gonna hate it Empty
MessageSujet: Re: ▬ breaking news: you gonna hate it   ▬ breaking news: you gonna hate it EmptyJeu 5 Mar - 23:19


breaking news


En temps normal, aussi coquette puisse-t-elle être, Lyka n'en avait que faire de ce que les gens pensaient de son apparence. Elle s'habillait pour elle-même, se maquillait pour elle-même et le seul effort qu'elle faisait pour autrui, était de masquer ses tatouages sous une couche de fond de teint reconnu mondialement pour résister à tout; le type de produit utilisé pour le maquillage corporel et cinématographique. Mais il fallait dire, qu'elle faisait un peu ça pour elle en fait, pour qu'on la laisse tranquille, pour qu'on ne la repère pas, pour qu'on ne lui pose pas de questions. Cependant, le point auquel elle faisait attention quand elle devait voir sa mère ou son frère, c'était l'état de ses yeux. Depuis le temps qu'elle torturait son corps et vidait son esprit avec différentes substances, il était difficile de déceler lorsque Lyka planait simplement en observant son comportement. Ses yeux la trahissaient systématiquement. Elle épargnait le supplice à la mère Long; elle calmait simplement la dose quand elle voyait Ekyn. Un nuage de fumée échappant ses lèvres, elle ferma les yeux, reformulant dans sa tête la conversation qu'elle avait eue avec sa mère au même sujet qui allait être abordé aujourd'hui.



La porte s'ouvrit, et malgré sa nervosité, Lyka sourit de toutes dents à la vue de son frère. Seul lui avait le droit à de telles expressions de la part de la jeune, et, même si lui n'en montrait rien, elle savait que le sentiment était partagé. Elle leva son verre poliment, avant de rouler des yeux en voyant comment il descendait la bouteille. "Je vais bien aniki, merci de demander, et toi? Tu as l'air en forme; j'ai vu Ma récemment, elle demande quand est-ce que tu comptes lui rendre visite." dit-elle sur un ton de peste, qu'elle maîtrisait si bien; après s'être bien évidemment plainte de la fessée qu'elle venait de se prendre. Ecrasant son mégot dans le cendrier, posant son verre vide de sake sur la table, elle regarda son frère en silence. Ils n'étaient pas jumeaux, mais Lyka pourrait jurer que dans une autre vie, ils l'ont été. Ekyn était son carburant. Elle ne voyait aucun intérêt à une vie sans son frère, et le temps qu'elle passait loin de lui, semblait torture. Sans dire mot, elle vint se caler dans ses bras, fermant les sien autour du corps en béton de son frère, posant sa tête contre son torse. "Tu m'as manqué aniki, c'est quand la dernière fois qu'on est allé manger ensemble, huh?" oui, peut-être qu'elle évitait le sujet là, étant donné que pour le reste des mortels on pouvait dire qu'ils se voyaient assez souvent, mais avant la tempête, elle avait bien le droit de profiter d'un peu de tendresse non?

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
▬ breaking news: you gonna hate it Empty
MessageSujet: Re: ▬ breaking news: you gonna hate it   ▬ breaking news: you gonna hate it EmptyMar 17 Mar - 16:21


La relation qu’Ekyn entretient avec sa sœur est l’une des plus paradoxales mais aussi des plus tendres de sa vie. Pour elle, il en viendrait même à renoncer à ses principes de chien de la casse même s’il faut dire que souvent elle l’agace. Comme quand elle se moque comme ça, devant sa face. Ou quand elle prend ses airs de pimbêche et ses manières de robots, quand elle dose et devient froide comme glace. Pour elle il s’en est pris plus d’un poing dans la gueule et il en prendra toujours. Des milliers s’il le faut.
Parce que pour comprendre Ekyn, il faut inévitablement passer par Lyka. Elle a toujours été au centre de la vie du jeune incompris, en fait, il n’y a qu’elle pour le comprendre. Ensemble, ils ont bravés des « entrainements » beaucoup plus cruels que nécessaires et des mots tranchants crachés à leur figure, les coups inattendus, le sang… Ils étaient bien trop jeunes mais au moins, ils étaient ensemble. C’est la concentration de leurs haines respectives qui leur a donné la force de se construire ce masque. Vous voyez, cet air d’invincibilité qui leur colle à la peau ? Il a mis du temps à se construire, dans l’ombre des larmes, quand EKyn tenait le menton de sa sœur et lui ordonnait de garder la tête haute alors que leurs plaies suintantes hurlaient.

Alors oui, pour comprendre Ekyn, il faut sans doute passer par Lyka. Même s’il passe le clair de son temps à la taquiner et à lui parler mal, c'est elle. Oui, celle qu’il a toujours voulu protéger et celle pour qui il n’a jamais perdu la foi et s’est dépassé afin d’être le meilleur de son rang. Il lui arrive d’avoir souvent envie de lui lâcher des je t’aime, mais elle est bien trop énervante alors il roule simplement les yeux en écoutant son speech qu’elle débite avec son pire ton. Pourtant, il la serre quand même dans ses bras lorsqu’elle vient s’y nicher et il ne dit rien, apprécie seulement l’instant en silence. C’est à peine s’il écoutait ce qu’elle disait. – Chuuuut… Tais-toi un peu hein tu veux bien, je viens à peine d’arriver et… Il s’arrêta quand leurs regards se croisèrent et analysa minutieusement les iris de sa sœur. Sa place au centre des activités de drogues du clan n’augmentait que d’autant plus le stress d’Ekyn à propos de la situation de sa sœur, cependant, il n’y avait qu’elle qui s’y connaissant AUTANT et à qui l’on pouvait faire confiance. Il fallait seulement s’assurer qu’elle ne s’enfarine pas tout le stock (dans quel cas Ekyn la tuerait bien avant l’overdose).

Hmmmmpphfff-. Il laisse s’échapper un profond soupir qui en dit long sur toutes les émotions mixtes qui le traverse. Au lieu de continuer à parler, il enfonce la tête de sa sœur dans le creux de son épaule et profite encore de leur étreinte pendant quelques secondes. Pourquoi a-t-il toujours l’impression que sa fin est proche ? Peut-être que le nombre d’ennemis à vouloir sa tête ont fini par lui laisser un goût de paranoïa à la gorge…  – I missed you crackhead. Elle pouvait se contenter de cette déclaration car il n’en faisait quasi-jamais, à croire que le blues le faisait danser. – I even miss your ugly dog, think I saw him like three days ago ? Damn. Il s’amusa à enfoncer son poing au milieu du crâne de sa sœur, le truc qu’elle déteste. – Yeah no… How about YOU cook something for ME with your little fairy fingers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
▬ breaking news: you gonna hate it Empty
MessageSujet: Re: ▬ breaking news: you gonna hate it   ▬ breaking news: you gonna hate it EmptyMer 25 Mar - 22:48


breaking news


"Chuuuut… Tais-toi un peu hein tu veux bien, je viens à peine d’arriver et…" à les voir comme ça, on pourrait simplement être attendri. quelque peu confus peut-être aussi, mais, ils ont l'air si calmes ainsi. lyka ne refuse pas le regard de son frère, elle le laisse plonger dans ses yeux. oui, elle a consommé aujourd'hui, mais juste de quoi se donner du courage pour venir le voir. il n'était pas question d'éteindre son cerveau aujourd'hui. le soupir du grand frère vole un petit rire pas si innocent de la part de la princesse. se détachant un peu de lui, elle ressert les verres, en tendant un à ekyn.



le sourire de lyka se fit plus grand, les mots de son frère réchauffaient son coeur. ça la rassurait. aussi menaçante puisse-t-elle être, aussi manipulatrice, aussi impitoyable, son frère était tout pour elle. difficile de comprendre leur lien parfois, ils font partie l'un de l'autre, et c'est simplement comme ça. elle ne justifie rien, elle n'explique rien, elle ne fait pas d'histoires, ekyn et lyka sont ce qu'ils sont, et c'est à prendre ou à laisser. le sake caressant sa langue, elle avala rapidement la gorgée pour rire. "gon is missing you too, maybe we should hang around the parks when the weather gets warm..." verre à nouveau sur la table, elle tenta tant bien que mal d'esquiver le poing de son frère, venant carrément à quitter le canapé et se mettre debout devant lui pour être en paix. "ça n'était pas nécessaire aniki" la peste en elle était de retour. ton agacé, sourcil levé, nez froncé, une cigarette fit aussitôt apparition.



et elle se souvint de pourquoi ils étaient là. son corps montrait désormais signes de nervosité, et les bouffées de fumées se faisaient plus rapides. "aniki... je voulais t'avouer un truc... je préfère te le dire moi, plutôt qu'on te rapporte je ne sais quoi et que l'histoire soit déformée..." lyka avait peur de très peu de choses dans la vie. et si beaucoup avaient peur de son frère, elle, elle avait juste peur de sa colère. ekyn n'avait aucun contrôle sur ça, et plus d'une fois elle avait donné du sien pour l'arrêter, quelques cicatrices en sont les traces. mais lui cacher quelque chose était impensable. sa mère l'avait encouragée à lui dire aussi, non pas qu'elle ait un intérêt pour l'affaire, mais elle ne voulait de tension entre ses enfants. "il est encore à tokyo... j'ai croisé nakano eiji à tokyo..." dit-elle regardant son frère dans les yeux. "je l'ai eu face à moi, mais..." elle l'avait laisser repartir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
▬ breaking news: you gonna hate it Empty
MessageSujet: Re: ▬ breaking news: you gonna hate it   ▬ breaking news: you gonna hate it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ breaking news: you gonna hate it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiden — not gonna be here for next year
» i'm gonna be your bubble gum bitch. ( Yuzu + Aiden)
» love me like i hate myself ☼ ranmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: