((Outfit)) ϟ Le soleil tape déjà fort en ville, alors que le matin vient à peine de commencer. Plus de vingt degré au compteur, durant ce jour de congé, tu te sens fondre. Et pour une fois, tu te dis que tu as de la chance de ne pas travailler à ton bureau. La clim n'est pas au point ces temps-ci, et il est facile de faire des insolations. Surtout quand tu es sensible à la chaleur. Tu ne dirais pas non pour piquer une tête, ou pour simplement aller te balader au bord de l'eau. Pour le moment, tu te trouves dans les rues, prenant la direction de chez ton père, tes chiens suivant le rythme. Ta fille se trouve dans la poussette. Cette dernière va passer une journée avec son papy, ça lui fera du bien. Il s'en occupe comme un chef, tu n'a pas à t'inquiéter de trop. En tout cas, c'est bien la seule personne en qui tu as confiance pour cette tâche. Que ce soit ton frère qui est bien trop maladroit, et ton ex-mari dans lequel tu n'as plus aucune confiance.. Ouais. Tu ne peux que compter sur ton père sur ce coup-là. Lui qui a de l’expérience, après avoir eu deux enfants. Sonnant à sa porte, attendant qu'il vienne t'ouvrir, tu viens plonger dans ses bras pour un câlin. Tu prend le temps d'enter à l'intérieur de sa maison, déposer les affaires de la petite et discuter un peu avec lui. Avant que ce dernier ne finisse par s'éclipser pour faire tu-ne-sais-quoi. Fronçant les sourcils, tu passes une main dans tes cheveux et attend alors, faisant des petites papouilles à ta fille qui adore ça. Entendre son petit rire te fait craquer, alors que Natsu le chien te fixe en penchant la tête, bizarrement. Tu lui tires la langue comme s'il savait ce que ça voulait dire, et avec surprise, tu le vois qu'il te tourne le dos. Tu te retiens de rire de justesse. Et ton père t'aide à ne pas rire du tout lorsque ce dernier se ramène avec une planche de surf. « Tu veux que j'en fasse quoi ? Du surf ? J'en ai jamais fais, Daddy. » que tu dis en soupirant, avant de te faire presque attaquer par la planche qu'il te fout dans tes bras. C'est pas grave ! Le but est que tu t'amuses. Pas besoin d'être une pro. qu'il lance tout sourire, comme s'il pensait que ça se ferait en une heure.
Et toi, comme à chaque fois, tu cèdes. Tu ne mets pas longtemps à te trouver sur la plage, la planche de surf t'encombrant comme jamais. Heureusement que tu as mis ton bikini en dessous de tes vêtements, toi qui pensais simplement faire la bronzette dans le jardin de ton paternel. Mais soit. Autant profiter de la mer. D'autant plus qu'il y a quasiment personne à cette heure de la matinée. Tu viens donc t'installer dans un coin, déposant la planche contre un rocher, déposant ton sac de plage sur le sable chaud et fin. Puis, doucement mais sûrement, tu retires ta robe pour te mettre en tenue de nage. Un maillot de bain deux pièces, tout en blanc. Tu ne sais pas si c'est une tenue correcte pour du surf, mais bon... Encore ce matin tu ne savais pas que tu allais en faire. Prise au dépourvue tu as été. Secouant la tête, tu viens ensuite attacher tes cheveux en une queue de cheval pour qu'ils puissent ne pas te gêner, avant d'enfin prendre ton courage à deux mains et affronter les vagues qui se profilent à l'horizon. Des vagues qui ne sont pas si grosses que ça, heureusement pour toi. Tu n'es pas sereine en vrai. Finir noyer, c'est pas ton but. Peut-être que tu aurais dû venir accompagné au final. On ne sait jamais. Pourtant, c'est bien trop tard pour faire demi-tour.
À pas lent, tu entres dans l'eau. Pour éviter l'hydrocution, tu viens te mouiller la totalité de ton corps, laissant ta planche flotter sur la surface de l'eau. Et une fois prête, tu viens t'installer dessus, tentant de garder un certain équilibre. Équilibre dure à avoir. Encore plus lorsque tu essaies de te lever dessus pour prendre une vague qui arrive. Plusieurs fois de suite tu échoues, tombant à maintes reprises dans l'eau. Jusqu'à ce que à un moment donné, tu te stoppes dans tes gestes. Presque lassée. Si c'est censé te reposer, là c'est tout le contraire. Sur le point de quitter le point d'eau, tu te retournes brusquement en sentant une présence non loin de là. Une présence masculine. Plissant les yeux, tu remarques vite que lui aussi est un surfeur. Enfin... Tu n'en es pas une, pas une pro. Mais lui a l'air. Du moins, physiquement parlant, il doit se débrouiller. Et si ça se trouve, il a assisté à toutes tes chutes. Te mordillant la lèvre, tu hésites, avant de t'approcher un peu de lui. « Hum.. Excusez-moi. Vous êtes un pro du surf ? » Ouais, y a mieux comme début de conversation. Tu peux mieux faire, Rin. Surtout devant un homme plutôt bien bâti comme lui.
code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work
Invité
Invité
──────────────
Sujet: Re: Let go and enjoy (Hakeem) Dim 7 Juin - 2:48
— Il n'avait pas réussi à dormir. Ca lui arrivait peu souvent, mais ça lui arrivait quand même. Depuis son lit, Hakeem avait pu regarder le soleil se lever, ou du moins, les rayons de soleil se faire de plus en plus présents au travers des rainures de ses volets. La fatigue semblait ne pas vouloir inviter le sommeil à la fête. Il avait essayé toutes les positions possibles, et le thé et les cigarettes. Mais il n'y avait rien à faire. Les heures de la nuit s'étaient lentement écoulées, le laissant seul avec ses pensées. Vers 3 heures du matin il s'était même demandé si sa mère était éveillée et s'il ferait pas bien de l'appeler. Soyons réalistes, il se serait fait insulter de tous les noms s'il avait appelé sa génitrice. D'ailleurs, cette idée-là le fit rire à 3 heures du matin. Cela faisait longtemps que sa mère n'avait pas eu de raison de le remettre à sa place. Finalement, c'était une bonne chose, c'est qu'il faisait les choses pas si mal. Il finit par se lever, ouvrant les volets, ouvrant la grande fenêtre pour laisser l'air frais du petit matin lui chatouiller les joues. Il était si tôt, et pourtant, il pouvait entendre la circulation au loin. Trainant des pieds, il finit devant la cafetière, pour se faire couler un peu de son elixir de vie, qu'il accompagne avec une énième cigarette. Jetant un coup d'oeil à son téléphone, ou plutôt, scrollant quelques secondes sur instagram, il vit encore des photos de ceux qui sembraient la pagaille dans son esprit. Il lui fallait se vider la tête, il lui fallait du calme, il lui fallait une escapade. C'est là que ses yeux se posèrent sur son sac de sport: puisqu'il ne travaillait que tard le soir, il pouvait se permettre d'aller à la plage.
Sa voiture garée, il décrocha sa planche bien attachée sur le toit. Il retira également ses baskets, son short et son hoodie, pour ne garder que la combinaison de surf noire courte qu'il avait enfilée avant de sortir. Il faisait doux. Il n'y avait pas grand monde, et le bruit des vagues couvrait presque les plaintes des mouettes. L'odeur de sel caressa aussitôt ses narines, et il prit le temps de savourer cette sensation. L'avantage du Japon? Il ne verrouillait plus sa voiture quand il venait à la plage, alors il y laissa sereinement ses affaires, planche sous le bras après l'avoir cirée, et il se dirigea vers l'eau. Le sable se glissait entre ses orteils, avant de se faire frais, avant de laisser place à l'eau salée. Entrant dans l'eau, il s'immergea lentement, pour éviter tout choc thermique, et puis, il monta sur sa planche, avançant à la force des bras, s'aventurant dans la masse bleue. Il se sentait libre dans l'eau, il n'avait aucune peur des vagues, et les étendues de mer l'apaisaient. Il se demande parfois, ce qu'il aurait pu devenir, ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas quitté le surf, et étrangement, il se disait qu'il serait certainement grièvement blessé, ou pire, mort.
Les vagues n'étaient pas très hautes, mais suffisamment dessinées pour quelques figures. Difficile de prendre de la vitesse, mais, il gardait un bon équilibre. Moment de pause. Allongé sur sa planche, il se laissa bercer jusqu'à la côte, non loin d'une demoiselle qui semblait peu à l'aise avec sa planche. Il avait en tête d'aller boire, mais la demoiselle l'interpella. Il se leva, ouvrant un peu sa combinaison, laissant apparaître le haut de son torse tatoué. "Pro? Disons que j'apprécie, pourquoi?" Il passa sa main dans ses cheveux pour en retirer un peu d'eau, et il planta sa planche dans le sable, regardant l'inconnue. Elle était belle, et elle avait l'air perdue, ce qui lui tira un sourire. "Besoin d'aide je présume?" Il rit un peu, venant lui prendre sa planche. Elle était en bon état et de bonne qualité, mais, peut-être trop grande pour elle si elle débutait. "Pas besoin de me vouvoyer d'ailleurs, je n'aime pas me sentir vieux..."
(c) SIAL ; icon oliver's travels
Invité
Invité
──────────────
Sujet: Re: Let go and enjoy (Hakeem) Sam 13 Juin - 13:23
((Outfit)) ϟ Interpeller un inconnu comme ça, ce n'est pas dans tes habitudes. Et encore moins une habitude le fait que ton regard traîne un peur sur le haut du torse de cet homme. Un torse tatoué. Okey... Tu secoues un peu la tête pour te reprendre, relevant les yeux vers les siens. C'est pas le moment de paraître plus bizarre que tu ne l'es. Tu restes donc à ses côtés, avançant de quelques pas sur le sable avant de venir faire comme lui : planter ta planche dans le sable. Un geste qui te fait sourire, car tu n'a jamais fait de surf avant ça. Tu voyais ce genre de scène que dans les films, les séries. Te dire que tu es actuellement en train d'essayer d'en faire, ça te fait bien rire. Pourquoi as-tu accepter la proposition de ton père ? Ah oui. Parce que tu avais besoin de t'amuser et de te défouler. Réprimant un soupir, tu viens essorer un peu tes cheveux pour enlever l'eau qui te pèse sur la tête. « Hum.. Eh bien, si ça ne vous dérange pas, vous pourriez peut-être me montrer comment faire ? » demande-tu en pointant ta planche du bout du menton. Tu le laisses prendre ta planche, l'inspecter comme il se doit, avant de rougir un peu et de bafouiller suite à sa remarque. « O-Oui, désolée. J'ai toujours pris habitude de vouvoyer les personnes que je rencontre à peine. » La politesse, c'est dedans qu'on t'a éduqué, aussi. Tu ne te vois pas être aussi familière aussi rapidement. Mais s'il le dit, tu peux faire un petit effort. « Tu n'a pas l'air vieux pourtant. » Oui bon, ça ne va pas l'aider plus que ça, Saerin.
Un petit moment de silence se passe, avant que tu ne te décides à bouger un peu aussi. Parce que si tu dois passer du temps avec lui en mer, autant l'occasion de créer une petite relation. « Pour les présentations, je m'appelle Saerin. Saito Saerin. » dis-tu en t'inclinant légèrement, avant de sourire doucement. « V- Tu peux m'appeler Sae. Ou Rin. » Bref, c'est comme les gens le sentent. Tout te va, toi. Du moment que tu t'entends bien avec eux. Mais passons. Frottant doucement ton ventre humide, tu l'observe un peu plus en détail, lui et sa planche. Peut-être pas pro, mais il doit en savoir des choses. Tu as eu le temps de l'observer un peu avant ça, et tu dois avouer qu'il se débrouille pas mal. Mais ça, c'est sûrement à force d'en faire. À force, on prend ses marques. Comme ça te l'a fait dans tes deux métiers totalement à l'opposé. Le laissant donc se présenter à son tour, tu gardes ce petit sourire sur ton visage. Hakeem. Un joli prénom occidental. Ça change des prénoms asiatiques que tu entend à tout va. Ça ne te dérange pas, loin de là. « C'est mon père qui a voulu m'entraîner là-dedans, pour que je puisse penser à autre chose et penser à moi et mon bien-être surtout. » que tu lances avant de faire une pause, puis de reprendre rapidement. « La planche n'est peut-être pas adéquate pour ma taille ? »
Sujet: Re: Let go and enjoy (Hakeem) Dim 21 Juin - 20:33
Le vent l'emportera.
La plage. Chaleureux endroit de détente et de farniente. La douce odeur de crème solaire qui flotte dans les airs et se mêle avec cette délcieuse odeur d'eau salée. Il y' a ceux qui en profitent pour se faire passer de la crème et les losers qui ne peuvent que se choper un coup de soeil dans le dos. Le soleil tape sur vos tempes , rien n'est plus agréable que les rayons du soleil qui caressent votre peau graisseuse de crème.
Le temps peut-être votre meilleur ami comme votre pire ennemi. Une rafale de vent souffle brusquement sur la plage. Les châteaux de sables s'envolent et s'évaporent dans l'air. Certains se protègent du sable comme ils peuvent tandis que d'autres retiennent leur parasol pour ne pas qu'il s'envole.
Sous cette rafale de vent soudaine et violente , la lourde planche de surf de @Rais Hakeem lui tombe sur le pied alors que les grains de sable envolés dans l'air trouvent refuge dans les yeux de la belle @Saitō Saerin , ça pique n'est-ce pas ? Aoutch. Peut-être qu'une visite à l'infirmerie s'impose ou alors vous préférez souffrir en silence ?
Contenu sponsorisé
──────────────
Sujet: Re: Let go and enjoy (Hakeem)
Let go and enjoy (Hakeem)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum