AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 boys wanna be her (jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
boys wanna be her (jay) 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) EmptyDim 26 Avr - 18:42


Boys wanna be her

yuzu's sound

tu claques des doigts en direction du mec qui t'accompagne, il te tend une bouteille de coca sans sucre. tu en bois une gorgée. ton pas assuré claque contre le carrelage froid de l'aéroport. tu laisse le pauvre type s'occuper de tous les bagages, de toutes façons, il est là pour ça. tout le monde te regarde, c'est naturel chez toi, tu te pavanes comme une reine, on te remarque partout où tu vas. on t'admire. tu attrapes le bras de ton fiancé, qui marche à côté de toi. un sourire ravi sur les lèvres, tu toises les new-yorkais de ton regard assassin. souris, mon coeur. montre leur. c'est toi, le roi ici. t'es chez toi.

après un court trajet en voiture, vous arrivez enfin devant votre hotel. luxueux, évidemment. t'allais quand même pas dormir n'importe où. la réceptionniste vous remet les clefs de deux suites côtes à côtes. tant mieux. t'aimes l'idée de pouvoir garder un oeil sur lui. tu lâches pas le blond d'une semelle, déjà que tu viens même pas de ton plein gré, manquerait plus qu'il te fausse compagnie. viens dans ma suite d'abord. on va boire un verre et puis il faut que je choisisse ce que tu vas porter ce soir. grande soirée, cocktail organisé par monsieur Jeong pour t'accueillir dans la famille. quel plouc. tu ouvres négligement la porte, jetant déjà ton sac à main hors de prix dans la causeuse. tu vas littéralement te jeter sur le mini bar. rien ne te plait alors tu décroches le téléphone. montez moi un martini... tu jettes un regard à ton fiancé qui a l'air angoissé. et un shot de tequila. tu te débarrasse de tes sneakers pile poil quand on frappe à la porte. tes valises. tu indiques le dressing aux deux valets sans aucune politesse. ils croyaient quand même pas que t'allais ranger tes trois valises toi-même, non ? puis les verres arrivent. tu vas t'affaler dans le sofa près de jayden à qui tu tends le shot de tequila. avale ça, crois-moi, c'est nécessaire. tu commences déjà à siroter ton propre verre. toi, t'es excitée, Yuzu. tu sors pas souvent du Japon, t'as pas le temps alors tu comptes bien vivre ces quelques jours à cent à l'heure. tu prends un selfie avec ton verre. un autre en tirant la langue. puis tu poses ta tête contre la cuisse de jayden pour prendre une photo de son visage étonné. sourire ravi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: Re: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) EmptyMer 29 Avr - 17:54


Boys wanna be her


Il avait passé tout le vol à se demander si son petit ami avait fait bon voyage, s’il était bien arrivé, s’il n’allait pas avoir du mal à trouver le chemin de l’hôtel alors qu’il ne parlait pas anglais. Il avait laissé une clé de la chambre à la réception pour qu’il puisse en profiter. Sa fiancée le sortait de ses pensées, et il souriait pour les photographes. Il l’entendait à peine. New York, il avait rêvé d’y revenir, et maintenant qu’il y était, il était juste terrifié par un face à face avec son père. Resté silencieux le long du trajet, ses sentiments se mélangeaient et il se sentait épuisé. Il comptait retrouver le japonais et le jeter sur le lit. Pas suivre Yuzu dans sa chambre, mais elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Ah oui ? Je suis fatigué je pensais que… Cinq minutes. Lui avait un costume hors de prix pour cette soirée. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas joué les potiches pour son paternel.

J’ai pas très soif… S’il commençait à boire le ventre vide, il allait finir par dire et faire des choses qu’il finirait par regretter. Il n’arrêtait pas de jeter des coups d’oeil à son téléphone portable, à l’affût de la moindre nouvelle d’Eiji. Nerveux, assis sur le canapé pour soulager sa jambe,  il la regardait faire son petit cinéma de princesse, offrant un sourire désolé aux employés. Juste un… Ça ne peut pas faire de mal. Et c’était cul sec qu’il avalait sa dose de tequila. Comme ce soir là, dans ce bar. Comme il l’avait vu le faire. Surpris par sa photo, il avait du mal à croire qu’elle osait l’exposer sur ses réseaux sociaux. Son nombre d’abonnés avait explosé et il ne savait absolument pas comment gérer tous ces commentaires. Qu’est-ce que tu fais ? Il n’était pas très à l’aise de se faire toucher, ou de lui servir d’oreiller. Depuis ce baiser volé dans un placard, Jayden, il faisait bien attention à ne laisser personne l’approcher. Tu choisis ta tenue ? Comme ça je pourrais aller ranger un peu mes affaires. Et retrouver son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
boys wanna be her (jay) 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: Re: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) EmptyMer 29 Avr - 22:23


Boys wanna be her

yuzu's sound

t'écoutes pas son blabla inutile, peu importe qu'il soit fatigué, vous avez des trucs importants à faire, des trucs urgents. comme choisir ta tenue. tu ordonnes aux deux valets, leur montrant les étagères que tu attribues à chaque chose, leur demandant de se dépêcher parce que toi t'as pas le temps de les attendre, tu meurs d'envie d'essayer toutes les robes neuves que tu as emportées avec toi. te pavaner en tenue sexy devant ton fiancé te démange. tu commandes des boissons malgré l'affirmation du blond. il paraît qu'il n'a pas soif. ça l'empêche clairement pas de s'enfiler le verre de tequila cul-sec quelques minutes plus tard. t'as bien fait de commander pour lui, ça va le détendre un peu, il a l'air tendu. surtout quand tu t'installes sur sa cuisse. tu lèves les yeux d'instagram lorsqu'il pose sa question, ton regard sombre sonde le sien. tu souris malicieusement. je prends une photo de toi. ils arrêtent pas de me demander de tes nouvelles sur instagram. and I never disappoint. poster. tu commences à être suspicieuse. tu te demandes bien pourquoi il veut vraiment te fausser compagnie. peut-être bien que tu lui fais peur finalement, comme au reste du monde.

tu te relèves subitement pour aller aboyer sur les deux valets dans le dressing. tu leur dit d'aller ranger les affaires de l'américain au passage. il a peut-être décidé de te fausser compagnie mais toi, t'es pas prête d'avoir fini d'essayer tes robes. tu attrapes la première, dorée, proche du corps mais évasée en bas. une robe de sirène fendue dans le dos. tu reviens dans le salon, plus belle que jamais. tu vas t'asseoir près de jayden en relevant tes cheveux. tiens, ferme-la pour voir. t'as pas vraiment besoin de lui, mais pour une fois, t'apprécies un peu de ne pas avoir à tout faire tout seule. tu préfèrerais crever que de l'avouer. yuzu la solitaire, yuzu la femme forte. yuzu qui retourne son visage pour offrir un sourire à un bel américain. yuzu qui se relève pour tournoyer dans une robe brillante. alors ?. mais le défilé est loin d'être terminé. tu enfiles les robes les unes après les autres, toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les matières y passent. avec ou sans accessoires ? escarpins ou cuissardes ? quelle couleur de maquillage ? quelle coiffures ? le temps passe tellement vite que tu remarques à peine le soleil filer vers l'horizon.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: Re: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) EmptyJeu 30 Avr - 14:32


Boys wanna be her


Comment ça on demandait de ses nouvelles sur Instagram ? Elle n’avait posté qu’une vidéo de lui, et les gens s’intéressaient réellement à lui ? Ou plutôt à qui il était ? Depuis qu’elle l’avait plus ou moins relooké, il avait reçu de nombreux compliments. J’ai eu plein de gens qui se sont abonnés à mon compte depuis la dernière fois…. Et c’était étrange, perturbant d’attirer soudainement l’attention, alors qu’il tentait de rester discret. Avec Yuzu, c’était mission impossible. Tout comme retrouver sa chambre. Elle n’allait jamais le laisser partir ? Un verre ne suffisait pas à le calmer alors qu'il savait que son petit ami n’était pas loin et qu’il ne pouvait pas le retrouver. Je préfère les ranger moi même… Trop tard, l’ordre avait déjà été donné. Combien de temps est-ce qu’il allait rester coincé dans sa chambre. Elles étaient jolies ses robes, mais il se fichait bien de laquelle elle choisirait de porter. Sa fiancée était une belle femme, mais elle ne luii faisait aucun effet et elle ne lui en ferait sûrement jamais.

C’était dans un soupire las qu’il hochait la tête à chacun de ses essayages, toujours scotché à son téléphone. Hein ? Il l’avait à peine remarqué s’assoir près de lui. Il remontait la fermeture en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Elle est bien celle là. Peut-être qu’elle déciderait enfin de lui rendre sa liberté s’il validait une de ses tenues. Son costume serait sûrement sobre, parfaitement ajusté, juste élégant. Choisis celle là s’il te plaît et laisse moi aller me coucher. Il avait pu voir l’étendu de sa garde de robe, et sa patience commençait dangereusement à s’effriter. C’était épuisé qu’il se levait du divan en attrapant une robe au hasard ainsi qu’une paire d’escarpin qu'il posait sur son lit. Voilà tu seras très belle ! Maintenant je vais m’occuper de moi un peu. Et de son japonais. Surtout de son japonais. Il le faisait attendre depuis bien trop longtemps et il se sentait terriblement coupable. Tu devrais dormir aussi. On va avoir une très longue soirée. Imaginer le visage de son père le faisait grincer des dents et c’était un peu irrité qu’il quittait la chambre de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
boys wanna be her (jay) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : boys wanna be her (jay) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

boys wanna be her (jay) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: Re: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) EmptyJeu 30 Avr - 17:08


Boys wanna be her

eiji's sound

c'est la première fois que tu prends l'avion et ça t'émerveille complètement, cette facilité avec laquelle l'appareil s'envole, de voir le sol s'éloigner à travers le hublot. la forme des nuages qui ont l'air moelleux vu d'en haut, le soleil dans les yeux. il ne te manque qu'une chose, la personne avec qui partager tout ça, celui qui a du prendre un autre avion avec une femme que tu n'as toujours pas rencontrée. l'expérience te remplit d'excitation mêlée d'un peu d'appréhension. pourtant, un grand sourire ravi ne quitte pas ton visage. tu vas découvrir son pays, sa culture, tu vas passer des jours et des nuits avec lui. rien ne pourrait te rendre plus heureux à cet instant. tu passe ton pouce sur le petit tatouage tout neuf ornant ta main. ça allait faire parler les gens, t'allais peut-être même perdre ton travail. tant pis. c'était la meilleure chose que t'avais jamais infligée à ton corps.

l'atterrissage se fait sans encombre et tu découvre le nouvel aéroport. t'as du remplir des papiers en anglais avec l'aide d'une hôtesse japonaise. t'aurais vraiment du pratiquer avant de venir ici. la douane est un moment difficile à passer. tu comprends rien à leurs questions et ils sont obligés d'appeler un japonais pour tout te traduire. tu finis quand même par entrer, te doutant que ce sera moins facile au retour. pour le moment, tu pourrais pas être plus extatique. tu achètes un forfait prépayé à l'aéroport pour pouvoir envoyer quelques sms à ton copain. tu prends un taxi qui t'amène devant l'hôtel, pas de grande difficultés ici, tu récupère une clef à l'entrée, prenant le soin de lâcher des thank you à peine compréhensibles toutes les trentes secondes. les hôtesses semblent apprécier. la chambre est déserte, pas une trace de Jayden mais il avait dit qu'il te rejoindrait plus tard. tu lui glisse quand même un sms pour demander s'il est sorti. tu préfèrerai pouvoir le voir tout de suite mais tu vas ranger tes affaires en l'attendant.

tu finis rapidement et deux hommes entrent subitement dans la chambre. tu comprends rien à ce qu'ils te racontent mais ils commencent à ranger ce que tu reconnais comme étant les vêtements de Jay. au moins, tu ne t'es pas trompé de chambre, c'est un soulagement. ils ressortent rapidement et tu commences à faire les cents pas dans la chambre. tu te jette sur le lit. tu te relève. tu t'assois par terre. tu t'allonges au bord du lit la tête dans le vide, tu te laisses lentement glisser au sol. tu t'ennuies trop. il avait dit qu'il essaierait de finir vite et pourtant, tu vois nettement le soleil descendre lentement dans le ciel jusqu'à ce que tu te décides à aller prendre ta douche. après tout, jay avait dit qu'il y avait une soirée ce soir, il valait mieux que tu te prépares. peut-être qu'il se préparait dans la chambre de Yuzu lui. ça te pincait un peu le coeur de l'imaginer dans une autre chambre, en compagnie de sa fiancée mais t'y pouvais rien de toutes façons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: Re: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) EmptyJeu 30 Avr - 17:27


Boys wanna be her


Il était bien arrivé et personne n’avait essayer de le draguer ce qui était plutôt réconfortant et qui lui avait donné le courage de résister aux essayages de sa fiancées. Il avait promis de faire vite mais Yuzu avait eu d’autres projets. Il ne pouvait clairement pas lui dire que son petit copain l’attendait dans sa chambre. Il n’allait sûrement pas comprendre pourquoi ses affaires arriveraient avant lui. Il allait devoir s’expliquer Jayden. Il avait trouvé le courage de s’enfuir après plusieurs heures de véritable de torture et un seul verre de téquila. Il s’était hâté dans le couloir, aussi vite que sa jambe le lui permettait pour être certain qu’elle ne puisse pas le rattraper. Il avait fait en sorte de ne pas lui donner son numéro de chambre pour un peu de répit. Elle était gentille parfois, mais un peu collante…

C’était le coeur plus léger qu’il ouvrait la porte, cherchant Eiji du regard. Personne ? Est-ce qu’il n’avait pas supporté de l’attendre ? Mais le bruit dans la salle de bain attirait son attention. La douche. C’était un sourire malicieux qui se dessinait sur ses lèvres alors qu’il ôtait ses chaussures et le reste de ses vêtements en chemin. Son coeur s’emballait à la vue de cet homme si parfait, et il ne réfléchissait pas, le rejoignant sous l’eau dans un Je t’ai manqué ? Il ne lui laissait pas le temps de répondre, ses mains parcourant déjà son dos pour l’attirer contre ses lèvres. Il rêvait de ce moment depuis des heures. Même si dans son imagination ils étaient habillés. Mais c’était bien mieux comme ça. Son corps et son esprit s’embrasaient au contact de sa peau. Il maudissait silencieusement Yuzu de l’avoir retenu alors qu’il se perdait contre sa bouche, sans l’autoriser à respirer. Il avait besoin de lui, de son shoot quotidien. De cette drogue qui coulait dans ses veines et le rendait totalement esclave de son sourire. J’ai un peu de retard… Tu me pardonnes ? qu’il demandait d’un air innocent alors qu’il mordillait sa lèvre sans lâcher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
boys wanna be her (jay) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : boys wanna be her (jay) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

boys wanna be her (jay) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: Re: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) EmptyJeu 30 Avr - 20:01


Boys wanna be her

eiji's sound 2

l'eau brûlante ruisselle sur ton corps nu. absorbé dans le bien-être procuré par les gouttes d'eau sur ton visage, tu n'entends même pas jayden entrer. en fait, tu ne capte sa présence que lorsque la pression de ses doigts sur ton corps te surprends. tu te raidis, presque prêt à le frapper avant de le reconnaître. tu passe la main dans tes cheveux trempés, un sourire éclairant subitement ton visage. jay. tu souffles avant de l'attirer contre toi. il prend ta bouche en otage avant que t'aies eu le temps de répondre quoi que ce soit. et si tu peux pas le lui dire, t'es bien décidé à le lui montrer, qu'il t'a manqué. tes mains glissent le long de sa mâchoire, tes lèvres se font aussi pressantes que ton corps qui se colle naturellement contre le sien. la sensation de sa peau nue contre la tienne est grisante et lorsqu'il rompt le baiser, une impression de manque se fait aussitôt ressentir. tes yeux brillent aussi fort que ton sourire. sa vue te coupe le souffle.

ton coeur bat trop fort dans ta poitrine, t'as l'impression de pas l'avoir vu depuis une éternité. tu m'as manqué. et lorsque tu le vois se mordre la lèvre, tu ressens le besoin de t'éloigner de lui, pour aller te noyer sous le jet d'eau puissant. il te fait vraiment perdre la tête. tu laisses l'eau limpide te nettoyer l'esprit un instant avant de refaire surface, rejetant une fois de plus tes cheveux en arrière. tu l'attires près de toi. c'est à son tour de goûter à l'eau chaude sur sa peau tu le pousses jusqu'à ce que l'eau lui ruisselle sur le visage. et puis tu rejoins sa bouche un instant, le temps d'un baiser fiévreux ponctué d'eau. tu souris contre ses lèvres. on va pas être en retard ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: Re: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) EmptyJeu 30 Avr - 21:38


Boys wanna be her


Bon sang ce qu’il adorait l’entendre prononcer son nom alors qu’il portait sa plus belle tenue. Il l’avait trop rêvé pour se contenir et ce baiser il lui arrachait sans une once d’hésitation. Il crevait de ses caresses, de la douceur de sa peau et de cette façon qu’il avait de le regarder. Il regrettait de ne pas avoir pu prendre l’avion avec lui, se délecter de son air émerveillé face aux nuages. Ou simplement pouvoir lui tenir la main alors qu’il regardait un film, poser sa tête contre son épaule. Le vol en compagnie de sa fiancée s’était bien déroulé, mais il n’avait cessé de penser à lui. Toi aussi tu m’as manqué… qu’il murmurait alors qu’il n’avait qu’une envie, glisser sa main dans ses cheveux, agripper cette tignasse et retrouver ses lèvres.

Mais il n’était pas le plus rapide Jayden, et c’était dans un sourires qu’il se faisait attirer sous le jet d’eau. C’était agréable. Sûrement sa meilleure douche. Fallait que je me lave de toute façon, et je peux bien prendre cinq minutes de plus pour saluer mon copain. Il allait juste devoir se sécher les cheveux maintenant. Son costume avait du être apporté dans la chambre depuis bien longtemps maintenant. Il n’avait même pas envie de l’enfiler. Mais tenue correcte exigée. Sa langue taquinait le lobe de son oreille, alors qu’une de ses mains prenait un malin plaisir à visiter son fessier. Quelques secondes. Avant de le lâcher et d’attraper la bouteille de savon pour un lavage en bonne et due forme. J’ai pas trop envie d’y aller… qu’il disait en sortant de la douche et en attrapant une serviette qu’il tendait à son japonais. Mais demain ça sera juste toi et moi. Enfin. Une bonne journée.

Essuyant ses cheveux rapidement, il observait son reflet dans le miroir. Pas vraiment rassuré. Je suis le chien de personneIl continuait de se le répéter encore et encore. Un mauvais moment à passer, et il savait qu’il pourrait finir la nuit dans les bras de son petit ami. Tu vas rester avec moi hein? Toujours dans son champ de vision. Même si sa fiancée était près de lui, il n’avait besoin de que de la présence d’Eiji. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
boys wanna be her (jay) E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : boys wanna be her (jay) 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

boys wanna be her (jay) 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: Re: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) EmptyVen 1 Mai - 0:10


Boys wanna be her

eiji's sound 2

ton coeur semble gonfler lorsqu'il dit que tu lui as manqué aussi. tu le quittes pas des yeux, tu dessines chaque courbe de son visage puis de son corps de ton regard terrible. il t'attire contre lui, caresse ton oreille de sa langue taquine, tu avales difficilement ta salive. ses mains se promènent à un endroit dangereux et t'as déjà le souffle court. il est fou jayden. il te donne envie de le dévorer. et pourtant tu bronches pas lorsqu'il commence à se laver. t'essaies de te calmer avec peine. maitriser tes émotions, t'avais apprit ça pendant des années, y avait que lui qui pouvait tout foutre en l'air quand il en avait envie. tu le regardes sortir avant toi et te tendre une serviette. si on avait le choix, j'aurais préféré rester ici avec toi. mais ça me plait aussi de voir... tu vois. ton monde. t'esquisses un sourire pensif. le voir porter des vêtements de luxe, dans un environnement grandiose. et puis rencontrer la fiancée, le père, peut-être ses amis ou le reste de sa famille. t'étais curieux de tout ça.

ton sourire s'élargit à la perspective de la journée que vous alliez passer le lendemain. juste lui et toi. tu entreprends de te sécher méticuleusement, tu passes un peu plus de temps sur tes cheveux. les mots de jayden te font relever le regard. il s'observe dans le miroir. tu comprends pas ce qu'il raconte. quoi ? qui t'a dit que t'étais un chien ? t'es déjà prêt à éclater la mâchoire de celui qui a osé lui dire ça. tu t'approches de lui par derrière pour le regarder dans le miroir. tu passes ta serviette derrière ta nuque et tu poses tes doigts sur son corps, longeant sa colonne vertébrale. je te quitte pas. tu envoies un sourire au miroir. ce soir, je serais ton ombre. et si quelqu'un l'approchait de trop près, il finirait clairement le crâne éclaté contre le sol. tu plantes un baiser sur son épaule avant de filer dans la chambre afin d'enfiler ton costume, spécialement acheté pour l'occasion. dis, jayden. tu... tu es coupé par des coups pressants frappés à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Kiyohara Naoki
Kiyohara Naoki
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
──────────────
boys wanna be her (jay) 8e9bdf54c0a05ee527c8406533e11b55db74c53b
Messages : 500
Date d'inscription : 08/03/2020
Terter : shōtō, shibuya.
Métier : champion olympique de patinage artistique, étudiant en sciences politiques et gestion des affaires publiques
Pseudo : CALYPSIE
★ 山羊座 ( c a p r i c o r n )
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: Re: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) EmptyVen 1 Mai - 0:10


Boys wanna be her

yuzu's sound

il choisit une robe à paillettes. une robe de princesse un peu, pas du tout le truc de sirène que t'avais imaginé. mais bon, s'il disait que celle-ci était bien... plus tu te regardais dans le miroir, plus tu l'appréciais de toutes façons cette robe. tu fronces les sourcils. aller se coucher ? à cette heure-ci ? tu comprends vraiment pas quelle mouche le pique. d'autant que tu n'as même pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il déguerpit déjà. tu t'assois sur le bord du lit, confuse. il te cache quelque chose, t'en es certaine. tu rappelles le room service, un autre verre te feras clairement pas de mal. deux non plus d'ailleurs. tu les sirotes assise sur le sol, devant la table basse, le doigt descendant ton fil instagram. t'es en vacances pas besoin de travailler. pourtant ça te démange. et qu'est-ce que tu t'ennuies sans la partie la plus importante de ta vie. tu finis par aller te maquiller. et quand tu sors enfin de la salle de bain, tu ressemble vraiment à une princesse. une poupée de porcelaine dans une robe hors de prix, perchée sur des escarpins plutôt bas pour une fois, t'as pas oublié que ton fiancé est petit.

t'as quand même peur d'être plus grande que lui mais bon, pas question de sortir en société sans talons, tu te respectes un minimum. tu attrapes une pochette brillante avant d'appeler la réception. deux menaces plus tard on te donne le numéro de chambre de Jayden. tu raccroches sans dire merci. tu marches à grands pas dans le couloir, probablement pour compenser les petits pas que tu vas devoir faire une fois à côté de ton fiancé bancal. tu frappes à la porte. fort. si il n'ouvre pas dans moins d'une minute, t'es capable de rappeler la réception pour avoir une clef. ouvre, c'est moi. dépêche toi, j'ai pas envie que quelqu'un me voit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
boys wanna be her (jay) Empty
MessageSujet: Re: boys wanna be her (jay)   boys wanna be her (jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boys wanna be her (jay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I wanna be drunk when I wake up (nob & hui)
» feel like summer and I don't wanna miss you (elaina)
» 2 boys 1 house (ivyn/kazu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: