AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ringo) comme un ouragan la tempête en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 3 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ringo) comme un ouragan la tempête en moi   (ringo) comme un ouragan la tempête en moi - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:23

« Hahaha, façon de parler...» Il était un peu nul pour toutes ces expressions, peut-être avait-il été trop littéral en s'adressant à cet homme ? Après tout, le japonais n'était pas aussi facile qu'il pouvait en donner l'impression à certaines personnes. Cela n'avait pas empêché Wooyoung de suivre cet homme jusqu'à la rame de métro. « Hm, moi aussi. » Il préférait largement les cafés et restaurants aux boîtes de nuit qui étaient parfois (souvent) trop bondés à son goût. D'un autre côté, il n'était pas mécontent à l'idée de passer une soirée en boîte de temps en temps. Néanmoins, depuis ses récents problèmes avec Tomoko, il évitait ce genre de situations. «Avec le beau temps, j'imagine ?» Quoique la pluie n'avait pas eu l'air de beaucoup le déranger en cette journée... Il avait levé les yeux quand la rame était arrivée, vérifiant qu'il s'agissait de la bonne alors qu'il pénétrait à l'intérieur. Il fallait qu'il n'oublie pas de descendre à l'arrêt suivant. Avec un peu de chance, la pluie aurait cessé entre temps... Sinon, il allait hélas devoir trouver un autre moyen de se protéger de la pluie. Enfin, ce n’était jamais qu’un peu d’eau, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
(ringo) comme un ouragan la tempête en moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» save me (ringo)
» (end) Ringo - Erin
» tunnel vision ||| ringo
» Ringo :sunny: +03-8743-6842
» New opportunity feat. Ringo Bingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Chūō-
Sauter vers: