AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 looking for alaska (ft. la team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:53

looking for alaska

nob + ivy + chiko
i don't give a fuck

Tu hausses les sourcils en entendant Ivy faire la rabat-joie, tu jettes un regard entendu à Chiko qui te le rend pas du tout, pas grave. Apparemment les deux autres connaissent l'Alaska, toi ça te dit rien. Mais pourtant t'étais sûr que tes sponsors avaient parlé des US. Bah, tant pis, au moins tu pourrais faire du ski vu la neige qui tombe, t'es obligé de mettre les essuie-glaces à fond d'ailleurs. Et là, c'est le drame. Tu fonces tellement et t'es tellement à fond dans ta bonne ambiance que tu passes sous un pont trop petit et t'arrache complètement le toit de la bagnole. Tes yeux s'ouvrent grands comme des soucoupes et franchement, ça aurait pu en rester là, vous auriez juste roulé en décapotable mais Ivy te gueule dessus, elle te dit de t'arrêter, t'appuies à fond sur la pédale d'accélérateur parce que t'as pas envie de l'écouter, c'est débile comme idée sauf que la voiture s'arrête petit à petit. T'as beau t'acharner comme un timbré sur la pédale, rien à faire. T'avances ton visage ahuri pour mieux voir le voyant de la batterie qui s'allume en rouge. meeeeec nan ????? comment ca plus de batterie ? J'ai pas signé pour ça moi. Les deux autres commencent à paniquer, ils te stressent grave alors tu gueule en essayant de redémarrer la caisse. putain mais calmez vous sérieux !! relax c'est rien ! La caisse redémarre vraiment pas, tu souffles.

j'ai le numéro mais c'est pas 24/7, là c'est fermé et en plus le temps qu'ils arrivent jusqu'ici on aura gelé. Non mais paniquez pas j'vous dit on était presque arrivés, on est pas loin là. Tu commences à fouiller partout dans la caisse jusqu'à trouver le plan du coin tu l'ouvres, t'essaies de te repérer et tu comprends quedalle. Puis Chiko te l'arrache des mains pour la tourner dans l'autre sens. Effectivement, tu la tenais à l'envers, ça aide pas. Tu la tire vers toi, c'est toi qui l'a trouvée donc c'est toi le guide. Tu plisses les yeux. c'est bon les gars, on est sauvés, on est pile sur un village, on a juste à marcher tout droit. Tu leur adresse le plus grand des sourires dont tu disposes mais ils ont pas l'air détendus quoi. Bon, attrapez des pulls dans vos valises, j'reviendrais chercher le reste plus tard vous inquiétez pas. toi tu t'inquiétais franchement pas, t'enfiles un pull et des chaussettes, tu te trouves même un bonnet Off White -que t'avais pris uniquement pour le style- avant de t'aventurer dans la neige. ah sa race il caille, moi on m'avait pas dit que c'était l'hiver, j'croyais qu'on allait à la plage. Venez on cours un peu, ça va nous réchauffer. Et tu te mets à courir, petite promenade de santé ça pour toi, d'autant que tu peux quasiment voir les premières maisons du village d'ici. C'est les petits carrés noirs là-bas non ? Ah bah non, c'était une cabane abandonnée. tu finis par revenir vers les autres et vous marchez bien dix minutes sans trace de village. Et puis vous tombez sur une maison. quoi, c'est ça le village ? tu va tambouriner à la porte. hello ! I love you ! Franchement ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Ivypng10


looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:52

looking for alaska

nob + ivy + chiko
i don't give a fuck

(( ootd )) Dans le dictionnaire à la page du mot arnaque, ils devraient mettre ce moment. Parce qu’à la base, si Ivy avait accepté de venir c’était parce que le contrat était plus que vendeur : des vacances sans aucun frais aux États-Unis, avec la promesse d’y gagner à la clé argent et nouveaux abonnés. Voilà ce que Nob lui avait vendu, du rêve. Elle s’était imaginé découvrir le rêve américain, vivre des expériences inoubliables. Pour le coup oui, ce sera inoubliable. Oh oui elle s’en souviendra longtemps, elle n’oubliera jamais l’insouciance du youtubeur, son incroyable faculté à tout faire de travers en répétant haut et fort que tout va bien. Et étonnamment, elle ne trouve pas tellement que tout va bien, lorsqu’ils perdent la route. Ni lorsqu’ils perdent le réseau. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, non elle ne trouve pas que tout va bien lorsque le toit de leur voiture se fait arracher. Parce que même en n’y connaissant rien en location de véhicule, la Moon est relativement convaincue que le concessionnaire aimerait bien récupérer l’auto en un seul morceau. Ce n’est qu’une théorie évidemment, qui sait après tout peut-être que les américains sont particulièrement tolérants et que si Nob s’excuse et leur offre un bon pour un Sundae au Mcdo du coin, ils passeront l’éponge.

En tout cas, il en faudra de toute évidence bien plus pour se faire pardonner aux yeux de Chiko et Ivy, lorsque la voiture s’arrête là, au milieu de nulle part. Ils n’ont pas de réseau, pas de toit, et leur véhicule est hors service. « Marcher ? On va marcher ? Mais pour aller où ? On est au milieu de nulle part ? » Elle est partagée entre colère, peur et désespoir Ivy. La fatigue n’aide pas, le froid non plus. Chiko propose des solutions, Nob leur dit de se calmer. Bon. « C’est rien ? C’est ? Rien ? J’vais t’étouffer avec de la neige on verra si c’est rien  » Il sort une carte et elle ne peut que soupirer. Qui sait encore se servir d’une carte à leur époque ? Et quand ils semblent avoir trouvé la bonne direction, elle se lève finalement, prend sa valise en entier. C’est presque tout ce qu’elle possède qui est là dedans, elle ne peut se permettre d’en laisser une partie ici et compter sur Nob pour tout lui ramener plus tard. « Chut, on sait jamais, j’préfère tout prendre. Et j’espère vraiment que tu vas pas encore plus nous perdre » Et elle enfile un pull qui appartient sûrement à Kiha ou Yuya avant de suivre les garçons.

Les minutes défilent, le paysage reste le même. C’est blanc partout, il n’y a rien, et Ivy s’étonne de rester relativement calme. Même quand l’autre propose de courir, même quand il leur offre de faux espoirs. Jusqu’à cette maison vers laquelle il se précipite. « Non mais attends ! » Trop tard, voilà qu’il donne de grands coups contre la porte, pas vraiment la meilleure chose pour obtenir de l’aide. « Shhh pas si fort, eh mais toi vraiment t’es taré ! » Mais à peine parvient-elle à l’arrêter que la porte s’ouvre sur un homme immense, barbu et à l’air mécontent. Un Père Noël en moins sympa. « Euuuh hello ? Sorry my friend very bizarre. We are… perdus ? Can you helpez nous ? Please ? » Bon, ce n’est pas mieux. « Chiko s’te plait j’sais pas comment mais réussis à le convaincre de nous aider. Ou juste de pas nous tuer même »

Revenir en haut Aller en bas
Yamato Yachiko
Yamato Yachiko
幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 C548595eed814d260517f9b3b3b5034b
Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 25
Terter : Partout où ya de l'argent
Métier : Coiffeur/Sugar Baby
Pseudo : Kaliko
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:43

(( ootd )) Chiko faisait des efforts titanesques pour ne pas se mettre en colère actuellement. Malgré les ondes noires qu'il envoyait dans l'univers, son sourire était revenu, magnifique et c'est presque comme s'il ne s'était rien passé. Mais oui voyons Ivy, c'est rien c'est pas comme si on était en risque d'hypothermie ou quoi que ce soit. Vraiment on devrait prendre exemple sur l'ô combien génial Nob, non? Le sarcasme perceptible dans la voix qui ne laissait aucun doutes sur ses véritables intentions et l'autre qui espère qu'on lui fasse des faveurs de non cockblock après ça, bah on verra bien ce qui en retournera hein. Si on commence pas à marcher mainenant, on va définitivement passer la nuit dehors et vraiment j'ai pas envie. Les journées raccourcissent et on pouvait déjà commencer à voir le soleil se coucher vers l'horizon. Tu continues de sourire, même si tes yeux pouvaient tirer des balles, disons qu'il resterait plus grand chose du grand dadais qui les accompagnaient.

Depuis qu'il le connaissant, Chiko a appris à modérer ses attentes envers Nob quand il arrivait genre "ouais je te jure je connais" ou "tkt on est pas loin chuis un pro" donc bon. Autant le laisser courir, comme ça il va s'épuiser plus vite et on aura plus de calme. Plus un souhait qu'une réalité, car chaque fois le youtuber semblait trouver de nouvelles sources d'énergies, comme un gamin en sugar rush constant. Pourtant il ne peut s'empêcher de laisser s'échapper un soupir en les voyant se démener sur la porte pour lui et struggle avec son anglais pour elle, mais bon Ivy avait au moins la bonne idée de lui demander de l'aide, parce qu'il ne comptait pas lever le petit doigt si on lui demandait pas, qui était-il pour agir de lui-même si on peut même pas le laisser tenir une carte? Enfin, c'est avec sa plus belle expression qu'il s'avance de quelques pas vers leur nouvelle rencontre. I'm sorry we had to disturb you sir, but our car broke down and we are in trouble. Would it be possible to help us? Au cours de ses multiples voyages, il avait acquis quelques notions et quelques leçons sur son temps libre, le blond avait réussi à atteindre un niveau plus que correct en anglais, mais bon ce n'est pas comme si c'était à Tokyo que ça lui était vraiment utile. Songeur, il tâte dans sa poche de manteau, il s'assure de la présence de son portefeuille au cas où. Name a price or a task and we will both be happy to do it for you! Gardant le responsable de la situation tout près, Chiko faisait bien comprendre que la Moon ne serait pas impliquée et s'il y avait une queue à sucer c'est Nob qui s'y colle. Vous avez des questions que vous voulez que je traduise? Parlant comme si ne rien n'était au deux autres avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:51

looking for alaska

nob + ivy + chiko
i don't give a fuck

Tes compagnons de voyage ont pas l'air franchement contents, entre ivy qui menace de t'étouffer avec de la neige et Chiko dont chaque mot respire la haine qu'il te porte là tout de suite. Tu hausses les épaules, t'as l'habitude qu'on t'aime pas. Au moins toi tu vis ta meilleure vie. Genre tout le temps. Tu vois Ivy attraper l'intégralité de sa valise, t'avais pourtant dit de tout laisser ici, que tu reviendrais pour ça. Mais non, fallait qu'elle s'acharne à galérer dans la neige comme ça. Tu reviens vers eux en trottinant et t'attrapes sa valise. Attends j'vais m'entraîner avec. Tu t'en sers comme altère un moment puis finalement tu la gardes parce que sinon vous alliez jamais arriver au village. Tu vois enfin une maison et une porte sur laquelle tambouriner donc t'y vas direct malgré le fait qu'Ivy essaie de te retenir, de te faire taire, de te modérer. Tu lui retournes un sourire éblouissant qui veut dire j'fais ce que je veux avant de balancer ton plus bel anglais à la porte. Qui s'ouvre. Sur un gigantesque bucheron comme dans les films. Wow, t'es zdeg mec, faut que tu me donnes ton programme de gym. Dommage qu'il parle pas japonais, tu te fais vite dégager de devant la porte par Chiko qui dit des trucs en anglais, tu comprends rien mais t'acquiesces. Le bucheron dit pas un mot mais il s'écarte de la porte, comme s'il voulais que vous entriez. Alors toi, tout content, tu vas clairement pas te faire prier, t'entre comme un prince et tu vas t'installer à la table du salon. Putain c'est le bordel, y a des trucs empilés partout et tu commences à farfouiller sans gêne. Putain j'me demande depuis combien de temps personne lui a rendu visite, regardez la poussière les gars.

Le mec baraque est un peu flippant à pas parler mais tu t'en formalises pas trop, il part dans la cuisine et toi tu continues à fouiller, tu trouves des vieilles photos, un tas de bouquins, des fringues -tu sais pas si elles sont propres- et plein de breloques en tout genres. Le boug finit par revenir, il débarasse la table en jetant tout par terre et vous fait signe de vous asseoir, toujours aucun mot. Tu chuchotes avec absolument aucune discrétion à Chiko qui se trouve à l'autre bout de la pièce. hé mais ton pote le bucheron il parle pas en fait ? on lui a coupé la langue ou quoi ? tu ricanes. Le mec revient déjà avec une platrée de poisson froid et qui pue, tu grimaces. c'est quoi sa merde ? hé mais chiko azy demande lui c'est où le air bnb là, on vient pas pour dinner oh ! Surtout vu la gueule du repas, si c'était entrecôte frites t'aurais dit oui mais là...


Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Ivypng10


looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:36

looking for alaska

nob + ivy + chiko
i don't give a fuck

(( ootd )) Au point où elle en est, Ivy ne se préoccupe même plus de la situation. Elle en a marre, elle a froid, elle a peur, elle s’imagine même son frère la narguer d’un je t’avais prévenue et bon sang que ça l’agace. Tout ce qu’elle veut là maintenant, c’est que Nob règle le problème, qu’ils atteignent enfin l’hôtel dans lequel elle pourra se cloîtrer pendant tout le temps du séjour en attendant de pouvoir rentrer à Tokyo et ne plus jamais les revoir. Excessif sans doute, mais étant donné les circonstances actuelles, il lui est bien difficile d’être raisonnable et calme. Ou enfin si, calme elle l’est. En apparence. C'est à l’intérieur qu’elle fulmine, lance mille et une malédictions au youtubeur, d’autant plus lorsqu’il tambourine contre cette porte. Parce que si par miracle cette maison -aux airs de cabane perdue- est habitée, la priorité est de ne surtout pas se mettre le propriétaire des lieux à dos. Parce qu’il pourrait simplement leur refermer la porte au nez et refuser de les aider, mais il pourrait aussi très bien ne pas du tout apprécier d’être dérangé (et en vivant au milieu de nulle part, c’est un peu l’impression que ça donne) et s’en prendre à eux. L’alaska c’est les États-Unis après tout, non ? Et Ivy ne sait que peu de choses sur ce pays, et l’une d’entre elle est leur passion étrange et obsessive pour les armes à feu.

Et dans les films, les campagnards américains ont la gâchette facile, et ils ressemblent exactement à l’homme qui ouvre la porte. Même la chemise à carreaux rouges, c’est la même. Alors pendant un instant, la camgirl ne peut que prier pour sa vie, puis finalement Chiko prend la parole sans qu’elle ne comprenne vraiment ce qu’il lui dit et miracle, il s’écarte, les invite à l’intérieur. « Thank you monsieur » Mais Nob ne lui accorde pas la même politesse et entre comme dans un moulin, à croire qu’il cherche vraiment à se faire tuer. « S’te plait arrête » Sourire nerveux quand il fouille sans gêne, regard perdu quand il les incite à s’asseoir autour de la table où il place le poisson. « Euuuh » Elle ne comprend rien Ivy, donne un coup de coude dans les côtes du youtubeur pour le faire taire. Signe de la main pour s’excuser envers leur mystérieux hôte et elle quitte la table, va fouiller dans sa valise sans vraiment écouter ce qui se passe, ni si Chiko parvient à lui expliquer la situation. Et elle revient finalement s’asseoir, déposant sur la table quelques snacks japonais et coréens qu’elle avait emportés. « We euuuh… we from japan, we give japan food you, good ? It’s euuuh échange ? To thank you to you »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for alaska (ft. la team)   looking for alaska (ft. la team) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for alaska (ft. la team)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EXTRA MAP :: worldwide-
Sauter vers: