AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 boys 1 house (ivyn/kazu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
2 boys 1 house (ivyn/kazu) Empty
MessageSujet: 2 boys 1 house (ivyn/kazu)   2 boys 1 house (ivyn/kazu) EmptySam 23 Mai - 23:34

une paupière d'ouverte, puis l'autre. l'ouïe complètement rétablie il pouvait entendre de lourds et agressifs bruits venant d'une autre pièce. il soupira longuement, lui qui était enfoui confortablement sous ses draps. kazuichi se redressa, un rapide frottement d'oeil avant de se lever de son lit et mettre ses pantoufles. le couloir qui séparait l'entrée des autres pièces fût sa prochaine destination, il se dirigeait vers le salon de pas lents en réalisant que la provenance du son venait de là. il traînait un peu, venant juste de se réveiller puis ce vif vacarme lui donnait mal au crâne. une fois la porte de la pièce poussée à l'aide de sa faible main droite, il fronça les sourcils en apercevant son colocataire, ivyn, assis tranquillement sur le canapé en écoutant de la musique à fond. il n'arrivait pas à le croire, quoique ça n'aurait pas du être si surprenant vu tout ce qu'il faisait déjà au quotidien. mais pensait-il sérieusement qu'il habitait seul ici ? en plus d'être en compagnie de kazuichi, les voisins existaient également. - ivyn... ? bien évidemment le jeune homme n'allait pas probablement l'entendre de là où il était. il décida alors de s'approcher rapidement un peu plus. - dis, tu pourrais baisser ta musique s'il-te-plaît ? essayait-il de dire assez fort, crier n'était pas dans ses habitudes et il n'avait pas tellement envie de faire trop d'efforts pour rien. il avait l'habitude de gérer leurs désaccords calmement, même si il rêvait secrètement de lui raser son hideuse chevelure blonde pendant son sommeil en guise de vengeance. le plus jeune n'avait pas l'air de comprendre la raison pour laquelle le volume était monté si haut, les écouteurs n'avaient justement pas été inventés pour rien. il attendait donc une réponse de sa part, vérifiant par la même occasion la montrée attachée à son poignet gauche. "18:00, déjà ?" il aurait juré ne s'être assoupi que pendant un court moment durant la fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
2 boys 1 house (ivyn/kazu) Empty
MessageSujet: Re: 2 boys 1 house (ivyn/kazu)   2 boys 1 house (ivyn/kazu) EmptyDim 24 Mai - 0:12

ivyn était la assis sur le doux sofa sur lequel il campait nuit et jours lors de ses marathons de films intensifs, mais la c'était différent. un canette de bière seulement entamée dans sa main droite tandis que sur la télévision du salon le blondinet avait mis sa meilleure playlist, le volume presque mis au maximum, il était vraiment à fond dedans, il secouais sa tête aux rythme de la musique endiablé. Il chantonnait le refrain à tut tête, bien-sûr le jeune homme ne pensait en aucun cas à son colocataire pour une fois il voulait s'amuser dans le terrain qui était aussi SON appartement. Il n'avait pas entendu le plus jeune sortir de son entre pour venir le réprimander, comme il le faisait si souvent. C'est lorsque celui-ci approcha de son périmètre, c'est a dire derrière lui que notre chère Ivyn vint sursauter à l'entente de la voix du petit brun. Le malotru lui avait briser sa petite bulle, il lâcha un grognement de mécontentement, avant de venir attraper la télécommande de sa main libre avant de baisser le son assourdissant. Il pris une gorgée de sa canette à la substance alcooliser, avant de poser la télécommande et de diriger son regard vitreux sur le joli homme qu'étais Kazuichi, un léger rictus aux coins des lèvres avant de prendre la parole. «- T'es content maintenant ? Tu peux retourner comater dans ton petit lit douiller à présent mon loulou.» Il reprit une gorgée sa boisson, avant de venir croiser les jambes, checkant d'un coup d’œil de haut en bas son colocataire pour venir ensuite reporter son attention sur la télévision, elle qui diffusait les clips musicaux de ses chansons favorites encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
2 boys 1 house (ivyn/kazu) Empty
MessageSujet: Re: 2 boys 1 house (ivyn/kazu)   2 boys 1 house (ivyn/kazu) EmptyDim 24 Mai - 0:51

ses oreilles sifflaient au moment où la musique se baissait, mais il remerciait dieu pour le minimum de calme revenu au sein de sa demeure. en entendant la remarque d'ivyn, il prenait une grande inspiration avant d'expirer. kazuichi détestait ce genre d'appellations, "mon loulou". il fronçait les sourcils, est-ce que son colocataire tentait de se débarrasser de lui en impliquait le fait qu'il devait retourner dans sa chambre ? ce n'est pas comme si ça présence était désirée. sans réfléchir une seconde de plus, il s'accourait afin de se jeter à la surface du canapé et rebondir dans une position correcte. il jetait un coup d'oeil méprisant à l'homme à côté du quel il avait pris place. c'était à présent à son tour de causer des problèmes. kazu superposait sa jambe droite au dessus de l'autre, à la façon d'ivyn. il lui arracha brusquement sa boisson des mains, sans pour autant déposer ses lèvres dessus afin de la boire, le fait que la salive de ce cancre y soit déjà l'écoeurait de plus belle. son champs de vision était maintenant orienté vers cette télévision qu'il ne regardait jamais, il oubliait même qu'elle était là. le jeune homme approchait sa main de la télécommande et l'agrippait fermement. il était confus pendant un court moment à propos des différents boutons qui y figuraient mais compris bien vite leurs fonctions, il éteignait donc l'écran avant de reposer l'objet là où il était originalement. kazuichi ne déposait pas un seul regard sur ivyn, il n'était pas doué pour jouer les fauteur de trouble mais si ça suffisait pour déconcerter celui-ci alors il serait satisfait de son accomplissement. - je ne pense pas cuisiner pour toi ce soir. disait-il d'un air hautain, essayant d'imiter la façon dont le blond parlait. effectivement, c'est lui qui était en charge des repas. il ne voulait au début pas les partager avec son colocataire mais il ne souhaitait pas agir de façon égoïste contrairement à l'autre. cette soirée, il se débrouillera. le fait qu'il commande quelque chose ou aille manger à l'extérieur lui était égal, ça l'arrangerait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
2 boys 1 house (ivyn/kazu) Empty
MessageSujet: Re: 2 boys 1 house (ivyn/kazu)   2 boys 1 house (ivyn/kazu) EmptyDim 24 Mai - 1:45

ivyn fit les gros yeux et fut surpris lorsqu'il sentit les coussins du canapé se surélever légèrement lorsque le plus jeune vint se jeter sur le sofa. Il détourna son regard de la télévision pour se poser sur Kazuichi qui étais à présent assis à ses côtés, il fronça les sourcils, le blondinet lui avait au préalable demander de quitter les lieux, même si il ne le voulait pas vraiment. Son regard divaguait sur le corps de celui-ci, les jambe croisées du petit lui fit lâcher un rictus qu'il perdit vite lorsque sa canette de bière fut arracher de sa grande mains, il voulut sortir une quelconque plainte dû au vol de son chère breuvage adoré. Ivyn observa Kazuichi apporter sa canette à ses lèvres, le fait que sa salive et celle de son très cher colocataire se mélangèrent le fit sourire grandement et frétiller comme une gamine, il s'humidifia les lèvres avant de venir s'adosser correctement contre le sofa, il vint croiser les bras après que le petit brun avait attraper la télécommande pour ensuite éteindre la télévision, le privant de sa musique. Il vint souffler bruyamment avant de porter son regard maintenant agacer vers son colocataire avant de l'entendre parler, Kazuichi pensait qu'il allait priver de repas, Ivyn savait cuisiner enfin le nécessaire, pâtes, ramen et ect.. Il pouffa alors légèrement de rire, le blondinet avec beaucoup plus de moyen financier que le petit, il rapprocha son faciès du profil de celui-ci venant pars la même occasions passer son bras autour de ses épaules, avant de venir prendre la parole d'un façon aussi hautaine que son colocataire avait employer. «- Je ne pense pas payer le loyer de ce mois-ci.» Dit-il avec son fameux sourire de vainqueur.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
2 boys 1 house (ivyn/kazu) Empty
MessageSujet: Re: 2 boys 1 house (ivyn/kazu)   2 boys 1 house (ivyn/kazu) EmptyDim 24 Mai - 15:21

entretenir un quelconque contact physique avec son colocataire lui donnait grandement envie de vomir, mais ce n'était pas ce qui allait l'arrêter pour le moment. kazuichi tournait donc sa tête en direction de celle d'ivyn, abordant un sourire rayonnant rempli de soit disant bienveillance afin de lui rendre le sien. - oh. d'accord, rien ne t'y oblige. tss, il n'avait pas encore l'air d'avoir compris son rôle concernant son séjour dans ce domicile. kazu pouvait très bien payer les factures de lui-même, ça serait seulement un poil trop oppressant. le blond ne lui servait que de porte-monnaie temporaire et rien d'autre, alors s'il pensait avoir contrôle sur tout, celui-ci se devait de comprendre son erreur. le plus jeune détournait ensuite le regard, se dégageant par ailleurs de l'emprise qu'avait ivyn sur ses épaules en avançant légèrement son corps en avant, s'asseyant au bord du canapé. il saisissait une nouvelle fois la commande, rallumant la télévision avant de tenter de se rappeler la fonctionnalité qui permettait de rechercher des vidéos. de longues secondes passaient et il réussissait finalement à afficher le clip entier de "boyfriend" par justin bieber en plein écran. évidemment, il montait le volume assez haut lui aussi. cela était principalement pour peut-être déranger son colocataire à côté, mais il n'était pas difficile de deviner que le brun appréciait étrangement cette musique. il déposait la boisson infeste d'ivyn sur la table basse, restant toujours en possession de la télécommande. - j'espère que ça ne te dérange pas trop. adressait-il d'un ton distinct à l'homme, son attention toujours reposée sur l'enchaînement de scènes qui se déroulait à l'écran. kazuichi commençait d'ailleurs à avoir faim, son ventre gargouillait mais au moins cela n'était pas audible vu le raffut qui régnait au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
2 boys 1 house (ivyn/kazu) Empty
MessageSujet: Re: 2 boys 1 house (ivyn/kazu)   2 boys 1 house (ivyn/kazu) EmptyDim 24 Mai - 16:42

Ivyn leva les yeux aux ciels, sa remarque n'avait pas eu l'effet escompté, il était donc déçu, mais il répondit au sourire qui se voulait bienveillant du brun avec le même. le blondinet était sur et certain que le petit avait besoin de lui financièrement parlant, il était beaucoup trop sur de lui et parfois il en payait les frais. pars la suite, lorsque le plus jeune se dégagea de son emprise, ivyn vint se mordiller la lèvre il savait que ses sentiments n'étaient pas réciproques et ne les seront jamais, il devait l'accepter. pour ne pas se morfondre et réfléchir encore et encore comme il le faisait lorsque le sujet Kazuichi résonnait dans sa tête, il vient se relever du canapé, sortant de la poche avant de son jean bleu délaver son paquet de sa poche droite, le paquet en main droite, il l'ouvrit à l'aide de son pouce pour venir piocher à l’intérieur de la boîte rectangulaire un bâton de nicotine entre son index et son pouce de la main gauche pour venir l'apporter à ses lèvres charnues dépourvues de labelo. Il décampa du salon pour venir se diriger vers ce qui semblait être leur petite cuisine, à lui et son colocataire, il ouvrit et fouilla dans les tiroirs, il avait laissé ses briquets un peu partout dans le petit appartement, c'était un peu comme une chasse au trésor. Enfin la main sur un briquet, il l'attrapa pour venir l'allumer et enflammer sa cigarette, tout en inspirant la fumer du bâton, il vint le coincer entre son index et son majeure pour le retirer d'entre ses lippes et recracher la fumer par le nez comme il le faisait si habituellement. il jeta le briquet que détenait son autre main dans le tiroir qui l’habitait anciennement, il sortit de la cuisine lorsqu'il entendit la voix du plus jeune avant d'entendre la musique ... cette musique qui la suivit toute son adolescence il l'entendait partout et lui-même avant c'était mis à l'écouter, il fit alors les gros yeux avant de s'accouder à l'entrer de la porte, venant rapporter le bâton de nicotine à ses lèvres.
« - if i was your boyfriend, i'd never let you go ..»
on ne vas pas se le cacher il pensait à la tête brune qui dépassait du canapé qu'il fixer lorsqu'il marmonnait cette partie en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
2 boys 1 house (ivyn/kazu) Empty
MessageSujet: Re: 2 boys 1 house (ivyn/kazu)   2 boys 1 house (ivyn/kazu) EmptyDim 24 Mai - 20:38

entre temps, ivyn s'était dans une autre pièce. finalement son absence lui apportait plus de bien que de mal, quoiqu'il hésitait à le suivre et le battre à coups de poêle. non, ce n'était pas une attitude correcte. puis le voir fumer devant lui aurait été de trop.  il décroisait ses jambes, cette position le mettait mal à l'aise, et s'adossait au canapé. la musique continuait de se jouer, et il tapotait son index droit sur sa cuisse au rythme de celle-ci. il commençait à s'ennuyer, rester glander au salon n'était pas dans ses habitudes, il préférait largement les promenades à l'extérieur. des gouttelettes de pluie venaient se déposer à la surface des grandes vitres, glissants lentement. les nuages paraissaient gris et ça le déprimait. il remettait sa frange en place, les cheveux un peu ébouriffés depuis son brusque réveil, puis se levait. il fixait le sol pendant que ses pas s'avançaient vers la cuisine, prévoyant déjà de se faire à manger. kazuichi n'avait pas eu le temps de relever sa tête qu'il se cognait déjà contre quelque chose. il secouait sa tête avant de rouvrir les yeux, se retrouvant face au haut du torse de son colocataire. il se reculait donc, croisant les bras devant celui-ci. - pourrais-tu te décaler ? il pensait pourtant qu'il s'était éclipsé ailleurs, puis toute cette fumée le dégoûtait. le plus petit s'était mis à tousser, comme s'il ne pouvait pas entreprendre ce genre de bêtises dehors. décidément son colocataire finirait par obtenir sa colère, exprimée par un ajout de liquide vaisselle dans ses prochains plats. - tu penses v-vraiment trouver une copine avec ces mauvaises habitudes ? disait-il sans réfléchir avant, ça lui était simplement venu à l'esprit. après tout ivyn avait l'air d'être une personne enjôleuse mais ça l'étonnerait si une seule femme tombait sous son charme inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
2 boys 1 house (ivyn/kazu) Empty
MessageSujet: Re: 2 boys 1 house (ivyn/kazu)   2 boys 1 house (ivyn/kazu) EmptyMar 26 Mai - 2:05

tandis qu'il était là, dans l'entrée de la porte, à fumer sa cigarette, ses songes l'emportait sur la tête brune qui dépassait du canapé. la fumer toxique emplissant ses poumons, un étrange bien-être le succomber alors que dans sa tête, ses pensée sur son colocataire ne le rendait pas si joyeux que ça. il secoua sa tête chassant ses idée noir avant de fixer la fenêtre et les gouttelettes d'eau qui commencèrent à résonner sur les vitres de celle-ci, il trouvait ce son si apaisant et appréciait ce temps, il n'était pas forcement une personne qui adorait sortir dehors quand la météo n'était pas joyeuse, ivyn restait très souvent à l’appartement à regarder des série ou un bon film d'action, enfin même si le temps était radieux, c'était un flemmard, ce type, sauf lorsqu'il était question de travaille, c'est aussi une question d'accomplissement personnel et d'auto-satisfaction, il aime être bien vu pars ses supérieur, sa lui feras une prime de plus. mais une nouvelle fois le blondinet fut tirer de ses songes pars un petit brun, les yeux figé sur le sol qui venait de se cogner contre son torse, il ne pu que s'étouffer légèrement avec sa fumer de cigarette. après quelques toussotement pour dégager l'atrocité qui était surement passer pars le mauvais trou, ivyn se décala un léger sourire gêné avant de reprendre sa confiance de d'habitude. «- Vos désires sont des ordres.» Dit-il avant, de lâcher un sourire forcé à celui qui venait de se cogner contre lui. il commençait à se diriger vers le salon pour venir écraser son mégot dans le cendrier disposer sur la table base avant qu'il n'entende la remarque du plus jeune, ce qui lui fait avaler difficilement avaler sa salive, il lâcha un rire amère avant de se rendre compte qu'il n'avait jamais aborder se sujet avec son colocataire, qu'est-ce que la situation étais comique. «- une copine .. ah ah ah.. oui, peut-être enfin jamais.» sa voix c'était éteinte petit à petit en continuant sa phrase, finissant pars marmonner dans sa barbe inexistante, il termina sa route vers le salon, se réinstallant sur le sofa en s'affalant, ce qui fit un assez lourd bruit, puis il se pencha au dessus de la table basse devant le canapé pour venir écraser son mégot dans le cendrier mis ici à sa disposition, étant le seul fumeur de l'appartement.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
2 boys 1 house (ivyn/kazu) Empty
MessageSujet: Re: 2 boys 1 house (ivyn/kazu)   2 boys 1 house (ivyn/kazu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 boys 1 house (ivyn/kazu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost in tokyo (kazu)
» matsuo ivyn ;; say my name
» House of Money + Feat Min-Jun
» boys wanna be her (jay)
» house of love (non j'rigole) - moon's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: