AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 high for this (hiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
high for this (hiro) Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
high for this (hiro) 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
high for this (hiro) 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
high for this (hiro) Empty
MessageSujet: high for this (hiro)   high for this (hiro) EmptyLun 18 Mai - 2:50


high for this

(( ootd + black ripped jeans)) - une giga fête dans la campagne, tu pouvais pas louper ça. surtout quand ceux qui la faisaient étaient tes cousins. et quand ton autre cousin proposait de t'emmener. mais toi, t'étais pas du genre à aller faire la fête tout seul, alors tu contactes quelques potes pour voir si quelqu'un est partant pour venir avec toi et contre toute attente, c'est une meuf qui te répond. Hiro. bon. une meuf, c'est vite dit. la plupart du temps elle agissait comme jo. mais c'était bien de pas être tout seul. donc tu prends. le trajet en voiture passe presque trop vite tellement vous vous entendez bien. puis tu dors un peu aussi, t'avoue. ton cousin vous dépose au air bnb, une grande villa sur deux étage, ça fait plaisir. bon, t'avais pas pensé qu'une meuf t'accompagnerait du coup quand vous arrivez devant l'unique lit double y a un petit malaise quand même. bah.... on peut dormir ensemble nan ? tranquille ? au pire j'serais tellement défoncé que tu pourras surement me faire dormir par terre t'inquiètes. j'avais pas pensé à ça. tu passes la main à l'arrière de ton crâne, presque embêté. ça dure environ une demie-seconde. avant que t'aies une nouvelle idée de génie. viens, on va s'acheter des fringues un peu pour la soirée, j'veux trop qu'on soit les bogoss de la fête.

quand vous revenez dans la chambre du air bnb, les bras chargés de sacs de fringues, chaussures, accessoires et même maquillage -le tout payé par bibi bien entendu. tu t'affales sur le lit pendant genre cinq secondes. vas-y, je vais m'habiller comme un Dieu tu vas pas me reconnaître. tu t'habilles quasiment comme d'habitude, c'est pas comme si un harnais en cuir sur une tenue noire changeait quelque chose. en revanche pour Hiro, c'était robe ou rien. vas-y, essaies les robes toi. j'espère que tu vas être fraîche parce que ça m'a coûté hyper cher. tu veux que j'te maquille aussi ? elle ferait mieux de dire non, sachant que t'avais jamais maquillé personne et que t'étais pas un grand artiste mais si elle disait oui ça ferait un bon sujet de vidéo, t'étais sûr que toutes les meufs regarderaient un tuto makeup fait par nobuinshape.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
high for this (hiro) Empty
MessageSujet: Re: high for this (hiro)   high for this (hiro) EmptyLun 18 Mai - 15:55


high for this

(( ootd )) ♣ quand nobu t'avait proposé de partir avec lui, tu n'avais pas hésité une seule seconde à lui répondre positivement. tu t'entendais particulièrement bien avec ce gars étonnamment et puis une soirée de cette ampleur, c'était immanquable. heureusement le trajet en voiture se passa très vite grâce à vos conversations qui ne terminaient jamais. à croire que vous vous posiez vraiment des questions stupides auxquelles personne d'autre que vous ne trouvait de réponse sensée... puis tes yeux s'écarquillèrent en grand à la vue de la villa qui allait vous servir de airbnb le reste du séjour. hormis la maison familiale et l'appartement de win, tu ne voyais pas grand chose d'autre pour être honnête. mais c'était loin de te déranger, surtout qu'il t'avait invité. face au lit double, tu haussas les épaules. ça n'allait pas être la première fois que tu dormirais avec un homme, loin de là. "ouais je te pousserai par terre pour prendre toute la place, t'inquiète." logique. il l'avait proposé après tout, alors ce ne serait pas entièrement de ta faute. "oh yesss, on sera les plus beaux !" en fait vous étiez déjà beaux la plupart du temps mais ça ne faisait jamais de mal de faire un effort pour une occasion comme celle-ci.

quand tu le vis revenir dans une tenue noire ornée d'un harnais sur le dessus, tu te souvins d'une robe que tu avais acheté aux côtés de nobu quelques minutes auparavant. "ok attend j'ai une idée." si vous arriviez assortis à cette soirée, vous étiez sûrs de marquer beaucoup de points. alors tu enfilais un harnais en cuir qui remontait jusqu'à ton cou par dessus une simple robe noire. puis la petite jarretière à peine visible en haut de ta cuisse faisait sûrement son petit effet, en tout cas t'en étais plutôt contente. tu lanças un grand sourire à nobu jusqu'à ce qu'il propose de te maquiller. "euh t'as déjà maquillé quelqu'un toi, même ?" tu haussas un sourcil, t'en doutais fortement. enfin, tu le rejoignais malgré tout pour qu'il s'occupe de ton visage. être pouponnée une fois dans ta vie, ça ne te ferait pas de mal. et puis au pire, tu pourrais toujours te démaquiller et recommencer. puis, fidèle à lui-même, il alluma sa caméra et filma la séance maquillage spéciale nobuinshape. ce n'était pas étonnant de sa part et au fond ça te faisait rire, t'espérais juste ne pas te retrouver avec des sourcils ultra épais ou des lèvres rouges par dessus tes propres lèvres, ce serait un peu con.

Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
high for this (hiro) Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
high for this (hiro) 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
high for this (hiro) 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
high for this (hiro) Empty
MessageSujet: Re: high for this (hiro)   high for this (hiro) EmptyMar 19 Mai - 20:49


high for this

(( ootd + black ripped jeans)) - elle a une idée, qu'elle dit. y a littéralement des fringues partout par terre alors que vous êtes arrivés y a deux minutes mais ça semble déranger personne. elle te montre sa robe noire, t'as jamais vu plus simple. par contre le harnais en cuir, ça, ça te plait grave. surtout que vous étiez assortis du coup et vous étiez beaux. le power couple de la fête clairement. vous y alliez pour jouer. et pour gagner. bah non, mais ça doit pas être si compliqué que ça ? y a une meuf qui me le fais des fois quand je dois faire des scéances photos et tout, ça a l'air easy peasy. lemon squeezy. elle s'assoit à côté de toi et tu fixes la caméra sur un pied. attends, je vais filmer, tu seras une star après, okay ? ok ou pas, elle savait dans quoi elle s'embarquait quand elle est partie avec toi. tu sais pas trop par où commencer mais t'essaie de faire comme la meuf qui te maquille au studio. donc tu prends un tube de truc marron t'essaies d'en mettre sur un pinceau, ça a vraiment pas l'air pratique, ça s'étale pas bien sur sa joue ni rien. putain mais comment ça se met ce truc... bon t'sais quoi Hiro ? bouge pas. j'vais regarder un tuto et la vidéo ça sera réplique du tuto.

tu t'appliques, t'y mets tout ton coeur à répliquer le tuto d'une de tes potes youtubeuse beauté. le pinceau, c'était pour les yeux en fait, pour ça que ça étalait rien. t'arrives plus ou moins à tout faire même si tu dois t'y reprendre plusieurs fois et effacer certains trucs pour les refaire. t'es plutôt satisfait du résultat, c'est un maquillage argenté et ça va franchement bien avec sa tenue. hé ! hé, franchement... j'suis trop fort. j'devrais devenir youtubeur beauté nan ? tu te tournes vers la caméra pour faire un signe entendu avant de la couper. vas-y, on va y aller bientôt, on boit un coup avant, non ? j'aime pas arriver sobre. tu vas voir, mes cousins c'est des tarés. t'as mis quoi comme sous-vêtements au fait ? parce que ça va surement finir dans la piscine, mets des trucs sexy genre. si t'as. ouais, t'es pas sûre qu'elle en ai. t'as jamais vu ses sous-vêtements mais win la traitait comme un mec donc ça devait pas être fameux. tu te recoiffe devant le miroir, tes cheveux effet mouillés feront surement craquer toutes les meufs. enfin, t'espères. vous prenez deux shots avant de partir. à pieds. déjà, parce que vous avez techniquement pas de voiture. ensuite parce que t'as pris exprès un air bnb à côté de chez tes cousins. tu mets la musique sur ton téléphone pour faire le con à côté de ta pote. t'as pas froid ? un grand sourire sur le visage, tu danses à moitié, tu tournoies, les bras en croix. c'est ça, la vraie liberté. t'adores ce genre de moments. juste avant le moment clef, quand tu sais que tu vas passer un bon moment. tu finis par passer ton bras autour des épaules de ton amie. ça va être ouf. tiens, regardes, on arrive. tu pointes une maison illuminée d'où vous parvient de la musique beaucoup trop forte.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
high for this (hiro) Empty
MessageSujet: Re: high for this (hiro)   high for this (hiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high for this (hiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: