AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 she told me take it easy. // (nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
she told me take it easy. // (nana) Empty
MessageSujet: she told me take it easy. // (nana)   she told me take it easy. // (nana) EmptyDim 29 Mar - 18:36

Autant Ekyn se donnait à la tâche afin que toute sa vie soit organisée avec précision et perfection, autant détestait-il les imprévus. Depuis l’adolescence, il avait pris l’habitude d’entrer les moindres évènements de sa vie dans des journaux de bords, laissant souvent par ci et là vaguer sa plume en s’avouant sur l’aigreur de sa réalité, gardant ainsi l’entièreté de sa vie dans ces livrets entre quelques chef d’œuvres de sketch et autres dessins. Il évitait ainsi tout plan de dernière minute détestant l’idée qu’une autre personne que lui-même puisse être maitre de son temps et de ses pensées. Putain de merde, respectez le temps des autres. C’est ce qu’il avait juré en raccrochant à l’autre imbécile au bout du fil, appelant à la seconde LK pour qu’elle se charge de la réception d’un colis bien évidemment douteux, imprévu ou plutôt oublié ? Il prit aussitôt la route pour Shibuya, la maison de sa sœur afin de s’assurer qu’elle avait bien pris la route pour le port maritime.
A son arrivée, il tenta de s’installer tranquillement, constatant qu’il n’y avait personne mais il perdit vite le contrôle des battements de son cœur, imaginant déjà le pire des pires scénarios qui puisse arriver. Pour ce qui était des faits les hommes n’étaient pas en place pour la réception du conteneur, 28 tonnes de péchés allaient tomber entre les mains des mauvais contrôleurs, et hop, ce n’était plus un homme qui perd son travail, mais plusieurs qui perdaient la vie. Culpabilité, remords en avance ? Flemme ? La jarre en verre qui ornait le bar de Lyka se brisa brutalement sur le marbre sous le coup vif de la main d’Ekyn. – MERDE !  So stress relieving. Il souriait, satisfait d’avoir passé sa colère sur la jarre mais sa figure s’assombrit à la vue du sang qui avait taché son t-shirt blanc et qui coulait le long de son bras. – Merde. Merde et merde.

Ding Dong. C’est pile à cet instant que la sonnerie retentit. C’était forcément une personne proche à sa sœur pour venir à cet endroit et à une telle heure. Il ouvrit immédiatement la porte sans réfléchir.  

@Banjo Nanako
Revenir en haut Aller en bas
 
she told me take it easy. // (nana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: