AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide EmptyLun 16 Mar - 18:29


Ta présence m'apaise Ft. @MURATA RYŪKU
 ~
Mercredi 18 Mars

Le froid qui est bien tombé alors que la nuit est là depuis quelques heures maintenant. Le vent qui passe sur mon visage, dans mes cheveux et mes pas qui me mène à nouveau vers cet hôtel. Veste sur mes épaules, cachant le plus possible mon visage pour ne pas qu'on me reconnaisse. Mais pourquoi se cacher me dira t'on. Car je sais qu'en me rendant dans ce lieu de toutes les luxures, qui cachait un bien lourd secret, je risquais ma vie. Si , qui se soit me voyais ici, je pouvais mourir sur-le-champs, seul sur se trottoir sans que personne ne vienne m'aider. Et lui aussi, un risque qu'on prenait mutuellement et pourtant, on savait que c'était dangereux. Mais comment résister aux sentiments bien trop présent en nous. Comment il avait fait pour m'envoûter ainsi. Pendant, longtemps, je m'étais demandé si ce n'était pas qu'un jeu pour lui, s'il n'utilisait pas ses charmes pour ensuite me faire chanter ou pire encore. Mais non, j'avais su lire dans son regard ce qu'il ressentait, puis il était revenu. Et ça durait maintenant depuis peu, oui, c'était récent. Mais j'aimais ce qu'il se passait. Moi qui ne pensais jamais ressentir ça, homme noir, qui a l'âme plus sombre que la nuit. Il était devenu cette pleine lune éclairant ma noirceur.

Je montais les marches assez rapidement pour rejoindre cette chambre, toujours la même. Est ce qu'il serait là? Deux semaines que je n'étais pas revenu en ville. Je n'avais malheureusement pas eu le choix. J'avais dû partir, mais normalement ça aurait dut durer seulement 5 jours, mais ça, c'était éternisé et pas passé comme il le fallait. Ca n'avait pas été facile et après 5 jours, j'avais dû éteindre mon téléphone pour ma sécurité. Je ne l'avais rallumé que depuis hier. Il allait sûrement vouloir me tuer pour avoir été absent et être resté dans le silence ainsi. Est ce qu'il s'était inquiété? Je ne sais pas, en tout cas-là tout de suite, j'avais besoin de le voir. J'étais arrivé il y a une heure, et me voilà déjà ici. Le silence dans la chambre, trop de calme. Il n'était pas là, soupirant faisant tombé ma veste sur une chaise allant prendre une douche. Me rhabillant simplement d'un bas de jogging, j'allais m'allonger sur le lit regardant le plafond. Sur mon torse, on pouvait y voir quelques marques, oui, j'avais dû me battre, mais rien de grave, je n'avais plus mal. Fermant les yeux sans me rendre compte que je m'endormais. Il n'y a qu'ici que j'arrivais à être moi-même.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide EmptyLun 16 Mar - 18:55


Ta présence m'apaise Ft. @Nakano Akito
 ~
L’eau qui coule sur ses mains, le liquide pourpre qui s’écoule dans l’évier. Un nouveau meurtre. Encore un… Ryū a cessé depuis bien longtemps de contenter le nombre de victimes qu’il a fait. Cette vie, il n’en a jamais voulu. Mais il n’a pas eu le choix. Parfois, il se demande qui il est vraiment, que faisait-il inconscient sur le sol ce jour là? A-t-il une famille quelque part qui l’a pleuré? Il l’ignore et il a finit par cesser d’y songer, c’est bien trop douloureux pour lui. Il a un don pour tuer, c’est ce que son père adoptif n’a jamais cessé de lui répéter et pourtant, ce don, il n’en veut pas. Il n’a jamais voulu devenir l’assassin qu’il est aujourd’hui. Il ne rêve que d’une vie normale où il pourrait enfin être lui même. Mais c’est impossible, il le sait. Il aimerait fuir loin mais il sait que c’est impossible pour l’instant, il ne peut pas. Alors il obéit aux ordres, il s’isole de toutes émotions, ne ressentant plus rien en achevant ses victimes. Il n’y a qu’avec lui qu’il peut enfin être lui même. Lui dont il n’a aucune nouvelles, lui qu’il attend désespérément chaque soir mais qui ne daigne pas se montrer. Lui est-il arrivé quelque chose? Ryū s’inquiète, deux semaines, c’est beaucoup trop long et ce n’est pas son genre!

Fermant le robinet, il soupire avant de s’essuyer les mains. Il a beau se les laver encore et encore, il a l’impression que l’odeur du sang de ses victimes ne les quitte jamais et il déteste ça. Il se change rapidement, enfilant un sweat à capuche noir et un jean noir également. Il sort ensuite de son appartement pour se rendre à cet hôtel, dans cette chambre où il l’attend désespérément depuis deux semaines. Il ignore s’il sera là mais il y va quand même, parce qu’il espère l’y trouver, parce qu’il a désespérément besoin de lui, de ses bras, de sa voix… Il ne pensait pas pouvoir aimer ainsi un jour et pourtant… Avec lui, il se sent enfin à sa place, le fait qu’il soit d’un clan ennemi n’y change rien, il l’aime et il ne veut pas renoncer à ses sentiments pour lui, c’est la plus belle chose qui lui soit arrivé dans la vie… Enfilant la capuche sur sa tête, il prend le chemin de l’hôtel. Il prend une vingtaine de minutes avant de l’atteindre. Aussitôt, il se dirige vers leur chambre habituelle, le coeur battant à tout rompre. Il déverrouille la porte et entre dans la pièce. Il ne peut s’empêcher de soupirer de soulagement en voyant Akito allongé sur le lit, portant un simple jogging, il semble endormi. Ryū s’approche du lit, s’allongeant à ses côtés, soulagé de voir qu’il semble aller bien. Il le réveille doucement, le sourire aux lèvres tellement il est heureux de le voir et l’enlace aussitôt qu’il est réveillé.

-Aki! Tu m’as tellement manqué! Où étais-tu passé? Tu vas bien hein?


Il est inquiet, il ignore ce qui l’a retenue ces deux dernières semaines et il a besoin de s’assurer qu’il va bien même s’il ne semble pas discerner une quelconque blessure qui pourrait être grave...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide EmptyLun 16 Mar - 19:22


Ta présence m'apaise Ft. @MURATA RYŪKU
 ~
Mercredi 18 Mars

La douche, l'eau chaude qui coule sur mon corps, le seul moyen qui me permet de revenir à la réalité, m'enfermer dans ma bulle, me détendre, tout oublier. Les souvenirs de là-bas, les regards remplis de vie qui deviennent ensuite juste vide, plus rien, le silence. Mais aussi les cris que j'ai pu entendre, de détresse, de haine ou encore de colère. Moi qui devenais un tout autre homme quand j'étais dans ce rôle-là, cette impression que j'étais devenu juste un tueur qui enlevait les vies ou encore qui était devenu celui qui donnait des ordres. Ses femmes tombant sous mon charme pour être ensuite enfermé dans ce cercle infernal de la prostitution. Je voulais oublier ce qui était arrivé, j'étais bien trop épuisé en cet instant. Il me manquait, j'avais besoin de lui, de toucher son corps, entendre sa voix et me perdre dans ses bras. Le seul qui me faisait revenir à la réalité et qui surtout me faisait me sentir vivant. Et c'est pour ça qu'à peine revenir, j'allais dans cette chambre, j'éteignais mon téléphone. Ce soir, je voulais juste être seul, que personne ne m'appelle. Je le voulais lui, juste lui, sa présence. J'attendais jusqu'à m'endormir, la fatigue était bien trop forte.

Cette sensation que quelqu'un me touche, réveil en sursaut jusqu'à voir ce sourire, ce visage, mon cœur qui se met à battre encore plus rapidement. Il était là, bien face à moi, sourire aux lèvres alors que mes bras viennent le resserrer le collant contre moi, sentir son odeur, voilà ce dont j'avais besoin en cet instant. Le gardant serrer contre moi fermant les yeux. Je n'osais rien dire. Je dois avouer au fond de moi que j'avais eu peur de le perdre, de ne jamais revenir. Ryu était devenu à la fois ma plus grande joie par l'amour qu'il me donnait, mais aussi ma plus grande peur.

-Je suis vraiment désolé, je n'ai pas pu te prévenir. Pardonne moi. Ryu, tu m'as tellement manqué. Je ne veux plus jamais être loin de toi aussi longtemps. Ne t'en fais pas, je vais bien.

Même si au fond j'avais eu quelques blessures, non grave par rapport à ce que j'avais déjà enduré. Juste quelques bleu sur le torse et le ventre à cause des coups reçu, mais ce n'était rien. Le bien-être de l'avoir contre moi était bien plus important. Attrapant son visage entre mes mains pour venir l'embrasser. Ses lèvres qui m'avaient manqué, beaucoup trop même. Il était bien le seul à me faire avoir à nouveau le sourire. Je ne le lâchais pas, le gardant contre moi.

-Et toi, tu vas bien?

Je m'inquiétais toujours pour lui, sachant très bien la vie qu'on menait, je sais que ce n'était jamais facile à endurer tout seul.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide EmptyMar 17 Mar - 17:43


Ta présence m'apaise Ft. @Nakano Akito
 ~
Aki l’enlace en retour et Ryu se colle un peu plus contre lui. Il lui a tellement manqué ces deux dernières semaines. Il est le seul qui lui permet de tenir dans cette vie d’enfer qu’il ne supporte plus. Il se demande à quoi ressemblerait sa vie s’il ne s’était pas retrouvé amnésique, s’il était encore avec sa vraie famille dont il n’a aucun souvenirs. Il l’ignore mais d’un côté, il se dit que sans ça, il n’aurait sans doute jamais rencontré Akito et ça, ça il ne peut l’imaginer. Il ne peut pas imaginer une vie dont il ne ferait pas partie. Il n’a jamais ressenti ça, pour personne. Il sait qu’ils jouent avec le feu, que si leur relation est découverte ils risquent gros tous les deux mais Ryu s’en fout, il ne peut pas imaginer vivre ne serait-ce qu’un jour avec l’idée qu’il ne fasse plus partie de sa vie. Akito s’excuse de s’être absenté aussi longtemps sans le prévenir, déclarant qu’il ne veut plus jamais se retrouver aussi loin de lui. Ryu le croit, il le sait, ils ressentent la même chose, c’est si fort… si fort que c’est presque douloureux parfois. Il le rassure, déclarant qu’il n’a rien. Ryu s’en assure quand même, observant son torse. Ca fait tellement longtemps qu’il ne l’a pas touché… Il ferme les yeux lorsqu’il l’embrasse, savourant ce contact qui lui a bien trop manqué ces derniers jours… Akito lui demande ensuite si lui va bien.

-Je vais bien… J’ai encore le sang d’une nouvelle victime sur les mains… je n’aime pas ça, je déteste cette vie… Et pourtant, si je n’avais pas cette vie, je ne t’aurais peut être jamais rencontré… Cette idée m’est insupportable…

Ryu l’embrasse à nouveau, ses lèvres lui ont bien trop manqué. Il a besoin de palier à ce manque, d’être à nouveau repu de ses baisers. Il l’aime tellement… Comment est-ce possible d’aimer à ce point? Au point où il serait prêt à tout pour lui! Il l’ignore mais il sait qu’il serait prêt à donner sa vie pour lui. Il est la seule lumière dans cette vie d’enfer qu’il mène depuis des années désormais. Et il n’imagine pas le perdre.. S’il venait à le perdre… Il ignore comment il pourrait continuer à vivre...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide EmptyMar 17 Mar - 18:27


Ta présence m'apaise Ft. @MURATA RYŪKU
 ~
Mercredi 18 Mars

Se faire réveiller ainsi, par l'homme que j'aimais, entendre à nouveau sa voix, sentir son corps si près de mien. C'est ça qui m'aidait à tenir tous les jours maintenant. Avant sa rencontre, c'était bien autre chose qui me faisait plus de mal qu'autre chose, l'alcool ou encore la drogue. Cette délicieuse poudre que j'avais pris à chaque fois que c'était trop dur, que le sang avait bien trop coulé, que les cauchemars prenait trop le dessus sur ce que je ressentais. Mais Ryu était arrivé et il avait été celui qui m'avait sauvé de cet enfer. Oui, on était toujours en plein enfer, car on prenait un gros risque à continuer notre relation. Mais je n'arrivais pas à vivre sans lui. Dés le premier baiser, la première nuit passé dans ses bras. C'était ça qu'on appelait le coup de foudre ? Car c'était clairement ce que j'étais en train de ressentir au fond de moi, mon cœur qui battait si fort pour lui. Deux semaines d'enfer pour moi, torture, mort, sang, peu d'heures de sommeils. Mais il était là maintenant et c'est tout ce que je voulais. Ses lèvres si douce, j'aimais l'embrasser, qu'est ce que ça m'avait manqué. J'attrapais ses mains que je caressais en venant déposer un baiser sur chacune d'elles.

- On doit survivre à cette vie, impossible de vivre autrement pour le moment, tu le sais bébé. On va s'en sortir ensemble, je te le promets, j'effacerais chaque trace de sang pour que tu les oublies. Je te promets qu'on aura une meilleure vie.

Mon front venait se coller au sien venant répondre à nouveau à son baiser en le prolongeant. Ma main venant caresser sa joue avec douceur. Mes mains venant sur ses hanches pour le faire venir sur moi, voulant le sentir plus proche de moi. Mes mains caressant son corps, mon visage déposant des baisers sur son cou, respirant son odeur, fermant les yeux le serrant contre moi ce qui me faisait un peu grimacer. Mais ça ne me dérangeait pas, je voulais l'avoir contre moi. Les coups que j'avais reçus me faisais mal, mais pas grave.

-Ca a été si long sans toi, j'ai cru ne jamais revenir, ne jamais te revoir. Tu es celui pour qui je me bats, le seul et l'unique. Tu me permets de tenir. Mais tous les jours, j'ai peur de te perdre. Je tiens tellement à toi, s'il te plaît, fait attention à toi.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide EmptyMar 17 Mar - 19:40


Ta présence m'apaise Ft. @Nakano Akito
 ~
Akito lui dit qu’ils doivent survivre, qu’ils ne peuvent pas vivre autrement pour le moment. Ryu le sait bien et c’est bien ce qui l’énerve, devoir se plier à cette vie jusqu’à ce que l’occasion de fuir pour vivre une autre vie se présente. Mais il sait que pour l’instant, ils ne peuvent pas se le permettre. Combien de personnes va-t-il encore devoir tuer avant de pouvoir vivre librement? Akito l’obliger à se retrouver au dessus de lui et Ryu pose sa tête sur le torse de son amant. Il aimerait tellement pouvoir fuir dès maintenant loin d’ici pour recommencer une nouvelle vie avec lui… Mais il sait que peu importe qu’ils recommencent une nouvelle vie, ça n’effacera jamais le sang sur leurs mains et c’est ce qu’il déteste le plus. Mais pouvoir commencer une nouvelle vie dans l’espoir d’oublier celle-ci, c’est tout ce qui lui reste comme espoir. Akito lui dit que ça a été si long sans lui, qu’il a cru ne jamais revenir, ne jamais le revoir. Ryu aussi a eu peur de ne jamais le revoir, si quelque chose lui était arrivé… Il serait sans doute devenu fou… Akito lui dit qu’il est celui pour qui il se bat chaque jour, celui qui lui permet de tenir mais qu’il craint chaque jour de le perdre, qu’il tient tellement à lui et qu’il veut qu’il fasse attention à lui. Ryu dépose un baiser sur ses lèvres, son regard ancré dans le sien.

-Ne t’inquiètes pas pour moi Aki, je serais toujours avec toi, toujours… Je t’aime tellement!

Il retrouve ses lèvres, ne rompant le baiser que le temps d’ôter son sweat. Il a besoin de sentir sa peau contre la sienne, ce contact lui a tellement manqué… Il se colle de nouveau contre lui, son torse nu contre celui d’Akito, ses lèvres retrouvant les siennes pour l’embrasser avec passion. Il sait qu’il joue avec le feu mais il ne peut pas vivre sans lui. Leur relation ne date que de quelques mois et pourtant… Et pourtant il a l’impression qu’ils se connaissent depuis toujours! Il l’aime tellement que c’en est douloureux parfois. S’il venait à le perdre, il sait qu’il deviendrait fou, peut être même au point de faire un massacre! Mais il ne veut pas y penser, il veut juste profiter de l’instant présent, profiter de sa présence...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide EmptyMar 17 Mar - 20:05


Ta présence m'apaise Ft. @MURATA RYŪKU
 ~
Mercredi 18 Mars

Son corps, Ryu était si parfais, entièrement, que se soit sa personnalité ou encore son corps. Il était vraiment magnifique et ce regard. C'est sûrement ça qui m'a fait craquer quand je l'ai rencontré. Et pourtant, normalement, mon cœur n'est pas si facile à obtenir. Mais lui, il a atteint mon coeur. Je n'avais jamais pu réussir à l'enlever de ma tête et dés le premier instant. Et pourtant, j'avais tenté de le repousser, car on faisait partis de gang ennemi l'un à l'autre. Jamais je n'aurais pris autant de risque, normalement je choisissais mon gang qui était devenu ma famille et non l'amour. Et plus les jours passaient et plus l'amour commençait à prendre le dessus sur le reste. Ryu était bien le seul à me changer les idées, me rendre heureux surtout. Quand j'allais mal, j'avais juste à le rejoindre ici, être dans ses bras et ça allait mieux. Comme maintenant, il était maintenant sur moi, son corps proche du mien, son odeur qui venait enivrer mon esprit. J'avoue que pendant ses deux semaines ça avait été dur pour moi, cela avait été un vrai enfer. J'avais vraiment cru le perdre à cause de ce qui était arrivé. Mais il était là et je n'avais pas envie de le quitter.

-Je m'inquiéterais toujours pour toi. Je t'aime si fort, tu es le seul et l'unique.

Venant répondre à son baiser faisant un sourire alors qu'il retirait son sweat. Mes mains qui venaient caresser son torse. Oh oui, il était si beau, si musclé, son corps m'avait manqué. Mes mains dans son dos que je caressais pendant que je prolongeais le baiser. Je me rendais vraiment compte que c'est lui que je choisirais coûte que coûte. Je n'osais même pas imaginer ce qui se passerait si notre relation était mis au grand jour. Je ne serais pas quoi faire à ce moment-là, préférant mourir plutôt qu'on lui fasse le moindre mal. Je stoppais le baiser pour reprendre mon souffle.

-Et si ce soir on oubliait tout hein ? Je veux juste te retrouver, j'ai besoin de te sentir contre moi, oublier tout ça dans tes bras, dans tes baisers. J'espère que tu n'es pas parti draguer pendant mon absence, je sais que tes fesses font tourner bien des regards.


Faisant un sourire en coin alors que mes mains venaient caresser ses fesses avec encore. Et pour le surprendre, je venais le retourner, cette fois, j'étais sur lui, mes lèvres venant déposer des baisers sur son torse avant de poser ma tête dessus.

-J'aimerais oublier toutes ses images, tout se sang.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide EmptyMar 17 Mar - 20:48


Ta présence m'apaise Ft. @Nakano Akito
 ~
Akito lui répond qu’il s’inquiétera toujours pour lui, qu’il l’aime si fort… qu’il est le seul et l’unique. C’est la même chose pour Ryu, il ne pourra jamais aimer quelqu’un d’autre que Akito, il est son âme soeur, il le sait et personne ne pourra le séparer de lui, plutôt mourir que de le perdre… Il lui propose d’oublier tout le temps d’un soir, comme toujours, qu’il veut juste le retrouver, de le sentir contre lui, d’oublier tout ça en se perdant dans ses bras, dans ses baisers. Il plaisante alors en déclarant qu’il espère qu’il n’a pas draguer en son absence. Mais jamais Ryu ne pourrait faire ça, Aki est le seul qu’il aime, le seul…

-Peu importe le nombre de personnes qui me convoitent, je ne suis qu’à toi et à toi seul… Mais je me suis sentis bien seul ces deux dernières semaines, mon corps se languit du tiens… il va falloir remédier à ça…, répond-t-il avant de l’embrasser

Akito intervertit leur position, Ryu se retrouvant ainsi sous lui avant de sentir ses lèvres se poser sur son torse, le faisant frissonner. Ce contact lui a tellement manqué, IL lui a tellement manqué. A ses paroles, Ryu soupire. Lui aussi, il aimerait oublier mais il sait que c’est impossible, pas pour l’instant en tout cas.

-Un jour, on pourra oublier… Mais pour ce soir, oublions tout ça le temps d’un soir, dans les bras l'un de l'autre, comme on le fait toujours.

Il le force à le regarder avant de s’emparer de ses lèvres, laissant sa langue passer la barrière de ses lèvres. Entre eux, c’est bien plus que de l’amour, c’est de la passion et ça lui a tellement manqué ces deux dernières semaines. Sa voix, ses lèvres, son regard, ses caresses… tout chez lui lui a manqué et il ne veut plus jamais être séparé aussi longtemps de lui! Plus jamais...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide EmptyMer 18 Mar - 19:23


Ta présence m'apaise Ft. @MURATA RYŪKU
 ~
Mercredi 18 Mars

En perdant ma mère, je ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau une personne. Et encore plus quand on grandit dans un gang, l'amour était limite interdis, car pour eux, c'était une faiblesse. Il fallait choisir le gang, qui était la famille et rien d'autre. C'était bien trop facile de manipuler une personne avec l'amour et ils n'avaient pas tort. Si un jour, on venait menacer Ryu, je crois que je serais capable de tout comme du pire. Je n'aimais pas enlever la vie des gens et c'est pour cette raison que je préférais utiliser mes charmes pour attirer les proies dans nos filets, laissant les autres faire le reste. Mais pour Ryu, oui je serais capable de tuer pour lui sauver la vie. Avoir du sang sur les mains, j'en avais déjà, donc un peu plus un peu moi, cela m'importait peu, tant que c'était pour protéger mon Ryu. Mais ce soir je voulais juste tout oublier, espérant m'endormir dans ses bras pour une nuit paisible, sans cauchemars, rien juste le bonheur d'être contre lui. C'était bien le seul avec qui j'arrivais à être aussi ouvert, comme sur le sujet de la plaisanterie. Petit sourire en coin alors qu'il me disait que son corps se languissait du mien, il avait raison, on allait vite remédier à ça.

-Ton corps manque énormément au mien aussi, il faut rattraper le temps perdu.

Venant à nouveau capturer ses lèvres pour un baiser bien plus profond avant de déposer des baisers sur son corps, marquant à nouveau mon territoire, il était mien, le seul et l'unique. Ma tête venant sur son torse fermant les yeux, oublier était impossible et pourtant, j'aimerais. Ne plus avoir dans sang sur les mains, ni sur celle de Ryu, je voulais juste qu'il soit heureux, le protéger. Embrassant son torse avant de relever le visage pour le regarder. Oui, le temps d'un soir, rentrons à nouveau dans notre bulle , la nôtre sans personne pour nous déranger. Ses lèvres m'avaient tant manqué, j'aimais quand il venait prolonger le baiser ainsi. Ma langue venant rejoindre sa jumelle, mon corps tout entier frissonnant de plaisir face à ce baiser rempli d'amour, de passion, de désir. Impossible de couper court à se baiser que le prolongeait, mon corps coller contre le sien, une de mes mains venant caresser son torse venant rejoindre sa cuisse, ce besoin de le toucher, de le faire frissonner, le rendre à nouveau dingue de moi. Je voulais juste le combler, lui faire oublier, qu'on le fasse ensemble, mon bassin venant rejoindre le sien, frisson et soupire rauque sortant de mes lèvres. Mon corps désirant le sien et ça se sentait. Une main sur sa cuisse que je caressais et l'autre sur son visage avant de coller mon front contre le sien faisant un sourire croisant son regard.

-Mais comment tu me fais pour me faire chavirer à chaque fois? Tu me rends fou.

-J'aimerais oublier toutes ses images, tout se sang.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide EmptyJeu 19 Mar - 13:14


Ta présence m'apaise Ft. @Nakano Akito
 ~
Akito lui répond que son corps manque également au sien et qu’il faut rattraper le temps perdu. Ryu frissonne sous les baisers de son amant, sa main caressant ses cheveux avant de descendre le long de son torse pour finalement déboutonner son jean, le lui enlevant avec bien du mal avant de l’embrasser à nouveau. Les paroles d’Akito le font sourire, lui aussi, il le rend dingue. Il complètement fou de lui et même si c’est encore récent, Ryu a l’impression de le connaître depuis des années. Il n’a jamais ressenti ça pour personne d’autre, Aki est le seul, l’unique à ses yeux, le seul à pouvoir égayer un peu sa vie, à le rendre heureux. Il l’embrasse tendrement avant de lui répondre.

-Toi aussi, tu me rends fou… Je t’aime Aki, je t’aime tellement…


Ryu ne sait pas ce qu’il ferait s’il venait à le perdre, leur relation a beau être récente, pourtant Akito est la personne la plus importante à ses yeux et il vit avec cette peur qu’il puisse lui arriver quelque chose à tout moment. On ne peut pas dire que leur quotidien soit très sûr alors il a toujours cette crainte de ne plus jamais le revoir… Ryu déboutonne finalement son propre pantalon qu’il envoie valser dans un coin de la pièce, remuant sous le corps de Aki, se mordant la lèvre sous ce contact qui lui a tellement manqué… Il retrouve finalement ses lèvres, l’embrassant avec passion et désir tandis que l’une de ses mains descend le long du dos d’Akito, se glissant sous le tissu de son boxer pour se poser sur ses fesses, continuant de remuer sous lui.

-Tu m’a tellement manqué… tellement…


Deux semaines, c’est long, mais quand on mène une vie comme la leur, c’est encore plus long, parce qu’on s’inquiète, parce qu’on ne sait pas si on reverra l’autre. La pire des tortures pour Ryu qui n’a cessé d’espérer chaque jour de voir apparaître Akito devant lui… Mais chaque jour, il attendait en vain… jusqu’à ce soir. Il ne veut plus le lâcher, il ne veut plus qu’il parte aussi longtemps loin de lui, c’est trop dur!

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slave for you ft Yuzu & Hide
» IWAI HIDE+03-4187-5520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: