AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alerte intrus ft. Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru EmptyMer 20 Mai - 1:34




Haru & Satoru
Alerte intrus





Satoru se réjouissait de pouvoir passer une bonne petite journée tranquille chez lui, en compagnie de son chien, de sa guitare, de son piano et de ses partitions. Sans oublier la bouffe, évidemment. Il n’avait ni cours ni concert de prévu, du coup, il pouvait composer sans soucis. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Car ces derniers temps, il galérait un peu à trouver l’inspiration et à coucher ce qu’il ressentait sur papier. Depuis Yuzu. Depuis cette fichue rencontre qui lui avait sans doute brisé le cœur. Et ça n’avait pas grand-chose à voir avec la sensation d’un cœur brisé suite à une rupture amoureuse. Là, c’était pire encore. Déjà, sa vie avait été complètement chamboulée lorsque son ex avait refait surface, juste pour lui balancer qu’il avait une fille. 18 ans après. Génial, vraiment. Après y avoir réfléchi pendant plusieurs jours, il avait décidé de la retrouver et de la rencontrer. Il voulait apprendre à la connaître, ou au moins, lui expliquer sa version des faits. Mais les retrouvailles ne s’étaient pas passées comme il l’aurait souhaité. Elle l’avait tout simplement rejeté, tout en se montrant ignoble envers lui. Dans un sens, il se disait qu’il ne pouvait pas lui en vouloir vu tout ce qu’elle avait traversé par le passé…mais d’un autre côté, ce n’était pas de sa faute vu qu’il n’avait pas été au courant. Quand bien même, elle avait réussi à le culpabiliser à mort. Il ne cessait de se répéter qu’il aurait dû essayer de retrouver son ex lorsqu’elle avait disparu à l’époque. Au lieu de ça, il avait préféré entamer sa future vie de star. Vie qu’il avait finalement rejetée. Ah, l’ironie !

Il avait eu l’idée de composer une chanson pour Yuzu – parce qu’il était niais, parfois – mais rien ne lui venait. Son bureau ne ressemblait plus à grand-chose avec des bouts de papiers froissés un peu partout. Il poussa un soupir et décida de faire une pause, se mettant simplement à jouer une chanson déjà existante à la guitare. Ce fut à ce moment qu’il fut interrompu par la sonnette. Mochi, son chien, bondit aussitôt sur ses pattes et se précipita vers la porte en aboyant. Satoru haussa un sourcil. Qui cela pouvait-il être ? Il n’attendait personne. A moins d’avoir oublié. Il se dépêcha donc d’aller ouvrir, histoire de faire taire Mochi qui savait donner de la voix quand il le voulait. Et là, quelle ne fut pas sa surprise en voyant son cousin, Haru. Quoique. Il ne devrait plus être surpris. Ce sale gosse débarquait souvent à l’improviste. « Un petit message pour prévenir, c’est pas grand-chose, tu sais ! » Oui, c’était comme ça qu’il accueillait Haru. Mais au fond, il adorait son cousin et le considérait même comme son petit frère. Bien sûr, il ne l’admettrait jamais, ou très rarement. Et comme des frères, ils adoraient se taquiner et se chamailler. Parfois, ils ressemblaient à des gamins de 5 ans. Il finit par esquisser un petit sourire et se décala de la porte pour laisser entrer Haru qui fut aussitôt accueilli par un Mochi tout joyeux.

Satoru referma la porte et secoua la tête, puis se dirigea vers la cuisine pour faire chauffer de l’eau. « Du thé, ça te va ? De toute façon, même si ça te va pas, faudra faire avec. » Il observa son cousin avec son chien et fronça les sourcils, bras croisés. « T’es seulement venu pour lui, je me trompe ? » Tout prétexte semblait bon pour voir Mochi. En même temps, il était tellement mignon. Oui, Satoru était totalement gaga de son chien, ce n’était pas un secret. Il finit par s’approcher de Haru et l’attrapa par derrière pour lui ébouriffer les cheveux. Certes, l’autre était plus grand que lui, mais ça n’empêchait rien ! « Souffre ! » N’importe quoi.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru EmptyVen 22 Mai - 21:41




Alerte Intrus
Feat. Satoru
 
Haru avait une journée de libre. Oui, vous avez tous entendu, aujourd’hui il n’avait pas à aller à son boulot et cela voulait dire qu’il pouvait se reposer. Ou aller faire chier Satoru. Cela faisait déjà quelques semaines qu’il n’était pas venu chez lui sans prévenir et honnêtement, Mochi commençait à lui manquer. Ah, vous pensiez qu’il dirait que son cousin lui manquait ? Jamais il ne l’avouerait, et puis quoi encore ? Cela rendrait Satoru bien trop heureux et Haru risquait d’en entendre parler jusqu’à ce que l’autre idiot soit trop vieux pour s’en rappeler. Mais avant d’aller l’emmerder, il allait profiter de sa matinée de libre et dormir sans avoir à se réveiller avec un stupide réveil qui lui pétait les tympans à chaque fois. Il s’était réveillé plusieurs fois, dont une fois vers les huit heures, paniqué parce qu’il était persuadé d’être en retard et que du coup, il allait se faire virer ou remonter les bretelles. Il s’était levé en furie et avait commencé à se préparer avant de réaliser qu’il ne bossait pas aujourd’hui et qu’il pouvait retourner se coucher. Ce qu’il avait fait immédiatement sous le regard plein de jugement de sa lapine. C’était quand même pas de sa faute qu’il était aussi stressé à cause de sa patronne qui pourrait rivaliser avec le diable lui-même.

Le midi, il s’était commandé à manger comme d’habitude. Il savait cuisiner, il avait appris pour son ex (l’amour…) mais il n’avait jamais envie de faire des petits plats alors qu’il vivait tout seul. Il préférait cuisiner pour quelqu’un et peut-être le ferait-il quand il irait faire chier son cousin plus tard. Bref, il avait mangé chinois parce qu’il mangeait de tout sauf ce dont il était allergique, les fruits de mer, et en même temps, il s’était installé devant une série dont tout le monde parlait mais qu’il n’avait jamais eu le temps de regarder. Il regarda deux épisodes avant d’enfin lever son postérieur pour commencer à se préparer. Il choisit de prendre un bain parce que pourquoi pas, il avait le temps pour une fois. Il n’y resta qu’une demi-heure, l’eau devenait froide et l’ennui se faisait palpable. Spaghetti se baladait tranquillement, cherchant sûrement un papier peint à déchirer ou une chaussure à détruire. Haru lui grattouilla un peu la tête alors qu’elle était venu à ses côtés pendant qu’il enfilait ses chaussures et dès qu’elle en eu marre, elle partit en tapant un coup de la patte, retournant à ses préoccupations de lapin, c’est à dire manger et dormir. Hum, peut-être qu’en fait, Haru était un lapin ? Dormir et manger, c’était ses deux activités préférées….

Il avait prit sa voiture pour aller voir Satoru, n’ayant pas le courage de prendre le métro jusqu’à chez lui. Haru ne conduisait pas beaucoup, habitant assez proche de son boulot, il préférait, en général, les transports en commun pour économiser de l’essence. Eh oui, il avait tout calculé au centime près. Il passa acheter quelques trucs dans un magasin proche de chez son cousin, se disant qu’au moins, il pourrait se faire pardonner en lui cuisinant quelque chose qu’il aimait. Devant la porte de Satoru, il toqua mais on ne l’entendit apparemment pas. Boudeur, il sonna comme un enfant, c’est à dire pendant plusieurs longues secondes. Il avait intérêt à être là, le vieux. Quand la porte s’ouvrit, il lui lança son plus beau sourire. « Tu sais comment fonctionne un téléphone portable toi ? » répondit-il quand l’autre lui fit une remarque sur son arrivée impromptue. Leur relation était comme ça depuis des années ; ils s’adoraient mais adoraient surtout s’envoyer des petites piques. C’était marrant et Haru aimait passer du temps ici. Son cousin partit vers la cuisine et Haru, lui, se baissa en posant son sac de courses pour pouvoir caresser Mochi. Il lui murmurait des mots doux en le grattouillant, ignorant presque Satoru. « Tu viens de comprendre pourquoi je viens ici ? » roula-t-il des yeux sans se retourner, caressant toujours l’animal.

Bien sûr qu’il ne venait pas que pour ça. Il voulait voir son cousin aussi mais ça, il ne l’avouerait jamais. Ce serait beaucoup trop gênant et niais et Haru et Satoru ne faisaient pas dans le niais. Soudainement, alors qu’il était encore accroupi, on vint l’attraper par derrière pour lui ébouriffer les cheveux. Il tenta d’attraper le bras de l’idiot de service alors que Mochi repartait, vexé qu’on ne s’occupe plus de lui. « Mais… arrête ! T’as fait fuir Mochi, monstre. » bouda Haru alors que Satoru arrêtait enfin ses âneries. Se relevant en soufflant, Haru tenta de se recoiffer comme il pouvait mais ce fut peine perdue. Il se retint de se jeter sur son cousin pour se venger mais n’oublia pas ; la vengeance arriverait quand il s’y attendrait le moins, c’est tout. Attrapant ensuite son sac, il le montra fièrement. « J’ai apporté de quoi faire à manger. » C’était sûrement l’un de ses seuls talents et encore, c’était pas naturel, juste des trucs qu’il avait appris. Il tendit alors le sac pour que Satoru mette les aliments au frais alors qu’il allait s’installer sur le canapé. « Alors ? Des nouvelles le cousin ou toujours la même petite vie d’idole en retraite ? » demanda-t-il alors qu’il attrapait le thé en grimaçant. Il allait définitivement pas boire ce truc. Nope.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru EmptySam 23 Mai - 5:45




Haru & Satoru
Alerte intrus





Haru avait de la chance que Satoru l’aimait, sinon il n’accepterait pas aussi facilement ses piques envers son âge. C’était même presque devenu un rituel entre eux, bien que Satoru ne se considérait pas comme vieux. Il était juste plus…mûr que Haru. Mouais. Mûr peut-être, mais certainement pas plus mature. Du moins pas quand ils étaient ensemble. Parfois, ça pouvait vraiment virer au grand n’importe quoi. Mais c’était aussi ça qui était bien dans leur relation et qui la rendait unique. Il avait beau dire que son cousin lui cassait les pieds, il n’imaginerait pas sa vie sans lui. Evidemment, il ne le lui dirait jamais. Ou uniquement lors d’une situation critique. Très critique. Du genre…une question de vie ou de mort. Et aujourd’hui, la visite du plus jeune tombait à pic. Satoru avait besoin de se changer les idées et passer son temps à essayer de composer n’allait pas l’aider, cette fois. Il aurait pu appeler Toshi ou Sumie, mais il ne voulait pas les déranger, ils étaient plutôt occupés, ces temps-ci. Quoiqu’il en soit, dès les premiers mots, ils se lancèrent des piques, tous les deux. « On m’a installé une application pour personnes âgées. C’est un truc génial, ça change la vie ! » Tant qu’à faire, autant rentrer dans son jeu. Et puis, Satoru avait le sens de l’autodérision. Pas toujours, mais il n’était pas du genre à se froisser pour une ou deux blagues sur son âge.

« Non, je l’ai compris y a un moment déjà. J’ai juste toujours refusé d’admettre la vérité. Je ne suis rien pour toi. Si Mochi n’était pas là, je serais invisible à tes yeux et tu m’oublierais. Ah ! Mon cœur ! » Il porta ses mains à son cœur et prit un air des plus dramatiques. Il ne manquait plus que les larmes de crocodile et ce serait parfait. Sa vengeance ne se fit pas attendre puisqu’il finit par se jeter sur son cousin pour lui ébouriffer les cheveux, sachant parfaitement que le jeune homme prenait toujours soin de bien se coiffer et que, donc, ça le ferait chier. « Bwahahaha ! » Oui, c’était sa seule réponse à l’accusation lancée par Haru. Il lui adressa ensuite un sourire totalement débile en retournant à son thé car il savait très bien que son cousin n’aimait pas ça. Est-ce qu’il faisait exprès d’en préparer ? Oui, totalement. « Ah ! Je vois que tu as quand même un minimum de politesse ! Peut-être que je vais pouvoir mettre les pieds sous la table, alors. » En réalité, cuisiner avec son cousin lui ferait plaisir. C’était bien une chose qu’ils avaient en commun. Il finit toutefois par se montrer sincère en lui faisant un petit clin d’œil. « Merci ! » Quand même. C’était la moindre des choses. Il rangea ensuite les aliments, face à un Mochi curieux qui imaginait sans doute qu’il allait recevoir à bouffer. Un vrai ventre sur pattes, celui-là !

Une fois le thé fini, il posa le tout sur la table basse du salon. « Ah pardon ! J’avais oublié que Sa Majesté ne buvait pas de thé. » Genre. Il n’avait rien oublié du tout. Mais comme il était sympa au fond, il prépara rapidement un chocolat pour Haru. Lui-même n’en buvait pas, mais il en avait toujours en réserve pour son cousin ou quiconque pourrait aimer ça. « Allez, tiens ! » Il lui tendit la tasse bien chaude, puis s’installa à ses côtés, sur le canapé. Des nouvelles ? Ouais…pas mal. Satoru lâcha un soupir. « Tu me lâcheras jamais avec ça, hein ! » Bien sûr que non. Haru adorait trop charrier le musicien sur son ancienne carrière. « Tu ferais mieux de poser ta tasse et d’éviter de boire quoique ce soit si tu ne veux pas t’étouffer. » Oui, c’était aussi sérieux et invraisemblable que ça. « Je…hum… » Il se racla la gorge. Il ne savait même pas comment amener ça. « Récemment, j’ai découvert que j’avais une fille. C’est pas une blague. Mon ex s’est pointée et m’a annoncée le truc. Je n’étais même pas au courant ! Elle s’était barrée sans me dire qu’elle était enceinte. Je te jure… j’ai parfois l’impression que rien de tout ça n’est réel. Surtout vu comment les choses se sont passées ensuite… » Maintenant qu’il y pensait…Haru avait-il vu ces articles scandaleux dans la presse people ? Si tel était le cas, il était surpris qu’il ne lui en ait pas encore parlé.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru EmptyDim 24 Mai - 3:55




Alerte Intrus
Feat. Satoru
 
Satoru et lui, ça faisait bien longtemps qu’ils étaient comme ça. Quand il était plus jeune, forcément, y avait ce côté respect des aînés qui faisait qu’il ne pouvait pas parler ou se comporter comme il le voulait avec son cousin. Sa mère était très à cheval dessus et son père aussi, du peu qu’il était là. Pourtant, après qu’il ait prit peu à peu son indépendance, leur relation était devenue comme ça et il ne regrettait pas. Déjà plus jeunes, quand ils n’étaient que tous les deux, ils aimaient bien se taquiner et Haru devait bien l’avouer, il avait de la chance d’avoir un cousin plus âgé qui acceptait ses remarques. Par exemple, Haru avait beau adorer sa cousine tout autant, il ne savait pas si elle prendrait aussi bien des petites réflexions sur son âge ou son métier. Des petits trucs gentillets, oui, mais parfois, il était vraiment vache avec Satoru qui revenait toujours à la charge, en redemandant parfois. Bref, leur relation ne suivait pas vraiment les codes que leur famille a voulu établir mais ce n’était pas comme s’ils vivaient avec eux désormais. « T’inquiète, je t’offrirai les nouveaux téléphones là. Tu sais, avec les énormes touches. » Les blagues sur son âge revenaient souvent, même si au fond, il n’était pas si vieux le Satoru.

Il écoutait son cousin faire son drama alors qu’il caressait avec amour et bonheur Mochi. Le chien était un vrai petit ange et Haru adorait le gâter, lui donnant souvent des petits trucs à grignoter alors que Satoru tournait le dos deux minutes. Bien sûr, quand on lui sauta soudainement dessus, faisant fuir au même instant Mochi, il n’eut le temps de réagir. Il était de dos et accroupi et il venait d’être pris en traître par son nabot de cousin. Il n’était pas si petit que ça, honnêtement, mais Haru avait dix centimètres de plus et il adorait en profiter ; être le plus jeune et dépasser son cousin, c’était son petit plaisir, surtout quand c’était soudainement venu pendant l’adolescence. Forcément, Mochi partit, vexé et Haru essayait de se libérer des mains du diable qui venait de lui ébouriffer ses cheveux qu’il avait bien coiffé avant de venir. Un vrai monstre. Il eut un sourire en entendant Satoru rire comme un psychopathe, content de voir que son cousin était content de le faire chier. Quand la torture fut enfin terminée, il lui montra ce qu’il avait acheté pour qu’il aille ranger le tout. « C’est parce que j’ai pas envie de mourir empoisonné que j’ai emmené de quoi faire à manger. Pas confiance en toi... » finit-il alors qu’il partait ailleurs. Son cousin cuisinait bien mais encore une fois, pourquoi manquer une occasion de le taquiner ? Ce serait triste de passer à côté.

Satoru déposa alors le fameux thé devant lui et il releva le regard, le jugeant fortement. Son cousin savait très bien qu’il détestait ça mais il continuait, à chacune de ses visites, de lui en servir pour avoir le plaisir de faire une remarque. Il secoua doucement la tête en murmurant un « gamin » doucement, sachant qu’il l’aurait très sûrement entendu. « Merci. » fit-il sur un ton qui se voulait royal avant de prendre son chocolat chaud. Ça, c’était de la bonne boisson ok. Haru pouvait boire du café mais ce n’était pas par choix ; c’était pour survivre au travail. Prenant une gorgée de sa boisson, il demanda alors des nouvelles. Parce que ouais, Haru n’était pas non plus là complètement par hasard. Il avait besoin de parler de quelques petites choses avec son cousin, et cela concernait sa patronne… Il écouta alors ce qu’il racontait. Il reposa sa tasse, déjà perturbé. Il allait quand même pas lui annoncer qu’il sortait réellement avec Yuzu Sakamoto ou quoi ?! « Une fille ? » s’étouffa-t-il avec sa propre salive, remerciant son cousin de l’avoir prévenu qu’il ne devrait pas boire alors qu’il lui annonçait cette nouvelle. « Attends là ! Tu découvres que t’as une fille cachée et en plus tu te tapes Yuzu Sakamoto ?! » Ouais, il était choqué. Son cousin avec une enfant. Et sa patronne. Et c’était compliqué, là. Il avait besoin de réponses. Vite. Très vite. Maintenant, s'il vous plaît.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru EmptyLun 25 Mai - 7:13




Haru & Satoru
Alerte intrus





Satoru éclata de rire. « C’est vrai ? Tu veux bien m’offrir un téléphone comme ça ? J’en rêve depuis si longtemps ! Mes pauvres yeux ne suivent plus ! » D’ailleurs, il était hors de question qu’il avoue à Haru qu’il lui arrivait de porter des lunettes. Hors.de.question. Ce n’était pas qu’il voyait mal, il avait juste parfois les yeux fatigués et ça le faisait voir trouble. C’était tout ! A force de passer des heures, la tête penchée sur ses partitions, ce n’était pas étonnant. Si ? Evidemment, jamais il n’admettrait qu’il vieillissait. Il ne se sentait pas vieux, de toute manière. Ce serait peut-être le cas lorsqu’il atteindrait la cinquantaine, mais pour l’heure, il se sentait très bien et toujours fringant. Bah quoi ? Dans tous les cas, la petite guerre entre cousins était à nouveau lancée. Au fond, ils adoraient se faire mutuellement chier de la sorte, mais aussi subir les taquineries de l’autre. Si Haru arrêtait du jour au lendemain, Satoru se poserait des questions et commencerait sans doute à s’inquiéter. Mais pour l’heure, tout semblait aller pour le mieux. Il prit même un malin plaisir à décoiffer le plus jeune, sachant pertinemment que ça le ferait chier. Le tout ponctué d’un rire machiavélique.
Il fit toutefois rapidement preuve de clémence et cessa de l’emmerder, le remerciant d’avoir ramené de quoi faire à manger. Bien sûr, l’autre avait dû répondre en lui balançant une pique. « Parle pour toi ! Qui sait ce que tu as mis là-dedans ! » Il fit mine d’être vexé, mais ça dura à peine deux secondes. Pas crédible du tout, le Satoru.

Après une énième taquinerie avec le thé, ils furent enfin posés sur le canapé, Haru avec son chocolat et Satoru avec son petit thé. Il était temps d’arrêter de déconner et de passer aux aveux. Enfin…à la vérité, à ce qu’avait découvert le musicien. Inutile de dire que la surprise de son cousin était totale. En même temps, apprendre qu’il avait une fille pouvait en surprendre plus d’un. D’ailleurs, il n’eut même pas le temps de répondre que Haru enchaîna et, cette fois, ce fut au tour de Satoru de faire une tête surprise totalement débile. Quoique. Il ne devrait pas être étonné que son cousin soit au courant du scandale autour de Yuzu et lui. Ce qu’il ignorait encore, c’était que Yuzu n’était autre que la patronne de Haru. Satoru leva les yeux au ciel. « Me dis pas que tu crois à ces conneries, quand même ? » Il laissa planer un petit silence de quelques secondes – secondes qui parurent durer une éternité. « C’est Yuzu, ma fille. Le jour où les photos ont été prises, je l’ai rencontrée pour la première fois et on est allé faire un test de paternité…les paparazzi en ont déduit ce qu’ils voulaient. » Il venait de lâcher la bombe sans se douter de ce que ça provoquerait chez son cousin.

« Le test était positif. Il n’y a plus de doute possible. » Il poussa un soupir. C’était tellement compliqué. Déjà parce que Yuzu ne l’acceptait pas et se montrait parfaitement odieuse. « Je n’étais pas au courant de son existence jusqu’à récemment. En fait…ma première copine, au lycée, est tombée enceinte. Elle s’est barrée sans rien dire et je pensais juste qu’elle n’avait plus envie et qu’elle avait fui au lieu de rompre en bonne et due forme. J’ai été con et naïf. J’aurais dû essayer de la retrouver…mais ce qui est fait, est fait… » Oui, il avait été très con. Rien que le fait d’avoir oublié de mettre un préservatif le faisait passer pour un réel abruti. « Voilà. En gros. Alors ces articles ? Des conneries sans nom. » Sauf que ça avait eu de réelles conséquences sur la vie de Yuzu et la sienne. Quel bordel…
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru EmptyMar 26 Mai - 4:29




Alerte Intrus
Feat. Satoru
 
Haru se rappelait très bien du moment où il avait appris les rumeurs sur son cousin et sa patronne. Il était à son boulot quand ils avaient entendu les premiers murmures. Il n’avait pas comprit pourquoi, pour être honnête. Haru ne s’intéressait que très peu aux journaux de ce genre, où tout ce que les journaliste faisaient, c’était de vendre des rumeurs ou la vie des gens. Ce ne fut qu’à sa pause du midi, alors qu’il rejoignait ses collègues pour déjeuner comme d’habitude, qu’on lui expliqua ce qu’il se passait. Apparemment, Yuzu, leur patronne, avait été prise en photo allant dans une clinique avec un homme. Des rumeurs sur une grossesse et donc un avortement avaient rapidement jaillis, surtout à cause du magazine qui vendait très bien ce qu’ils pensaient être vrai. Si Haru avait trouvé cela assez drôle au début, n’appréciant que très peu sa patronne, il avait rapidement déchanté quand une collègue lui montra la magazine en question. Avec un ancien chanteur en plus, avait-elle dit en gloussant. Haru, lui, était mortifié en voyant le visage de son cousin placardé sur la première page d’un magazine people. Qu’avait-il encore fait, cet idiot ? Au moins, personne ne faisait de lien entre Yoshida Satoru et Yoshida Haru. Personne ne penserait que le cousin du gars en plein scandale avec Yuzu était à côté d’eux à prier pour que son cousin ne sorte pas avec sa patronne.

Et puis comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’il lui avouait avoir une fille cachée. Non mais la vie de ce mec était un drama ou quoi ? Bientôt, Haru apprendrait qu’ils ne sont pas vraiment cousins parce qu’ils ont été échangés à la naissance ou quelque chose du genre ! Non mais vraiment, quoi. Satoru devrait vraiment commencer à se questionner sur ses choix de vie, même si certains sont très très vieux. « Je crois ce que je vois. » répondit-il, tel un gamin. Il avait du mal à y croire, c’était certain. Déjà parce que Yuzu et Satoru… Non. Leurs caractères étaient si différents… Ou peut-être que son cousin aimait les filles un peu trop jeunes et dominatrices ? Dans ce cas là, il n’avait pas du tout envie ou besoin de le savoir et aurait préféré ne rien entendre. Et pi non. La vérité, en fait, c’était bien pire. Et voilà que Satoru parlait de ça comme si c’était une situation presque anodine. Bon, certes, il ne savait pas que Yuzu était la patronne d’Haru, mais quand même ! Sa fille ! Haru s’étouffa réellement avec sa salive alors qu’il l’écoutait monologuer sur cette histoire. Mais qu’il s’arrête mon dieu ! Son cousin était en train de décéder devant lui, ne voyait-il pas qu’il était au bord de la cirse cardiaque là ? Serait-ce une tentative de meurtre ?

« Yuzu. Toi. Yuzu et toi. Ta fille. AH. » Oui, il venait de buguer là. quelqu’un pourrait peut-être le rebooter ou quelque chose du genre, non ? Il fit les gros yeux à son cousin avant de le frapper soudainement sur le bras en continue. Ce n’était pas très fort, mais il en avait besoin là… Il détourna ensuite sa colère sur un pauvre coussin sur le canapé avant de se laisser tomber dramatiquement sur le côté, imitant les bruits de quelqu’un qui pleurait. Quoi, comment ça il en faisait beaucoup trop ? Pas du tout ! « Comment t’as pu me faire çaaaaaaaaaaa. » geignit-il en se relevant pour jeter un regard froid à son cousin. Sa bouche qui faisait la moue ne devait pas aider à le rendre sérieux. « Je sais que ma pauvre vie ne t’intéresse pas mais. Mais. Yuzu Sakamoto quoi. En deux mots, ma patronne. Ma patronne, Satoooooo. » Et si elle faisait le rapprochement entre Satoru et lui ? Ils avaient, après tout, le même nom de famille. Ils se suivaient sur les réseaux sociaux et ne cachaient pas leur lien du sang. Peut-être qu’il pourrait changer d’identité et de vie, non ? « Tu l’as rencontré alors tu comprends. C’est un démon. Oh mon dieu ! Tu as engendré un démon Satoru ! » continua-t-il alors qu’il était maintenant à moitié avachi sur le canapé.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru EmptyVen 29 Mai - 6:01




Haru & Satoru
Alerte intrus





Satoru avait espéré pouvoir passer une soirée tranquille à embêter son cousin, comme d’habitude. Mais forcément, avec le scandale qui avait éclaté après qu’il ait rencontré Yuzu, même Haru n’était pas passé à côté et avait fini par aborder le sujet. Satoru n’avait aucune envie d’en parler, il souffrait déjà assez de la situation comme ça. Néanmoins, Haru était comme son frère, l’une des personnes dont il était le plus proche, quand bien même il ne l’admettrait jamais tout haut. Généralement, il ne lui cachait pas grand-chose, alors il devait rectifier les choses, lui expliquer. Il avait déjà beaucoup baissé dans l’estime du public, de ces gens qui le suivaient encore, malgré l’arrêt de sa carrière. A présent, il ne pouvait plus faire un pas dehors sans qu’on l’insulte. Finalement, il en regretterait presque ses années de gloire lorsque ses fans hystériques hurlaient à lui en percer les tympans lorsqu’elles le voyaient. Evidemment, pour l’heure, il ignorait que Yuzu était la patronne de Haru. Il ne s’était jamais posé la question et puis, lorsqu’ils se voyaient, ils parlaient rarement de boulot, ou alors, il laissait son cousin se plaindre pendant quelques minutes avant de changer totalement de sujet. Mais lorsqu’il vit le visage du jeune homme se décomposer au fil de son petit récit, il sentit déjà qu’il y avait bien plus derrière cette histoire. Car sinon…Haru n’aurait-il pas dû être soulagé que Satoru n’ait mis personne enceinte ? Et surtout une fille qui faisait la moitié de son âge.

Et puis, le pauvre Haru semblait avoir totalement bugué. Avant de se mettre à le frapper, puis de maltraiter le pauvre coussin qui n’avait rien demandé. « Hé ! Calme-toi ! » Comment il avait pu lui faire ça ? Mais de quoi parlait-il ? L’espace d’une seconde, Satoru crut bêtement que son cousin faisait partie des fans de Yuzu. Mais non…c’était pire, bien pire. Elle était…sa patronne ? C’était au tour de Satoru d’avoir l’impression que son âme quittait son corps pour s’envoler vers des contrées meilleures. Sa…patronne…Il avait beau répéter ces mots dans sa tête, ça ne les rendait pas plus réels pour autant. Néanmoins, tout s’expliquait. Toutes les fois où Haru s’était plaint de sa patronne, où il l’avait traité de démon et autres jolis noms d’oiseau faisaient enfin sens. Bon sang ! C’était quoi, ce karma pourri ? « Ta… patronne ? » Il observait toujours son cousin d’un air ahuri. Ce n’était pas possible. « C’est une blague ? Une caméra cachée ? L’univers nous joue un mauvais tour ? » Le voilà qui commençait à délirer. Sans doute qu’un câble avait pété dans son crâne. Voire plusieurs. Mais quelles étaient les chances qu’une telle chose ne se produise ? De toutes les personnes à la tête d’une entreprise, il avait fallu que Haru tombe sur Yuzu.

« Je suis désolé. » Il inclina bêtement la tête en signe d’excuses, sans vraiment savoir pourquoi il s’excusait au juste. Peut-être d’avoir été jeune et con…con au point d’oublier de mettre une capote il y a 18 ans. Mais penser de cette façon était cruel envers Yuzu. Alors, il culpabilisa direct. Tss…maudite conscience ! « J’espère qu’elle ne te mènera pas la vie encore plus dire si elle découvre notre lien…Elle semble me détester, alors… » Il poussa un soupir avant de soudain y voir une certaine opportunité. Il attrapa Haru par les épaules, le forçant à se redresser, et le regardant droit dans les yeux. « Dis-m’en plus sur elle ! Elle aime quoi ? Il faut faire quoi pour…hum…obtenir ses faveurs ? » Il était sérieux, là ? C’était lui, l’adulte, le parent. Même si c’était nouveau pour lui. Et il cherchait à gagner les faveurs de sa propre fille ? Fille qui se montrait absolument exécrable envers tout le monde ? Il était tombé bien bas, tout à coup. « Mais qu’est-ce que je raconte… ? » Il avait marmonné ces mots en secouant la tête, lâchant enfin Haru. « Elle doit bien avoir un bon fond…quelque part… Non ? » Eternel optimiste, certainement.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru EmptyMer 3 Juin - 2:52




Alerte Intrus
Feat. Satoru
 
Haru savait très bien qu’il réagissait de manière totalement dramatique, voire carrément de manière complètement démesurée. Mais il devait bien l’avouer, entendant les mots sortir de la bouche de son cousin, son cerveau avait complètement été déconnecté pendant de longues secondes. Il avait eu besoin de se défouler un peu sur Satoru, qui au fond, était coupable de son malheur qui arriverait bientôt. Il n’osait même pas s’imaginer le jour où Yuzu découvrira son lien avec son père biologique… Y avait combien de chance pour que ce genre de truc arrive, honnêtement ? Satoru s’était senti obligé de copuler et de procréer ou quoi ? « Calme toi je vais te calmer moi tu vas voir ! » avait-il gémit dans le canapé quand son cousin lui avait demandé de se calmer un peu. Il avait de la chance qu’Haru était lâche parce que sinon, il l’aurait balancé par la fenêtre, là. Yuzu Sakamoto. Il aurait pas pu être le pire d’un cactus, merde ? Un cactus c’était joli, gentil, ça parlait pas et surtout, c’était pas sa patronne. « Oui. Ma patronne. Celle qui me commande. » confirma inutilement et de manière gamine Haru alors que Satoru commençait lui aussi à avoir besoin d’un petit reboot après autant d’informations. Le pauvre, lui qui avait annoncé son petit truc comme la nouvelle de l’année, voilà qu’Haru venait d’en remettre une couche et pas forcément de manière positive là… Qui allait lui dire que sa fille était la réincarnation de Satan ? Le Diable sur terre ?

« J’crois pas qu’elle serait du genre à apprécier les caméras cachées de ce genre donc… Non. Ta Yuzu est bien ma Yuzu. Enfin. Pas à moi. J’en veux pas, hein. » Il voulait pas que Satoru comprenne mal ce qu’il venait de dire, quoi. D’ailleurs, même si elle n’avait pas été de sa famille, Haru n’aurait pas voulu s’approcher d’elle pour être chose que le boulot. Surtout que déjà pour ça, il marchait toujours sur des œufs et après plus d’un an, il commençait à vraiment fatiguer. Peut-être devrait-il chercher un travail ailleurs ? Il était plutôt bien payé et n’avait pas le pire job de la compagnie, c’était pour ça qu’il hésitait toujours à partir… Haru soupira en entendant Satoru s’excuser. « C’est pas ta faute. Enfin, si, un peu, mais… T’étais pas au courant. » Qui cachait ce genre de chose, d’ailleurs ? Pi la mère, elle avait caché tout ça juste pour abandonner leur fille après ? Satoru n’était pas un ange à l’époque mais Haru ne pouvait pas l’imaginer rejeter sa petite-amie et leur fille… Certes, sa carrière aurait sûrement été différente ou peut-être inexistante, et c’était pour ça qu’elle était partie, peut-être… Mais même. Haru ne portait pas Yuzu dans son cœur mais il plaignait la jeune femme, quand même. Satoru l’attrapa soudainement par les épaules pour qu’il le regarde et se redresse. Surpris, il évita un peu son regard avant de le fixer, le questionnant du regard. Il voulait un câlin ou un bisou ou quoi l’vieux ?

Haru resta figea quelques instants, partagé entre la pitié et le rire. C’était pas un mélange génial à ressentir et il ne put contrôler un rire nerveux. C’était le mieux qu’il pouvait faire, là… « Je… Un bon fond ? Ouais, peut-être… Du genre, vraiment au fond, tu vois ? » déglutit-il un peu en se redressant vraiment pour poser une main sur le genoux de son cousin. « C’est pas vraiment toi qu’elle déteste je pense, c’est plus l’idée qu’elle a de toi ? Je suis pas psychologue mais j’imagine qu’elle a dû détester ses parents biologiques toute sa vie et t’arrive comme une fleur, avec les scandales, elle a découvert ta vie d’avant et… Ouais. » Il n’était pas forcément le mieux placé pour donner des conseils sur la famille ou sur Yuzu. Il était un assistant parmi tant d’autres mais… Il la connaissait quand même un peu, au fond. « Pour être honnête, elle est pas facile à vivre ou à cerner. Elle est froide, insultante et elle me voit sûrement comme un péquenaud du coin… Je dirais que tu dois pas abandonner sans trop l’étouffer ? J’suis pas certain qu’elle soit fan des grands gestes ou autre, franchement. Tente, mais je ne peux rien te promettre. » Il était même inquiet pour Satoru, là. Yuzu pouvait vraiment être horrible quand elle le voulait et elle savait utiliser ses mots pour blesser les autres. Si Haru devait choisir entre son cousin et elle (et donc son boulot), il choisirait sans problème Satoru. « Fais attention, quand même. Certaines personnes ne souhaitent ni de changements dans leur vie ni changer pour les autres. » Voilà qu’il se transformait en livre à citations douteuses.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru EmptySam 6 Juin - 6:21




Haru & Satoru
Alerte intrus





C’était une blague, non ? Une gigantesque farce orchestrée par il ne savait qui. Sinon, comment une telle chose pouvait être possible ? Comment cette fille dont il avait récemment découvert l’existence pouvait-elle aussi être la patronne de son cousin ? En plus, il se souvenait très bien de comment Haru en parlait parfois…du peu qu’il avait vu et entendu d’elle, ça semblait correspondre. Mais il n’était pas non plus du genre à juger hâtivement les gens. Néanmoins, il ne pouvait nier le fait que Yuzu avait un sale caractère. « Sérieux… c’est quoi cette blague ? » Il poussa un soupir, ne sachant plus quoi dire, là. Ce qu’il venait d’apprendre tentait de monter à son cerveau, mais ça semblait coincé quelque part. Alerte bug ! Fort heureusement, Satoru se reprit tout de même assez rapidement, continuant à interroger Haru sur cette histoire. Il voulait être sûr qu’il s’agissait vraiment de Yuzu. Les propos de son cousin le firent toutefois légèrement sourire, malgré la situation. « Avoue. T’es amoureux d’elle, en fait. » Quel idiot ! Il allait de soi que c’était très loin de la réalité, mais il aimait emmerder son cousin, peu importe les circonstances. Et puis, c’était aussi sa façon à lui de dédramatiser la situation. Sinon, il pèterait sans doute un câble et un très gros câble. Il n’en revenait toujours pas de l’ironie de tout ça et ne put s’empêcher de s’excuser auprès de Haru. Ce dernier se montra compréhensif, mais Satoru soupira à nouveau. « J’aurais aimé être au courant, tu vois. Peut-être que les choses se seraient passées différemment. Peut-être que si elle avait grandi avec au moins un parent…elle ne serait pas devenue aussi… » Aussi quoi ? Exécrable ? Il ne se voyait pourtant pas insulter sa fille, alors il n’ajouta rien. Haru pouvait bien finir la phrase comme il l’entendait.

« Mais d’un autre côté…je ne me vois pas du tout élever une gamine à 18 ans. J’étais immature, pas prêt. Même si je pense que…je ne l’aurais pas abandonnée pour autant. » C’était très confus dans sa tête. Et de toute façon, il ne pouvait pas revenir en arrière ni savoir avec certitude ce qu’il aurait fait ou pas fait. Il continua néanmoins sur le même sujet, demandant cette fois plus d’informations sur Yuzu. Et Haru commença à jouer les psys. Un peu. Satoru lui donna un petit coup de coude pour la peine. « T’aurais pas raté ta vocation, toi ? Psy t’irait bien ! » Il rit doucement, même s’il se tut rapidement en réalisant ce que son cousin venait de lui dire. Yuzu s’était renseignée sur lui et sur sa vie passée ? Ouais, il avait fait des conneries, il avait été victime de quelques scandales, mais en fait…ça lui faisait étrangement plaisir. Car ça voulait dire qu’elle s’intéressait tout de même un peu à lui. Non ? « Je suppose que j’ai quand même piqué sa curiosité. » Il esquissa un léger sourire, tout en se demandant s’il y avait une chance qu’il la revoie. Il l’espérait, en tout cas. « Ouais…je crois avoir compris qu’elle n’aimait pas les gens insistants et étouffants. » Peut-être s’était-il justement montré un peu trop insistant lors de leur première rencontre, mais au moins, elle avait accepté de faire le test de paternité. Aux yeux de Satoru, c’était une victoire.

Haru recommença avec ses phrases philosophiques ou il ne savait quoi. On aurait presque pu penser que c’était lui, l’aîné des deux. Satoru lui pinça le nez, pour le coup. Ouais, comme ça. « C’est bon ? T’as fini ? Monsieur donneur de leçon ? » Il sourit bêtement et lâcha son nez. « Plus sérieusement…ouais, je sais. Mais même si je me suis fait jeter la dernière fois, je ne suis pas encore prêt à abandonner. » Soudain, Mochi courut vers eux et bondit sur le canapé pour venir léchouiller Haru. « Haha, je crois qu’il y en a un qui est en manque d’attention ! » C’était le cas de le dire ! « Je suppose qu’écrire une chanson pour elle serait un peu trop… » Certainement. Mais il avait ressenti le besoin d’écrire après toute cette histoire. De toute façon, rien ne l’obligeait à faire écouter ce…truc à qui que ce soit.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru EmptyDim 26 Juil - 3:18




Alerte Intrus
Feat. Satoru
 
Haru aurait préféré que tout ça soit une blague, honnêtement. Mais c'en était pas une... Yuzu était la fille de son cousin mais aussi sa patronne et surtout, c'était pas un ange la gonzesse... Il aurait adoré pouvoir dire à Satoru qu'elle était géniale et qu'elle méritai qu'on se batte pour son amour mais il n'en était pas si sûr et préférerait que son cousin ne soit pas blessé dans cette histoire. Yuzu pouvait être dure parfois, même souvent, et ses mots étaient blessants. Et elle le savait très bien, c'était pour ça qu'elle parlait aux autres comme ça, d'ailleurs... Mais bon, en même temps, si avoir Satoru dans sa vie pouvait la rendre un peu plus sympathique, Haru ne dirait pas non pour être honnête. « Peut-être qu'elle aurait été différente, oui. Mais ce n'est pas de ta faute, tu ne savais pas. Tu ne pouvais pas deviner qu'elle était enceinte quand elle est partie. » Elle ne lui avait rien dit et si ça avait été le contraire, Haru était certain que son cousin aurait prit sur lui. Et s'il n'avait pas réussi, il était certain que sa famille aurait aidé malgré tout. « Oui, ça aurait été difficile mais... On aurait été là pour toi. Enfin moi, difficilement vu que j'avais genre sept ans quand Yuzu est née du coup mais... Tu me comprends. » Bien sûr que Satoru l'aurait pas abandonné et Haru ose espérer qu'eux aussi n'auraient pas abandonnés son cousin. « Tu en as déjà parlé à tes parents... ? » demanda-t-il ensuite, sachant que la réponse serait sûrement négative. Satoru devait certainement avoir envie de régler tout ça avec Yuzu avait de l'annoncer à la famille entière ou même juste ses parents ou sa soeur. Ce n'était pas facile d'annoncer qu'on avait une fille de dix-huit ans dont on venait d'apprendre l'existence... Et pas n'importe quelle fille aussi. Yuzu quoi.

« J'te préviens, en tant que psy personnel de Satoru Yoshida, ancienne idole un peu vieille, je prends cher de l'heure ok ? » se moqua-t-il doucement pour adoucir l'atmosphère. Pas qu'ils soient à deux doigts de pleurer mais... Haru se jetterait bien d'un pont quand même. L'envie partait peu à peu mais savoir qu'il devrait faire face à Yuzu lundi en sachant qui elle était... C'était pas facile. Il allait devoir garder un visage sérieux et éviter d'en parler. Il ne savait pas comment cela se passait exactement avec Satoru mais son cousin n'avait pas l'air enchanté et sur un nuage donc bon. « Je ne sais pas si c'est positif de piquer la curiosité de Yuzu pour être totalement honnête. » Il se retint de parler du moment où il avait apparemment piquer sa curiosité justement... AH. Non. Mince. Non non. « Elle m'a embrassé Sato. Ah. Je... Mes lèvres innocentes. » Il avait presque envie de pleurer là. Il se rappelait plus que bien de cette soirée catastrophique où Yuzu l'avait embarqué dans un gala puis dans un espèce de bar pour riches où elle l'avait fait boire jusqu'à ce qu'il ne tienne plus debout. Le souvenir de ses lèvre sur les siennes le faisait frissonner d'horreur maintenant et il avait eu besoin de partager cette révélation avec son cousin. Haru s'accrocha alors à Mochi qui était venu les rejoindre sur le canapé juste avant qu'il ne parle de tout ça. Le chien le léchouillait désormais et il était bien content d'avoir un peu de soutient moral et physique. Il en avait plus que besoin...

« Lui écris pas de chanson. Ou alors, écrit et donne lui les paroles à la limite mais lui chante pas ou autre. » Il pouvait déjà s'imaginer la honte qu'elle aurait et la honte qu'elle mettrait au pauvre Satoru. S'ils étaient seuls, ça pourrait encore passer mais s'il y avait du monde autour... « Tu sais quoi ? Parlons d'autre chose ! Comme... Je sais pas moi... Tes projets futurs ? » Autre qu'arriver dans la vie de sa fille de dix-huit ans. Mais ça, il lui avait pas dit parce qu'il voulait vraiment changer de sujet... Si Satoru avait besoin d'en parler encore, ils le feraient plus tard. Peut-être qu'en fin de compte, Haru boirait un peu ce soir... Pour oublier. Alors qu'il écoutait Satoru parler tout en caressant Mochi, il sentit son téléphone vibrer contre sa jambe. Il fit signe à son cousin de continuer alors qu'il sortait l'appareil pour regarder qui venait de lui laisser un message. Pendant que c'était justement Yuzu ou un collègue, il blêmit un peu en voyant le numéro et le message. C'était Jin. C'est à dire el famoso ex petit-ami qui ne devait plus le recontacter mais qui le faisait depuis maintenant des semaines. Il demandait pardon, il demandait à ce qu'ils se voient pour parler et bien d'autres choses. Est-ce que Haru avait envie de le voir ? Honnêtement ? Non. Mais il se disait que peut-être, cela l'aiderait à vraiment passer à autre chose... Et en même temps, il connaissait bien Jin et l'autre homme savait très bien manipuler son monde, dont Haru pendant des années. Alors il n'avait pas spécialement envie... Il déglutit un peu avant de ranger son téléphone sans répondre. « Désolé, j'ai loupé ce que tu m'as dit vers la fin. Tu peux répéter ? » demanda-t-il à Satoru, penaud. Il n'avait plus écouté du moment où il avait vu le message, comme coupé du monde extérieur.


:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Alerte intrus ft. Haru Empty
MessageSujet: Re: Alerte intrus ft. Haru   Alerte intrus ft. Haru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte intrus ft. Haru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coincidence ? I don't think so ! ~ Ft. Haru
» Borderline ft Haru
» they say we're just friends • ft. haru
» (Haru) paradox of the universe
» Haru | The same smiles everyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: