AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 House of Money + Feat Min-Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun EmptyJeu 20 Fév - 3:39





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



Elle venait de lui dire non. Elle venait de lui dire de se trouver un meilleur emploi. D'arrêter de jouer à l'enfant et de subir les conséquences. Jamais, elle lui disait non. Lui, Sunhi, il entrait sans problème, sans frapper chez elle et lui demandait de l'aide, comme il le faisait depuis son arrivé au Japon. Et maintenant, il tournait en rond, cruelle soirée sans même l'ombre d'un nuage. Il avait l'impression d'être ridicule, de ne vivre que pour qu'elle puisse lui dire oui, pour qu'elle puisse lui prêter quelques Wons pour qu'il puisse continuer sa misérable vie. Peut-être n'aurait-il pas dû arriver chez elle comme un cheveux sur la soupe, n'étant pas invité, ouvrant la porte à la volée. Il l'avait surpris avec un homme d'au moins trois fois âge, dans une position assez.. Sunhi avait été malade ensuite, essayant d'oublier la vision d'horreur dont il avait été témoin. Il savait d'avance que cette dernière allait le hanter pour le restant de sa vie.

Il avait essayé de discuter avec elle ensuite, lui expliquant son problème mais elle, elle avait préféré le mettre à la porte, verrouillant cette dernière derrière lui. Il avait passé quelques minutes à frapper contre la porte, gueulant le prénom de la jeune femme jusqu'à s'épuisé. Ensuite, il était retourné chez lui, la boule au ventre. Il ne pouvait pas affronter Min-Jun et lui dire la vérité. La dure vérité.. Ce mois-ci, il n'allait pas pouvoir payer le loyer. Et tout, par la faute de son amie qui n'avait pas voulu lui avancer le montant nécessaire. Ce n'était pas de sa faute à lui, voyons! Si elle avait eu un coeur, il ne serait pas entrain de marcher en direction de la maison, ne sachant pas trop comment affronter le sujet avec son meilleur ami. Sunhi aurait préféré faire le tour plusieurs fois du même pâté de maison, mais sans succès. Un jour ou l'autre, il devrait rentrer et affronter la réalité. Pouvait-il seulement l'affronter demain?

- Je suis rentré. - Il n'avait pas parlé fort, espérant être le seul dans la maison. Pourquoi diable avaient-ils décidé de prendre une aussi grande maison? Pourquoi avec autant de chambre? Pourquoi ne pouvaient-il pas tous habiter dans un petit 3 pièces, dormant chacun son tour sur le canapé? La belle vie, quoi! Ils auraient payé moins cher, Sunhi aurait pu s'offrir cette figurine qu'il convoitait depuis des jours et personne ne l'aurait dérangé. Peut-être même pourrait-il la faire livrer et payer le mois prochain? Il allait regarder comment le tout fonctionnait ce soir, avant d'aller au lit. Par malheur, lorsqu'il arriva à la cuisine, il tomba nez à nez avec Min-Jun. Le jeune Coréen fixa le sol quelques secondes, se demandant comment aborder le sujet de conversation avec ce dernier. Et puis.. Pourquoi lui en parler? Peut-être que ce dernier allait l'oublier, tout simplement. Peut-être qu'il allait lui faire cadeau du montant pour ce mois-ci, sans même poser de questions. C'est donc avec un petit sourire en coin qu'il releva la tête, croisant le regard de son meilleur ami par la même occasion. Bon sang qu'il pouvait être beau lorsqu'il le voulait. - Tu as mangé quelque chose? Tu as envie qu'on commande ou tu as cuisiné? - Il ne savait pas trop comment lui annoncer le tout mais encore aujourd'hui, ce n'était pas lui qui avait pris un repas qui pourrait le soutenir jusqu'à demain matin. Deplus, si jamais Min-Jun lui disait qu'il avait envie de manger pizza, il allait devoir trouver un moyen de payer sa part. Au final, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de parler nourriture. - Et si on se faisait un grand plat de nouilles? T'as mangé au fait? - Prendre soin de Min-Jun était devenu quelque chose de très important pour l'étudiant. Un peu comme si ce dernier était son fils, ou son petit ami. Plus son fils.. Il n'aurait jamais le courage de pouvoir lui mentionner qu'il aurait bien aimé être plus qu'un simple ami.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun EmptyJeu 20 Fév - 4:28





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



Min-Jun n'a jamais vu la journée passée tant elle fut chaotique pour lui. Depuis son réveil jusqu'à son arrivé, il du courir partout entre rendez-vous et boulot, courses et maison. Fatigué, il avait décidé de se poser enfin quelques minutes dans la cuisine avec une bonne tasse de thé pour se relaxer.  Sa journée avait même réussi à lui filer un mal de tête de la mort mais ça, Min n'en faisait pas de cas. Le simple fait d'arrêter de bouger pendant deux minutes lui faisait le plus grand bien.

Frottant ses tempes lentement du bout de ses doigts, il se mis à faire le calcul mental du loyer de ce mois-ci. L'échéance arrivait à grand pas et non pas que ça le stressait vraiment ... mais il détestait être en retard ou trop près de la date d'échéance. Pour lui, les factures devaient se payer immédiatement ou en très très peu de temps. Il détestait laisser traîner des soldes impayés. Ça l'angoissait, même! Mordillant sa lèvre, il bu ensuite une gorgée de thé quand soudain, la porte s'ouvrit. Aussitôt, il entendit la voix de Sunhi et cela réussi à faire fondre son coeur. Si il l'aimait? Disons que depuis qu'il était débarqué au Japon dans le but d'être avec lui... et le fait d'habiter dans la même maison ...et d'être limite 24/24 à ses côtés ...Disons que ce sont tous des éléments qui ont pu aider à faire grandir son amour pour lui.

En le voyant arriver, son petit coeur se mit à sauter quelques bonds. Tout sourire, il poussa un faible rire en hochant non tout en disant "Non ...Non, je t'attendais! J'ai envie de manger maison aujourd'hui et des pâtes? Ouais! Pourquoi pas?" avant de se relever et se mettre à fouiller dans les armoires pour en sortir quelques éléments. Toujours le dos tourné, il demanda "Ça va? Ta journée s'est bien passée?" avant de se retourner vers lui quelques secondes afin de lui lancer un petit regard entendu du genre Je veux tout savoir.

Min-Jun se retourna ensuite vers l'îlot pour y déposer les aliments et fit rouler un oignon vers son ami en lui tendant un couteau pour qu'il coupe. Levant un sourcil, léger sourire en coin, il se retourna quelques secondes pour faire bouillir l'eau et se retourna à nouveau pour couper des poivrons. Min-Jun adorait passer du temps avec son ami mais depuis quelques temps, il avait remarqué un changement dans son comportement. Quelque chose d'étrange. Un peu comme s'il avait honte de quelque chose. Ça le chicottait beaucoup et il savait qu'il allait tôt ou tard finir par tout savoir.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun EmptyJeu 20 Fév - 14:49





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



Devait-il se laisser attendir par les mots doux du brun? Ne venait-il pas dire qu'il l'attendait avant de passer à table? Comme tout bon ami se dois d'agir. Comme tout bon colocataire également? Pourquoi décidé de lui faire tourner le coeur de cette manière? Sunhi aurait aimé pouvoir lui faire comprendre qu'avec de simples mots, comme ces derniers, il se faisait des histoires. Des histoires incontrôlables, certes, mais tout de même, quelque chose de dérangeant. Il n'était plus le petit être innocent de l'époque, celui qui regardait son ami de loin, dans l'espoir qu'un jour ou l'autre, il puisse poser ses yeux sur lui. À l'époque, il ne s'assumait pas autant qu'aujourd'hui. Oui, il y avait des fois où c'était plus compliqué que d'autres, des fois où il n'osait même pas se regarder dans le miroir. Mais des fois, il y arrivait plus facilement que d'autre, se levant avec un sourire collé au visage, le coeur léger. Et aujourd'hui, n'avait pas été une journée comme celle-ci. Loin de là. Le simple fait de passer un peu de temps avec Min-Jun allait remonter le moral à l'autre Coréen. Il en avait besoin, c'était devenu peu à peu vitale pour lui. Bien des fois, lors de ses études, il pouvait passer une journée entière sans pouvoir poser ses yeux sur lui et c'était là que tout devenait néfaste. Il avait besoin de pouvoir voir qu'il allait bien, de le protéger. Il en était devenu sa drogue, en quelque sorte. Une manière de garder la tête hors de l'eau.

Un sourire franc s'illumina sur le visage de Sunhi, lorsqu'il entendit que pour les pâtes, c'était une bonne idée. Il se voyait déjà déposer ces dernières dans l'eau bouillante, passer quelques secondes devant le fourneau et pouvoir partager un rapide repas avec son ami. Ensuite, il allait rejoindre son lit, sans même mettre en avance la discussion du loyer. Exactement comme il le souhaitait. Passer peu de temps avec Min, mais du temps de qualité. Plus de temps il allait passer avec lui, plus le sujet pouvait virer n'importe comment et ça, il ne le pouvait pas. Il jura tout bas lorsqu'il comprit qu'il allait devoir cuisiner. De un, ce n'était pas son fort. Il n'était pas celui qui savait comment ne pas empoisonner son entourage. Dans sa tête, tout les aliments de la même couleur fonctionnait ensemble. Voilà. Au diable ce que le tout pouvait ressembler, si c'était rouge, ça allait avec le rouge. Peut-être même avec un peu de rose, pour atténuer la couleur trop prononcé. Sunhi tendit la main pour prendre le couteau que Min lui donna, sans même broncher. Si ce dernier gardait le silence, pouvait-il se faire oublier et passer innaperçu? -Oui, une belle journée. J'ai été voir une amie, après les cours. Et la tienne? - Non, il n'allait pas lui dire ce qu'il avait interrompu chez cette amie en question. Il n'allait pas non plus lui dire qu'il n'avait qu'une envie, soit de s'enfuir. Néanmoins, il releva la tête, posant son regard sur le dos de son ami, se dernier mettant de l'eau à bouillir. Lorsqu'il se retourna, pour lui faire face à nouveau, Sunhi baissa la tête sur son oignon, toujours devant lui, n'ayant aucune forme de coupe. - Tu.. Tu n'aurais pas préféré quelque chose de plus simple? Je ne pensais pas prendre beaucoup de temps à la cuisine ce soir, je suis fatigué. Je voulais me coucher tôt. - Et arrêter de parler, et se perdre à quelque part pour ne pas devoir discuter d'un certain sujet tabous.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun EmptyJeu 20 Fév - 15:37





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



Étant très sensible aux énergies, Min-Jun ressenti presque immédiatement un changement dans l'atmosphère lorsque son ami le rejoignit. Même si ce dernier semblait sourire, tout cela paraissait forcer et dérangeait profondément le jeune coréen. Cependant, ne voulant pas en faire de cas immédiatement, il décida de laisser couler en espérant que ce ne soit que passager. Faisant comme si rien était, il se mis à jouer le jeu aussi tout en étant aux aguets du comportement de son ami.

Souriant faiblement, Min-Jun dit "La mienne ...Um ... J'avais un rendez-vous médical ce matin et ensuite, je suis allé travailler. La routine, quoi..." avant de hausser les sourcils et plisser le nez de mécontentement. Ce n'était pas par choix mais par obligation, tous ces rendez-vous ...et il détestait. C'était lourd et épuisant pour lui mais jamais il ne le démontrait réellement. C'était un homme fort et très orgueilleux, après tout! Lorsqu'il se retourna vers son ami après avoir mis l'eau à bouillir, il remarqua que l'oignon n'était toujours pas coupé.

Min-Jun plissa simplement ses petits yeux en lui jetant un regard du genre Okay c'est bon, j'ai compris avant de prendre l'oignon et de le couper lui-même. Il eu un faible rire avant de répondre "Plus simple que des pâtes...? Voyons, Sunhi ...Ce sera rapide, je te promet!" puis lui sourit légèrement en l'observant. Laissant passer quelques secondes de silence, son regard toujours figé dans le sien, il repris la parole en ajoutant "Toi, tu me caches quelque chose ...Qu'est-ce qu'il se passe...? Tu sais que tu peux tout me raconter ...Pas vrai?" et se retourna pour mettre la poêle sur le rond. Il y mis du beurre et un peu d'huile avant d'ajouter du boeuf qu'il assaisonna de sauce Soya et d'un peu d'épices.

Il prenait son temps, tout en sachant que Sunhi était supposément fatigué
car il savait que ce n'était qu'une excuse. Il le connaissait assez bien pour reconnaître ses nombreux signes d'évitements. Raclant sa gorge par la suite, il se retourna à nouveau vers lui tout en essuyant ses mains d'un linge mouillé. Son regard posé sur son ami devint alors à la fois intrigué mais ferme. Si il lui cachait quelque chose, il savait que tôt ou tard, il allait découvrir la vérité ...et se faire mentir en pleins visage, c'était un gros non pour lui. Il détestait ça.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun EmptySam 22 Fév - 0:08





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



Sunhi continuait de regarder l'oignon vert devant lui, se demandant s'il devait réellement commencé à le couper ou bien, s'il pouvait tout simplement passer cette étape. Trop de temps de préparation, il ne pourrait pas échapper à une conversation et ça, il la redoutait. Parler de la pluie, de la voisine ou de la plante que sa soeur avait décidé d'adopter pour mettre dans le fond de la boutique, il en serait capable. Mais le simple fait de penser qu'un jour, le paiement du loyer allait arriver entre deux discussions, le faisait porter pâle. Il préféra donc laisser Min s'occuper des légumes, avant de soupirer de mécontentement. - Plus rapide.. Je pensais à des ramen, quelque chose de simple, tu vois! - Il ne voulait pas exactement lui dire que passer du temps avec lui allait lui compliquer la vie, mais c'était un peu le cas. Il préféra donc garder le silence quelques instants, tirant négligemment sur les manches de son chandail, de manière à pouvoir cacher ses mains. Ses dernières étaient gelées, signe d'un stress énorme dans son cas. Pour commencer, les mains gelées et pour la suite, des tremblements avec ces dernières. Mais pour l'instant, il était bien, les mains cachées dans ses manches, il attendait sagement. Il se demandait même s'il ne devait pas disparaître tranquillement, faire semblant de rien, le regard dirigé vers sa chambre à coucher. Ne manquerait plus qu'un de ses colocs et amis pour venir les embêter et semer la pagaille dans la cuisine. Quoi que.. Peut-être que Sunhi ne pourrait demander mieux.

Plus que les secondes passaient, plus que Sunhi désirait partir se cacher dans un coin. Devait-il se trouver une toute nouvelle excuse pour se glisser dans sa chambre et ne plus en ressortir avant le milieu du mois prochain? Il s'accouda au comptoir devant lui, regardant son ami continuer de préparer le repas. Finalement, il n'avait pas réellement faim. Peut-être pouvait-il se servir de cette excuse pour partir au pas de course? Lentement, il releva la tête aux paroles de Min, avant d'y voir quelque chose de bien pour se sortir de cette situation non désirée. - Tout va bien, je suis juste un peu.. hérité. - Il passa une main dans ses cheveux, replaçant un peu n'importe comment ces derniers. - T'as eu un rendez-vous aujourd'hui et tu ne m'en a même pas parlé! J'aurais aimé.. J'aurais pensé que tu me l'aurais dit, qu'on aurait pu y aller ensemble. Tu sais que je veux comprendre tout ce qui se passe, que je tiens à toi énormément et que je trouve important de pouvoir t'aider. Alors pourquoi tu.. - Il déposa une main sur son visage, voulant démontrer qu'il était un peu exténué de la situation. C'était certainement de trop, mais peu importe. Si le tout pouvait lui sauver une mauvaise discussion, pourquoi s'en priver? - Avertis-moi la prochaine fois, je peux prendre congé et y aller avec toi. C'est pas la porte d'à côté en plus et si.. Et si le médecin traitant t'aurais donné une mauvaise nouvelle? T'aurais été seul pour encaisser? Je veux pas de ça, s'il te plaît. -

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun EmptySam 22 Fév - 1:28





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



Min-Jun n'était pas dupe. Il savait que Sunhi n'était pas lui-même ces temps-ci mais disons que ce soir il battait tous ses reccords. Mordillant l'intérieur de sa joue pour ne pas dire quelque chose qui fuir, il continua à couper ses légumes jusqu'à ce que celui-ci lui parle de ramen. Roulant des yeux et soupirant, Min dit alors "Ça aurait pu ...mais j'ai envie de cuisiner ce soir et crois-moi, ce sera meilleur que des ramens en carton. D'accord?" avant de lui lancer un regard qui voulait dire calme toi, c'est moi qui cuisine.

Il avait remarqué comment Sunhi venait de cacher ses mains dans son chandail mais n'en dit rien pour autant. Il ne voulait pas discuter de ce qui n'allait pas? D'accord. Seulement, lorsqu'il lui annonça être un peu hérité, il lui ouvrit une porte d'entrée sans même s'en apercevoir. Lui faisant maintenant dos pour brasser la viande, il l'écouta en silence se plaindre qu'il ne lui avait pas dit au sujet de ses rendez-vous. Une fois qu'il eu terminé, Min pris parole en ajoutant "J'ai failli te le dire mais tu n'es pas le même, ces temps-ci, Sunhi." puis il se retourna à nouveau vers son ami "J'ai cette impression vraiment désagréable que tu fais tout pour essayer de me fuir ...et je me demande honnêtement ce que j'ai bien pu te faire de mal pour mériter ce genre de comportement." Sa voix avait été calme mais avec une touche très subtile de tristesse.

Son regard se plongea ensuite dans le sien pour tenter de sonder les émotions qu'il tentait de cacher et ajouta "...et si il y avait vraiment eu une mauvaise nouvelle, je t'en aurais parlé déjà... mais toi ..." puis soupira avant de lui prendre la main tout en remarquant Ô combien elle était froide "Toi, Sunhi, tu me caches quelque chose et je n'aime pas ça. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ou ...Ou c'est autre chose...? Stp dit le moi car je ne supporterai plu longtemps cette distance que tu tentes de mettre entre nous ..." Il aurait bien voulu garder sa main dans la sienne mais il entendit un bruit de cuisson inquiétant alors il dû se retourner afin d'enlever la viande du rond. Gardant le silence en attendant une réponse franche de son ami, il entreprit de faire deux bols de pâtes avec boeuf et légumes. Il lui mis sa part devant lui ensuite, suivi de baguettes pour finalement s'asseoir à son tour à ses côtés.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun EmptySam 22 Fév - 5:30





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



Il avait quoi contre les ramens en carton? Pendant des jours, voir même des mois, Sunhi ne s'était nourris que de ça. Aux légumes en plus, pensant que c'était plus nourrissant que l'espèce de saveur de pré-boeuf pré-mâché que l'un de leurs colocataires vénérait. Un peu plus et il pourrait devenir végétarien avec le temps, mais pour l'heure, ce n'était pas possible. Il devait prendre soin de lui, prendre le plus de vitamine et de fer possible pour rester éveillé et continuer à avancer dans ses journées. Il n'avait pas réellement le temps de se poser et commencer à regarder dans des livres de cuisine ce qui pourrait remplacer un morceau de viande. Il n'avait pas le temps pour ça, il devait étudier. Et aller en cours. Et essayer de trouver un mode de vie un peu plus saint, un peu plus agréable pour lui. Surtout trouver du temps pour Min, pour passer du temps avec lui, pour le prendre dans ses bras et essayer de le rassurer. Il voyait bien que ce dernier n'était pas très enjoué, comparé à son habitude. Quelque chose devait probablement le stresser et ça, il ne le voulait pas. Il méritait tout le bonheur du monde, toutes bonnes choses devant lui. Et si Sunhi devrait le lui trouver, il allait le faire. Sans problème.

Mais tout ce qu'il lui avait demandé, était un repas vite fait, quelque chose qui n'allait pas prendre trop de temps. Rendu là, avec tout ce qui se trouvait sur le plan de travail, Sunhi avait envie de pleurer. Pleurer à cause du temps de conception pour ce repas, pour tous les sujets de conversation qu'il allait devoir endurer avant de pouvoir se cacher dans un trou. Mais avant, il allait bien devoir le creuser, ce trou. Et c'est exactement ce qu'il était entrain de faire, tout en faisant la morale à son ami. Il avait l'impression que ce dernier se foutait de ce qui pouvait lui arriver, comme si c'était le dernier de tous ses soucis. Pourtant, il devait continuer de garder la tête haute et surtout, prendre soin de lui. Et avec Sunhi collé au derrière, en plus.

Dès que Min lui tourna dos, Sunhi soupira, se mordillant le bout de la langue pour s'empêcher de dire une connerie. Oui, il en avait tellement en tête, comme le simple fait que dès que son ami posait son regard sur lui, il avait l'impression de rougir bien plus qu'à l'habitude. - Ah.. - Il devait regarder ailleurs, c'était l'urgence suprême. Et pourtant, il resta là, à le regarder dans les yeux, jouant toujours avec les manches de son chandail. Ce n'était peut-être pas pour rien que la plupart du temps, Sunhi s'habillait de vêtements un peu trop large pour lui, pour pouvoir tirer sur les fils de ces derniers. Comme présentement. - De quoi parles-tu? Qu'est-ce que le fait d'être fatigué et épuisé de ma journée, a à voir avec le fait que je te fuis? Où vas-tu chercher tout ça? - Il croisa ses bras sur sa poitrine, continuant de fixer Min dans les yeux. Des yeux bruns profond. Sans réellement s'en rendre compte, son regard baissa légèrement vers les lèvres de l'autre Coréen. Il passa négligemment sa langue sur les siennes, essayant d'imaginer ce que celles de son ami pourraient bien goûter. -  Y'a rien, je suis juste un peu.. - Mais il arrêta sur sa lancée, écoutant les paroles de son ami. Devait-il lui expliquer son stress ou continuer de lui dire que tout va bien? - C'est pas la même chose Min! C'est de la fatigue que j'ai. Avec les cours, le travail, je ne dors plus beaucoup, c'est tout. Et tu sais que.. - Sa voix se brisa facilement, dès que l'autre Coréen attrapa sa main. Il resserra ses doigts autour des siens, mince sourire aux lèvres. - Je n'essaie pas de mettre de la distance entre nous, je suis simplement.. - Un bruit l'interrompit, Min se dirigeant vers la cuisinière. Sunhi en profita pour recacher sa main dans son gilet, baissant le regard. Il prit place au comptoir, posant ses fesses sur un banc mis à cet effet, avant de relever la tête vers le bol de nouilles que son coloc venait de glisser devant lui. - Les études sont compliquées, j'entre dans une grosse session pour les prochaines semaines. Y'a rien d'autre. - Non, il n'allait pas le promettre.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun EmptyDim 23 Fév - 22:54





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



Min-Jun était perplexe devant le comportement de son ami. Occupé à la fois à l'observer, l'écouter et faire la cuisine, il pu néanmoins remarquer à quel point celui-ci semblait mal à l'aise d'être près de lui. Il devait très certainement cacher quelque chose. Les paroles de son Sunhi ne réussi pas à le rassurer. Au contraire,le fait qu'il semblait lui mentir commençait sincèrement à déplaire au jeune coréen.

Décidant de garder le silence pendant quelques instants, Min-Jun fini par se calmer peu à peu et penser qu'il disait peut-être la vérité, après tout. Il était vrai que ses études lui pesaient énormément sur les épaules. Étant étudiant lui-même, Min pouvait que comprendre sa réalité. La prochaine session allait tout particulièrement être difficile pour eux. Beaucoup de gros cours et d'examens en vue.

Min soupira ensuite en se posant devant Sunhi, bol devant lui et fit une moue triste en le regardant pour ensuite dire "Je suis désolé, Sun ...J'ai juste cru un instant ...J'ai ...j'ai juste eu peur que tu me fuis. Tu semblais tellement vouloir en finir avec ce souper ..." puis de ses baguettes, se mis à piocher doucement dans son bol. Le regard légèrement ailleurs. Comme dans la lune. Il fini par ajouter "Je ne supporterais pas que tu sois mal ...Qu'il y ait quelque chose sans que je le sache ...Tu comprends? Tout comme toi avec moi alors ...Si je peux faire quelque chose pour t'aider, je le ferai. D'accord...?" puis esquissa un faible sourire rassurant avant de lui reprendre à nouveau sa main et cette fois-ci, la serrer un peu plus fort dans la sienne.

Soufflant légèrement sur ses nouilles, il pris une première bouchée et ferma ses yeux de bonheur. Okay, c'était excellent. Meilleur que ces foutus ramen que Sunhi voulait tant! Rouvrant ses yeux, il lui fit un clin d'oeil en ajoutant "C'est bon, uh? T'as goûté?" avec une expression fière au visage. Disons qu'il n'attendait que ce moment pour être entièrement satisfait de lui-même. Le moment où Sunhi allait confirmer que son plat était délicieux. Entre temps, il n'avait toujours pas lâché la main de ce dernier...

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun EmptyLun 24 Fév - 18:16





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



- Je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à te fuir.. T'es mon meilleur ami. - Le Coréen releva les yeux, avant de faire une légère moue. Oui, son meilleur ami et rien d'autre. Pas la peine de commencer à sortir les violons et espérer pouvoir se déclarer. De toute manière, Min n'avait jamais tenté quelque chose, ne possédant certainement pas le même genre d'attirance pour l'autre. C'était comme ça, point à la ligne. Pas la peine de faire de grands discours ou de faire semblant qu'un jour ou l'autre, les choses allaient changer. C'était inutile. À trop espérer, Sunhi finirait déçu de la tournure des choses. Et honnêtement, il commençait à paniquer à la simple idée de voir une demoiselle à l'appartement et comprendre que cette dernière partageait la vie de MIn-Jun. Heureux il pourrait être, mais pas Sunhi. Ce dernier, il le savait d'avance, passerait ses journées en retrait, espérant réussir à oublier des émotions. Des sentiments longtemps enfouis, longtemps cachés. De toute manière, que pouvait-il faire de plus?

Son regard se perdit sur son plat de nouilles qu'il brassa légèrement à l'aide de ses baguettes, avant de repousser son plat vers l'avant, de manière à ce que ce dernier puisse se retrouver plus facilement vers la droite. Il n'avait jamais réussis à manger droit, à se tenir droit. Toujours dans un penchant, même pour écrire quelques mots. Sa mère lui avait souvent répété que c'était une manière pour lui de s'exprimer, pour mentionner aux gens autour de lui qu'il n'était pas prêt à prendre sa vie en mains, qu'il cherchait toujours une manière de pouvoir se sauver. Qu'il gardait un échappatoire possible, une manière de faire sa vie autrement. Peut-être avait-elle raison. Peut-être n'était-ce pas le cas? Peut-être agissait-il ainsi uniquement parce qu'il avait trop souvent vu sa soeur le faire et que maintenant, c'était devenue une manière bien à lui de pouvoir s'exprimer. Quoi qu'il en soit, il arrêta tout mouvement lorsque la main de Min-Jun rencontra à nouveau la sienne. Relevant avec peine les yeux vers ce dernier, il s'autorisa à sourire légèrement, chose qu'il ne faisait plus aussi souvent qu'avant. Il avait envie de pouvoir serrer les doigts qui commençaient à s'activer sur les siens, pouvoir sentir la chaleur du corps de son meilleur près du sien. - D'accord. Si jamais il y a quelque chose, je te fais signe, promis. - Il rebaissa ses yeux sur la main de Min-Jun, cette dernière tenant toujours ses doigts. Devait-il reculer sa main ou la laisser ainsi? L'envie de la laisser là et de pouvoir profiter encore un peu de cette proximité fut beaucoup plus grande. Il resta donc ainsi, le regard sur leurs mains entrelacées, mais releva vite les yeux lorsqu'il entendit la voix de Min tout près de lui. - J'ai pas très faim à vrai dire. - Il y avait trop de choses importantes qui commençaient à faire leurs apparitions dans sa tête. Que ce soit au sujet du loyer, comme les gestes qu'il devait poser envers son ami d'enfance. Il avait l'impression de faire un pas vers l'avant, pour ensuite en faire deux vers l'arrière. C'était compliqué. - Trop de fatigue, je ferai réchauffer le plat demain au goûté. Promis. Et je mentionnerai aux gens présents à la cafétéria que c'est toi qui l'a cuisiné. - Il lâcha ses baguettes, mettant ces dernières de travers dans son plat, avant de déposer sa deuxième main sur celle que Min gardait précieusement sur la sienne. Que pouvait-il attendre pour exprimer ce qu'il ressentait réellement? Que les choses se tassent, qu'il puisse réellement être certain de ne pas subir un rejet monumental de la part du gamin devant lui. Tout simplement. - À moins que t'as l'intention de manger mon plat aussi. Si c'est le cas, je te le laisse, c'est pas un problème. Tu sais bien que je te laisserais faire ce que tu veux. -

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun EmptyMar 25 Fév - 3:28





I will be with you from your creation until the end of your life Wherever you are, I will watch over you

Yi Min-Jun && Dao Sunhi



Min-Jun se mis à observer subtilement Sunhi du coin de l'oeil. Ses paroles le fit sourire même si ce titre ne lui plaisait pas vraiment. Meilleur ami alors qu'il préférerait être bien plus qu'un simple meilleur ami, pour lui. Mordillant sa lèvre, il fini par dire "Si tu le dis ..." avant de se mettre à touiller à son tour dans son plat de pâte. Il aimerait tellement être dans la tête de son ami, parfois. Savoir ce qu'il pense ...mais surtout, ce qu'il pense de lui. Disons que Min-Jun est souvent inquiet à ce sujet. Sunhi et lui sont si différents sur certains points qu'il a peur qu'un jour, ce dernier se lasse de sa présence. Cela le tuerait, bien évidemment puisque les sentiments qu'il ressent pour le coréen sont bien plus grands que nature, disons.

Main dans la sienne tout en mangeant ses nouilles, Min-Jun remarqua la façon dont son ami avait placé son bol. Cela le fit rire légèrement dans sa tête. C'était si mignon comment il mangeait ses pâtes, parfois. En fait, c'était une habitude pour lui puisqu'il le faisait même pour écrire. Min avait toujours trouvé ça mignon et particulier. Il hocha de la tête aux paroles de son ami avant de l'observer à nouveau mais cette-fois ci, moins subtilement. Il savait que ce son ami allait éventuellement faire. Il le connaissait. Sunhi allait dire qu'il n'a plu faim, question de quitter les lieux et aller faire nul ne sait quoi dans sa chambre.

Comme de raison, son je n'ai pas faim à vrai dire vint confirmer ce que Min-Jun avait prédit. En le voyant pousser son bol loin de lui, le jeune coréen poussa un léger soupire avant d'ajouter "T'en fait pas, je vais te le garder pour demain ..." puis lui fit un faible sourire lorsqu'il senti la seconde main de Sun se déposer sur la sienne. Cela lui provoqua même un léger frisson qu'il tenta de cacher par un raclement de gorge peu subtile.

Néanmoins, sa dernière phrase lui ouvrit une porte très large aux commentaires. Min-Sun dit alors "Ah bon? Tu me laisserais faire ...vraiment ...N'importe quoi?" en haussant les sourcils, surpris et amusé à la fois. C'était un jeu dangereux qu'il venait d'entamer mais ... N'était-ce pas une invitation que Sunhi venait de lancer? Ou n'était-ce qu'une illusion? Peu importe, Min-Jun avait décidé de jouer et espérait que son ami en fasse autant. Mordillant sa lèvre, il se mis à le regarder intensément droit dans les yeux tout en buvant de son eau. Un léger sourire moqueur aux coins des lèvres, dans l'attente d'une réponse.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
House of Money + Feat Min-Jun Empty
MessageSujet: Re: House of Money + Feat Min-Jun   House of Money + Feat Min-Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of Money + Feat Min-Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 boys 1 house (ivyn/kazu)
» It's not about the money ( ft. Tama )
» We need to talk - Gon feat Natsuo
» Don't ask me why「Feat Kobayashi Sumie」
» Here for you (feat. Hanjiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: