AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  EmptyMar 18 Aoû - 12:29


Park Sun-hi
ft. Kim Jisoo
nom, prénom, surnom Park Sun-hi, dixit sunnie
age, date et lieu de naissance 23 ans, née le 16 avril 1997 à Séoul
origines, nationalitécoréenne, mais aussi japonaises par sa mère
taille 1m60
occupation dépensé les sous de papa et chanté
orientation sexuelle bisexuelle même si elle n'assume pas
statut matrimonial célibataire
money $$$$$$$
foyer elle vit encore avec son père
animaux de compagnie un chat, un chien et une perruche calopsitte
signes particuliers un percing a la langue qu'elle a fait sans l'autorisation de papa, et un tatouage représentant un tigre blanc, son animal favori, dans le bas du dos.
hobbies l'art en général, elle a un don pour le chant
crédits avatar CALYPSIE


histoire, anecdotes, rp, poème, chanson, ce que tu veux, pas de minimum de lignes requis. — i. la petite sun-hi est née le 16 juin 1997 à Séoul, d'un père coréen et d'une mère japonaise — ii. elle a toujours vécue dans le luxe et l'aisance, étant la fille d'un homme d'affaires coréen extrêmement riche. — iii. dès sa naissance, sun-hi a reçu l'amour de ses deux parents. Contrairement à certaines relations arrangés a l'avance, dans ce milieu aisé, ses deux parents s'étaient mariés par amour, et non par intérêt. — iv. l'enfance de sun-hi fut heureuse, bien qu'elle ne  voit jamais où quasiment jamais son père, trop occupé à voyager ou simplement faire tourner son affaire. Très rapidement, elle ce passionne pour le chant. Elle reprend les chansons de ses groupes de K-pop préférer. Très douée, elle rêve alors de devenir professionnelle. Mais son père mit rapidement fin a ses rêves...— v. quand elle a eut 14 ans, un évènement est venu chamboulé sa vie. Sa mère s'en alla, du jour au lendemain, sans rien dire, la laissant complètement seule et désemparée, avec son père. Elle apprit quelques temps plus tard que sa mère était partie avec un autre homme... Cette nouvelle la dévasta littéralement, elle qui était si proche de sa mère. Sa mère tenta de la contacter plus tard, mais sun-hi ne répondit plus jamais à ses appels. Néanmoins, sa mère lui laissa une bonne centaine de messages vocaux. C'est comme ça qu'elle apprit les raisons du départ de sa mère. Cette dernière n'avait pas supporter de vivre avec un homme qu'elle ne voyait plus jamais... Ainsi, elle c'était enfuie au Japon, avec son amant. — vi. après cet incident, sun-hi a vu son père énormément ce rapprocher d'elle. Il se sentait sans doute coupable, par rapport à sa mère. Du coup, il passait son temps à la couvrir de cadeaux, tous plus cher les uns que les autres. Sun-hi aimait ces attentions, et de nature assez naïve, elle ce contenta de tout accepter, avec le sourire. — vii. quelques temps plus tard, sun-hi apprit qu'elle allait devoir déménager au Japon. Cette nouvelle la perturba beaucoup, d'autant plus que c'est dans ce pays que sa mère c'était enfuie... mais elle allait devoir faire avec, son père faisait migrer son entreprise au Japon. -- viii. Cela fait maintenant seulement quelques mois qu'elle est au Japon. Elle est toujours perdue, et regrette souvent sa Corée natale, mais fort heureusement, elle parle couramment le japonais grâce à sa mère alors elle arrive tout de même a s'en sortir, dans son nouveau pays. Elle n'a pas vraiment d'amis, et encore moins de petit ami, et cela l'attriste, néanmoins son tempérament positif prend le dessus, et elle croque la vie a pleine dents
vanilla ou kinky ? impossible de répondre a cette question, car je n'ai jamais eus de petit ami... du coup de ce côté là c'est le néant
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? je jette le million d'euro,  sans hésiter. Je suis déjà assez riche comme ça,  grâce à père.
Et si j'avais le bonheur d'avoir un petit ami, jamais je ne e lâcherait...
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? c'est simple  j'y suis tout le temps fourrée. Je passe ma vie a publié sur Instagram, que ce soit pour montrer ma tenue favorite du moment, mon nouvel achat a prix indécent, ou mon dernier repas au resto. C'est simple, je suis addict.
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : ici : je n'ai pas vraiment de chances niveau famille, ma mère étant partie et mon père étant complètement absent,  et croyant qu'en garnissant mon compte en banque,  il pourra rattrapé l'attention qu'il ne me donne jamais. Mais je m'y suis faite, c'est ainsi.
Également, je n'ai pas de chance en amour. Je n'ai pour le moment jamais eus de relation amoureuse... et oui, je suis complètement vierge et désespérée.
ce que tes amis te reprochent le plus ? de quels amis parlez vous ? Je n'en ai pas, tout du moins, pas de vrais amis. Ce sont plus des filles de riches, comme moi, qui traînent avec moi plus par intérêt qu'autre chose... du coup, je ne peux pas vraiment répondre a votre question
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? un jour, juste pour faire rager mon père, je me suis fait percer la langue. Je l'ai fait dans un endroit un peut louche, et les méthodes du perceur étaient très limite. J'ai eus si mal que j'ai faillit m'évanouir. J'ai regretter d'avoir fait ça immédiatement après l'avoir fait. Encore aujourd'hui, j'ai ce percing. Maintenant qu'il est la et après avoir tant souffert, je le laisse.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? sans hésiter, je dirais l'amour.  Je n'ai jamais connu ça,  et ca manque réellement dans ma vie. Simplement parce que j'ai l'impression que ma vie est veine de sens. Je n'ai personne qui tienne réellement à moi... j'ai besoin de connaître ce sentiment. Pouvoir me dire que quelqu'un pense a moi et m'aime pour qui je suis et non pour mon argent ou ce que je représente.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : une bonne petite après-midi netflix, avec tout un tas de choses à grignoter, un bon plaid et du chocolat chaud.  Ça, c'est l'après-midi parfaite pour moi.

Kim

Alors pour faire simple,  j'ai 28 ans, je vie près de Nantes,  et j'ai tellement trop de passions que ça serait beaucoup trop long et chiant de tut vous énumérer  :russe:
Du coup, je vais juste dire que j'adore la K-pop *non sans déc* je fais du rp depuis 14 ans, j'ai eus des périodes avec et sans, mais la je reprend réellement depuis quelques mois  :df:
J'ai super hâte de rp avec vous  :keur:  :qt: .

es-tu parrainé? non

Revenir en haut Aller en bas
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  EmptyMar 18 Aoû - 14:12

ROSÉ WOWOWOW LA + BELLE LA JPP
On dirait que t'as cassé ma fiche ouin, si tu sors je peux réparer le code (faut juste pas que tu édites quand j'édite sinon ça va cafouiller hihi)
bienvenue parmi nous en tous cas !!!! hâte de voir ce que tu vas nous faire de sunnie
si t'as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à me MP et si tu veux rejoindre le discord du forum, n'hésite pas non plus, le lien est sur la PA
kiss
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  2914375516 Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  2914375516 Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  2914375516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  EmptyMar 18 Aoû - 14:19

Merciiiii :hot: :hot: :qt: :keur:
Oui je crois :bok: :bok:
Je peux retourner choppé le code et modifier ça, ne t'embête pas Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  1141865261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  EmptyMar 18 Aoû - 14:19

hello toi :plz:

c'est un peu beaucoup vide ici :urm:

hâte de voir ce que tu nous réserves Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  4124650617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  EmptyMar 18 Aoû - 14:21

Bienvenue sur le forum :heart:

Rosé est un super choix, malheureusement elle est déjà jouée par une de nos membres, elle est d'ailleurs recensée sur le bottin par son vrai nom (park chae young), donc ça me fait un peu de peine mais je vais devoir te demander de changer ton fc snif :(((

Rien de bien grave, ne t'en fais pas :heart: :heart:
Je te remercie d'avance pour ta compréhension et je te souhaite bon courage pour ta fiche chaton !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  EmptyMar 18 Aoû - 14:22

Merci :hot: :hum: :keur:
Ui ui, ça arrive :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  EmptyMar 18 Aoû - 14:23

Ito Seiya a écrit:
Bienvenue sur le forum :heart:

Rosé est un super choix, malheureusement elle est déjà jouée par une de nos membres, elle est d'ailleurs recensée sur le bottin par son vrai nom (park chae young), donc ça me fait un peu de peine mais je vais devoir te demander de changer ton fc snif :(((

Rien de bien grave, ne t'en fais pas :heart: :heart:
Je te remercie d'avance pour ta compréhension et je te souhaite bon courage pour ta fiche chaton !! <33

Oh non zut :urm: :fp: :fp:
Bon bé je vais changer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  EmptyMar 18 Aoû - 14:28

Merci de ta compréhension, malheureusement Jennie est également prise :(((
Mais si tu souhaites vraiment une des Blackpink, Lisa et Jisoo sont libres :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  EmptyMar 18 Aoû - 14:32

Pas de soucis c'est moi qui ai de la crotte dans les yeux Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  3104363355 :hide:
Ok je vais voir du coup je suis en recherche Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  3772891807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  EmptyMar 18 Aoû - 14:34

Bienvenue à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir    Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» park raven :: your wish is my command
» Toshirō | Une passe, un crochet (vous connaissez la suite)
» (seiya) et je me prostituerai pour la postérité
» vote pour shit ou conséquences
» vote pour shit ou conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: