AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 bring the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
bring the pain Empty
MessageSujet: bring the pain   bring the pain EmptyDim 24 Mai - 15:25


gao hui
ft. xiao dejun
nom, prénom, surnom
chanson persistante contre les souffles endormis, 「 gao 」douleur battante contre la cage thoracique lorsque les lettres viennent à être prononcées. ô c'est que le gamin, il aurait souhaité que le nom flamboyant soit bien plus qu'un simple symbole dans la haute sphère chinoise sous les asphaltes du pays du soleil levant. c'est que le cruor n'est pourtant que nécrose infâme sous l'innocence pure,「 hui 」dont on célèbre les louanges sous les cieux célestes des dieux. ô étoile émerveille entre les dorures, phalanges sur lesquelles coulent l'or éparse jusqu'à devenir plus que simple calomnie injurieuse.
age, date et lieu de naissance
ô et l'enfant des étoiles, y a le sourire vaillant qui perce les lippes, c'est qu'il voudrait parfois arrêter de compter les années qui s'écoulent. c'est qu'elles s'effacent au fur et à mesure et deviennent toutes plus semblables que la précédente.「 vingt-et-une 」pétales qui s'éclipsent sur les draps de soie alors que les orbes sombres ne veulent plus avoir à faire face à l'avenir. ô les songes hantés par les souvenirs destructifs, amertume écumée contre la souillure des pulpeuses. c'est que parfois il se demande, pourquoi ses parents ont décidé de le mettre au monde.「 7 mai 1999 」date engravée sur le calendrier alors que les messages sont souvent des mensonges dirigés envers sa personne. seul souhait qu'il voudrait entendre de la bouche des géniteurs alors que souvent ils oublient, que sur le sol de「 tokyo 」leur prince est né.
origines, nationalité
ô et c'est que les tortionnaires ne pourront jamais lui reprocher de ne pas être à sa place. quand bien même, il n'a jamais réussi à s'intégrer pleinement, si ce n'est pour les billets qui s'amassent sur les comptes en banque. car même si sur le papier, c'est bel et bien les couleurs du「 japon 」qui y sont inscrites, il n'y en a aucune trace dans le cruor. saleté noircie par tant de secrets dissimulés, ô s'il savait le gamin, la vérité qui a conduit ses parents à venir s'installer sur cette terre étrangère aux racines. surement que la naïveté se tordrait de douleur à devoir faire face aux débâcles intérieures qui se musèlent internement. c'est que le seul souvenir du passé n'est pas rapporté au pays du liquide qui s'écoule à l'intérieur des veines. les parents, étant tous deux de nationalité「 chinoise 」quand lui ne partage que les origines sanguinaires sans en connaître la raison de ce changement soudain. ô et les louanges ne sont guère qu'un refrain dont il ne verra jamais le jour, c'est qu'il n'a entendu que des histoires sur ce pays dont il porte le drapeau, quand tout laisse à croire le contraire.
taille
ô et pourrait-il atteindre les étoiles même s'il le souhaitait ? lui le gamin aux rêves éparpillés, au regard perdu dans l'abime des lendemains majestueux, là où l'horizon se perd vaguement. c'est qu'il n'a jamais pu prétendre à devenir mannequin, malgré sa belle gueule, car le corps ne dépasse pas les「 1m73 」mais les rêves sont bien plus grands. doigts tendus vers les cieux éphémères, là où demeure les souvenirs passés dont la mémoire n'a jamais su comment s'en détacher.
occupation
et voilà que le petit prince domine sur tout son royaume, mais à quoi bon cela sert de n'être qu'un「 héritier 」quand la vie ne rime à rien. ô parfois il voudrait s'échapper de cette vie qui lui semble si fade. l'argent n'est qu'un penchant pour attirer les gens malveillants, malhonnêtes. ô et pourtant il se damnerait dans les enfers, pour ne pouvoir que ressentir la moindre excitation dans le myocarde, morceau détaché de la poitrine. c'est qu'il bat par compulsions, par altercation, c'est qu'il recherche la vibration qui le rendra un peu plus vivant qu'il ne l'est à présent. petit prince qui aurait voulu se laisser bercer par les études, par le monde loin des mondanités journalières. mais on l'a toujours privé de ne fréquenter que le bas peuple, et le coeur n'a cessé de se serrer jusqu'à ne plus vouloir être enfermé dans sa cage doré et se noyer dans la liberté.
orientation sexuelle
et les corps se perdent dans les courbes, et les silhouettes tanguent de bras en bras. ô les muscles saillants qui dominent son être, ô les courbes délicates qui font vaciller son âme. c'est qu'il ne compte pas, le gamin, c'est qu'il aime pleinement, follement.「 pansexuel 」qui ne voue de culte qu'aux délicatesses que les pureté ramènent à sa porte, et il se laisse perdre dans les draps soyeux, les soupirs d'extases en guise d'unique plaisir. ô c'est qu'il n'offre pas son coeur, mais juste des nuitées de bonheur où les alanguissements sont presque trop doux pour n'être vrais. ô il donne de sa présence, l'étoile délicate, mais il ne l'accorde jamais plus qu'une nuit — sauf exception.
statut matrimonial
ô et le coeur est devenu malade, empoisonné de cet oubli qui a tout détruit sur son passage. ô et la nécrose s'est emparée de l'âme alors qu'il est devenu un enfoiré de première. et pourtant il ne voulait pas, se transformer en ce「 célibâtard 」couchant à tout va, sans ne jamais réussir à ouvrir le battant à qui que ce soit. c'est qu'il le lui avait déjà donné pour toujours, ô et son nom résonne toujours dans les abysses des pensées. nao et l'envie de faire marche arrière, que le passé revienne à zéro. mais rien, ô plus rien, ne pourra être comme avant.
money
c'est qu'on pourrait presque le lire sur son visage, de ses traits si parfaits, de ses vêtements toujours bien portés. ô petit「 gosse de riches 」qui n'a connu que la luxure de l'argent, se vautrant dans l'or comme si son âme était prête à être damné au creux des enfers. pourtant il a toujours détesté ce statut, le fait de se savoir nourri par tant de monnaie alors qu'il avait à peine quelques mois. ô parfois il voudrait être né dans la pauvreté, ne pas connaitre la richesse qui lui tend les bras, car il la hait. celle-là même qui l'a fait grandir dans la solitude la plus intense.
foyer
la silhouette se balade dans la demeure familiale, maison qu'il n'a quitté que lorsqu'il est parti vivre quelques années à l'étranger. son seul repère, c'est eux「 ses parents 」quand bien même il a grandi avec leur absence constante, élevé par des nourrices qui finissaient toujours par abandonner leur rôle car le gamin était bien trop perdu dans son propre univers. ô c'est pas qu'il les détestait, loin de là, mais il ne quémandait que la présence de ceux dont il voulait obtenir simplement de l'amour.
animaux de compagnie
c'est qu'il a grandi en étant entouré de chien et de chat, animaux présents pour l'éloigner de l'abandon constant qu'il subissait par sa famille. pourtant il n'en a plus「 aucun 」aujourd'hui, car les souvenirs sont trop pesants et il ne veut pas devoir se raccrocher au manque constant que le myocarde insuffle. alors il reste loin de ces bestioles auxquels il s'attache bien trop vite, le coeur bien trop doux pour résister à leur bouille.
signes particuliers
et c'est que personne ne le sait, que sur le flanc, il porte un「 tatouage 」en sa mémoire, celle de leur relation qu'il garde ancré dans la mémoire endormie. ô c'est qu'il ne veut pas l'oublier comme lui l'a fait, alors le prénom est marqué à même la peau, tâche d'encre qui représente ce qu'il a été dans sa vie. un comble dans le battant vide de tout sens.
hobbies
video games, party hard, sex 」gamin qui se satisfait du peu qu'on lui offre, alors que les onyx se perdent sur les écrans, que le corps se déhanche au grès des musiques flottantes. ô et l'âme fini sa route toujours par se noyer dans les essences de la chair, car il le recherche dans chaque épiderme, car il veut ressentir à nouveau son touché. mais rien n'est jamais pareil, car ce n'est pas lui, ni ses baisers, ni ses caresses. rien ne pourra le lui ramener, et la cruauté le fait devenir un débauché pour ne pas y penser.

crédits avatar
evening primrose



tu avais promis. que jamais les corps ne se sépareraient. que jamais les épidermes n'iraient se nourrir de ceux des autres. ô et les caresses ont tant de fois entaché l'âme jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que nécrose à faucher. ô et combien de fois, les onyx se sont perdus dans les siens, les lippes se sont saisis des siennes. il n'a jamais réussi à les recompter, ces fois où les bras l'enlaçaient pour ne jamais le laisser partir, où les corps se donnaient l'un à l'autre. et surement qu'il n'a jamais pu oublié, surement qu'il n'a jamais réussi à faire l'impasse sur les mots douloureux qu'il lui a balancé en plein visage ce jour-là.

qui êtes-vous ? ô et le myocarde a saigné, pas le temps pour accepter des explications, pas l'envie de se défendre sur la nature de leur relation. et la silhouette a disparu, s'en ai allé loin des misères qu'il ne voulait pas avoir à affronter. ô faire face à sa perte, ô devoir le voir sourire à un autre, le voir heureux aux bras de ceux qui le rendraient malheureux. ô so fucked up, et le cercle vicieux à commencer, tournure étrange qui s'est glissée sous les paumes alors que les alcools venaient se nicher dans la gorge. drogue aspirée par les narines pour mieux se laisser partir dans le flot de la nuitée. vrille infernale alors que les souffles trompeurs prenaient possession des pulpeuses décharnées. ô et combien de fois le pulsant a du se mourir lentement avant de revenir à battre.

et à quoi bon lutter ?
et à quoi bon faire semblant ?

ô il est brisé l'ange déchu car l'amour qui s'était immiscé dans le coeur vide, est devenu qu'un simple souvenir. passé décomposé qui ne pourra plus jamais revenir, et le présent n'est qu'amertume consumée sur le creux de la langue. le futur, lui, il n'existe pas dans les orbes du gamin qui aurait voulu qu'on lui dise que tout ira bien. ô car qu'a-t-il à perdre maintenant qu'il ne possède plus rien, maintenant que l'amour s'en ai allé loin des phalanges précieuses. ô viendra-t-il à nouveau un jour, où le battant pourra battre correctement, sans qu'il ne s'essouffle que d'avoir trop souffert.

reviens-moi, je t'en prie.
souffle du coeur.
murmure du myocarde.
vanilla ou kinky ? ô et il aime quand les corps se perdent dans des embrumes étoilés. c'est qu'il ne s'offre jamais plus d'une fois à la même personne, alors souvent il laisse ses propres pensées le perdre dans des fantasmes compliqués. pourtant, y avait qu'avec lui qu'il osait tout faire sans prendre le temps de se poser les bonnes questions. ô il ne réfléchit pas le gamin, quand il faut donner son être, il le fait entièrement.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? l'argent n'est qu'un prétendu objet du bonheur, pourtant il n'en est rien. il n'est que vices et tortures, prétention et animosité. ô jamais pour rien au monde, s'il le retrouvait il le laisserait partir une seconde fois. même contre tout l'or que cette planète puisse porter.
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? gamin qui a grandi dans les technologies, temps perdu bêtement sur toutes sortes de plateforme afin d'occuper le temps libre. il n'a jamais su s'en passer, comme devenu une addiction crédule à ce que les gens lui offrent un tant soit peu d'attention. pourtant il sait que tout ça, ce n'est que du faux, que du virtuel.
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : surement qu'il ignore le véritablement business illégal de ses parents, surement qu'il a perdu l'amour de sa vie, celui pour qui il aurait été prêt à tout donner, si ce n'est même sa propre vie. ô il ne s'est jamais considéré comme étant heureux le gamin, quand bien même il aurait pu tout avoir pour.
ce que tes amis te reprochent le plus ? a-t-il même réellement des amis ou sont-ils là juste parce qu'il est issu de la haute société et que ses richesses attirent les vautours autour de lui.
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? l'offrir sur un plateau d'argent à tout ceux et celles qui lui passent sous la main. ô il ne veut que lui, il veut le retrouver et lui laisser son corps pour l'éternité. mais ne fait-il pas simplement un rêve du jour où ils se retrouveront réellement.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? lui et rien que lui.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : se perdre devant les écrans à enchainer entre ses jeux vidéos et les réseaux sociaux. pourtant, il ne vous dira jamais que les meilleures après-midi qu'il a vécu, c'était quand il était encore à ses côtés.

vmicorum.

holà moi c'est laurie (aka lauriz - au lait), j'ai 23 ans (rip la vieillesse, j'suis une boomer d'après asa) et sinon euh j'suis ici à cause d'elle hein (on s'en serais pas douter) et euh voilà vous avez l'air grave mims d'amour vraiment je ouin ouin d'avance devant tant de softness

es-tu parrainé? euh bah du coup non? enfin si @ko nao

Revenir en haut Aller en bas
Ko Nao
Ko Nao
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
bring the pain D0ce41f7dfbaa7a6080554a2f4a02a6c9b840b0b
Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 26
Terter : shibuya
Métier : youtubeur
Pseudo : asa
bring the pain Empty
MessageSujet: Re: bring the pain   bring the pain EmptyDim 24 Mai - 15:26

C'est toujours de ma faute visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
bring the pain Empty
MessageSujet: Re: bring the pain   bring the pain EmptyDim 24 Mai - 15:51

Faut bien que ce soit la faute de quelqu'un à chaque fois qu'on fait preuve de faiblesse :y:

Bienvenue encore une foiiiis ! :heart: Par contre, c'est quoi ces fiches vides, là ! On veut tout savoir ! bring the pain 1389922557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
bring the pain Empty
MessageSujet: Re: bring the pain   bring the pain EmptyDim 24 Mai - 15:58

C'EST QUOI CETTE FICHE VIDE ? :oo: :oo: :oo: :oo:

bring the pain Tenor

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :keur: :keur:

Courage pour remplir tout ça, parce que j'ai hâte de voir ce que vous allez faire zidghizfizhfz

Si t'as besoin tu sais où nous trouver :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
bring the pain Empty
MessageSujet: Re: bring the pain   bring the pain EmptyDim 24 Mai - 16:06

On veut en savoir pluuus :y:

Bienvenue aussi à toi officiellement ! Courage pour la fifiche :bok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
bring the pain Empty
MessageSujet: Re: bring the pain   bring the pain EmptyDim 24 Mai - 16:09

Cette bouille si mignonne ** je fond d'amûr !

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage en tout cas :y:
Bienvenue officiellement & courage pour l'écriture de la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
bring the pain Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
bring the pain 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
bring the pain 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
bring the pain Empty
MessageSujet: Re: bring the pain   bring the pain EmptyDim 24 Mai - 16:27

bienvenue officiellement :y:
je t'avais dit de pas prendre exemple sur asa et de remplir ta fiche mais ça suit pas mes conseils :urm:
j'attends que tu remplisse du coup what can i say ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
bring the pain Empty
MessageSujet: Re: bring the pain   bring the pain EmptyDim 24 Mai - 17:35

Bienvenue here :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
bring the pain Empty
MessageSujet: Re: bring the pain   bring the pain EmptyDim 24 Mai - 17:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
bring the pain Empty
MessageSujet: Re: bring the pain   bring the pain EmptyDim 24 Mai - 18:21

officiellement bienvenue :y: et c'est grv vide, déçue. tout ça pour ça. bring the pain 2167218303 hâte d'en savoir plus!!!
avk ce que t'en as dit, j'vais grv venir gratter un lien :y: (en plus xdj en avatar, vraiment ton meilleur choix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
bring the pain Empty
MessageSujet: Re: bring the pain   bring the pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bring the pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I laugh of your pain - Raion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: