AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !

Partagez
 

 buvez avec modération (ryubi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
buvez avec modération (ryubi) Empty
MessageSujet: buvez avec modération (ryubi)   buvez avec modération (ryubi) EmptyJeu 2 Avr - 10:59


BUVEZ AVEC MODERATION
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. PS : N'oubliez pas vos 5 fruits et légumes par jour.

Giichi n'était pas censé se retrouver dans cet état d'euphorie. Il n'était pas censé se sentir comme l'homme le plus fort du monde ni avoir l'impression qu'il pouvait voler. Ce n'était pas le genre de la maison. Prudence, responsabilité étaient les mots qui le caractérisaient le mieux généralement. Il était l'ami qui raccompagnait ceux qui tenaient à peine sur leurs deux jambes chez eux, sains et saufs. Il était l'ami qui tenait les cheveux pendant qu'on vomissait ses tripes après avoir passé une soirée d'enfer. Et pourtant, ce soir, il s'était laissé aller. Il avait bu le verre de trop par rage, par tristesse, par jalousie. Ce soir était censé être une réunion habituelle entre potes mais les bâtards avaient des meufs. Ils étaient en couple, ils avaient des projets avec leur petite-amie. Giichi aurait aimer pouvoir s'excuser sous prétexte d'avoir une petite-amie qu'il devait emmener au restaurant. Il aurait aimer que quelqu'un soit amoureux de lui. Giichi, il ne pouvait que forcer un sourire et leur souhaiter une bonne soirée alors qu'il se retrouvait seul dans ce fichu bar en compagnie de Ryubi. Ryubi, il le connaissait plus ou moins. L'ami d'un ami. Le mec avec qui on parle et qu'on échange des banalités, le mec avec qui on se trouve des points communs - 'oh? toi aussi tu regardes cette série? j'adore!' - , le mec avec qui on rigole à une blague mais au final on est pas assez proche pour s'appeler des potes. Une connaissance et plus si affinité. C'était dans cette case que Giichi le plaçait dans sa tête.

Un mec assez cool, un mec qui déambulait les rues à ses côtés chantant à tue-tête PonPonPon, le fameux titre de Kyary Pamyu Pamyu. Bras dessus, bras dessous, ils dansaient au milieu de la rue comme si leur vie en dépendait. Giichi, chauffé par l'alcool, avait même retirer son t-shirt qui pendait maintenant autour de son cou tel un collier. Il s'attirait le regard des passants, certains choqués qu'un type soit plus soûl qu'eux, certains (majoritairement les femmes) effrayés qu'il ne soit un détraqué sexuel. Ouais, parce qu'avait son torse à l'air et sa braguette malencontreusement mal fermée, il y avait de quoi craindre pour sa sécurité si on portait une jupe. "Mec, je crois qu'on a du talent." Il croit murmurer à Ryubi mais en réalité, il parlait assez fort pour que la moitié de la rue l'entende. "Tout le monde nous regarde. Je crois même qu'ils veulent des autographes. Peut-être qu'ils nous ont confondu avec des célébrités."

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
buvez avec modération (ryubi) Empty
MessageSujet: Re: buvez avec modération (ryubi)   buvez avec modération (ryubi) EmptyJeu 2 Avr - 11:40


Alcohol is an anxiolytic ★ It's easy to put up a middle finger but instead of venting, yeah, do something
(ponponpon)
S'il y a bien une chose dont tu es fier, c'est peut-être ton sens de la fête, après tout, c'est pour ça qu'on t'appelle souvent.
Ryu, viens, c'est drôle quand t'es là.
Et même quand tu n'as pas envie de rire, tu dois rire.
Mais ce soir, tu n'avais vraiment pas envie. Les réunions, ça te fatigue, il y a ceux qui font les victimes, ceux qui pleurnichent, ceux qui te doivent de l'argent mais qui ne te le rendra jamais et qui te dit, mais vas-y offre ta tournée, je rendrai mais tout ce qu'il rendra, c'est son repas sur le coin d'un trottoir, et ça te fatigue parfois, tous ces gens qui font, qui disent mais qui n'ont jamais les pieds sur terre. C'est pour s'amuser,
toi c'est pour oublier.
Et c'est ce que tu faisais aujourd'hui, un verre après l'autre, à chaque bêtise que tu entendais, un drinking game seul, comme un idiot, c'est comme ça que tu les supportais.
C'est peut-être pour ça que c'est drôle quand tu es là.

Tout est un peu flou, tu ne sais pas trop ce qu'il se passe.
Il y a deux minutes, peut-être, tu ne sais pas, le temps n'est pas réel de toute manière, tu ne le connaissais qu'à peine, et maintenant,
c'est comme si tu le connaissais depuis toujours.
Tu avais presque oublié son prénom il y a encore quelques heures, et voilà que maintenant tu rigolais en criant son prénom pour l'encourager à s'égosiller, « Giiiiiiiiiii-chaaaaaaaaaan~ » et tu éclatais de rire.
C'est que tu ne marche pas très droit, tu crois, tu n'es pas sûr de ça non plus, alors tu te tiens à lui plus d'une fois, et tu rigoles, tu rigoles sans jamais t'arrêter.
Euphorie.
Tu lui donnes une tapes sur la torse en éclatant de rire, « Mon gars j'pense que c'est parce qu'on est grave beau, ça » et comme pour confirmer tes paroles, tu interpelles les premières filles qui passent, tu t'en fiches bien et tu te montres du doigt puis tu montres du doigt Giichi, et tu es là, à rigoler, à moitié accroché à son cou pour ne pas tomber, « Les fiiiiiilles, vous nous trouvez comment, hmmm ? » mais tu trébuches sur tes mots, ça ne fait pas vraiment sens, et tu cries, et tu fais peur, et elles ne répondent pas, et tu fais la moue, « héééééé ! » te voilà soudainement peiné, pour quelques secondes, avant de te remettre à rire, « tellement éblouies par notre beauté, elles ont pas résisté, t'as vu ça ! », nouveau rire de ta part, tu trouves ça bien dommage, « hé on devrait prendre une photo pour célébrer ! » Célébrer quoi, tu ne sais pas.
Tu as oublié, mais ce n'est pas grave.
Rien n'est grave.
« Hey, Giichi. » Tu t'es arrêté soudainement (un peu plus et tu tombais), tu passes très sérieusement ton bras autour de ses épaules afin d'articuler, tout à fait convaincu, « T'as enlevé le t-shirt..... Même pas cap d'enlever le pantalon. »
Idée de génie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
buvez avec modération (ryubi) Empty
MessageSujet: Re: buvez avec modération (ryubi)   buvez avec modération (ryubi) EmptyJeu 2 Avr - 21:03


BUVEZ AVEC MODERATION
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. PS : N'oubliez pas vos 5 fruits et légumes par jour.

"Faites pas les timides! Eh revenez!" Il interpelle les demoiselles qui se mettent à accélerer le pas. Il tente de les convaincre qu'avec Ryubi, ils sont de bons gars, qu'ils ne le veulent aucun mal, juste s'amuser et passer du bon temps mais elles prirent leurs jambes à leur cou. Quelles bandes de pouffiasses! Depuis quand on fuyait des gentils inconnus? A être trop gentil c'était ce qu'on récoltait : de l'ignorance. "T'as raison, elles savent pas ce qu'elles perdent. Dommage pour elles." Giichi tape ses meilleures poses devant l'objectif du smartphone de Ryubi. Peut-être qu'il devrait commencer une carrière de mannequin? Il avait l'impression qu'il était capable de tout faire. L'alcool le rendait très sur de lui. Si on le lui proposait tout de suite, il pourrait organiser un coup d'état et prendre la place de l'empereur actuel. Alors c'était vraiment drôle que Ryubi osa lui dire qu'il était pas capable d'enlever son pantalon. Il le prit presque comme une véritable insulte. Alors il s'offensa, tapant du pied au sol. "Tu me prends pour qui? J'suis pas tapette!" Aussitôt dit, aussitôt fait, il déboutonna son pantalon et après mûre réflexion l'enleva ainsi que son boxer. Maintenant il se retrouvait complètement nu, la cul et la bite à l'air. Des femmes poussèrent des cris à la vue de son matos. Il souria, fier de lui. Il avait un corps de rêve et était bien fourni entre les jambes. "Alors tu disais quoi? Moi, pas cap? La bonne blague! C'est toi le lâche au final, t'es toujours habillé." Alors qu'il se moquait du manque de courage de Ryubi, il bouscula accidentellement un passant aussi ivre que lui. Sauf que le monsieur qu'il avait accidentellement poussé n'avait pas l'alcool joyeux, bien au contraire. "Putain mais regardes où tu vas! Espèce de pervers! Rhabilles-toi, personne ne veut voir tes couilles molles." Le type s'exclama, poussant Giichi avec deux fois plus de force et le faisant trébucher. Le cul au sol, Giichi prit quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait. Son regard croisa celui du type qui le surplombait, prêt à en découdre. "Les gars comme toi sont la raison pour laquelle notre société va de plus en plus mal. Un moins que rien. Un bon à rien. Tu crois que j'tai pas vu agresser ces nanas? Sale pervers! Vous pensez qu'avec votre bite, c'est pour ça que les meufs vous fuient."

Pour Giichi c'était en réalité le contraire, il ne pensait pas assez avec sa queue et les meufs, ça finissait pas les lasser. Elles voulaient de l'action et il n'était pas capable de leur en offrir. Cet homme ne savait pas de quoi il parlait. Qui était-il pour juger la vie merdique de Giichi? Qui lui en avait donné le droit? Monsieur a une bague au doigt, il est marié, il s'est trouvé une femme pour la vie alors il croit qu'il est un expert, c'est ça? Giichi avait horreur des gens comme lui. Si imbu de sa personne. En général, il aurait baissé la tête, reconnu son infériorité et serait allé se cacher pour pleurer son célibat mais l'alcool lui susurrait à l'oreille qu'il était tant de se rebeller, d'arrêter de se laisser marcher sur les pieds. Giichi poussa un cri de guerre avant de s'élancer sur l'homme tel un rugbyman. Ses coups de poings étaient pathétiques, ses muscles engourdis par son ivresse mais il faisait de son mieux pour infliger autant de peine qu'il pouvait, tirant les cheveux du type, lui mordant le cou tel un vampire et lui donnant un coup de genoux dans les couilles.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
buvez avec modération (ryubi) Empty
MessageSujet: Re: buvez avec modération (ryubi)   buvez avec modération (ryubi) EmptyJeu 2 Avr - 22:20


Alcohol is an anxiolytic ★ It's easy to put up a middle finger but instead of venting, yeah, do something
(ponponpon)
Il est nu.
Il est tout nu.
Au naturel.
Comme un vers.
Complètement nu.
Et toi, tu te marres. Tu rigoles. Tu n'arrives pas à t'arrêter. Tu ne peux pas t'arrêter. Cette situation est improbable, impensable. Tu en as fait des choses, bien sûr, tu as déjà couru nu aussi, mais pas au milieu de Tokyo, pas encore alors maintenant que ça arrive, tu ne sais pas très bien quoi faire mais tu n'as de cesse de rigoler.
C'est drôle.
C'est si drôle, tu as l'impression d'avoir quinze ans. Il n'y a plus rien qui compte si ce n'est la folie de ce soir, il n'y a plus rien qui compte si ce n'est l'euphorie étouffante de l'alcool dans vos veines, oh non, il n'y a plus rien qui compte ce soir, même pas toi.

"Attend, attend, t'as encore rieeeeen vu !" et te voilà qui retires ton t-shirt. Tu as fermé les yeux quelques instants, et voilà que soudainement, un homme crie, peut-être un peu trop fort, et toi, tu voudrais dire que tout cela est sérieux, vraiment sérieux, mais tu ne peux pas t'arrêter de rire, "hé mon gars, t'es juste jalouux" que tu fais remarquer.
Mais ça n'a pas suffit.
Voilà que ton comparse s'emporte, s'énerve, se laisse aller, tu en aurais presque dessaoulé mais la situation était si comique, tu en as oublié quoi faire pendant quelques instants avant que le peu de force qui te reste te ramène à la réalité et te dise, bouge ton cul. Alors te voilà à tirer sur Giichi, tu l'as pris par les épaules, et tu tires en arrières pour l'empêcher de continuer, "yo tu vas le tuer", mais pas vraiment non plus, puis toi tu te mets à rire, encore, "faire fuir les filles ?" Tu as resserré ton emprise sur les épaules de Giichi, "qui a dit que les filles nous intéressaient ?" annonce soudaine, bien sûr que les filles t'intéressent, mais tu t'en fiches, et pour prouver tes mots, tes lèvres se sont posées sur la joue de Giichi, tu es resté sage, ce n'était pas si proche que ça de ses lèvres.
Enfin tu crois.
Il a de la chance.
C'est que tu ne le connais pas assez...
Mais alors que tu ris, fier de toi, l'homme ne vous laisse pas, oh non, ce serait bien trop facile et voilà qu'il vous insulte, prêt à se relever tout en titubant comme si la terre tournait trop vite pour lui, et il menaçait d'appeler la police.
La police. Tu n'avais pas pensé à celle-ci, et tu te dis que, si quelqu'un ne l'avait pas déjà fait, c'était un vrai miracle. Tu aurais aimé courir, mais tu n'es même pas sûr de pouvoir le faire. Tu as alors regardé Giichi, puis l'autre homme, "Mon gars, on part", parce que tu ne pouvais pas risque de te faire arrêter. Pas après quelques mois ici.
Qu'est-ce qu'elle dirait maman....

Alors tu as tiré Giichi par le bras (Giichi toujours nu, rappelons-le, parce qu'il ne faut vraiment pas l'oublier) pour s'éloigner le plus possible mais ton pas que tu croyais rapide n'était qu'incroyablement long et sur votre chemin les gens, les filles et même parfois les hommes n'avaient de cesse de hurler -d'effroi ou d'admiration, tu ne sauras jamais.
Puis, tu étais épuisé.
"Giiii-chan~" voilà que tu recommences, "J'crois que j'vais vomir", prix à payer pour l'exercice soudain.
C'est la personne qui passait à côté de toi qui en a récolté les frais.
Oups, les chaussures neuves du salarié.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
buvez avec modération (ryubi) Empty
MessageSujet: Re: buvez avec modération (ryubi)   buvez avec modération (ryubi) EmptyVen 3 Avr - 0:01

*

BUVEZ AVEC MODERATION
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. PS : N'oubliez pas vos 5 fruits et légumes par jour.

Un moment, Giichi était entrain de mettre ce qu'il pensait être la raclée de sa vie à un type, et l'autre, il se retrouvait dans les bras de Ryubi, se faisant embrasser un peu trop près de la bouche. Il s'extirpa de son étreinte, perplexe. "Désolé mec, je suis pas de ce bord. Mais on peut rester amis si tu veux, du moment que tu ne me touches pas les couilles." Avait-il donner l'illusion d'être intéressé par Ryubi? Etait-ce la raison pour laquelle il flirtait avec lui? Ah et c'était nouveau ça! Il ne savait pas que ce dernier était intéressé par les hommes. Mais ce n'était pas un problème, Giichi était ouvert d'esprit. Cela ne le dérangeait pas que son ami soit gay, bi ou autre.

Il n'avait aucune idée de pourquoi ils s'étaient mis à courir, bien trop perdu dans ses pensées, mais ça c'était avant qu'ils ne s'arrêtent pour que son ami vomisse sur les chaussures d'un passant et que Giichi aperçoivent deux policiers au loin, parlant avec le type qu'il venait de tabasser. Giichi n'avait peut-être plus toute sa tête mais il savait encore que tout individu portant ces uniformes devaient être évités, surtout lorsqu'on était ivre, nu comme un vers et qu'on venait de taper un type sans raison de légitime défense. La victime les pointa du doigt, indiquant aux policiers son assaillant. Et merde! Giichi attrapa le poignet de son compagnon et se mit à courir de nouveau. Courir c'était beaucoup dire, il était loin d'être Usain Bolt et les policiers, plus en forme qu'eux, les rattrapaient déjà.

Et pour pas arranger les choses, Giichi avait une sale envie de pisser. S'il ne trouvait pas de toilettes dans les cinq prochaines minutes, il allait se pisser dessus et ça serait un peu la honte. Mais il ne pouvait pas s'arrêter de courir sinon les méchants policiers l'attraperont et Dieu seul sait ce qu'ils lui feront subir. Ils s'engouffrèrent dans une ruelle sombre, faiblement éclairée par des lanternes. Mais manque de pot, la ruelle menait à une impasse. Ils étaient pris au piège comme des rats. Les pas des policiers résonnèrent non loin d'eux, ils se tenaient à l'entrée de la ruelle, leur bloquant la sortie. Giichi avait l'impression de se retrouver dans un film d'action. "Ryubi, reste derrière moi." Doucement, Giichi s'avança vers les policiers et d'un geste brusque, comme s'il dégainait un pistolet, il attrapa son pénis et le dirigea vers les policiers. "Reculez, ne faites pas un pas de plus ou je vous pisse dessus!" L'air sérieux, prêt à en découvre, il laissa échapper un filet de pisse comme pour les avertir. Giichi ne plaisantait pas. Absolument pas.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
buvez avec modération (ryubi) Empty
MessageSujet: Re: buvez avec modération (ryubi)   buvez avec modération (ryubi) EmptyVen 3 Avr - 0:40


Alcohol is an anxiolytic ★ It's easy to put up a middle finger but instead of venting, yeah, do something
(ponponpon)
Tu n'as même pas le temps de t'excuser que te voilà reparti dans une course folle, ou en tout cas, qui te parait complètement folle.
Mais qu'est-ce que tu es en train de faire ? Tu ne sais même plus, tu n'as conscience de rien, et si demain tu te souviens de quelque chose, ce serait absolument incroyable et en même temps, soudainement, tu es presque triste de savoir que tu ne te souviendras probablement de rien et peut-être encore moins de celui qui t'accompagne ce soir.
Désolé, c'est ce que tu aurais voulu dire à la personne sur qui tu as vomis, mais c'est aussi ce que tu voudrais dire à Giichi, désolé parce que tu n'es pas réellement sûr de comment cette histoire va se terminer et si toi, tu finis derrière les barreaux...
Oh non, tu peux déjà entendre maman et clairement, ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre maintenant, tu n'as pas le temps pour ça, tu n'as le temps pour rien.

"Tu déconnes..." que tu as soufflé alors qu'il te disait de rester derrière toi. Vous êtes pris au piège. La seule impasse possible, il fallait qu'il court droit dedans, et toi qui pensait qu'il connaissait les lieux (mieux que toi en tout cas), voilà que ta vie va se finir en prison. Tu imagines déjà le pire, parce que de toute manière, c'est tout ce que tu sais faire, et tu imagines ta vie gâchée.
Soudainement, tu aurais presque des regrets et tu aurais voulu te repentir si tu n'avais pas éclaté de rire à sa menace.
"Mon gars, t'es le meilleur !", tu chuchotes toujours, histoire qu'ils ne t'entendent pas, mais à vrai dire tu dois le dire bien plus fort que tu ne le penses, ce n'est pas comme si tu avais la notion des choses. Tu n'es pas certain que pisser sur des policiers soit la meilleure idée, oh non, pas vraiment alors tu prends le t-shirt que tu avais enlevé, pagne improvisé pour cacher les attributs de ton compagnon de beuverie, soudainement, c'était peut-être un peu mieux.
C'est probablement sur ton t-shirt qu'il allait pisser.

Les flics, quant à eux, n'étaient pas plus impressionné que ça. Très paniqué, sûrement, incroyablement choqué, probablement, mais impressionné ? Ils étaient plutôt prêt à lui rire au nez, "Giichi, je crois qu'on est dans la merde", remarque tout à fait inutile, bien sûr que vous alliez avoir des problèmes et Giichi probablement plus que toi (mais ça, c'est la vie), tes copains disent toujours que tu t'en sors bien.
"Messieurs", entrée en matière tout à fait convenable, tu es fier de toi, tu as presque l'impression d'être sobre, presque, "Ce n'est pas nous, du tout !", comme s'ils allaient te croire, comme s'ils allaient gober une seule chose de ce que tu dis là, pas vous mais vous êtes les seuls nus (à moitié ou complètement) dans cette rue.
"Ce n'est pas nous mais lui !" et dans un rire, tu le pousses un peu en avant, mais en même temps, ton t-shirt lui sert toujours de...Protection, peut-être.
Lui te défendait, et toi, tu l'as balancé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
buvez avec modération (ryubi) Empty
MessageSujet: Re: buvez avec modération (ryubi)   buvez avec modération (ryubi) EmptyVen 3 Avr - 1:29


BUVEZ AVEC MODERATION
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. PS : N'oubliez pas vos 5 fruits et légumes par jour.

Déception. Trahison. Étaient les émotions que ressentait Giichi en ce moment. Il était prêt battre pour sa liberté ainsi que celle de son ami mais visiblement ce n'était pas le cas pour Ryubi. Était-ce parce qu'il avait rejeté ses avances un peu plus tôt? Si c'était le cas, Giichi le trouvait vraiment de mauvaise foi. Il ne pouvait pas changer d'orientation sexuel, ce n'était pas quelque chose que se choississait. Ryubi, mieux que quiconque devrait le savoir, non? Attristé par la réaction de l'homme qui considérait maintenant comme un ami, Giichi décida de prendre sa revanche et se retourna verse Ryubi, ce dernier devenant désormais la cible de son pistolet à urine. "Personne ne trahit Chiba Giichi!" Il s'exclama avant de se mettre à pisser sur son soit disant ami. Il visa du moins qu'il pouvait sa cible, l'atteignant à la jambe, au bras et au torse avant que les policiers ne décident d'intervenir et de le plaquer au sol, lui enfilant des menottes à lui et Ryubi. "Messieurs, vous en avez fait assez pour ce soir,  on vous emmène au poste." Les deux agents les relevèrent puis les condisuis à la voiture de police, récupèrant au passage les vêtements de Giichi encore étalés au sol et lui firent enfiler de nouveau avant de l'asseoir dans la voiture. Quant à Ryubi, couvert de pisse, ils hésitèrent à le faire monter. Ils avaient pas envie de salir leur bagnole. Ils pesèrent le pour et le contre puis décidèrent de le relâcher. Après tout, ce n'était pas lui qui avait agressé un type, ni qui se baladait totalement nu dans les rues.

Avant que Giich n'ait le temps de crier à l'injustice, deux jeunes femmes se rapprochèrent des policiers, pointant du doigts Ryubi. "Lui aussi est un pervers, il nous a harcélé lorsqu'on se promenait." Constatant l'air inquiet et choqué des demoiselles, les policiers n'eurent d'autres choix que de remettre les menottes au jeune homme et à contre coeur le fit monter dans la voiture. Ils décidèrent de rouler avec les vitres baissées parce que l'odeur de pisse qui émanait était juste horrible et insupportable. Le temps d'arriver à la station de police, Giichi s'était endormi, la tête posée contre la portière. Un des policiers lui claqua quelques fois la joue avant qu'il n'ouvre les yeux de nouveau, perdu et nauséeux. Il manqua vomir sur monsieur l'agent, l'évitant de justesse, et vida ses tripes près de la voiture. "Saleté d'ivrogne!" , qu'il entendit l'un d'entre eux murmurrer. On les fit entrer dans le commisariat et chacun se vit attribuer une petite cellule. "Vous allez passer la nuit ici et demain quand vous aurez repris vos esprits, on prendra vos noms et informations." Sur ces mots la porte se referma et Giichi plongea dans un profond sommeil.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
buvez avec modération (ryubi) Empty
MessageSujet: Re: buvez avec modération (ryubi)   buvez avec modération (ryubi) EmptyVen 3 Avr - 1:45


Alcohol is an anxiolytic ★ It's easy to put up a middle finger but instead of venting, yeah, do something
(ponponpon)
Tu pensais être libre, avoir réglé cette histoire, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir déjà et tu étais prêt à narguer Giichi (ton ami ?, plus vraiment maintenant sûrement....) à la fenêtre de la voiture mais c'était sans compter sur ton karma toujours aussi négatif.
Peut-être que tu n'aurais pas dû rire au nez de cette statue quand tu étais petit.
Tu n'avais rien fait pour mériter ça, rien du tout. En tout cas, tu ne crois pas.
Si on réfléchit bien, tu étais celui qui souffrait le plus dans cette histoire. Tu avais besoin d'une bonne douche mais aller sûrement passer la nuit malodorant et dérangeant tout le monde.
Tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à te laisser partir quand ils le pouvaient encore.

L'alcool s'estompe enfin et vient avec la nausée atroce, les maux de tête sévères et l'envie de dormir comme jamais tu n'avais encore dormi.
Mais ça non plus, ce n'était pas possible. Parce qu'à cause de Giichi....et un peu à cause de toi, c'est vrai aussi, tu ne retrouveras pas ton lit.
Satané nuit.
La prochaine fois, aussi faux que cela soit, tu t'abstiendras, tu le jures. En plus, tu n'étais même pas avec lui. Ce n'était même pas drôle. C'est que vous auriez pu vous amuser encore un peu, peut-être... Tu t'es laissé glissé dans ta cellule et tu as laissé Morphée en profiter.
Qu'elle soirée. Si tu avais été un enfant, peut-être aurais-tu dit à maman, j'ai fait une bêtise.
Jne grosse bêtise.
Et c'est ainsi que tu as fini la nuit : miserable mais heureux.
C'est tout ce qui comptait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
buvez avec modération (ryubi) Empty
MessageSujet: Re: buvez avec modération (ryubi)   buvez avec modération (ryubi) EmptyVen 3 Avr - 1:54

THE END
buvez avec modération (ryubi) PositiveFittingAustralianfurseal-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
buvez avec modération (ryubi) Empty
MessageSujet: Re: buvez avec modération (ryubi)   buvez avec modération (ryubi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buvez avec modération (ryubi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: