AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I live so I love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
I live so I love Empty
MessageSujet: I live so I love   I live so I love EmptyLun 17 Fév - 23:01


Chiba Giichi
ft. Kim Namjoon (RM)

nom, prénom, surnom Chiba, ton patronyme que t'as donné tes parents et que tu partages avec tes frères et soeurs. Giichi mais tu peux aussi l'appeler Gii-san ou Chi-san.
age, date et lieu de naissance T'es né le 4 avril 1993 à Tokyo. Cette année tu vas souffler ta vingt-septième bougie.
origines, nationalité Japonais jusqu'au bout des doigts.
taille 181 cm.
occupation Tu es le gérant d'un café/librairie dans le quartier de minato.
orientation sexuelle T'es déjà tombé amoureux de plusieurs femmes mais tu n'as jamais ressenti d'attirance pour elles, juste énormément d'affection, de tendresse mais jamais rien de sexuel. Tu t'es pensé gay à un moment mais aucun homme n'a réussi à faire battre ton cœur. Et puis un jour tu es tombé sur ce mot, l'asexualité et tout est devenu plus clair.
statut matrimonial Tu es célibataire et t'es aimerais ne plus l'être.  Tu aimes être amoureux. Tu aimes sentir ton cœur battre la chamade. Tu veux une personne spéciale à qui tu diras "je t'aime" à l'infini, une personne avec qui tu partageras tes secrets les plus intimes. Mais aussi une personne que tes bras pourront consoler, que tes mots pourront apaiser et que ton sourire pourra guérir.
money $$, le café fonctionne assez bien. Ce n'est pas le luxe mais ça te permet de survivre, de t'occuper de la famille.
foyer Dans la maison Chiba, il y a le père, les deux filles et les trois garçons. C'est une grande famille, abîmée par les tragédies mais soudée.
animaux de compagnie Giichi possède une tortue de compagnie ainsi qu'un hérisson.
signes particuliersAucun.
hobbies Lorsqu'il a un peu de temps libre, ce qui est tout de même assez rare, Giichi aime bien peindre et faire de la musique. Il lui arrive de jouer du saxophone et d'écrire quelques paroles qu'il chantonne d'une voix cassée.
playlist www
crédits avatar Sial


When the sky falls ...

... Quand le ciel t'est tombé sur la tête, tu étais à la salle d'arcade avec tes amis.  C'était l'anniversaire de l'un d'entre eux. Tu venais de battre ton record personnel au jeu de basketball lorsque ton téléphone portable s'est mis à sonner. Le personnel médical t'a demandé s'il s'agissait bien toi, Chiba Giichi, fils de Chiba Benjiro et Chiba Ayako. Vos parents ont eu un grave accident, rendez vous d'urgence à l'hôpital de Shibuya, qu'il t'a dit. Paniqué, un ami t'y a conduit. Sur le trajet des millions de questions. Un accident grave? Grave mais à quel point? Et comment? Papa était toujours prudent sur la route et se vantait même de n'avoir jamais eu le moindre petit accident sur la route. Un conducteur exemplaire. Et maman si prudente et presque souffrante d'une phobie des véhicules à moteur veillait à ce qu'il ne perde jamais son titre du meilleur conducteur.

C'est un chirurgien éreinté et le regard qui peinait à rencontrer le tien qui t’accueillit. Le pauvre s'était confié la lourde de tâche de t'annoncer le décès de ta mère et que ton père menait un combat infernal contre la mort.  

... And you have to built everything again ...

Une mère enlevée par le destin, un père cloué dans un lit pour l'éternité et des responsabilités apparues sont apparues sur les jeunes épaules de Giichi. Il n'a pas le temps de faire son deuil, il n'a pas le temps de se demander ce que la famille Chiba avait fait de mal pour mériter un tel destin. Non, il n'a pas le temps parce que le temps ne s'est pas arrêté malgré tout. La vie de sa mère s'est arrêté, est arrivée à la ligne finale, celle de son père s'est considérablement ralentie mais le monde extérieur tourne. Il tourne et il n'attend pas les malheureux et les blessés. Alors Giichi, il faut qu'il réagisse vite. Il faut qu'il reste fort pour les petits et pour papa et aussi pour maman qui l'encourage désormais silencieusement. Ce qui compte désormais est le bien être des petits, le confort de papa. Les longues études ça ne sera pas pour lui mais s'il se bouge le cul, ça sera peut-être pour ses petits frères et soeurs. Avec les dernières économies, il achète ce charmant local. Il mérite quelques rénovations mais il a du potentiel. Il ouvre un café, il travaille d'arrache-pied, sept jours sur sept. Les premiers mois sont difficiles mais il persévère. Il persévère parce qu'il n'a pas le choix. S'il baisse les bras, s'il abandonne, qu'adviendra des Chiba?

Don't lose hope, better days will come.

Parce que la vie est faite aussi de haut et pas que de bas, l'obscure nuage qui planait sur la famille Chiba s'en est enfin allé. Le café, qui maintenant propose des services de librairie, fonctionne à merveille. Papa peut maintenant bouger ses doigts et ses yeux semblent plus expressifs. Les petits ne sont plus si petits, ils ont grandit, tous à leur façon. C'est pas toujours facile mais Giichi estime qu'il n'a pas le droit de se plaindre. Avec l'espoir vient des jours meilleurs.  
 
vanilla ou kinky ?Cette question est vraiment pas pour moi. Mais si  je dois vraiment y répondre, je dirais bien évidemment vanilla. Un bisou et un calin me suffisent.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? Ma réponse va paraître tellement clichée mais je préfère rester avec ma copine plutôt que de prendre l'argent. Si je prends l'argent, évidemment que je serais heureux au début mais le regret me rongera le restant de mes jours.
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? Je poste peu sur ma vie privée sur les réseaux sociaux. Je m'en sers principalement pour parler du dernier film que j'ai vu, du dernier livre que j'ai lu ou de certaines causes qui me tiennent à cœur.
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : Amour, malheureusement. Mes relations ont du mal à durer principalement parce que peu de personnes arrivent à comprendre mon asexualité. Ou alors elles comprennent mais mon affection morale et sentimentale n'est pas suffisante pour elles. Elles ont besoin de plus.
ce que tes amis te reprochent le plus ? On me dit que je ne m'occupe pas assez de moi-même, que je devrais sortir un peu plus, mettre des vêtements plus à la mode. Ah et aussi que je suis trop gentil.
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? Une fois, j'ai mangé trop de bonbons à cause d'un stupide défi, ça a fini en mal de ventre et vomissement.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? De l'amour. Juste de l'amour.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : Faire une sieste, ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps d'en faire une et regarder une série en pyjama.


Cindy
J'ai 20 ans bientôt 21 ans :cry:  :cry: grandir ça fait peur. Wesh je vis dans les antilles, oui, oui le sable et les cocotiers et le soleil et tout et tout, je sais que vous êtes jaloux  :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
I live so I love Empty
MessageSujet: Re: I live so I love   I live so I love EmptyLun 17 Fév - 23:09

je pense que lyka a trouvé un alien dans tokyo I live so I love 998345632

MAIS BIENVENUE
On est bien heureux de te compter parmi nos premiers fidèles
si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça

courage pour cette fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
I live so I love E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : I live so I love 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

I live so I love 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
I live so I love Empty
MessageSujet: Re: I live so I love   I live so I love EmptyLun 17 Fév - 23:10

:KJLHGDYHJLK:JHGHJKLA

DEJA TON AVATAR EST TROP BEAU MERCI QUEEN SIAL (mais ds tous les cas RM, quel bon choix srx)

Ton personnage a l'air trop trop mimi ! J'ai hate de voir la suite et de connaître son histoire !!
:ugo:

N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord si le coeur t'en dis, je te lâche le lien ci-dessous et si tu as la moindre question n'hésites pas à me MP ou venir me voir sur discord, fin bref :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
I live so I love E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : I live so I love 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

I live so I love 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
I live so I love Empty
MessageSujet: Re: I live so I love   I live so I love EmptyMar 18 Fév - 1:43

you are a love addict


   

alors déjà je tiens à dire que WOW quelle fiche, joliment écrite, riche en émotions, toute douce (toi aussi t'as l'air grave douce  :heart: ) j'ai adoré la lire ! J'adore ton personnage aussi, l'environnement de ta fiche j'ai trouvé ça trop cozy comme si j'étais dans un café avec la lumière du soleil et tout, je me suis sentie comme chez moi sérieux. Le fait qu'il s'occupe de ses freres et soeurs et que sa famille soit à moitié détruite srx jsuis sous le charme, quel homme.

Pour ton groupe j'ai choisi les love addicts parce que je te voulais dans mon équipe parce que je pense que c'est ce qui correspond le plus à ton personnage, il cherche l'amour et je pense que c'est aussi ce qui le motive, pas que l'amour avec un grand A mais l'amour pour sa famille aussi, j'ai légèrement hésité avec screenshot pour le côté vraiment chill, il aime faire des siestes, lire des livres et servir des cafés et puis pour l'accomplissement personnel aussi le fait qu'il ai son propre business tout ça MAIS tes réponses aux questions m'ont juste vraiment fait pencher pour les roses donc bienvenue chez nous  :heart:

(si tu as un problème avec le groupe viens me voir, on peut en parler mn coeur)
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tahu) :hehe:  que d'autre? tu peux éventuellement partager ton numéro; histoire d'être joignable, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta. pour finir, tu trouveras les jeux par ici, mais surtout, tu peux communiquer avec ta secte (enfin ton groupe) par là. pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
I live so I love Empty
MessageSujet: Re: I live so I love   I live so I love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I live so I love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live with a meaning || Yuya
» live fast , die young; (( sugimoto kosuke ))
» eiji ❄ love poem.
» Love the Q ;
» love poem ( i v y )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: