AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !

Partagez
 

 nana )) broken body, broken soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. EmptyVen 21 Fév - 22:30


Banjo Nanako
ft. JUNG KRYSTAL

nom, prénom, surnom banjo nanako. nana, pour les intimes. ou plutôt, nana, pour tout le monde. dans les médias, elle est nana. pour les étrangers, elle est nana. la nana japonaise, qui raflait les médailles. la nana du coin. nana, si simple à mémoriser. na.na. deux syllabes.
age, date et lieu de naissance vingt-quatre ans le temps court. le corps change. et nana s'inquiète. nana a peur de vieillir. nana a peur de perdre sa forme athlétique, son souffle, sa force. c'est son gagne pain, alors nana craint pour la suite. mais elle n'y peut rien. alors elle subit, et vit. née à osaka, un vingt-neuf février. ouais, nana, elle fête son anniv une année sur deux.
origines, nationalité ses traits font douter, ses grands yeux portent à confusion, et pourtant, la belle est typiquement japonaise. enfin, peut-être. peut-être pas ? rien n'est sûr. mais à priori, nipponne.
taille nana est grande. nana est bien grande, pour une asiatique. un mètre soixante-sept.
occupation championne de karaté. elle en a raflé, des médailles. au niveau régional, national, puis international. ne lui manquait que les j.o puis, fuck life, vilaine blessure qui vient stopper son ascension fulgurante. elle doit se ménager, attendre que ça passe, en espérant pouvoir reprendre son sport. shootée aux anti-douleurs, abonnée chez le kiné, en espérant pouvoir éviter une opération, bien trop risquée et qui pourrait tout faire capoter. parfois, elle fait office de coach privé. puis, des magazines, des sponsors, de la télé, par-ci par-là, même si ça s'essouffle. et parallèlement, toujours étudiante of course, management du sport.
orientation sexuelle hétérosexuelle mais qui n'a longtemps juré que par sa carrière, en oubliant toute vie sociale ou amoureuse. résultat ? here we are. solo.
statut matrimonial célibataire endurcie. d'toute, qui oserait sortir avec une meuf capable de lui casser le nez en six secondes top chrono ?
money y en a, mais jusqu'à quand ? elle en a amassé un paquet grâce à ses années dorées. mais l'argent, faut le faire fructifier. elle a encore quelques contrats avec des marques et autres droits qui lui font parvenir de l'argent, mais la peur est réelle, car elle ne subvient pas seulement à ses besoins, mais à ceux de toute sa famille. y a des bouches à nourrir, y a des études à payer, y a beaucoup d'argent à sortir, et nana a peur de manquer. elle veut pas retourner dans la pauvreté.
foyer le p'tit frère, parfois, lorsqu'il n'est pas à l'université. y a le grand-pa et la grand-ma adoptives, qui passent rendre visite. le reste du temps, nana est solo.
animaux de compagnie un chien. nana préfère son toutou aux chiens et chiennes humaines.
signes particuliers des cicatrices à la pelle. elle en a beaucoup, rien d'étonnant pour une personne dont le corps est l'outil de travail. et puis, elle a été une bien sale gosse à une époque, et a failli mal tourner, cqfd. la miss a aussi une tâche de naissance à l'arrière de la cuisse droite, en forme de petit coeur.
hobbies le sport, et tout particulièrement le karaté, plus qu'un hobby, un sport. manger, car elle adore manger, but unfortunately, faut manger sain, alors que nana, elle préfère quand c'est fat et gras. mais pas le choix. puis dormir, traîner, chiller...
playlist www (later)
crédits avatar pastel breathing.


I'm not afraid
To take a stand, it's been a ride
Everybody, I guess I had to
Go to that place
To get to this one
Now some of you
Might still be in that place
If you're tryin' to get out
Just follow me
I'll get you there

You could go the distance
You could run the mile
You could walk straight through hell with a smile
You could be the hero
You could get the gold
Breaking all the records that thought, never could be broke

But beware
One day everything could drop
And then you will have to rebuilt everything
From the beginning
Rock by rock


vanilla ou kinky ? what. what. wesh nana elle est clean t'as cru quoi. ouais elle frappe, mais sur un tatami et dans un dojo, pas en dehors.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? never. eh ouais, nana, elle est comme ça. une fille bien. l'argent est une chose, mais l'argent ne fait pas tout. si elle aime son mec, si elle l'aime vraiment, amour toujours, no way qu'elle le lâche pour de l'argent. parce que vivre avec des regrets, de la culpabilité, à se demander comment les choses se seraient passées si elle ne l'avait pas quitté pour de l'oseille... pas pour elle.
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? nana en a, célébrité oblige. ouais, elle en a pas l'air, mais elle est famous, avec des sponsors et tout le tralala. alors elle a un compte Instagram, mais elle peut pas tout y poster, par contre. mis à part ça, les réseaux sociaux, buarf, pas trop sa tasse de thé.
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : mdr. bon, la liste est longue, hein. d'abord famille, un peu de chance mais pas trop, pas trop parce que, grandir sans parents, bon, c'est pas la joie. devoir jouer aux mamans de substitution, non plus. heureusement, des petits vieux du quartier ont fini par les recueillir, avec son p'tit frère. ensuite, amour... wow. pas vraiment de chance non plus. car le sport n'a pas laissé de place dans sa vie à un mec. alors ouais, y a eu quelques amourettes ici et là, mais rien de sérieux. ensuite, sport... ouais, beaucoup de chance, pendant pas mal d'années. nana, l'enfant prodige, karaté kid. jusqu'à sa blessure. et là, ça se casse la gueule. grosse poisse. elle ne peut plus pratiquer, elle doit attendre, espérer, prier pour que tout rentre dans l'ordre et que la blessure ne soit que temporaire. sans ça, nana, elle perd sa carrière, et son gagne pain. grosse poisse, donc.
ce que tes amis te reprochent le plus ? trop bourrine, qui profite pas assez de la vie, trop responsable, trop mature, faut qu'elle se décoince, qu'elle se déride, elle a pas à s'occuper de tout et de tout le monde la nana non ? faut qu'elle s'occupe un peu d'elle-même d'abord.
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? son corps, c'est sa machine. et nana, elle en a toujours pris soin. si soin. tellement soin. puis, dernièrement, le drame. pas même de sa faute. un guet-apens. tabassé. championne de karaté, peut-être, mais face à cinq mecs et des battes de baseball, qu'est-ce qu'on peut faire ? rien. elle a rien pu faire. since then, sa jambe droite va mal. sa cheville et son genou. combo fatal. sans parler des effets psychiques, mais ça... nana est une bourrine, alors nana fait comme tout allait bien. même si ça va mal.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? la santé. les j.o, puis se faire d'autres amis. de vrais potes, parce que beaucoup sont partis, là, quand elle a perdu la santé. et pourquoi pas un mec. un vrai. une vraie histoire, pour changer. il serait temps qu'elle se case, non ?
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : sport & chill & pizza & netflix.


TIRAMITSUU - RAHOE
23 ans, grosse flemmarde indécise dans sa life et fatiguée. jvm. :heart:

es-tu parrainé? oui mdrrr ai-je besoin de tag vraiment tu vas te reconnaître allez
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
nana )) broken body, broken soul. E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : nana )) broken body, broken soul. 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

nana )) broken body, broken soul. 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: Re: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. EmptyVen 21 Fév - 22:50

bienvenue ma beauté :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
T'écris tjrs aussi bien olala hate de rp ensemble
tu sais deja ce que jpense de tn perso bb
nana )) broken body, broken soul. 1081871760 nana )) broken body, broken soul. 1081871760 nana )) broken body, broken soul. 1081871760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: Re: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. EmptyVen 21 Fév - 22:51

bon depeche de finir qu'on fasse des soirées bitchez ok
xoxo

je te kiffe deja belle gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: Re: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. EmptySam 22 Fév - 0:01

banjo nanako a écrit:
célibataire endurcie. d'toute, qui oserait sortir avec une meuf capable de lui casser le nez en six secondes top chrono ?
moi? :cute:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: Re: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. EmptySam 22 Fév - 0:04

gii est direct venu à la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: Re: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. EmptySam 22 Fév - 2:43

@nakano eiji merciiiii bb
hihihi hâte de pouvoir te faire des prises de karaté in rp
et d'être fusillée à cause de toi
like in the good old times tmtc
:wink: nana )) broken body, broken soul. 3603393323 :heart:

@kyōdō lyka bffffffff
:shook: :shook: :shook:
ohlololo prépare ton booty
soirées pyjamas cul nu et bain de vodka jpp
i'm exciiiiiiteeeeed
:ugo:  nana )) broken body, broken soul. 852634624


@chiba giichi ouuuuuh
c'est que t'as pas froid aux yeux toi
un homme qui ose j'aime ça je like
nana )) broken body, broken soul. 3603393323 nana )) broken body, broken soul. 3173973445
viens donc bb i'm waiting for u
j'te fais de gentils massages du nez quand tu veux :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: Re: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. EmptySam 22 Fév - 2:50

j'm'impose ici et j'édite :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: Re: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. EmptySam 22 Fév - 13:31

bébé ♥
tu sais déjà que je suis SI heureuse de te voir et que je t'attends pour le thé tkt, mais fallait bien que je dise bienvenue de manière officielle. ♥
grave hâte de rp à nouveau avec toi, ça m'a manqué WSH.
t'es belle comme un coeur, as always punaise, vraiment tu m'as manqué bb :'(
finis moi cette fiche vite, qu'on fasse les retrouvailles les plus belles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: Re: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. EmptyDim 23 Fév - 23:30

@kūko ryūsei mon bebouuuuuuuu :shook: :heart:
j'ai tellement hâte de lire ce que tu vas écrire sur moi dans tes romans érotiques best seller hahaha so exciiiited
nana )) broken body, broken soul. 3603393323 nana )) broken body, broken soul. 3173973445
get ready pour nos rps rugrfgd
same I missed it soooo much
voilà bb c'est terminé j'arriiiiive
nana )) broken body, broken soul. 1081871760 :wink:

@kyōdō hidekane alleeeez fais pas plus durer le suspens bb
édite donc édiiiite
nana )) broken body, broken soul. 3173973445 nana )) broken body, broken soul. 3173973445
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
nana )) broken body, broken soul. E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : nana )) broken body, broken soul. 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

nana )) broken body, broken soul. 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: Re: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. EmptyLun 24 Fév - 4:55

you are a screenshot


   

ma nana est enfin là  :arg: tu sais déjà ce que je pense de ton perso je crois (puisque je l'ai presque fake marry dans une autre vie)la version 2.0 m'a l'air toujours aussi badass et bonnasse. hate de voir comment elle va tourner  :langue:

pour le groupe franchement j'ai grave hésité pour rien du coup j'ai fait par élimination et j'en ai déduis qu'elle serait bien chez les screenshot pour la dimension vachement ambitieuse et le fait qu'elle soit plutôt solitaire et vraiment focus sur son sport et ça lui prend genre tout son temps. si t'avais quelque chose d'autre en tête viens me voir PM, en attendant t'es validée ma poule :heart:

discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tahu) :hehe:  que d'autre? tu peux éventuellement partager ton numéro; histoire d'être joignable, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta. pour finir, tu trouveras les jeux par ici, mais surtout, tu peux communiquer avec ta secte (enfin ton groupe) par là. pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
nana )) broken body, broken soul. Empty
MessageSujet: Re: nana )) broken body, broken soul.   nana )) broken body, broken soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nana )) broken body, broken soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my body gives you chills (nana)
» Liann // all i need is your [dead] body right next to me
» flirting soul (midori)
» she told me take it easy. // (nana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: