AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 looking for alaska (ft. la team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
looking for alaska (ft. la team) 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
looking for alaska (ft. la team) 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) EmptyMer 4 Nov - 18:17

looking for alaska

nob + ivy + chiko
i don't give a fuck

tu faisais pas la pute sur instagram tous les jours pour rien, clairement. t'attendais les calls des sponsors comme s'ils t'étaient dûs et t'en demandais toujours plus. jamais vraiment satisfait de leurs deals un peu pourrave. ta dernière lubie en date ? demander un voyage à l'étranger. parce que ouais, toi, t'avais jamais mis les pieds dehors, ça faisait vingt-cinq ans que t'étais au Japon et t'avais envie de t'envoler vers d'autres horizons. puis avouons le, tu crevais d'envie de faire un vlog dans l'avion et de draguer des hôtesses de l'air. tes vidéos marchent de mieux en mieux à chaque fois alors tu sais que tu peux demander quasiment ce que tu veux aux sponsors, alors tu te gènes pas et tu demandes plusieurs billets. au début ils sont réticents. ok pour deux qu'ils disent. y a chiko dans ton champ de vision qui te fait des signes style il veut des cadeaux aussi. trois. t'argumentes. vingt minutes plus tard, ils sont d'accord. signe triomphant. maintenant passons au vrai business. t'envoies un message à la fille, celle que t'as l'intention d'inviter depuis le début, chiko sera juste le prétexte pour dire "c'est en groupe de potes t'inquiètes".

sans trop savoir comment, vous bouclez vos valises en deux jours et tu conduis ta caisse toute neuve jusqu'à l'aéroport. chiko à côté de toi, tu roules la fenêtre ouverte en plein hiver pour pouvoir fumer une cloque, musique à fond, kalash kalash. yo mec, dibs sur ivy. j'te le dis direct. tu te gares sur le parking, vous descendez les valises, tu filmes déjà tout depuis que vous êtes partis de l'appart mais là, tu cherches juste à voir la petite blonde que t'attends de voir depuis genre deux mois. ouais putain, au moins deux mois que t'es sur elle sans concrétiser, c'est vraiment pas ton genre. et quand tu la vois enfin marcher dans l'aéroport comme si l'endroit lui appartenait, un grand sourire stupide envahit ton visage et tu braques la caméra sur elle. et le clou du spectacle, même pas en retard en plus, j'vous présente la troisième personne qui va faire parti du voyage, vous connaissez surement son insta poison_ivy avec un tiret du bas, si c'est pas le cas allez check, j'vous mets le lien en barre d'info. tu enlèves la caméra de devant tes yeux pour l'admirer en vrai genre. yo ivy. et tes yeux sont brillants quand ils se posent sur son visage, et ta voix se fait charmante, douce comme du miel. tu te détournes vite pourtant. azy on bouge, on est attendu aux states les gars. yo qui parle anglais au fait ? parce que moi j'connais genre deux mots en anglais. love et sex. t'esquisse un sourire moqueur en lâchant ta valise à l'hôtesse de l'air. t'y peux rien, tu dragues tout le monde, tout le temps, c'est une habitude plus qu'une envie réelle, c'est ta façon d'être. et quand c'est au tour d'ivy de poser sa valise sur le tapis, tu la portes pour elle, t'es galant des fois. tu regardes ton billet d'avion et tu fronces les sourcils. c'est quoi "anchorage" ? jamais entendu parler. j'espère que c'est genre en Californie vers LA. tu connais que ça des US. et New-York.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

looking for alaska (ft. la team) Ivypng10


looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) EmptyJeu 5 Nov - 19:04

looking for alaska

nob + ivy + chiko
i don't give a fuck

(( ootd )) Ce n’est pas raisonnable. Partir seule avec deux inconnus à l’autre bout du monde, deux hommes, n’importe qui dirait que c’est de la folie. À vrai dire Ivy le pense aussi, mais on lui a promis de l’argent à la clé, et quelques jours après le passage de sa mère à la colocation, elle ne peut se permettre de refuser. Ironiquement, c’est Kiha qui l’a motivée à le faire ce voyage. Kiha et ses mots poisons, ceux qui font si mal, Kiha et ses insultes, Kiha et sa froideur. Leur courte discussion aura au moins permis à la coréenne de conclure une chose : plus que jamais elle veut être loin de lui, ne pas être sous le même toit. Alors ce voyage elle va le faire, rien de ce qui ne pourrait arriver serait pire que subir la cruauté de son jumeau. Ivy elle est même arrivée la veille au soir à l’aéroport, préférant dormir sur un de ces horribles sièges inconfortables plutôt que de passer une nuit de plus à l’appartement.

Sac rapidement rempli des essentiels et de ses plus belles tenues -du moins, celles que sa mère lui a laissé, faux visa en poche, taxi appelé pour l’emmener loin. Et une fois sur place c’est une myriade d’autres peurs qui l’envahissent, bousculent sa crainte d’être kidnappée, abusée ou n’importe quoi du genre par les hommes avec qui elle part. Ivy elle a aussi peur de prendre l’avion pour un autre pays, elle qui n’a jamais même quitté la ville où elle a grandi depuis leur installation au Japon lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Puis il y a aussi la peur qu’elle ne manque à personne, que son retour ne soit même pas souhaité. Qu’ils seront peut-être bien mieux sans elle. Kiha enfin libéré du fardeau qu’elle semble représenter à ses yeux, Sasha soulagé de sa présence embarrassante depuis ce fameux soir. Oui Ivy a peur quand elle s’endort.

Et Ivy elle est tout aussi nerveuse lorsqu’elle se réveille, s'éclipse aux toilettes pour se laver les dents, préparer un maquillage impeccable. Cacher ses défauts et son humeur face à la caméra, elle sait faire. C’est son métier à elle aussi, en quelque sorte. Alors une fois prête elle se dirige vers le lieu de rendez-vous, la démarche assurée, la tête haute. Sourire charmeur pour la caméra alors braquée sur elle. « Bonjour tout le monde, merci Nobu pour l’invitation » C’est la première fois qu’ils se voient en vrai, pourtant elle fait comme s’ils se connaissaient par coeur, tellement concentrée dans son rôle qu’il lui faut quelques secondes pour réaliser que l’autre homme qui les accompagne, elle le connaît. « Chiko ? C’est toi qui vient avec nous ? Trop bien ! »

Ça la rassure, mine de rien. Elle observe alors le second et c’est vrai qu’il est beau, Nobuyuki. Charmeur aussi, c’est certain. « Euh, je me débrouille. » Elle a arrêté l’école trop tôt Ivy, a appris l’anglais bien plus grâce à internet qu’aux quelques cours dont elle ne se souvient même pas. Et instinctivement elle reste plus proche de Yachiko, bien que étrangement presque attendrie par la nonchalance du youtubeur. Pendant une fraction de seconde, elle pense à envoyer un message dans la discussion groupée, se rétracte. Ils s’en foutent après tout. « Merci pour l’invitation, au fait. J’pense que j’avais bien plus besoin de cette collaboration que toi, mais c’est sympa d’avoir pensé à moi. Et désolée d’avoir été méfiante, mais pour être honnête j’avais de bonnes raisons de l’être, ta façon de proposer des trucs aux filles est à revoir, j’devais te le dire. »


Revenir en haut Aller en bas
Yamato Yachiko
Yamato Yachiko
幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) C548595eed814d260517f9b3b3b5034b
Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 25
Terter : Partout où ya de l'argent
Métier : Coiffeur/Sugar Baby
Pseudo : Kaliko
looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) EmptyVen 6 Nov - 19:12

Finalement il y avait du bon à passer du temps à l'appart de temps en temps. La peinture était défraichie et il y avait souvent une odeur un peu bizarre dans l'air, mais au moins Nob avait parfois des idées qui sortaient assez du lot pour en valoir la peine et cette fois c'était un voyage que Chiko avait surpris en plein durant la conversation. Des signes avaient été lancés à Nobu, un s'il te plait à été prononcé silencieusement jusqu'à le faire céder et au fond c'était peut-être mieux qu'ils soient trois, comme ça il y a une chance d'arrêter l'autre avant qu'il fasse trop de conneries et/ou se fasse tuer à cause de ses idées trop aventureuses pour son bien parce qu'avec le youtuber c'était vraiment un lancé de dé avec le destin parfois on dirait. Les valises avaient été bouclées rapidement, après qu'on ai convaincu Chiko qu'une seule valise était nécessaire, mais bon c'est pas la fin du monde...presque, mais on y était pas encore.

Dans la voiture, on aimerait dire que c'est serein, mais bon la musique qui faisait presque vibrer les vitres n'était pas ce que Yachiko associerait à l'adjectif de relaxant, mais pas la peine de mettre ses airpods pour tenter d'écouter quelque chose d'autre, ça servirait à rien avec le son à fond on dirait.

Dibs comme tu veux, mais tu sais que je déteste qu'on me laisse en plan alors non merci. Que tu dis en sortant de la voiture, t'assurant que tous tes vêtements étaient encore impeccables tandis qu'on te donnais ton bagage, pensant toujours qu'une deuxième valise aurait été nécessaire. Te contentant de mâcher ton chewing-gum, tu attendais la pièce manquante de votre trio.Ivy! je t'aurais bien prévenue avant, mais Nob voulait garder la surprise, t'es superbe vraiment. Celle qui étais apparue comme une reine à son bal était magnifique, mais ton esprit perfectionniste ne pouvait s'empêcher de capter des pointes fourchues qui ruinaient l'ensemble du tableau. Est-ce que t'avais emporté ton matériel? Vraiment il fallait espérer pour toi que ce serait le cas. Tu sais même pas commander de pizza? Vraiment comment tes sponsors t'auraient laissés partir seul. Les yeux roulent de façons dramatique dans leurs orbite tandis que l'on prend leurs bagages.

Maintenant que t'y repenses, ton colocataire t'avais jamais montré comment il était entré en contact avec Ivy et ses paroles te font froncer les sourcils dans sa direction. Est-ce que ça t'étonnait? Non, mais c'était quand même une de tes clientes alors elle méritait un minimum de respect. T'inquiètes, quand on se dit que c'est comme ça qu'il est d'habitude, c'est plus supportable...je crois. Au pire la prochaine fois tu me dis et je lui fais comprendre qu'il faut bien parler aux gens. Tu hausses les épaules en lui souriant en reportant ton attention sur l'initiateur du voyage, amusé de sa question et te demandant combien de temps tu pourrais jouer le jeu. J'espère que t'as pack des vêtements pour la température alors Nob, ce serait dommage. Retenant ton envie de rire, vous continuez le check-in dans la bonne humeur. J'espère qu'on nous a mis en première classe Nob. Espérons à ce qu'il s'attendait à ce que tu te contenterais de la classe économique sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
looking for alaska (ft. la team) 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
looking for alaska (ft. la team) 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) EmptyMar 10 Nov - 14:21

looking for alaska

nob + ivy + chiko
i don't give a fuck

La meuf reconnait Chiko, elle a l'air refaite qu'il soit là, comme si elle te prenait vraiment pour un prédateur sexuel, n'importe quoi. Genre toi t'étais un gros obsédé ? Elle te connaissait mal. Bon ok, elle te connaissait pas. Ton coloc la complimente, tu te dis qu'il a pas du comprendre le principe du dibs. Et puis quand il te fait une remarque sur ton anglais, là tu te dis qu'il va carrément jouer au cockblock pendant le week-end, c'est pas possible autrement. Tu lèves les yeux au ciel. j'aurais commandé sur internet. qui commande encore au tel en 2020 sérieux. et encore moins en personne. t'échange un clin d'oeil avec l'hôtesse de l'air avant de courir un peu pour rattraper les deux autres qui commencent déjà à se barrer sans toi, ça commence bien. tu passes un bras sur chacune de leurs épaules. ah ouais, t'inquiètes, ça fait plaisir de t'avoir. j'me suis dit que t'avais l'air assez aventureuse pour venir avec nous. enfin. avec moi. Chiko tape juste l'incruste. tu adresses un sourire carnassier à ce dernier, il a intérêt à arrêter de te casser ton coup sinon tu vas ruiner sa chambre et ses précieuses petites affaires de merde. tu racontes quoi toi, j'parle toujours bien aux gens, j'passe juste pas par quatre chemins, au moins tout est clair direct. hein, ivy ? tu prends la meuf à témoin, tu lui as grave pas mal parlé.

tu regardes ton billet un moment. ah bah ouais t'inquiète j'ai prit des tongs et des fringues de plage j'me suis dit qu'il devait encore faire chaud là-bas. ca va être trop bien sous les cocotiers là, je m'y vois déjà. vous arrivez au niveau de la sécurité et tu grimaces. tu vas sonner. tu commences à te dépoiler. un peu trop de chaines et de ceintures sur ta tenue, t'aurais clairement du penser à ca avant mais il fallait bien que tu portes les fringues de tes sponsors. tu passes les portique, tu sonnes pas. tu te retournes pour lancé un regard outré à tes potes. hé, c'est stylé votre détecteur de métaux. c'est cher ou pas ? ca me dirait bien d'en avoir un pour chercher des trésors dans l'sol là, comme dans les films. j'peux l'essayer ? le mec te jette un regard dénué d'émotion qui veut visiblement dire t'es con ou quoi abruti ?. et tu te dis qu'il a pas l'air de vouloir donc tu ramasses juste tes affaires tranquille en remettant toutes tes chaînes. putain, j'croyais grave que j'allais sonner. j'ai des barres en fer partout, c'est chelou. ils détectent quoi si c'est pas le métal à votre avis ? une meuf sonne, t'esquisse un sourire moqueur. ah ouais, c'est grave un détecteur de gros seins. tu donnes un coup de coude à chiko en rigolant. en business j'crois. t'as cru c'était ta mère qui nous payait le voyage ou quoi ? c'est des sponsors ils sont pas riches.

t'es trop excité pour ton bien. tu lâches grave un cri de guerre au décollage, tout le monde te dit de te la fermer mais tu passes tout le voyage à blablater avec les hôtesses de l'air, les meufs alentours, ton coloc et ivy, le mur. bref, tu dors pas. tu filmes l'atterissage et l'arrivé des tes potes aux Etats-Unis. Alors ???? ca fait quoi d'etre aux US les gars ? un ptit mot pour les followers ? vous récupérez vos bagages puis la voiture de location, honnêtement tu sais pas trop comment, mais à grand coups de langage des signes, ça passe. tu t'installes derrière le volant. c'est parti. venez on s'arrête au premier seven eleven pour faire des rations de survie. Hé quelqu'un met le GPS j'sais pas c'est par où, vite. t'as déjà démarré, t'es sur un rond point et tu sais pas où tourner, tu te mets à gueuler. vite putain j'ai la nausée j'vais béger, c'est par oú ?????

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

looking for alaska (ft. la team) Ivypng10


looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) EmptyVen 13 Nov - 0:25

looking for alaska

nob + ivy + chiko
i don't give a fuck

(( ootd )) Voir un visage familier, ça change tout pour Ivy. Elle n’est peut-être pas totalement relaxée, mais au moins un peu rassurée quant aux intentions de leur hôte commun, même si elle ne connaît pas non plus totalement Yachiko, elle ose lui faire confiance, se dire que si il est là tout ira bien. « Il voulait garder la surprise, vraiment ? Il était prêt à envoyer des photos de toi en train de… C’était quoi déjà ? Lécher des tétons ? » Sourire sournois, sa personnalité qui s’éveille enfin maintenant qu’elle est un peu plus détendue. « Ce sera pour une prochaine fois alors, je suppose » Et Ivy elle les observe, les écoute aussi, beaucoup. Peut-être que le youtubeur ne méritait pas sa méfiance, au final. Peut-être que les fameuses collaborations dont il lui a parlé se passent toujours ainsi. Il faut dire que ce n’est pas commun non plus, l’association d’un influenceur, d’une quasi célébrité du x et d’un coiffeur.

Ils débattent de sa façon d’aborder les gens et Ivy sourit un peu plus. « Ah ça pour être direct, ça l’était, mais bon je suis un peu trop aventureuse » Mais ils approchent du moment fatidique, la vérification des papiers d’identité et la montée dans l’avion, et l’angoisse remonte en flèche, assez pour qu’elle n’écoute même pas leur discussion sur les vêtements. S’ils réalisent que son passeport est factice, tout sera terminé. Elle retient sa respiration Ivy, mâchoire crispée. Ça passe, la voilà qui peut un peu rire à la remarque de son hôte sur les portiques, et la suite s'enchaîne rapidement. Les voilà arrivés. Pour la première fois de sa vie, Ivy est en vacances dans un autre pays. Alors elle oublie un peu tous les tracas qu’elle a laissé derrière elle ((oublierait presque Kiha, oublierait presque Sasha)), trop occupée à observer partout autour d’elle, frissonnant à la fois d’adrénaline et de froid. Pourquoi les températures semblent-elles si basses ? « C’est génial, vraiment. »

Elle oublie la caméra, oublie aussi le peu de méfiance qu’il lui restait vis-à-vis de Nobu. C’est grâce à lui si elle est là, c’est lui qui lui a offert cette opportunité. Oui c’est lui qui l’a sortie de son quotidien le temps de quelques jours, lui qui a promis cet argent qui va rembourser tout ce que leur mère leur a pris. « Merci encore, j’suis genre… vraiment reconnaissante pour cette invitation. » C’est la première fois qu’on pense à elle, qu’on lui offre quelque chose comme ça. Et pour ne pas mourir noyée sous les flots de gêne suite à ses mots, elle s’empresse de récupérer sa valise pour la charger dans la voiture. Elle laisse Yachiko s’installer à l’avant avec son ami, qui lui ne perd pas de temps pour démarrer. Sait-il où il va ? De toute évidence non, et les heures d’avion n’ont pas suffi, les voilà à présent en train de tourner dans un rond-point. « Aaah mais prends une sortie au hasard et on trouvera un chemin, sors de là ! » Elle s’empresse de sortir son téléphone Ivy, écrit aussi vite que possible la recherche. « Là là prends celle là ! Et ensuite à gauche » La tête qui tourne, la nausée, finalement peut-être aurait-elle dû insister pour monter à l’avant.

Elle continue de le guider pendant plusieurs minutes, penchée entre leurs sièges pour qu’il l’entende malgré la musique qu’il refuse d’éteindre. « Mais je t’avais dit tout droit, pourquoi t’as tourné ! » Anarchie certaine, pourtant ça la fait rire bien plus que ça ne l’agace. C’est les vacances après tout, tout va bien. Et ils arrivent enfin à destination, Ivy s’empresse de sortir. « Je ride shotgun pour le prochain trajet ! » Ils entrent dans la boutique, la Moon arpente les rayons, manque de glisser discrètement des articles dans son sac par réflexe mais se rétracte. Aujourd’hui elle va payer tout ce qu’elle prend. Quelques snacks, des bonbons qu’elle n’a jamais vu. Ses colocataires les adoreraient certainement. Et merde, elle en prend aussi pour eux. Une bouteille d’un alcool qu’elle ne connait même pas, aussi. Sa fausse pièce d’identité lui permet d’en acheter. Et enfin une sucette assortie aux cheveux de Chiko, qu’elle lui tend. « Vous avez fini de choisir les garçons ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yamato Yachiko
Yamato Yachiko
幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) C548595eed814d260517f9b3b3b5034b
Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 25
Terter : Partout où ya de l'argent
Métier : Coiffeur/Sugar Baby
Pseudo : Kaliko
looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) EmptyVen 13 Nov - 22:59

Tout de suite je m'incruste, mais utilise mon nom et mon image comme argument de vente, scandaleux vraiment. Après avoir soupiré de façon exagérément dramatique, Chiko lève les yeux au ciel, se contenant d'exiger une upgrade du billet, Ivy était là et on voulait éviter de faire voler le masque de sympathie trop vite. Tout de suite je m'incruste, mais utilise mon nom et mon image comme argument de vente, scandaleux vraiment. Si c'est comme ça je prends en charge le retour pour nous deux, ma mère nous aidera pas, mais j'ai d'autres amies prête à le faire. Si tu t'excuse jvais penser à t'inclure Une en particulier qui n'avait pas apprécié qu'il parte sur un coup de tête à l'étranger seul le jour de leur rendez-vous et qui voudraient qu'il revienne le plus tôt possible, alors ça devrait être possible de négocier, au pire il devrait utiliser son burner phone pour envoyer quelques arguments. Si tu veux je te montrerais tout ce que j'ai sur lui, vraiment tu serais surprendre.

Au niveau de la sécurité, tout devrais bien aller, après avoir fait rougir le gardien de sécurité mignon après qu'il lui ai chuchoté à l'oreille une question sur le détecteur de métal et ses piercings, c'est après avoir donné son numéro qu'il se dirigea vers ce qui serait son siège pour les 8 prochaines heures. Les airpods aux oreilles, répondant à moitié à Nob et proposant une coupe à Ivy une fois arrivés à l'hôtel. Ce n'est qu'une fois arrivés que les choses commencèrent à s'enchaîner un peu trop vite à son goût. Je me suis demandé c'était comment d'être en Alaska, encore merci aux sponsors! Sourire colgate pour la caméra qui se transforma bien vite en grimace une fois dans la voiture. Nob t'es con écoute-la un peu à la place de faire n'importe quoi là! C'était un peu la cacophonie, mais au moins Chiko avait été choisi pour tenir la caméra alors il pouvait montrer son meilleur profil au moins 4 fois pour donner une oasis au milieu du chaos qu'étais le chemin.

Je reste à l'avant, être sur la banquette arrière me donne mal au coeur Le pire c'était que c'était même pas un mensonge cette fois, son mal des transport était bien réel et pas question que quelqu'un ici le voie. Si quelqu'un voie des Takis j'en veux. C'était sa seule véritable demande, faisant son stock de snacks en tout genre, de thé Arizona et de paquets de chewing gum. J'ai fini, Nob tu veux bien payer et je commande la pizza pour nous ce soir? Si Chiko et Ivy se mettait à battre des cils ensemble ça marchera vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
looking for alaska (ft. la team) 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
looking for alaska (ft. la team) 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) EmptyMer 25 Nov - 12:06

looking for alaska

nob + ivy + chiko
i don't give a fuck

tu fais les gros yeux quand ivy mentionne ce que tu lui avais promis par message. c'est pas c'que tu crois. tu lâches à Chiko. T'as un peu trop l'habitude de sortir cette phrase à tout bout de champs pour que ce soit sain puis quand il parles de payer le retour, t'hausses les épaules. tu t'en fous toi, dans tous les cas c'est pas toi qui paie, ça t'fait ni chaud ni froid. tu filmes l'arrivée au pays des hamburger et des gros cul sauf que franchement dans l'aéroport y a personne et tu te dis que c'est quand même un peu chelou cette histoire. Pas grave, vous récupérez la voiture de location, tu files la caméra à Chiko, tu mets la musique et c'est parti. Tu te rends pas compte du malaise tout de suite, trop concentré à trouver la route avec les indications d'ivy qui te hurle des trucs que tu comprends pas à cause de la musique mais pas grave au moins c'est bonne ambiance. Et ça recommence. A chaque fois que tu prends le volant on remet en cause tes qualités de conducteur. mais qu'est-ce que tu dis, tu m'as dit tu prendra celle à droite, j'ai pris celle à droite, t'as pas dit tout droit ! bon droit et droite, ça se ressemble aussi c'est ça l'problème. Tu trouves quand même le shop, donc tout va bien et c'est en t'arrêtant sur le parking que tu captes d'un coup. mais attendez... il neige ???? wesh il fait archi froid ? c'est quoi ce délire ? oh putain. tu claques la portes en sortant de la caisse et tu lâches un petit brrr en courant vers la boutique.

T'écoutes pas les deux autres se battre pour savoir qui va être à côté de toi, tu te doutes que c'est uniquement pour ça qu'ils veulent s'asseoir à l'avant t'façons et toi, tu conduis quoi qu'il arrive. Enfin si quelqu'un d'autre a le permis, ça te dérange pas d'aller derrière pour faire des pranks mais quasi certain que c'est la solution dont personne ne veut. T'attrapes au moins trois canettes de redbull dans un frigo, des crackers aux goûts stylé style boeuf bbq et de la viande de bison séchée. tu hurle dans tout l'magasin. quoi, tu veux encore m'arnaquer ??? c'est mort, tu paies vraiment la pizza je te préviens j'vais prendre la maxi avec le fromage dans la croûte. tu poses tous tes articles sur le comptoir en acceptant de payer pour tout le monde. puis vous ressortez. t'ouvres ta première redbull en reprenant le volant, t'accélères tellement fort que tu dérapes un peu sur la neige en sortant du parking. oh putain, vous avez vu ?? j'ai drift. hé venez on essaie de vraiment drift j'ai toujours voulu faire ça, genre tirer le frein à main comme ça et tout. en arrivant au air bnb j'me gare en drift. t'es sérieux. tu vas l'faire.

ça fait probablement deux heures et demies que vous roulez, y a littéralement une route, de la neige et rien d'autre. Tu te demandes où vous allez là c'est la cambrousse archi profonde. putain mais j'crois ils se sont gourré d'avion les gars, ou ils ont mytho. c'est pas les us ici. c'est genre le pôle nord. ça s'trouve notre coloc c'est le père Noël... t'es tellement occupé à blablater en regardant la caméra que tu loupes la route. oh nan fais chier... bon bah là j'peux pas faire demi-tour, on prendra la prochaine. ivy, dis moi qu'y a une prochaine route... tu fonces un peu trop vite sur la petite route de cambrousse et t'arrêtes pas de tourner la tête pour voir ivy. c'est vraiment. surement. certainement. pour ça. que tu captes pas le pont hyper étroit devant. t'aurais surement dû ralentir. t'aurais sûrement dû capter que ça allait pas passer. mais non, tu continues et un crissement sinistre retentit au dessus de vos têtes quand le toit est subitement arraché par le pont. tu hurles sans arrêter de rouler à 80 pour autant. c'est rien. vous inquiétez pas. regardez pas en haut. y a rien j'vous dit.

Revenir en haut Aller en bas
Unmei
Unmei
運命 ( d e s t i n y )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) Image-asset
Messages : 486
Date d'inscription : 21/01/2020
Terter : 全日本
Métier : 皆を見ている
Pseudo : Sugar Honey Iced Tea
looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) EmptySam 5 Déc - 12:30


It's cold in here, isn't it?

oh la la c’est pas vrai ?!
HAHAHA et bien… si. Il neige à gros flocons, il fait un froid pas possible et le toit de la voiture de location n’est plus. Naturellement, on se demande bien comment ça peut être autant la loose et on espère que ça ne puisse pas être pire. Pas de chance ! La roulette russe du Destin vous a désignés sans remords.
Est-ce que la voiture est en train de… brouter ?? Perd t-elle de la vitesse, même si Nob appuit comme un abruti sur l’accélérateur ? Oui. Elle finit même par s’arrêter et tous les voyants s’éteignent subitement, sauf celui de la batterie, qui clignote lentement en rouge.
Vous voilà donc au milieu de nulle-part, dans le noir et le froid. N’imaginez pas qu’une voiture va soudainement apparaître pour vous sauver les miches, c’est très peu probable. Il va falloir marcher, courage !.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

looking for alaska (ft. la team) Ivypng10


looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) EmptyDim 6 Déc - 16:48

looking for alaska

nob + ivy + chiko
i don't give a fuck

(( ootd )) Ça ne fait que quelques heures qu’ils sont tous les trois ensemble, que ce voyage a commencé, que quelques minutes qu’ils ont atterri sur le sol américain et pourtant le chaos s’est déjà bien installé. C’est qu’ils ont tous les trois des caractères bien différents, que le mélange semble assez abstrait, comme de l’huile et de l’eau. Et Ivy ne sait pas encore vraiment si ces vacances vont être un véritable désastre, ou bien si ce sera la meilleure expérience de sa vie, difficile de jauger pour l’instant. Difficile surtout quand elle ne connaît rien de la personne qui a tout organisé, n’a que rapidement survolé quelques-unes de ses vidéos pour se faire une idée du personnage. Au final tout ce qu’elle peut en déduire jusque-là, c’est que Nob est fidèle à ce qu’elle a vu à l’écran. Il ne joue de toute évidence aucun rôle pour ses vidéos, et à vrai dire elle ne saurait dire si c’est une bonne ou mauvaise chose. Il n’est pas une mauvaise personne, elle n’a aucun doute là-dessus, il lui semble juste peut être un peu trop énergique pour elle plus habituée au calme. Il faut dire que leurs vies sont elles aussi, totalement différentes. Ivy survit là où lui semble profiter de chaque instant. Et Chiko est une sorte d’entre deux, tout en étant lui aussi très distinct. Elle a beau le connaître, il lui est impossible de le décrire, certaine cependant que lui aussi est quelqu’un de bien.

Mais aucune de leurs bonnes intentions ne suffisent pour calmer le chaos, pour que dès les premiers kilomètres toute possible organisation soit avortée. Alors une fois arrivés à la supérette pour faire quelques achats, elle les laisse se chamailler à propos de la nourriture, après tout peu importe qui paye, tant que ce n’est pas elle. Puis ils reprennent la route, grignotant déjà leurs achats. « Non tu drift pas ! C’est même pas ta voiture, faut pas l’abîmer » Ce serait le comble, vraiment. Les minutes défilent, les kilomètres aussi, et c’est ce temps qui passe si lentement ((et aussi sans doute un peu le jetlag)) qui les fait réaliser trop tard la météo et le paysage qui les entoure. À vrai dire, Ivy n’y fait attention que lorsque Nob parle de la température. Lorsqu’ils sont descendus un peu plus tôt, la neige a crissé sous leurs pas et un détail lui revient alors. « Euh dis Chiko, t’as dit quoi tout à l’heure ? Alaska ? On est en Alaska ? » Bon, certes c’est les États-Unis, mais elle ne s’attendait pas à se retrouver là. « Bon bah.. on verra peut-être des pingouins, c’est cool les pingouins. » Peu importe, c’est la première fois qu’elle voyage Ivy, même l’endroit le plus perdu au monde serait source d’émerveillement pour elle. Et elle se laisse distraire par le paysage, par la conversation.

Et Nob perd la route. « Non t’es pas sérieux… Attends ça recalcule l’itinéraire » Mais en attendant ils roulent, et à trop s’éloigner des routes principales, le réseau commence à leur faire défaut. « Chiko tu peux essayer aussi s’te plait je capte rien » Elle s’agace contre son téléphone, le secoue comme si ça allait changer quelque chose. Sursaute quand un bruit strident gronde au-dessus de leurs têtes, que le toit de la voiture disparaît. « Mais arrête toi ! Tu fous quoi, on va pas rouler comme ça ! » Et il s’arrête progressivement. Enfin, la voiture s’arrête. Tout s’éteint, tout se stop. « Nob c’est pas drôle putain rallume. » Mais il s’agace, elle l’entend tourner la clé, sans aucune réaction de la voiture. « Non non ça va pas nous faire le coup d’la panne c’est pas possible ! » La Moon s’abrite comme elle peut de la neige, se détache pour se pencher vers les garçons à l’avant. « Faut faire quoi ? Putain dites moi que vous savez réparer ça ! Nob t’as le numéro du concessionnaire ? Tu l’as hein ? » C’est trop. Ivy elle est à l’autre bout du monde, sur une route perdue et recouverte de neige, dans une voiture sans toit qui ne fonctionne plus et c’est trop. Elle sort du véhicule, va voir devant si ce n’est pas quelque chose qui la bloque. Rien. « On fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Yachiko
Yamato Yachiko
幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) C548595eed814d260517f9b3b3b5034b
Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 25
Terter : Partout où ya de l'argent
Métier : Coiffeur/Sugar Baby
Pseudo : Kaliko
looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) EmptyMar 8 Déc - 4:12

(( ootd )) Si c'était légal tu l'aurais étranglé. Lui et ses envies casse-cou, lui et ses idées à deux balles en disant "gneugneu c rigolo lé keupin nn?" autant parfois c'était amusant, mais là c'était comme laisser un pistolet chargé à un gamin sous coke: une très mauvaise idée (mais une très bonne description de Nob cela dit) L'Alaska ouais, Nob t'avais pas prévenu? Et laisse tomber pour les tel, j'ai arrêté de capter depuis au moins 5 minutes Tu réfléchissais à comment convraincre nob de pas conduire comme un ivrogne quand le pire arriva. T'arrivais pas vraiment à y croire quand t'as entendu le toit se faire déchirer par le pont, te contentant de regardant le ciel un peu hébété, te disant que si Nobu avait l'audace de te demander de l'aide pour payer t'allais vraiment lui enfoncer ton poing dans la gueule.

Maintenant c'est la voiture qui vous lâche, votre seule alliée était morte et maintenant tu fixais Nob, à mi-chemin entre le rire qui marquerait le début de ta folie ou ta colère qui égalerait presque celle d'une Karen qui a pas dormi depuis 3 jours. Si on doit marcher jusque là-bas c'est toi qui payes les pizzas j'en ai rien à foutre. Comment savoir où vous étiez si vous captiez autant que chez tata Mia 80 ans perdu dans sa cambrousse. Au moins t'avais emmené que deux sacs de bagages. Perso j'ai aucune idée de comment régler ça, mais j'espère t'as quelque chose pour marcher Ivy. Tu feins l'inquiétude lorsqu'elle dépasse ton propre confort, mais ce serait bien d'avoir au moins quelqu'un de ton côté pour le retour en première classe, ce serait long et dormir tout le trajet chiant un peu.

De toute façon, sans toi ça changera pas grand chose qu'on soit dedans ou pas, autant prendre nos bagages et marcher sur la route, au moins on mourra de froid après avoir vu un peu de paysage. Tu continues de fixer ton téléphone avec le réseau toujours absent. Ou on revient sur nos pas en espérant retrouver le réseau éventuellement Difficile de trouver d'autres plans. Des suggestions? Des objections? Valait mieux pas, la mèche de Chiko était déjà assez courte comme ça, autant pas le tenter d'exploser plus qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
looking for alaska (ft. la team) Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for alaska (ft. la team)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EXTRA MAP :: worldwide-
Sauter vers: