AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ringo) comme un ouragan la tempête en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:11

La façon dont le monde fonctionnait étonnait parfois Wooyoung, mais il était bien trop pris dans cet engrenage pour réaliser qu’il fonctionnait comme celui, lui aussi, fabriquant la réalité de toutes pièces pour prouver ce qu’il avait à l’esprit.

« J’espère qu’ils sauront apprécier votre travail, dans ce cas ! »

Car travailler pour rien, c’était une chose bien triste, même si la société se souciait bien peu de la valeur des autres, de temps en temps. Il était question de productivité, de performance, mais ce que les gens eux-mêmes pouvaient penser de leur propre accomplissement était une variable négligée.

Produit de cette société, Wooyoung avait accepté de cette réalité et s’y conformait docilement. Il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour participer à des causes importantes, pour affirmer son militantisme, quand le bon moment se présentait. Il était cette personne dont l’image était contrôlée, presque parfaite en toutes circonstances. Mais qu’en était-il réellement ? Lui-même l’ignorait. Il s’était perdu lui-même au milieu de ce brouhaha d’informations.

« Oh mon dieu, je ne sais même pas comment ça s’utilise ! » dit-il en riant, avant de lever l’appareil à son œil. « Comme ceci ? »

Un premier cliché flou quand il pressa le bouton qui déclenchait l’obturateur. Cet homme allait regretter de lui avoir confié son appareil.

« Ce n’est pas faux… »

La question le surprit et attira le regard de Wooyoung, qui esquissa un sourire à l’adresse de cet homme.

« Oh, je… » Un léger rire. « Je joue de la flûte… »

Et il était très sérieux, espérant que cet homme ne s’aviserait pas d’en rire.

« J’en fais depuis que je suis jeune. » Il haussa les épaules. « Vous aimez la musique ? »

Il avait une fois encore porté l’appareil à son œil pour immortaliser la rue… Encore un cliché qui serait probablement raté, ou de piètre qualité… Il n’avait pas la technique, ni même les connaissances… Encore moins l’instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:42

Le photographe souris à l'encouragement, c'est vrai que ça ne coûtais rien de se donner nu peu plus.

C'est pas mal, mais peut-être manipuler l'appareil un peu plus doucement, ça s'abime plus vite qu'on le pense.

Ringo sourit malgré ses yeux regardant avec une certaine crainte de voir son appareil se retrouver en morceaux au moins d'un apprenti artiste. Peut-être avait-il l'enthousiasme que seuls les grands maîtres possèdent.

De la flûte? Ça va faire une éternité que j'en ai pas touchée, tu me ramènes en arrière mon dieu!

Des images de cacophonies et de gamins surexcités ont traversés sa mémoire à toute vitesse, ne pouvant permettre le luxe de s'y perdre et se concentrant sur le plus jeune qui tenait une petite fortune entre ses mains.

J'aime beaucoup! Ma mère faisait partie d'un orchestre à Séoul avant de venir au Japon, c'est elle m'a appris à jouer du piano et j'essaie de continuer à jouer de temps en temps, mais parfois avec le travail c'est compliqué de trouver le temps. Tu prévois en faire professionnellement?

Ringo observe les mouvement du jeune homme, se disant que c'était une belle surprise d'avoir rencontré quelqu'un comme Wooyoung, ça lui changeait un peu des bureaucrates et des gens trop sérieux qu'il avait rencontré ces derniers jours.

Attends un peu, ne bouge pas un instant...

Doucement, le plus âgé passe la dragonne autour du cou de son apprenti d'un jour, dans leurs empressement tous deux avaient sûrement oublié son existence jusqu'à maintenant.

Comme ça si elle tombe ce sera pas au sol et maintenant...

faisant attention à ne pas brusquer Wooyoung, Ringo s'approcha pour appuyer sur quelques boutons de son appareil avant relever les yeux.

J'avais oublié d'ajouté l'automatique, maintenant ce devrait être plus facile! Je préfère le manuel parce que c'est plus précis, mais bon là c'est du loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:18

Les conseils de Ringo étant précieux, Wooyoung hocha la tête avant de rire, un peu gêné. « Oh, désolé. » L’idée d’abîmer l’appareil de cet homme le dérangeait. Il n’avait aucune expérience, si ce n’était avec l’appareil de son téléphone, ce qui rendait la chose bien plus difficile, évidemment.

« Hahaha, je dois être un des fous qui apprécie cet instrument… » Mais contre toute attente, les propos de Ringo étaient bien différents de ceux qu’il avait imaginés. Il aimait beaucoup la musique ? Vraiment ? C’était… Réconfortant, dans un sens. « Oh, c’est vrai ? Vous jouez plutôt quel genre ? » Après tout, si le classique était largement répandu, il existait plein de styles de jeu, et il ne pouvait l’oublier. « Non, pas du tout. C’est plutôt la littérature, mon truc. Un vrai rat de bibliothèque. » avoua-t-il en un rire, avant de hausser les épaules. « Mais je ne pense pas m’arrêter pour autant, si j’en ai l’occasion. »

C’est que l’occasion, il risquait de l’avoir, avec tout l’argent que sa famille avait mis de côté pour lui. Il avait le privilège non négligeable de faire partie de cette jeunesse dorée que certains aimaient dénigrer. Il s’était mis en position pour prendre une nouvelle photo et, entendant les paroles de Ringo, il s’était immobilisé autant que possible, retenant même sa respiration. « Ah oui, c’est mieux. » Une sécurité qui le rassurait beaucoup, il devait bien l’avouer. Un rire lui avait échappé. « Ça change quoi ? L’appareil prend les photos seul ? » Avait-on précisé que Wooyoung n’avait vraiment aucunes connaissances en matière d’appareil photo ? D’ailleurs, voilà qu’il tenait l’appareil sans toucher à un moindre bouton, espérant sans doute que l’appareil fasse son travail tout seul… Comme quoi des études supérieures ne faisaient pas de vous un être parfaitement intelligent et capable dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:56

Principalement des compositeurs russes comme Stravinski et Tchaïkovski, ma mère les aimait beaucoup donc c'est ce que j'ai appris principalement. Un flute c'est aussi beaucoup plus facile à transporter qu'un piano ou un clavier c'est déjà ça

De jolis souvenirs d'après-midi avec sa mère lui revenait en mémoire tandis que ses doigts s'activaient. À défaut de se balader sur les notes, ce sera sur un appareil.

Ce qui change c'est surtout au niveau du focus. Avant c'était en manuel et le gros du travail devait être fait par toi, ça laisse la place à plus de créativité pour les photos et tout, mais en automatique l'appareil fait le job pratiquement tout seul et le zoom aussi dans une moindre mesure...c'est clair?

Le ton était plus interrogatif que déclaratif, démontrant les quelques craintes quant à ses capacités d'explications et lentement, mais sûrement on n'entends plus que les clics de l'appareil et les gouttes s'écraser au sol, un peu gênant. Après s'être rapidement râcler la gorge, Ringo reprend la parole.

Le pire truc à prendre en photos à mon avis, c'est les véhicules en mouvement. Les clients ont souvent une idée très précise de ce qu'ils veulent en matière de plans et de flous, mais des fois ils oublient un peu que parfois impossible d'avoir toutes les conditions idéales pour que ce soit le cas. Un enfer à prendre et à éditer.

Juste à y penser lui donne envie de grimacer. La photographie est un hobby très prisé ses dernières décennies, mais assez peu parlé au niveau professionnel d'après lui alors peut-être que cette instant témoignage sera intéressant pour Wooyoung qui semblait être bien curieux sur le monde qui l'entourait.

Au moins ça fait de bonnes story pour insta j'imagine.

Un petit sourire en pensant à ce qu'il pourrait poster ce soir, sa journée avait été pauvre en aventures intéressantes et il doutait que seulement un selfie de lui intéresserait les internautes.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 17:02

Les compositeurs russes... Ils étaient assez impressionnants, tout comme les compositeurs allemands, à vrai dire, mais Wooyoung n'avait pas pour habitude d'écouter ce genre de musique, en dehors des cours. Il le faisait, mais par volonté de se donner bon genre devant d'autres personnes, parce qu'il était et restait une personne qui avait besoin de l'aval des autres pour exister. Il ne pouvait s'empêcher de contrôler cette image.

« C'est vrai, le plus pénible c'est de devoir la monter à chaque fois. » Ce qui, de mémoire, n'était pas le cas d'un piano... Pour le clavier, c'était un peu différent. Comme quoi chaque instrument avait ses côtés pénibles. « Mais c'est assez impressionnant, je dois dire. Tout le monde peut pas jouer du Tchaïkovski. »

Mais loin de vouloir s'attarder sur sa passion pour la musique (qu'il ne trouvait pas si intéressante en soi, à vrai dire), Wooyoung s'intéressait beaucoup au fonctionnement de l'appareil photo de cet homme... Réalisant d'ailleurs qu'il n'était pas très doué pour tout ce qui concernait cet art.

« Oh, je vois... C'est comme un 'mode débutant' pour les appareils photo, en gros ? » Un rire avait filé entre ses lèvres. « On voit que j'ai absolument aucune connaissance en matière de photo ? » C'était malheureux, il se serait presque fait honte, s'il n'avait pas trouvé ça drôle.

« Maintenant que vous le dites, je me suis toujours demandé comment ça fonctionnait... Comment vous arrivez à avoir une photo aussi nette alors que certaines voitures sont de vrais bolides... Même des sportifs, d'ailleurs. Vous avez déjà travaillé sur des événements pareils ? » Voilà que Ringo arrivait encore à piquer sa curiosité. Le pauvre n'allait pas réussir à se débarrasser de lui de sitôt. « Comment vous faites quand... Vous avez vraiment qu'une occasion d'immortaliser un moment ? Enfin, ça doit être difficile d'être sûr de ce que vous faites avant d'avoir pris la photo, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:47

Alors pour répondre dans l'ordre...

Tellement habitué à éxécuter les mouvements que les lèvres de Ringo se figent d'un coup, c'était compliqué à expliquer tout ça, surtout à quelqu'un n'y connaissant pas grand chose, comment faire?

Certaines caméras et lentilles sont mieux équipées pour les photos de mouvements, mais en général on obtient les résultats avec le temps d'exposition, ce qui est en gros le temps pendant lequel le capteur de l'appareil, en gros ce qui s'ouvre quand on appui sur le bouton, est exposé à la lumière. Je vais pas en dire plus sinon ça va plus mélanger qu'autre chose, mais dis-toi que c'est un jeu avec la lumière en fait un peu.

Il sourit, un peu fier de ce qu'il avait réussi à concocter comme explication. C'était pas la plus explicative ou détaillée, mais avec un peu de chances se serait assez? Peut-être qu'il devrait faire plus de recherches sur le sujet en revenant à la maison au cas où ça arriverait encore un jour?

Les évènements sportifs sont pas vraiment ma spécialité, je suis plus dans les photos de paysage, de bâtiments et de portraits, mais je sais comment m'y prendre pour arriver à un résultat satisfaisant, mais faut pas me demander de miracles.

Ça rigole un peu tandis que Ringo se remémore de ses essais qui se sont résulté en photos plus floues et insatisfaisantes, mais bon les essais et erreurs font partie de la vie non?

Pour savoir le bon moment et que l'occasion se présentera pas une deuxième fois, c'est vraiment au feeling qu'il faut y aller. On est jamais vraiment sûr, mais parfois c'est un risque qu'il faut prendre et prier pour qu'on aille le bon cliché.

Son cerveau réfléchit, il a envie de convoyer une autre parole, une idée encore un peu plus élaborée par rapport à sa pensée, mais ça ne vient pas et à part se répéter, ça ne servirait pas à grand chose.

J'espère que c'est assez clair...moi-même je me perds un peu dans le truc. Au pire, on dira que c'est un "flou artistique" pour faire genre c'était prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 2:57

Wooyoung avait beaucoup de questions. Trop, peut-être, mais sa curiosité était une source inépuisable. S’il avait su qu’une tempête allait lui permettre de rencontrer une personne intéressante avec laquelle il allait pouvoir discuter, il n’aurait certainement pas été aussi embêté à l’idée de ne pas trouver d’abri. Il avait reposé les yeux sur Ringo, attendant la suite de ses réponses, comme il semblait décidé à les lui donner. Une chance, à vrai dire, car Wooyoung savait que certaines personnes n’avaient pas la patience de répondre à ses interrogations.

« Donc… » Il essaya pendant un instant de se représenter ce que Ringo lui expliquait, avant de hocher la tête. « D’accord, je crois que je vois. » Mais en était-il certain ? Rien n’était moins sûr. Cependant, il n’aurait qu’à aller vérifier dans un livre ou sur internet, une fois de retour chez lui. Il ne s’inquiétait pas pour ça. « Je ne savais pas qu’il y avait des spécialisations pour la photographie. »

Cela semblait évident, quand il y réfléchissait, mais il n’y avait jamais vraiment réfléchi. Comme quoi être doué pour lire des bouquins et étudier ne faisait pas nécessairement de lui une personne particulièrement intelligente. C’est qu’à part son propre domaine, Wooyoung n’était pas non plus le plus érudit. Il avait une bonne méthode de travail, et cela se résumait à ça, en grande partie.

« Oui, c’est clair. Ne vous en faites pas. Ça m’impressionne beaucoup… Quand je vois certaines photos, dans les journaux ou sur internet… » Il avait froncé les sourcils, réalisant une chose bien simple. « Vous avez un compte Instagram ? » Encore une question, oui… « Désolé, je pose beaucoup de questions. Je trouve ça tellement intriguant… » Certes, c’était un métier assez ancien, le métier de photographe, mais il était malgré tout admiratif de la façon dont les métiers évoluaient avec le temps, avec la technique également…
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:17

Ringo regarde son téléphone en souriant, voulant regarder l'heure et ouvrir son application Insta.

Le fait que tu sois tant soit peu impressionné par les photos que l'ont prends, ça veut dire que l'on fait bien notre boulot alors merci!

C'était peut-être ça l'une des récompenses quand l'on était un artiste: savoir qu'il y avait des gens qui appréciait ce que l'on créait après d'innombrables heures de travail.

Je mets quelques trucs dessus, du pro et du perso, t'à qu'à chercher RedRingo sur insta et youtube je rentre aussi un peu en détails sur le sujet de temps en temps...

Il rougit un peu de donner ses médias comme ça, il en avait pas l'habitude et se demandait comment les autres gens de la plateforme se sentent dans ce genre de situation, mais c'est en se rendant compte de l'heure.

Malheureusemnt je vais bientôt devoir filer, est-ce que tu as un endroit où je pourrais te contacter? Je crois qu'on pourrais faire un truc avec les photos que t'as prises, ça pourrait faire un bon souvenir si tu le veux.

L'idée t'étais venue comme ça, peut-être que c'était une inconvenance de proposer ça comme ça d'un coup, mais Wooyoung avait été tellement sympathique que ce serait dommage de le laisser repartir les mains vides.

Je vais prendre le métro vers Shibuya, si tu vas dans la même direction on pourrais continuer à discuter à l'intérieur si tu veux!

Ce serait dommage de tout finir maintenant, mais si le plus jeune était attendu ailleurs, alors ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:49


Il est vrai que Wooyoung n’y connaissait rien, en matière de photographie, mais cela ne le rendait qu’encore plus sensible aux charmes des clichés de cet homme et des autres professionnels du milieu. Alors, un sourire lui était venu aux lèvres.

« RedRingo… Okay je vais chercher ça. »

Il allait forcément aller le suivre, à vrai dire. Il se fascinait pour les personnes qui avaient un travail particulier. Un travail non-traditionnel, comme l’auraient dit certains. C’était le cas de la majorité des artistes, après tout, et s’il n’était bon qu’à jouer de la flûte traversière, pour ce qui était de l’art, il s’en satisfaisait bien et profitait encore plus du talent des autres.

« Mon dieu, il ne fallait pas me dire ça, je vais passer ma vie sur votre chaîne… »

Le vocabulaire technique qu’il ne comprendrait pas, c’était un véritable plaisir. Un sourire lui était venu aux lèvres à la question de cet homme.

« Oui, bien sûr ! J’ai LINE et mon numéro de téléphone. »

Et plutôt que le dicter, chose qui n’était pas très simple pour lui, les chiffres étant souvent ennuyeux, il lui montra pour qu’il puisse en prendre note.

« Oh, c’est par là que je vais aussi, c’est parfait ! »

Merveilleux, vraiment merveilleux. Il vivait dans ce quartier, alors cela facilitait les choses. Il attendit l’arriver de la rame aux côtés de cet homme.

« Vous avez des recommandations de choses à faire à Tokyo, d’ailleurs ? J’y pense seulement maintenant, mais vous devez voir pas mal de choses avec votre métier… »

hrp: désolé du temps :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:15

Pas toute ta vie quand même, c'est que des petits trucs de temps en temps. Bien que flatté d'entendre cela quand même, ça te faisais toujours un peu bizarre de parler avec quelqu'un qui suivait ce que tu faisais alors que tu ne les connaissais pas, mais Wooyoung n'était plus un inconnu, alors tout ira bien. Les moyens de contacts avaient été pris en note et vous vous étiez rapidement dirigés vers la station pour enfin être au sec et vous diriger dans la bonne direction.

Debout sur le quai, on pouvait voir les traces de pas humides des autres passagers et l'urgence dont certains faisaient preuve en entrant, de peur de manquer le départ. Regarder comme ça autour de toi était une habitude qui te fascinait de voir comment chacun évoluait dans la vie. Je connais quelques endroits oui, enfin ça dépend ce que tu cherches, disons que je suis plus calé en restos qu'en boite de nuit. Te détournant du décor, tu le regard en riant légèrement en essayant de t'imaginer dans un club.Enfin, c'est plus avec mes vlogs que je découvre plus de trucs sur Tokyo, le boulot je me concentre plus sur des reportages et tout en plus des quelques scènes de crime. Jamais tu n'avais vraiment pensé à tes trucs sur les réseaux sociaux comme un travail, mais plutôt comme un passe-temps level premium. Enfin, en ce moment je sors moins et je passe plus de temps à m'occuper de mon chat, mais je devrais me remettre à l'exploration de la ville bientôt. Était-ce le bruit du métro qui arrivait qui te faisait tourner la tête?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» save me (ringo)
» (end) Ringo - Erin
» tunnel vision ||| ringo
» Ringo :sunny: +03-8743-6842
» New opportunity feat. Ringo Bingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Chūō-
Sauter vers: