AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki   Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:00

(( ootd )) Ce que je préfère…? C'est compliqué de réfléchir à un sujet aussi inhabituel avec le plus de sérieux, mais peut-être que de communiquer la réponse à laquelle tu es arrivée après avoir réfléchi J'ai jamais eu de problème avec ma copine perso donc je crois que je suis bon de tous les côtés. Tu rigoles un peu à ta propre blague avant de prendre une courte gorgée de ta boisson pour faire un peu ta propre tension et de retrouver un peu le courage d'enfin donner une réponse sérieuse. Je crois que j'aimerais faire les deux je crois bien. Tu n'avais jamais refusé de pénétrer ton ex et y avait même pris du plaisir, mais c'est vrai que tu t'étais souvent demander ce que ça ferait d'être à sa place, de ressentir cette sensation inconnue. Ça me rend curieux j'aimerais au moins essayer pour voir si j'aime ça ou pas, même si c'est vrai que ça me fait un peu peur comme ça. Tu restais quand même, pour ainsi dire, vierge de cette partie de ton corps et de ta sexualité, alors tu te sentais pas au top de la confiance en toi, mais peut-être plus en l'autre.

Mais bon je suis sûr que mon Sensei saura bien s'occuper de moi si y faut non? Petit à petit, peut-être un peu avec l'aide de l'alcool, tu arrivais à te détendre un peu plus au fil du temps, la rougeur de tes joues n'étant plus aussi présente et commençait presque à s'amuser de cette situation. Et puis c'est pas comme si j'y avais jamais imaginé des trucs avec toi dans le temps donc être sous toi c'est pas si pire. Peut-être que certains diraient que c'est une boucle de bouclée pour toi, de te retrouver dans cette situation avec un ami un peu plus qu'ami. D'autres questions? J'ai rien à cacher je crois. Tu dis ça, à mi-chemin entre la gêne, la curiosité et le thrill de tout ça qui commençait à monter dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi à vivre différemment || With Nikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nikki, yamara nikki, pas nicky larson, il est bien plus cool que moi
» intentions.❞ (nikki)
» Kiss my neck or ill crush yours || with Nikki
» vivre sans illusion • ft. Ikki
» (end) nikki - zoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: