AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 house of love (non j'rigole) - moon's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
house of love (non j'rigole) - moon's family E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : house of love (non j'rigole) - moon's family 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

house of love (non j'rigole) - moon's family 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
house of love (non j'rigole) - moon's family Empty
MessageSujet: house of love (non j'rigole) - moon's family   house of love (non j'rigole) - moon's family EmptyJeu 1 Oct - 14:37


Pre-liens de Moon Kiha


angel name, devil mind.taken ivy, voir scena.

brother from another mother. ♂ Yūya, il habitait en face au début mais lui non plus, ses parents étaient jamais là, trop occupés à jouer au pachinko ou à faire des passes. alors il venait regarder des films chez les moon. puis il passait la nuit. et il a finit par rester. il est plus proche d'ivy que de kiha.

sounded like "free rent".taken lui à la base c'était le meilleur (seul) ami de kiha. c'est lui qui l'a embarqué dans les courses automobiles clandestines, il traîne toujours dans des traffics chelous et des bails illégaux, il a toujours des idées à la con et des plans foireux. il est plus ou moins doué en rien à part attirer des emmerdes aux autres et pécho des meufs (parce qu'il est archi bg, d'après ivy qui essaie clairement de mettre le grapin dessus depuis genre 2 ans).

yes i'll do the cooking, yes i'll do the cleaning. ♀ elle a plus ou moins rien demandé, elle sortait juste avec le frère de kiha à la base, mais c'est une maniaque du ménage et elle a pas supporté de voir le dépotoir dans lequel ils vivaient alors elle s'est mise à faire le ménage. et puis elle s'est installée là aussi avec l'impression d'être dans la meilleure des colocations, on s'y ennuie jamais. ils ont finit par rompre mais elle est restée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
house of love (non j'rigole) - moon's family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiesta à cancun (nn jrigole à minato) - everyone
» House of Money + Feat Min-Jun
» 2 boys 1 house (ivyn/kazu)
» nom & prénom — as long as you love me
» Love the Q ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios :: taken scenarios-
Sauter vers: