AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 please god help me. (ft. tomoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please god help me. (ft. tomoko)   please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:42



Avait-il honte de ne pas être capable de faire mieux, en matière d’excuse ? Oui, très probablement. Wooyoung n’avait jamais été doué pour se donner raison, ou du moins, pas lorsqu’il était clairement en faute. Après tout, c’était facile de se donner une bonne image, un bon rôle, quand on n’avait pas grand-chose à se reprocher. Quand on était face à la personne à qui l’on avait fait du tort, par contre, les choses étaient bien différentes. Wooyoung avait froncé les sourcils en entenant les propos de Tomoko. « Oui, probablement… » Que pouvait-il dire d’autre que la vérité, à un tel moment ? Wooyoung sentit son cœur se pincer en voyant l’expression de sa camarade : il ne savait pas comment il devait prendre la chose, désormais. Un soupir avait filé entre ses lèvres à cette pensée. « Je… Non… Je suis pas désolé de t’avoir embrassé. » Encore la vérité ? Voilà qui était incroyable, surtout venant de la part d’une personne comme lui. Il avait pincé les lèvres. « J’imagine que si je l’ai fait, c’est que j’en avais envie… Je… » Un soupir venu de loin, encore, alors qu’il regardait en l’air. « Je sais juste que j’ai mal agi par rapport à ma copine. C’est pas dans mes habitudes. » Non, enfin, il aimait bien se donner le rôle de garçon qui reconnaissait ses actes, surtout, il fallait bien l’avouer. « C’est pas grave si tu peux pas comprendre. » Non, par contre, tu allais éviter de la faire passer pour une idiote, Wooyoung, ou ça n’allait pas très bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Tomoko
Sasaki Tomoko
牡牛座 ( t a u r u s )
──────────────
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 C7d439a89a46c2f7e2ebe7a2562d8979
Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2020
Age : 26
Terter : chuo
Métier : étudiante & maid
Pseudo : judas
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please god help me. (ft. tomoko)   please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:12



(TOP 10 ANIME BETRAYALS) de toute évidence wooyoung avait fait une liste de tout ce qui pourrait agacer la jeune femme et empirer la piètre image qu’elle avait de lui, et il s’employait méticuleusement à cocher chaque étape. en somme, il était particulièrement odieux. tellement qu’elle avait envie de le prendre par les épaules pour le secouer afin qu’il réagisse. il ne pouvait pas être si vide à l’intérieur. tomoko refusait de croire qu’elle s’était laissée charmer par un garçon dépourvue de toute substance. elle était naïve et idéaliste mais pas à ce point. il était aussi beau qu’il était creux et elle n’avait plus vraiment envie de remplir un potentiel vide intérieur.

ah bah c’est le pompon. voilà qu’il osait ne pas remettre en cause leur baiser. maintenant la demoiselle était presque tentée de taper contre son crâne pour voir s’il sonnait creux – à moins que ce soit son insupportable audace qui tinterait. tomo passa ses deux mains – un peu collantes, dans ses cheveux en soupirant. « t’es pas désolé mais tu me regardes comme si j’étais la plus grosse erreur de ta vie. il va falloir que tu te décides. » elle tenait bon malgré la boule qui tentait de rouler de nouveau en direction de sa gorge. se répétant combien elle était en colère contre le jeune homme et que le rayer de son esprit serait la meilleure chose à faire. « je veux comprendre pourquoi tu m’as pas parlé de ta copine et pourquoi tu m’as embrassé si t’es un copain aussi prévenant ? » le sarcasme passait difficilement alors que tomoko continuait de jouer son rôle de gamine en colère. elle était folle de rage mais elle avait tout de même très envie de savoir. parce qu’on sait jamais. et puis c’était son droit d’exiger des réponses d’un garçon qui avait outrageusement abusé d’elle et de sa crédulité.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please god help me. (ft. tomoko)   please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:12



Pourquoi Tomoko devait-elle avoir raison ? Puis, seconde question : pourquoi Tomoko devait-elle avoir raison ? Comment ? C’était la même question ? On souhaitait juste vous donner un petit exemple de la façon dont l’esprit de Wooyoung fonctionnait à cet instant, à répéter en boucle des choses qui n’avaient pas plus de sens que le raisonnement d’un Trumpiste (pardon les trumpistes) et qui ne semblaient pas vouloir se remettre en ordre par elles-mêmes. Alors, les yeux posés sur la jeune femme, Wooyoung essayait encore de se trouver des excuses, de justifier ses actes, de comprendre, dans le fond, pourquoi il avait agi comme il l’avait fait : en vain. Les lèvres de l’étudiant s’étaient pincées et il avait continué à l’observer avec l’énergie d’un poisson mort depuis trois heures, et il avait une fois encore essuyé la violence (dramatise pas Wooyoung, ça va aller) des propos de la jeune femme.

« Non, je suis pas désolé. » Parce que dans le fond, il l’avait apprécié, ce baiser… Non ? C’était bien ça le problème. Il avait aimé l’embrasser, il avait aimé passer du temps avec elle, et maintenant… Maintenant il aurait aimé que ça n’arrive jamais, parce que cela ne faisait que lui poser problème ? Il était un idiot. Il le savait. Mais entre le savoir et l’admettre, il y avait un monde, et Wooyoung tenait un peu trop à sa réputation pour accepter de remettre son propre comportement en cause. Hélas, Tomoko ne semblait pas décidée à le laisser agir. « Parce que… » Oui, tout le monde attendait ton explication incroyable, Wooyoung. Pourquoi ? « Parce que… » Encore une fois, tout le monde était tout ouïe. « J’ai pas d’excuse, Tomoko… Me force pas à t’en inventer une. » C’était peut-être la première fois qu’il se montrait un tant soit peu sincère envers la jeune femme. Un véritable miracle. Admettre qu’il n’était peut-être pas un aussi bon petit ami qu’il souhaitait toujours le dire, c’était bien plus compliqué que ce qu’il avait imaginé. « Je voulais vraiment pas te blesser. » Et ça aussi, c’était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Tomoko
Sasaki Tomoko
牡牛座 ( t a u r u s )
──────────────
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 C7d439a89a46c2f7e2ebe7a2562d8979
Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2020
Age : 26
Terter : chuo
Métier : étudiante & maid
Pseudo : judas
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please god help me. (ft. tomoko)   please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:01



(TOP 10 ANIME BETRAYALS) ça y est, il avait atteint le point de non-retour et tomoko ne pourrait plus jamais lui laisser le bénéfice du doute. shin wooyoung était un odieux profiteur sans saveur qui c’était bien joué de sa naïveté. et qu’attendait-il d’elle maintenant ? qu’elle lui pardonne parce qu’il n’avait pris la peine de réfléchir avant de l’embrasser sans prendre la peine de lui dire qu’il avait un copine ? l’impudent. la jeune femme pouvait affirmer sans honte qu’elle était quelqu’un de plutôt gentil et de pas vraiment rancunier mais il y avait des limites à la bonté des gens. le garçon venait de franchir la frontière avec une audace qui la mettait en rage. et s’il ne voulait apparemment pas la froisser tomo n’avait pas prévu de se montrer aussi délicate avec celui qui avait abusé de sa crédulité. un peu plus et elle l’accusait d’être un horrible manipulateur mais elle le pensait trop idiot pour réellement l’être. « ne m’utilise pas si t’as des problèmes avec ta copine. parles lui au lieu d’embrasser d’autres filles pour ensuite leur faire ton numéro de chien battu. je suis pas là pour ramasser les pots cassés. » c’est vrai ça ! s’il avait des problèmes dans son couple il n’avait pas le droit de l’utiliser comme porte de sortie avant de de se souvenir que l’adultère n’avait jamais été une bonne solution. l’idée que ce qui avait été son meilleur baisé puisse être une trappe temporaire de sortie pour wooyoung la rendait folle de rage. elle avait de plus en plus l’impression qu’il avait pris ses sentiments pour joyeusement s’essuyer les pieds avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Young
Shin Woo Young
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 017d205b554b691018f6c098d3451e63b447f706
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2020
Terter : shibuya
Métier : étudiant
Pseudo : me'ow
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please god help me. (ft. tomoko)   please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:45



Une chose était sûre, Wooyoung ne pourrait en vouloir qu’à lui-même. Il ne pouvait pas blâmer Tomoko, quand bien même une part malsaine de son être l’aurait souhaité de toutes ses forces. Il n’était pas particulièrement gentil, il le savait. Il n’était pas non plus particulièrement honorable… Mais pouvait-il agir comme un imbécile pour autant ? Ce n’était pas correct, encore moins acceptable, alors il devait apprendre à vivre avec l’horrible réalité : il était un trou du cul. Il avait pincé les lèvres en entendant la jeune femme reprendre la parole, sans même oser la regarder. Parce qu’elle ne méritait pas qu’il continue à s’obstiner à chercher des excuses, pas vrai ? Il ne pouvait pas… « C’est pas ce que je voulais dire, Tomoko. » Et lui dire qu’elle avait raison, peut-être ? « Je veux dire… T’as raison, je devrais lui parler. Mais c’est pas pour ça… Enfin… Laisse tomber. » De toute façon, elle n’avait plus l’air d’avoir suffisamment de patience pour lui. C’était de sa faute, il devait bien l’avouer, mais il ne pouvait pas non plus accepter de la laisser partir comme ça, alors c’était un véritable dilemme. « Je veux dire, Tomoko… Tu me plais beaucoup. » Il avait soupiré. « Je sais que je devrais pas dire ça, et que je devrais parler à ma copine et lui dire… Mais si je t’ai embrassé… C’est pas parce que j’ai des problèmes avec elle. C’est parce que j’en avais envie. » Mais il le savait, ça n’excusait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please god help me. (ft. tomoko)   please god help me. (ft. tomoko) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please god help me. (ft. tomoko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une bière des haltères, le retour. (ft. tomoko)
» TOMOKO = 55% clumsy 20% pink 15% kawaii 10% senpai
» sasaki tomoko & sato nanoha jusqu'au 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Bunkyō :: Université de Tokyo-
Sauter vers: