AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki EmptyMar 17 Nov - 6:17

(( ootd ))Tu es nerveux Ringo, il est tard, mais tu as l'impression d'avoir pris trop de café alors que ta tasse contenait du thé vert des plus classiques. Ça faisait quelque jours que vous vous étiez vus pour la dernière fois, mais t'avais quand même décidé de lui parler par texto pour garder contact et t'assurer qu'il allait bien/pas disparaître à nouveau. C'était un peu comme si vous étiez revenus des années en arrières à tes yeux, t'avais oublié à quel point c'était facile de juste parler du quotidien avec quelqu'un sans avoir peur de te faire juger. Bon, vous vous racontiez pas tout non plus, mais tu te contentais de ce que tu avais.

Tu gardais les yeux rivés sur ton film, caressant nerveusement Piyu en l'attendant. L'heure allait bientôt sonner, Nikki devrait arriver bientôt et son appartement était nickel de chez nickel, tout allais être parfait, pas besoin d'être aussi nerveux non? Peut-être pas, mais quand le son de la sonnette retentit, c'est comme une fusée que tu fonces vers la porte, faisant attention à ne pas manquer une marches de l'escalier. Nikki! Que tu l'accueilles le plus chaleureusement possible en faisant de ton mieux pour cacher tout le reste dans tes yeux. Pas trop dur le boulot aujourd'hui? Faut bien entamer la conversation non? Le laisser le temps de s'installer en papotant un peu. Café? Thé? Tu sembles étirer le temps, mais est-ce qu'on pouvait t'en blâmer, vraiment tu n'étais pas sûr de quoi faire, surtout maintenant que vous êtes assis sur le canapé. Alors euh, elle commence pas quoi la conversation d'habitude? Rien que d'y penser le feu s'en prenait déjà un peu à tes joues, jamais tu n'aurais pensé demander ce genre de questions un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki EmptyMar 17 Nov - 6:49




et merde! si tu te dépêches pas tu seras à la bourre. t'as rendez-vous avec ringo et t'es toujours pas habillé. tu viens de finir le boulot, un peu plus en retard que d'habitude parce qu'aujourd'hui il y avait bizarrement beaucoup plus de clients. tu te jettes sous la douche en faisant tout de même attention à ne pas glisser et te casser une jambe puis t'habilles en vitesse. un shirt à longues manches, un jean et des bottes, rien d'extravagant parce que tu ne peux pas te permettre plus. heureusement que tu ne vis pas très loin. tu arrives pile à l'heure devant l'appartement de ringo. vu de l'extérieure, ça a déjà l'air plus sophistiqué que chez toi. en même temps, on peut pas faire pire que là où tu vies. tu montes les escaliers deux par deux et sonnes. il t'accueille comme une personne importante, cela fait longtemps qu'on ne t'a pas traité ainsi. tu laisses tes chaussures à l'entrée et rentre dans le salon. tu observes bouche bée l'intérieur. t'as l'impression d'être dans un magasine de décoration. tout es si clean, si bien rangé que t'as peur de faire un pas de plus, de toucher quelque chose ou de t'asseoir. "wow, on pourrait manger à même le sol." tu siffles, admiratif. pas comme chez toi où manger à même le sol équivaut un plat assaisonné de poussières. "juste un verre d'eau, s'il te plaît." tu t'assoies délicatement sur le canapé, tu ne voudrais pas l'abimer. tu rigoles face à la nervosité apparente de ringo. tu poses ta main sur la sienne pour le calmer. "hey, relax, ce n'est que moi. on peut pas commencer une conversation si t'es si tendu. cela serait 'awkward'." tu vides la moitié de ton verre puis le déposes sur la table basse. "parle avec moi comme t'as l'habitude de le faire avec n'importe quel pote. il n'y a pas de conversation magique, tu sais." tu souris, il est adorable. sa nervosité le rend incroyablement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki EmptyMar 17 Nov - 17:51

(( ootd )) Ça te rassure de ne pas avoir à te poser ces questions seul, tenter de tout régler en solitaire ne t'avais jamais réussi et sa main sur la tienne t'aide à t'ancrer dans la réalité, t'aidant à respirer un peu plus librement. Essayant de le regarder dans les yeux, c'est en silence que tu espères que sa main ne bougera pas. C'est juste que...j'ai jamais vraiment pu parler avec quelqu'un de tout ça et je sais pas trop par où commencer Après tout ce temps avec une femme qui te croirait que soudainement tu te mettes aussi à aimer les hommes? Certains ne comprennent pas et tu ne veux pas être incompris, seulement toi-même. Le débit de ta voix accélère un peu, difficile de garder ton calme, mais tu fais de ton mieux.

J'ai l'impression d'avoir pris tellement de retard... C'était pas vraiment un choix conscient de ne pas avoir pensé aux hommes alors que tu étais avec le genre opposé et 26 ans ce n'était pas si vieux en perspective, mais est-ce que tu te sentirais mieux avec toi-même aujourd'hui si c'était arrivé avant? Comment ça s'est passé pour toi, comment est-ce que t'as su que...voilà quoi Tes mains se crispent légèrement sous la petite honte qui t'assaille, cette gêne que t'as de désigner ce que tu ne connais pas, mais qui serait aussi une partie de toi. Je sais pas pourquoi j'ai du mal à le dire, je voulais pas sonner méchant hein! Les yeux se baissent, les pinceaux s'emmêlent et t'as déjà envie de disparaître dans un trou avec l'envie de te cacher les yeux de ta main libre
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki EmptyMar 24 Nov - 3:04




"non, ne dis pas ça. chacun va à son propre rythme." et puis ce n'est pas de la faute de ringo s'il a été élevé dans une société qui ne prône que l'amour entre homme et femme. il y a de quoi être confus. t’as rencontré tout un tas de personnes différentes lorsque tu t’es échappé de chez toi. des personnes qui s’identifient autrement que la plupart de la population et d’expérience les bisexuels avec qui tu as discuté t’ont dit qu’il était encore plus difficile pour eux de comprendre leur sexualité au début. certains n’avaient même aucune idée de ce qu’était la bisexualité. tu te rappelles de la remarque d’une fille que tu as rencontré en soirée. ’je me pensais normale et puis un jour je me suis réveillée à moitié normale.’ elle était un peu ivre lorsqu’elle a dit cela mais t’as compris ce qu’elle souhaitait exprimer. cette sensation de n’appartenir à aucune communauté. l’impression de se retrouver le cul entre deux chaises. c’est surement ce que vit ringo présentement. ”je l’ai toujours su, j’ai jamais douté de mon homosexualité. tu trouveras ça drôle mais je pensais être une espèce rare d’homosexuel. tu sais, à la télé, les mecs gays sont toujours effeminés, piaillent comme des nanas, portent des fringues de meufs et tout le bazar. mais je me suis jamais senti comme ça. j’aimais bien jouer au foot avec les autres garçons, rêvassait de devenir un policier etc. et puis j’ai rencontré du monde, des personnes aussi diverses les unes que les autres et j’ai compris qu’il n’y pas de personnes types. il n’y a pas un modèle à respecter.” t’espères que ton expérience pourra l’aider à se sentir moins seul, moins alien. ce qu’il vit, des millions de personnes le vivent aussi. “pourquoi t’arrives pas à dire le mot à ton avis? c’est pas une maladie qui se chope juste parce que tu prononces son nom, tu sais.” tu le taquines mais au fond tu sais que c’est ancré dans les moeurs. on préfère ignorer l’existence de la communauté lgbt, en espérant que si on ferme les yeux assez fort qu’elle disparaisse. c’est extrêmement taboo. “t’inquiète pas, là encore c’est pas vraiment de ta faute. cette connasse de société nous rend tous cons.” tu le rassures. "honnêtement, le mieux est d’expérimenter. bien évidement, sans dépasser tes limites. te laisser ressentir des émotions que tu ne te laisses pas ressentir. d’ailleurs si tu doutes c’est que t’as ressentis quelque chose. il y a un mec sur qui tu as des vues?”

Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki EmptyMar 24 Nov - 16:43

(( ootd )) Ringo ne peut s'empêcher de boire chacune des paroles que dit Nikki, ne pouvant s'empêcher d'être encore une fois impressionné et quelque peu envieux de cette capacité que possédait son aîné de pouvoir être aussi facilement lui-même. Qu'il lui dise qu'il n'était pas trop tard pour lui le rassurait, faisant pousser un soupir de soulagement au photographe. Merci de m'avoir raconté ça, je crois que je vois un peu mieux. Même s'il espérait que ce n'était pas déplacé d'avoir brièvement rigolé quand son invité avait parlé de la représentation dans les médias des gens comme lui. Merci de me raconter ça, c’est rassurant d’entendre que je suis pas seul dans cette situation, si ça fait du sens. Les mots ont du mal à sortir, mais Ringo essaie de faire de son mieux pour rester éloquent. Le regard se lève et ses yeux essaient de se concentrer sur ceux de Nikki Je devrais pas avoir peur de ce que j’ai déjà alors non? Il ne devrait pas avoir peur de ce qu’il est et espérait que ça gêne le quitte bientôt pour pouvoir se libérer d’un boulet de plus. Ce n’était pas une honte de dévier de la normal et de vivre différemment, restait plus qu’à s’enfoncer ce mantra dans le crâne au plus vite.

M-moi? Qu’il sursaute presque en entendant la dernière question, se demandant s’il devait vraiment le dire. Il n’y avait aucun risque à le dire à Nikki non? Enfin, au début c’était pas vraiment quelqu’un en particulier, c’était plus de la curiosité tu vois? Le photographe se mord un peu la lèvre inférieure, cherchant nerveusement un exemple dans ses souvenirs. J’ai eu ce contrat une fois avec une entreprise indé de lingerie avec quelques autres photographes et c’était une très bonne expérience, mais là n’est pas la question. Ringo avait besoin de s’arrêter lui-même verbalement, peur d’en dire trop et les pommettes toujours dans la même teinte de rouge. En fait, c’est quand on est allé boire un coup après le boulot tu vois et je me suis rendu compte en les écoutant que j’étais le seul qui étais pas vraiment déçu d’avoir dû prendre des mecs en caleçon en photo, au contraire même. Il devait rester des traces de ce photoshoot sur ton Instagram quelque part. Et voilà, jusqu’à récemment c’était des moments comme ça ici et là, mais après que je l’ai vu, je me suis dit que peut-être…en fait non c’est mieux que je te montre qui c’est je crois. Tout ira bien, tout se passera bien que Ringo se répétait en sortant son téléphone, se concentrant sur la chaleur de la main comme support. Pourtant, ce que Nikki a vu quand son ami tourna l'écran vers lui ce n'était pas une photo, mais simplement l'application de la caméra qui lui renvoyait sa propre image.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki EmptyDim 29 Nov - 22:16




tu souris en écoutant l’histoire de ringo. on est tous passé par là. on remarque pas vraiment notre différence tant qu’on ne se compare pas aux autres. tes yeux brillent de curiosité alors qu’il cherche surement une photo de celui qui aurait capturé son petit coeur. alors comme ça il a bien des vues sur quelqu’un. tu t’en doutais déjà. toutefois tu n’attendais absolument pas à voir ton reflet sur l’écran du téléphone, ton air confus, tes sourcils froncés et tes lèvres entrouvertes. il te faut quelques secondes avant de former une pensée cohérente. tu pointes un doigt vers toi-même. “m-moi?” tu ne sais pas vraiment quoi répondre. t’es en quelque sorte flatté, tu ne vas pas te mentir. cela fait toujours du bien de plaire à une personne. mais tu n’as jamais vu ringo en tant qu’un possible partenaire. pas parce que tu ne le trouves pas charmant mais parce que tu l’as toujours considéré comme un ami. il faut que tu te ressaisisses. il a fait l’effort d’avouer ses sentiments, tu ne vas pas lui offrir seulement ta gueule de poisson hors de l’eau. tu sais à quel point il est difficile de se confesser. “wow, je suis très flatté, rin. j-” putain, il a vraiment lâché cette bombe sur toi sans aucun avertissement. t’as pas envie de lui briser le coeur. tu te grattes le cou, quelque peu nerveux. “content d’être en partie responsable de ta découverte sexuelle?" non, nikki, quel nul! ce n’est surement pas ce qu’il souhaite entendre. en plus, pourquoi tu dis ça comme si c’était une question? quel boulet! t’es surement la pire personne pour qui il aurait pu attraper des sentiments. toi et les sentiments ça fait 4. la romance et tout le touin touin, c’est vraiment pas ton truc. toi, nikki, tu dragues, tu baises et puis basta. t’organises pas de diner aux chandelles, tu ne tiens pas la main en marchant dans la rue, t’embrasses rarement. ouais, t’es un vrai homme des cavernes à ce niveau. la romance, t’en veux pas. t’en veux plus. “écoutes rin, j’apprécie énormément ton courage mais nous deux, je pense pas que cela sera possible. c’est bien que tu puisses accepter tes sentiments envers un homme et être assez confortable pour les avouer mais je ne pense pas que je sois le meilleur homme pour expérimenter ni même entretenir une relation. dans ton cas, tu as besoin de stabilité et je ne sais pas si je serais capable de te l’offrir.” autant mettre les points sur les i et les barres sur les t immédiatement. t’es pas un mec pour ringo. et puis au fond tu doutes qu’il t’aime réellement. et si il faisait cela parce que t’es le seul mec gay qu’il connaisse? il faut qu’il rencontre plus de monde. son choix est pour l’instant limité. t'es convaincu d'être le choix par défaut et que lorsqu'il rencontra plus de personnes de la communauté il oubliera même pourquoi il pensait en pincer pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki EmptyLun 30 Nov - 3:35

(( ootd )) Ton coeur se serre, mais pas autant que tu l'avais prévu, peut-être qu'au fond tu le savais, mais néanmoins tu souris un peu, même si on peut y voir un peu de tristesse. Le plaisir est plus pour moi on dirait. Peut-être qu'il valait mieux en rire que de se laisser prendre par la déception qui tentait de le prendre doucement par la nuque et même si ton téléphone est maintenant rangé, il semble pesé plus lourd dans ta poche, comme si une pointe de culpabilité s'y était glissé. Pourtant il devait rester fort, devait prendre confiance en lui, même un instant, sinon ça ne servirait à rien.

Je comprends ce que tu dis, mais je refuse que ça gâche notre amitié. C'était peut-être sa peur numéro un en avouant tout ça à Nikki, de perdre quelqu'un d'autre qui compte beaucoup pour lui en plus qu'il ne s'était retrouvé que tout récemment maintenant. Crois-moi la vie de couple j'y ai perdu cinq ans de ma vie, je sais pas si je voudrais m'y remettre aussi vite. C'était encore trop frais dans tes souvenirs pour que la décision se fasse aussi vite et c'est pas parce que se serait un homme que ça changerais tout, les émotions sont une question de personne, pas de genre. C'est un crush d'uni c'est pas comme si j'avais déjà fait une croix dessus depuis longtemps. Il était lancé dans les révélations, alors autant y aller jusqu'au bout, même s'il est tout rouge et ses yeux légèrement humides. Tout ce que je veux comme stabilité, c'est de savoir que j'ai quelqu'un avec moi pour m'aider à comprendre tout ce que je connais pas et avec qui je suis assez confortable pour faire tout ça. Si tu peux te passer de romance pour quelques temps, se séparer d'un ami comme ça, ce serait trop d'un coup. On est plus des ados, Nikki, je peux t'aimer en tant qu'ami même... Tu ravales ta salive, encore un peu gêné par ce que tu vas dire, mais tu tentes du mieux que tu peux pour ne pas baisser les yeux ou t'arrêter sur ta lancée. J'ai envie que ce soit toi qui soit le premier si possible, mais je veux pas que ça mette en risque ce qu'on a déjà, vraiment. C'était déjà un pas en avant, un pas effrayant et intimidant, mais nécessaire s'il voulait passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki EmptyLun 30 Nov - 4:36




depuis l’université?! oh wow. on va de révélations en révélations et tu te rend comptes que tu ne connais pas aussi bien ton ami comme tu le croyais. oh donc il ne recherche rien de sérieux. t’espères qu’il ne dit pas ça juste parce que tu ne retournes pas ses sentiments et qu’il est déjà passé à autre chose émotionnellement. “tu veux dire comme une sorte de sexfriend? je t’aide à expérimenter mais pas de sentiments, c’est bien ça?” tu veux être sur de savoir dans quoi tu t’embarques. tu veux qu’il soit aussi certain de vouloir le faire. le pire des scénario serait que ses sentiments refassent surface. ton regard s’accroche au sien. il semble sur de lui. il y a surement déjà réfléchi. “moi aussi, j’voudrais pas gâcher notre amitié bêtement, ça serait vraiment con.” c’est drôle parce que parmi vous deux c’est toi qui semble le plus incertain au final. pourtant ce n’est pas toi qui t’aventure en terrain inconnu. maisce sont sur tes épaules que reposent la responsabilité de l’aider à explorer une toute nouvelle facette de sa personne. c’est pas rien quand même. t’as jamais été très bon avec les responsabilités, nikki. t’espères que tu ne foutras pas tout en l’air en faisant le con. “c’est ok. je veux bien être ton mentor. appelle moi sensei désormais. ça m’excite plus que daddy.” et voilà que tu retombes dans la plaisanterie, comme d’habitude. parce que t’aimes pas les discussions sérieuses. t’aimes pas les silences gênants. t’aimes pas la tension si elle n’est pas sexuelle.  oh et puis merde, tu devrais arrêter de t’inquiéter pour rien. ringo est un grand garçon. c’était juste un crush, il n’a plus de sentiments. c’est pas comme si dès le moment où vous allez vous embrasser, il aura des flashbacks et retombera amoureux. on est pas dans un film à l’eau de rose. et puis, c’est tout bénéf’ pour toi. c’est grave un fantasme de prendre la virginité d’un mec qui se considérait hétéro. c’est pas pour rien qu’il y a une catégorie entière dédiée à ça sur les sites porno. nikki, you got this! "je te ferais rencontrer du monde de la communauté aussi. tu verras, ils sont géniaux. je pensais pas qu'il existait des gens aussi cools au japon avant de les rencontrer. j'ai soif, t'as de la bière?" tu demandes en te levant du canapé et en te dirigeant vers la cuisine. tu fais comme chez toi et ouvres le frigo. "du coup, t'as jamais embrassé de mec, c'est bien ça? même pas pour rigoler? tu verras c'est pas si différent au niveau de la technique. juste le ressentit."

Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki EmptyLun 30 Nov - 5:18

(( ootd )) Pas de sentiments à part le plaisir. C'était quelque chose de différent de ce que t'avais l'habitude jusqu'à maintenant, c'était bizarre et intriguant à la fois. De toute façon, même si tu finissais par t'attacher à lui, ce sera déjà tellement devenu une habitude que ça ne changera rien, ce sera seulement physique. Maintenant on est juste un peu plus qu'amis, c'est ça, Sensei? Que tu susurres à la blague, maintenant beaucoup plus détendu maintenant que tout étais plus clair, il fallait l'être pour ne pas rendre Nikki inconfortable, ce serais pas très poli de ta part non?

Tu te redresses quand il parle de la communauté lgbt, ces autres personnes comme toi qui différaient de la norme. Ignorant le fait que j'étais pas cool à tes yeux, j'ai hâte de les rencontrer, mais je dois juste, comment dire, me préparer mentalement? C'est bizarre à dire je sais que ce sont des gens comme tout le monde, mais...me laisser le temps de faire face à la réalité? Le dire à mes parents? C'est logique ou pas? Tu riais presque de tes incertitudes face
à ta sexualité. Toi qui disais être adulte n'en avais pas trop l'air finalement. En bas à gauche derrière les tomates et tu m'en apportera une s'il te plait, faut qu'on trinque à tout ça. À plein de choses sûrement, mais surtout pour faire baisser un peu ta tension et rendre ton sourire un peu moins crispé que t'avais en ce moment, heureusement que Nikki est trop occupé avec le frigo pour le voir. Je crois pas, mais bon je peux pas savoir ce que j'ai fais quand j'étais dead drunk, mais je crois pas que ça compte de toute façon. Reviendras-tu à ces fêtes auxquelles tu étais presque abonné avant? Ça te semble si loin maintenant, est-ce que ce serais la même chose? Est-ce que c'est quelque chose que le grand Nikki-sensei m'apprendra? Que tu lances après mimer un baiser alors qu'il venait se rasseoir avec les canettes. Et puis, je t'avoues que le baiser c'est un peu ce qui m'intimide le moins en vrai. T'en avais déjà fais des milliers surement depuis le temps, mais c'est vrai que ce ressenti dont ton partenaire te parlait soulevait des questionnements dans ta tête. C'est plus euh...tout le reste? J'ai fais un peu de recherches et euh...ouais. T'étais détendu, mais bon t'avais encore un peu de gêne dont t'arrivais pas encore à te débarrasser, ramenant un peu de rouge à tes joues et tes doigts jouant avec le bas de ton pull.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki EmptyLun 18 Jan - 4:53




“ouais, c’est compréhensible.” enfin, en théorie. t’as jamais eu l’occasion d’en parler avec tes parents. mais t’imagines que cela aurait été le bordel. un fils sans diplôme était déjà inacceptable alors un fils homosexuel incapable de leur offrir une belle-fille et des petits enfants, ça serait l’enfer sur terre pour eux. de toute façon, tu t’en fous un peu. ce n’est pas comme si leur avis comptait pour toi désormais. ils t’avaient déjà fait comprendre qu’ils ne te supporteront pas tant que tu ne fais pas ce qu’ils veulent. tu décapsules les bières et en apportes une à rin. tu te laisses tomber sur le canapé, près de lui. “attention, abuses pas trop du sensei.” il ne se rendait pas compte à quel point ce mot pouvait t’exciter. c’en était presque embarrassant. une fois, t’as eu une érection dans un resto parce que ton ex n’arrêtait pas de t’appeler ainsi en mangeant -enfin manger est un bien grand mot, soyons honnête, il suçait- une saucisse. “ah, internet …” on pouvait y faire de merveilleuses recherches et en même temps les pires. surtout en ce qui concerne le sexe. t’en as déjà fait l’expérience et l’anus ensanglanté que t’as vu hante toujours tes rêves. “c’est sur que c’est pas la meilleure source. entre les pornos pas réalistes pour un sou et les témoignages qui foutent les chocottes, c’est mal barré.” en soi, il n’y a rien de bien compliqué, il faut juste respecter quelques règles basiques et essentielles. c’est principalement ce qu’il manque au porno. bien que c’est compréhensible que personne n’ait envie de voir un mec se laver l’intérieur du cul. mais ils pourraient au moins laisser la scène où celui qui prend se prépare avant de recevoir. sinon, le cauchemar de l’anus ensanglanté devient réel et c’est direction l’hosto. mais pour conseiller ringo à ce sujet il faut déjà que tu saches quelle est sa préférence. “tu préfères prendre ou recevoir? t’as pas besoin d’avoir essayé pour savoir. si t’as déjà regardé des pornos en général tu sais. genre quand tu te branles tu t’imagines à la place de qui par exemple?” tu rigoles en repensant à une de tes expériences. "j'vais pas te mentir. quand j'étais plus jeune, je pensais que tout les gays aimaient se la prendre dans le cul. du coup, j'ai essayé mais j'ai pas kiffé. du coup, j'ai encore eu une mini crise identitaire. j'aime fourrer, peut-être que j'suis hétéro? la bonne blague! j'arrive même pas à la rendre à demi molle devant un vagin." t'éclates de rire à ta propre bêtise. c'est fou comme on peut être con et ignorant lorsqu'on est jeune et surtout inexpérimenté. on tire des conclusions les plus farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nikki, yamara nikki, pas nicky larson, il est bien plus cool que moi
» intentions.❞ (nikki)
» Kiss my neck or ill crush yours || with Nikki
» vivre sans illusion • ft. Ikki
» (end) nikki - zoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: