AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 We need to talk - Gon feat Natsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
We need to talk - Gon feat Natsuo Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
We need to talk - Gon feat Natsuo Empty
MessageSujet: We need to talk - Gon feat Natsuo   We need to talk - Gon feat Natsuo EmptySam 9 Jan - 4:34

We need to talkGon feat @Kyan NatsuoOn m’a dit « t’approche pas de ce gars ni de cette famille ». Et croyez-moi, ce n’est pas parce que ce sont des gens bien comme il faut contrairement à l’image qu’ils renvoient. Je ne suis pas con. Je sais très bien ce que ça veut dire mais je ne suis pas là pour eux. Je me fiche qu’ils soient proches d’un clan yakuza ou même qu’ils en fassent parti. Je sais bien que je ne suis pas de taille face à ce genre de mec si en plus mes chefs refusent de s’en mêler. Je ne suis pas suicidaire même si ça me fait mal à mon honneur de flic.

Alors pourquoi je suis là ? Simplement pour une affaire personnelle. Je cherche des infos sur un gars qui a bossé pour Kyan Natsuo. Si ça se trouve, je vais faire chou blanc. Si ça se trouve ma cible n’a rien à voir avec mon enquête. C’est juste un mec qui a la malchance d’avoir le même tatouage que l’assassin de mes parents mais si j’n’essaie pas je ne saurais jamais et je le regretterais toute ma vie.

Quand mes chefs vont apprendre que je me suis pointé ici, je vais me faire engueuler. Je le sais et vous savez quoi ? J’n’en ai rien à foutre. Si eux ont peur des Kyan, c’n’est pas mon cas. De toute façon je ne suis pas là pour eux et s’ils le comprennent alors tout ira bien. Sauf s’ils ont à voir avec la mort de mes parents mais ça je ne peux pas le savoir avant de les avoir rencontrés et d’être arrivé au bout de mon enquête.

Je me pointe à son hôtel particulier et franchement j’y vais au culot en montrant ma plaque à l’employé qui me reçoit :
« Je viens voir Kyan Natsuo san. Est-ce qu’il est là ? »
J’espère que oui. Ça me ferait chier que mes chefs me tombent dessus avant que j’ai pu le rencontrer et lui parler.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Natsuo
Kyan Natsuo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
We need to talk - Gon feat Natsuo NauticalHomelyEgg-size_restricted
Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2020
Terter : Shinjuku, Chuō & Saitama
Métier : héritier de la famille Kyan (mafia)
Pseudo : CALYPSIE
★ 幹部 ( s t a f f )
We need to talk - Gon feat Natsuo Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Gon feat Natsuo   We need to talk - Gon feat Natsuo EmptyVen 15 Jan - 21:59

we need to talk

natsuo + Ho Gon
cause i'm sick sick sick

(( ootd )) - Tu cries à la fenêtre de l'audi de la pouffe ligotée à l'arrière. Et tu ris, Natsu. Tu rigoles comme un putain de taré. La meuf, elle te doit dix millions de yens. Deux mois qu'elle te donne rien du tout, quedalle, que tchi. T'avais pourtant été sympa, tu lui avais laissé une chance. T'allais pas laisser passer ses affronts tous les mois non plus, il fallait bien que tu lui mette la pression. Tu donnes un grand coup de volant, faisant valser des gravier partout et tu serres brutalement le frein à main devant l'hôtel particulier de tes parents. Tu te tournes vers ta victime, un sourire carnassier sur les lèvres. T'inquiète pas ma poupée, on fait un petit stop, j'en ai pas pour longtemps. Quoi ? Quoi ? Tu veux venir ? J'comprends pas. Articule. Tu pouffes. Tu la regardes un moment se débattre avant de daigner lui arracher le scotch qu'elle a sur les lèvres. Je vous en supplie, je vous donnerais l'argent. Je vous le donnerai ! Tu soupires. Ouais, mais tu vois c'est un peu tard pour ça ma belle. Tu penches la tête sur le côté. avant de claquer ta main contre sa bouche pour y remettre le scotch. Allez, tu bouges pas.

Tu montes les escaliers à grand pas pour arriver dans l'entrée. Tu jettes ta veste à la gueule d'une servante avant de te figer subitement. Ton regard terrifiant se pose sur l'inconnu qui se tient au centre de la pièce, il attend visiblement que quelqu'un descende les escaliers. Un sourire narquois se dessine sur tes lèvres, ta langue appuie contre tes dents pour laisser un sifflement strident échapper à tes lèvres et Arson rapplique aussitôt. Tu lui jettes les clefs de l'audi. Occupe toi de ma voiture puisqu'on a un invité. Tu penches légèrement la tête sur le côté sans cacher la curiosité qui te dévore. Tu t'approches à pas feutrés. Et vous êtes... ?


Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
We need to talk - Gon feat Natsuo Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
We need to talk - Gon feat Natsuo Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Gon feat Natsuo   We need to talk - Gon feat Natsuo EmptyMar 2 Fév - 9:40

We need to talkGon feat @Kyan NatsuoAttendant patiemment qu’on réponde à ma requête, je perds mon regard sur l’escalier d’où je pense qu’il apparaitra. Je ne m’en détache qu’en entendant un sifflement strident et me retourne vers son origine pour découvrir un garçon au sourire insolent mais dans lequel je devine également une pointe de cruauté. Il y a chez lui quelque chose de félin ou de reptilien. Je ne saurais vraiment dire… peut-être parce que dans son cas, ça tient d’un peu des deux. Il est clairement le genre d’homme dont mon instinct me dit de me méfier. La manière dont il me regarde ou s’avance vers moi… je réalise alors, certainement trop tard, pourquoi mes supérieurs ne voulaient pas que je m’approche d’eux. Ces gens sont dangereux et nous ne vivons pas dans le même monde…
« Lieutenant Son Ho Gon. Et vous êtes Kyan Natsuo je présume ? »
Je sors ma plaque et la lui montre bien que je sois convaincu qu’il s’en fiche complètement. Ce n’est pas vérifier mon identité qui l’intéresse. Il doit certainement se demander si je suis suicidaire pour être venu ici et ce qui peut bien m’amener à une telle folie. L’une comme l’autre, serait une question légitime et je ne mets pas bien longtemps à satisfaire sa curiosité.
« Je suis navrée de vous déranger mais j’ai quelques questions à vous poser. Est-ce qu’il y a un endroit où nous pourrions discuter tranquillement ? »
De préférence pas dans un hall d’entrée bien que ce soit certainement l’endroit le plus sage et le plus sûr pour moi. Quoique… je doute qu’il soit du genre à s’en prendre à ses invités. Il se plaindra certainement à mes supérieurs. C’est la seule chose qu’il s’autorisera à faire, n’est-ce pas ? Et le fait que j’en vienne à me poser la question montre à quel point je ne suis pas à l’aise par cette situation que j’ai pourtant cherché et provoqué.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
We need to talk - Gon feat Natsuo Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Gon feat Natsuo   We need to talk - Gon feat Natsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk - Gon feat Natsuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's talk ft. Yuzu
» Talk dirty to me ((Win))
» talk to me I love that sound
» never leaving you again (natsuo)
» koh lanta ☼ natsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: