AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Coincidence ? I don't think so ! ~ Ft. Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
Coincidence ? I don't think so ! ~ Ft. Haru Empty
MessageSujet: Coincidence ? I don't think so ! ~ Ft. Haru   Coincidence ? I don't think so ! ~ Ft. Haru EmptyJeu 25 Juin - 1:20



► Mi-mai, clinique à Chuo | "You know this jerk ?!"
Coincidence ? I don't think so !
Haru & Fujiko
Voilà une semaine  que Fujiko avait pris son poste dans cette petite clinique au coeur de Chuo, assez proche de son domicile - enfin, de celui de sa famille, où elle vivait aussi désormais - et même si elle pensait toujours que la vie ne valait pas le coup, elle aimait plutôt son nouveau poste. Elle était rarement en contact avec des mères enceintes ou des enfants, par chance, et son esprit s'en portait mieux ainsi. Elle n'était pas sûre d'être prête, pas sûre de pouvoir supporter cela. Parfois, lorsqu'elle travaillait et qu'elle se retrouvait à attendre un nouveau patient, seule dans son bureau, elle se prenait à fixer les divers médicaments et produits qu'elle avait sur place, en se demandant si elle aurait le courage de recommencer. La première fois, cela lui avait paru si naturel, si ... Normal et facile. Pourtant, elle n'avait jamais eu la force de recommencer, étrangement. Elle ne se sentait pas mieux pourtant, au contraire, chaque jour lui paraissait plus insupportable que le précédent, mais elle avait l'impression qu'elle serait lâche si elle se laissait aller à de telles extrémités. Pourtant, cela faisait maintenant 10 bonnes minutes qu'elle était là à fixer ces pilules, comme si sa vie en dépendait. Mais non, elle ne pouvait pas céder, elle ne pouvait pas faire ça. Pas maintenant en tout cas. Elle avait un boulot à faire, une journée de travail à terminer, un nouveau patient à voir ... Peut-être plus tard, si la faiblesse la reprenait ... Mais pour l'instant, elle avait d'autres choses à faire.

Elle s'occupait de la garde de fin de soirée et celle de nuit pour aujourd'hui, et même si ces moments étaient souvent bien plus calmes et moins chargés qu'une journée classique, elle ne devait pas relâcher ses efforts. Elle se pencha donc sur le dossier de son prochain patient : un habitué de la clinique, de ce qu'elle pouvait lire, venant régulièrement pour des vitamines, des perfusions, ... Hum. Encore quelqu'un qui poussait son corps à bout sans jamais en prendre soin. Bien. Il n'avait pas de chance d'être tombé sur Fujiko ce soir : contrairement à beaucoup de ses collègues, elle n'allait pas mâcher ses mots et y aller en douceur. Elle détestait sincèrement ceux qui gâchaient leur vie et se mettaient en danger volontairement. Un brin hypocrite peut-être, quand on savait qu'à peine quelques mois plus tôt elle avait tenté de mettre fin à sa propre vie, mais que voulez-vous, les choses sont ce qu'elles sont. Elle se leva donc, réajusta sa blouse blanche et se dirigea vers la salle d'attente, dépeuplée à cette heure-ci. Elle avait un peu tiqué en lisant le nom de son prochain patient car il lui rappelait de mauvais souvenirs, mais elle savait que ce n'était qu'un patronyme.

" Yoshida-san ? Yoshida Haru-san ? C'est votre tour, annonça-t-elle après avoir pénétré dans la pièce, son regard se tournant vers le seul jeune homme se trouvant là - excepté une vieille femme en train de parler à son chien et deux parents accompagnant leur enfant qui semblait avoir la varicelle. Oh merde. Il est toujours vivant lui ?! ne put-elle pas s'empêcher de commenter en voyant le visage du Yoshida-senpai qu'elle connaissait sur la couverture du magazine que le jeune homme venait de reposer sur la table basse en se levant. "
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Coincidence ? I don't think so ! ~ Ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ? I don't think so ! ~ Ft. Haru   Coincidence ? I don't think so ! ~ Ft. Haru EmptyDim 26 Juil - 8:00


   

Coincidence ?

I don't think so !


Le boulot était interminable et Haru avait réellement l'impression que Yuzu devenait de pire en pire. C'était certainement depuis sa rencontre avec Satoru et les révélations qui allaient avec et il pouvait presque comprendre ses changements d'humeur. Ce n'était pas rien de retrouver son père biologique à dix-huit ans quand on avait déjà une vie bien entamée et qu'on avait son caractère. Un père biologique, elle n'en voulait apparemment pas. Se mentait-elle pour se protéger ? Peut-être. Mais dans tous les cas, Haru, qui avait appris la nouvelle il y a quelques jours à peine de la bouche de son cousin, était tout aussi tendu et cela ne l'aidait pas. Parce que Yuzu était sur les nerfs à cause des rumeurs et autres mais il n'y avait pas qu'elle : les collègues d'Haru était assez chiants ces derniers temps. Toujours un qui était malade, l'autre qui avait une urgence, l'un qui lui passait un dossier parce que ''tu comprends, la patronne me terrifie.'' Bref, il avait toujours quelque chose à faire et rester tard au bureau était quelque chose de courant. Déjà d'habitude, il avait tendance à rester tard mais là... À croire qu'ils s'étaient tous donnés le mot.

Et puis il y avait ce stress continue de Jin. Qui était Jin ? Son ancien petit-ami, tout simplement. Ils ne s'étaient décidément pas quittés en bons termes et il ne devait plus jamais le contacter ou même s'approcher de lui. Et pourtant, depuis des semaines, voilà qu'il lui laissait des messages en continue, lui demandant pardon ou le suppliant pour qu'ils se voient. Apparemment, il avait besoin de faire une mea culpa, de s'expliquer et de s'excuser, encore et encore. Et Haru était partagé. Il avait envie d'y aller pour avoir une vraie fin, des vraies explications et pouvoir tourner réellement la page. Mais en même temps, il le connaissait. Et Jin était quelqu'un d'aussi manipulateur que cruel et il était extrêmement doué avec les mots. Haru en avait fait les frais pendant des années et il se refusait de retomber dans son piège. Alors pour le moment, soit il ignorait les messages soit il lui répondait de manière très courte mais le plus souvent, il faisait comme s'il n'avait rien vu. Peut-être qu'il se fatiguerait à force et qu'il le laisserait enfin tranquille ? Il ne pouvait qu'espérer que cela arriverait sans qu'il n'ait besoin de le voir ou de lui parler de vive voix au téléphone.

Alors forcément, entre son boulot qui ne terminait jamais, Yuzu et ses sautes d'humeur, son ex qui le lâchait pas, Satoru qui venait de lui avouer que Yuzu était sa fille cachée, il ne savait plus où donner de la tête. Et ce qui devait arriver arriva : alors qu'il partait du bureau assez tardivement, vers les vingt-deux heures, quand il sentit qu'il ne devrait pas rentrer chez lui immédiatement. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et il ne se laissait plus avoir : s'il rentrait dans son état, il ne pourrait pas se lever demain et serait surtout malade comme un chien, bien trop fatigué pour pouvoir ne serait-ce qu'ouvrir les yeux. Il se sentait encore pas trop fatigué pour le moment mais il savait que du moment où il poserait son derrière quelque part sans faire quoi que ce soit, tout le surmenage lui retomberait dessus. Alors comme d'habitude, il passa un coup de fil à la clinique où il avait l'habitude d'aller pour les prévenir qu'il passerait. Il préférait faire comme ça que d'arriver en surprise, surtout pour des simples perfusions et vitamines... Comme d'habitude quoi.

Quand il arriva enfin, on le fit patienter dans la petite salle fait pour. Vu l'heure, il n'y avait personne. Au moins, il n'allait pas patienter trop longtemps. Il sentait déjà la fatigue arriver pour lui foutre un joli claquage dans les genoux et il avait vraiment envie de se coucher pour ne plus jamais se réveiller. Il ne parlait pas de suicide, hein. Juste de dormir plus de 5 heures sans se réveiller à cause du stress. Quand on appela son nom, il releva la tête, souriant à la jeune femme. « Oui, c'est moi ! » Entre temps, une vieille était arrivée avec son chien ainsi qu'un couple avec un enfant, donc logique que ce soit lui qu'on appelle mais il préférait quand même réagir. Et puis, c'était une réflexe quand on appelait son nom aussi... Alors qu'il reposait le magazine qu'il lisait pour se tenir éveillé et surtout parce qu'il avait vu son cousine dessus, Haru fut plus que surprit en entendant les dires du médecin. « Hum... Oui ? Vous le connaissez ? » questionna-t-il alors qu'ils se dirigeaient tous les deux vers la salle d'auscultation. Vu sa réaction, elle ne devait pas porter Satoru dans son cœur et il se demandait bien pourquoi.

@Uzuki Fujiko
Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidence ? I don't think so ! ~ Ft. Haru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borderline ft Haru
» they say we're just friends • ft. haru
» Nyan nyan ft. Haru
» Alerte intrus ft. Haru
» (Haru) paradox of the universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: