AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyan nyan ft. Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
Nyan nyan ft. Haru Empty
MessageSujet: Nyan nyan ft. Haru   Nyan nyan ft. Haru EmptyVen 9 Oct - 3:09



Nyan nyan !


Aki & Haru


Aki sautillait d’une table à l’autre en faisant le service. Il était sur un petit nuage, heureux et très amoureux. C’était sans doute la première fois qu’il ressentait quelque chose comme ça pour quelqu’un et c’était aussi déroutant que merveilleux. Du coup, il était encore plus souriant que d’habitude. Vêtu de sa tenue de serveur, accentuée par une paire d’oreilles de chat et une queue de chat avec un petit grelot au bout, il servait joyeusement les clients tout en papouillant un chat ou deux en passant. Même s’il ne comptait pas faire ce travail toute sa vie, il aimait bosser ici. Il y avait des chats. Et la plupart des clients étaient gentils. De toute façon, il fallait l’être pour aimer les chats, non ? Il n’imaginait pas un vilain pas beau aimer les chats. Quoique. Y avait Gargamel et son chat Azraël. La Team Rocket et Miaouss – même si ce n’était pas vraiment un chat, mais un Pokémon. Détails, détails. Y avait aussi la méchante belle-mère de Cendrillon et Lucifer, le chat. Mais Aki doutait qu’elle l’aimait vraiment. Oui, il avait parfois des pensées bizarres, des pensées qui partaient dans tous les sens. Encore heureux qu’il ne disait pas toujours tout à haute voix. Sinon bonjour les dégâts. Et certains auraient probablement envie de le frapper ou de le faire interner. Il venait tout juste de servir une table et de retourner vers le comptoir à l’entrée, suivi de près par l’un des chats qui courait après sa fausse queue pour jouer avec lorsqu’un nouveau client entra. Aki ne l’avait encore jamais vu, il s’en serait souvenu ! Car ce client était vraiment grand. Et plutôt mignon. Et il avait l’air gentil.

Le jeune homme s’avança donc vers lui, un grand sourire aux lèvres, et s’inclina devant lui. « Irasshaimase ! » Il se redressa, souriant toujours. « C’est votre première visite ? Je suis Aki et je serai votre serveur, aujourd’hui ! » Il fit légèrement bouger sa fausse queue en remuant du popotin comme un idiot, ce qui attira à nouveau le chat de tout à l’heure et, évidemment, ça fit rire Aki. « Ah, désolé ! Le petit chat est très joueur ! Kiki, ça suffit ! » Oui, Kiki. Comme la sorcière. Et comme certains aimaient appeler Aki. Nul doute que ces deux-là s’étaient bien trouvés. « Suivez-moi, je vais vous installer ! » Il se dirigea donc vers une table libre et invita le client à s’y assoir, puis il lui tendit une carte. « Prenez votre temps pour choisir et n’hésitez pas à m’appeler si vous avez des questions ou autre ! » Kiki le chat semblait avoir adopté le nouveau client puisqu’il lui sauta aussitôt sur les genoux pour s’y installer et commencer à ronronner. Aki sourit comme un con. « Je crois qu’il vous aime bien ! » Il s’éloigna ensuite pour s’occuper d’autres clients, le temps que le nouvel arrivant fasse son choix. Aki ne pouvait s’empêcher de lui jeter des regards de temps en temps, sourcils froncés, comme s’il était concentré et qu’il tentait de se souvenir de quelque chose. Ah, c’était trop frustrant ! Du coup, il finit par revenir vers le client, même si ce dernier ne l’avait pas encore appelé. « Excusez-moi, mais…vous ne seriez pas mannequin ou quelque chose du genre ? J’ai trop l’impression de vous avoir déjà vu quelque part et vous avez l’air d’un mannequin ! » Mais d’où est-ce qu’il sortait ça ? Mieux valait ne pas chercher à comprendre.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyan nyan ft. Haru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - like, nyan you know ? - stop. • ft Miki
» Borderline ft Haru
» they say we're just friends • ft. haru
» Coincidence ? I don't think so ! ~ Ft. Haru
» Haru | The same smiles everyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: