AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 make a wish ( i v y )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
make a wish ( i v y ) Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
make a wish ( i v y ) 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
make a wish ( i v y ) 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
make a wish ( i v y ) Empty
MessageSujet: make a wish ( i v y )   make a wish ( i v y ) EmptyMar 24 Nov - 19:05

make a wish

nobu + ivy
make a wish, i'll take you anywhere

(( ootd )) - Tu sais franchement pas comment tu t'es souvenu de son anniversaire, toi qui te souviens jamais de rien. C'est surement parce que t'as vu les story et les bails d'anniversaire sur insta. Quoi qu'il en soit, t'es passé par la bijouterie hier, t'as fait du rentre-dedans à la vendeuse, t'as promis monts et merveilles et t'as vendu ton âme pour ressortir avec le bijou. Hors de prix cette petite daube. Mais ça lui irait bien, c'est clair.

T'arrives devant l'immeuble clairement miteux avec ta caisse. Y a du scotch sur la vitre parce que t'as pas encore eu le temps de la faire réparer, au moins on t'a remplacé les pneus, tu peux pas tout avoir. Tu respire fièrement l'air frais du matin, la PS5 sous le bras, le sac de la bijouterie qui pend à l'autre. tu montes les escaliers quatre à quatre et tu frappes gaiement à la porte. yes, putain de bonne journée là, tu l'sens. Mais quand on t'ouvre la porte et que tu hurle bon anniversaire, c'est un vent froid qui te répond. mon gars mais quelle ambiance, un mec avec la tête ronchonne te parle. y a quoi ? yo il est huit heures là, t'es un témoin de jehovah ou quoi ? casse toi. il est prêt à te refermer sèchement la porte au nez mais son regard tombe subitement sur ce que t'amènes. Il rouvre la porte en te toisant. c'est une play ça ? c'est pour nous j'espère. azy, donne j'vais la brancher. il te l'arraches des mains et t'ouvres des yeux grands comme des soucoupes en le suivant à l'intérieur. elle est là ivy ? cette fois, il te reluque d'un regard noir, t'as grave envie de rigoler. Il s'prend pour qui ce bouffon ? Mais bon, tu dis rien, manquerait plus que tu te fasses niquer avant d'avoir donné son cadeau à Ivy. le mec se met à hurler. ivy. y a un mec qui veut t'voir. il branche la play avant d'aller s'affaler sur le canap et tu l'suis. il fait que de te regarder bizarre, azy t'aimes pas trop l'ambiance. quoi ? c'était la lose l'anniv ou quoi ? elle a eu des cadeaux cools ? il grimace en te regardant. ferme la. t'hausses les épaules. quel con ce type. T'allais lui dire de déménager avec toi quand tu la verrais.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
make a wish ( i v y ) 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

make a wish ( i v y ) Ivypng10


make a wish ( i v y ) Empty
MessageSujet: Re: make a wish ( i v y )   make a wish ( i v y ) EmptyJeu 26 Nov - 16:48

make a wish

nobu + ivy
make a wish, i'll take you anywhere

(( ootd quand elle ira s'habiller )) - Elle avait attendu Ivy. Regard rivé vers la porte d’entrée, incapable même de profiter de son anniversaire, s’efforçant de le fêter uniquement pour ne pas abandonner son jumeau dans cette nouvelle étape de leur vie. Elle avait des airs d’échec, cette célébration. Première fois depuis qu’ils se connaissent que Sasha n’était pas là avec eux, n’essayait pas de souffler leurs bougies et de prendre la plus grosse part du gâteau. C’est le silence qui a fait le plus de bruit, hier soir. Personne n’osait parler de ça, de son absence, pas même Angel, pas même pour en rigoler. Peut-être les Moon auraient dû voir le mauvais présage de l’année à venir dans cet anniversaire raté. Peut-être que c’est ce qui a empêché Ivy de s’endormir, cette nuit-là. C’est sans doute ces pensées parasites qui l’ont assez distraite pour ne pas avoir entendu les coups contre la porte. Elle fixe le plafond, parfois son téléphone, son coeur manque un battement à chaque nouvelle notification, se brise lorsque ce n’est pas son nom à lui qui s’affiche sur l’écran. Son esprit ne manque pas de la torturer en lui rappelant tout ce qui s’est passé entre eux, le soir avant qu’il ne s’en aille, et Nana qui dort à ses côtés et la seule chose qui l’empêche de hurler sa douleur, sa rage.

Et comme s’ils étaient connectés, c’est Kiha qui crie, l’appelle. Ses espoirs grimpent en flèche à Ivy qui se lève rapidement, s’attend à voir Sasha lorsqu’elle arrive dans la pièce principale. Reste un instant figée. « Nob ? » Elle ne comprend pas ce qu’il fait là, ni pourquoi il est là à vrai dire, interroge son frère du regard, trop occupé pour répondre à sa question silencieuse. « Euuuuuh salut ? Quelle euh.. surprise de te voir ? » Elle récupère un pull qui traînait non loin d’elle, l’enfile pour se cacher un peu. « Et donc… t’es là pour quoi ? » Ça sonne hostile, ça ne l’est pas. Elle est juste un peu déstabilisée par sa présence ici, ignore même comment il a su où elle vivait, évite néanmoins de lui demander devant son frère. « Tu veux boire un truc ? T’as soif pas vrai ? Ouais t’as soif, Kiha va lui chercher à boire s’te plaît » Tout pour l’éloigner, pour ne pas lui laisser le temps de s’imaginer quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
make a wish ( i v y ) Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
make a wish ( i v y ) 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
make a wish ( i v y ) 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
make a wish ( i v y ) Empty
MessageSujet: Re: make a wish ( i v y )   make a wish ( i v y ) EmptyDim 29 Nov - 18:35

make a wish

nobu + ivy
make a wish, i'll take you anywhere

(( ootd )) - Elle débarque dans le salon, tu lui adresses un grand sourire débile. Mais quand elle prononces ton nom, tu t'dis qu'elle a pas l'air super ravie de te voir. Elle jette un regard au mec sur le canap en mode "c'est qui ?" elle t'a déjà oublié ? Pourtant d'habitude t'es inoubliable. Remarque nan, elle t'a pas oublié puisqu'elle se souvient de ton nom. Surement juste qu'elle croyait pas qu'tu penserais à son anniversaire. Ah ouais, t'as pas entendu quand j'suis arrivé mais j'suis venu te ramener ton cadeau. Tu te lèves instantanément du vieux canapé, sérieux le truc est défoncé, t'aurais peut-être du lui acheter ça comme cadeau si t'avais su. ah j'ai ramené la play à ton pote aussi. ton coloc là. mais il était pas là et... lui a décidé de la brancher. Tu savais ni son nom, ni son statut dans l'appart, pour autant que tu saches ça pourrait être le concierge ou un colod qui squatte.

Puis elle demande si t'as soif, t'as pas soif mais t'as pas non plus l'temps de répondre qu'elle dit déjà au type -qui apparemment s'appelle kiha, c'est quoi ce nom ?? kiha la haine, kiha soif, putain trop de blagues à faire à ce plouc- d'aller te chercher à boire. Il mets pause sur la play pour relever la tête vers Ivy. hé tu m'prends pour un bouffon ou quoi ? Si tu veux une boniche, tu vas chercher Nana, j'suis pas ta servante moi, demande à ta grande copine. T'façons j'vais prendre une douche, démerdes toi avec ton demeuré. Il jette la manette avant de se barrer. c'est qui ce type ? T'as pas envie de l'énerver mais c'est grave un connard. j'aime pas trop l'ambiance ici, vous avez fêté un anniversaire ou un enterrement hier sérieux ? vous avez fait quoi ? la fête j'espère. tu t'approches pour lui tendre le sac de la bijouterie. bon tiens, c'est pour toi. Bon anniversaire. Tu lui souris sincèrement cette fois, t'es content d'être là quand même, de la voir, de la connaître. C'est pas toi qui vas faire la gueule aujourd'hui. J'sais même pas quel âge t'as, attends... vingt-deux ? tu dis ça vraiment mais alors vraiment au pif.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
make a wish ( i v y ) 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

make a wish ( i v y ) Ivypng10


make a wish ( i v y ) Empty
MessageSujet: Re: make a wish ( i v y )   make a wish ( i v y ) EmptyJeu 3 Déc - 0:42

make a wish

nobu + ivy
make a wish, i'll take you anywhere

(( ootd quand elle ira s'habiller )) - Elle est plus que surprise Ivy lorsqu’elle voit Nob là, à côté de son frère, chez eux. Ils ont certes gardé contact depuis leur voyage en Alaska, mais ils ne s’étaient pas revus et à vrai dire elle imaginait tout sauf de le voir venir ici. Surtout si tôt le matin. Sans prévenir. Puis finalement en y réfléchissant, ça ne l’étonne pas vraiment venant de lui, il a cette insouciance et cette impulsivité qui le rendent totalement imprévisible. Le problème c’est qu’elle espérait voir quelqu’un d’autre, le problème surtout, c’est qu’elle sent à l’expression de Kiha qu’il est tout sauf enchanté de le voir ici, et elle n’a vraiment pas envie d’une dispute. Pas maintenant, pas pour ça. « Mon cadeau ? » Elle ne comprend toujours pas, serre les dents lorsqu’il évoque Sasha. Ouais, il est pas là. Mais elle y a pensé toute la nuit Ivy, n’a pas envie de continuer. Nob est là, lui. Il mérite qu’elle lui accorde son attention. Et la mission première est de chasser son frère, l’empêcher de s’imaginer quelconques folies. Il râle évidemment, parle mal comme toujours, n’obtient qu’un roulement des yeux en guise de réponse. La politesse ne l’a jamais étouffé après tout. « Désolée c’est mon jumeau. Il est… chiant, j’espère qu’il t’a pas trop mal parlé avant que j’arrive » Parce qu’Ivy elle peine à se faire des amis, aimerait donc que Kiha ne fasse pas fuir ceux qu’elle a. « J’préférerais qu’on parle pas d’hier, s’te plait. C’était pas vraiment une bonne journée » Elle ne veut pas en parler, elle ne veut pas y penser, espère que Nob comprendra.

Et quand il lui tend le petit sac, c’est elle qui ne comprend pas. Quand il l’accompagne de quelques mots, elle reste un peu bête Ivy. Parce qu’il a pensé à elle, à son anniversaire. « Comment t’as su ? » Elle n’ose même pas récupérer le cadeau, le fait finalement pour lui éviter de garder le bras tendu éternellement. Mais pour autant elle n’ose pas l'ouvrir, observe juste le petit sac, remonte parfois son regard vers Nob. « Non vingt- enfin oui, vingt-deux. » Mensonge, mais aux yeux du monde elle devait être majeure avant cet anniversaire. « Bon euh… » Elle se penche pour observer le couloir, s’assure que Kiha ne revienne pas déjà, ouvre finalement son cadeau pour éviter de devoir le faire devant lui. Elle n’y connaît rien en bijoux Ivy, comprend malgré tout bien rapidement que celui-ci n’est pas une simple broutille. « T’es sérieux ? » Ses doigts effleurent la chaîne, son regard court sur les chiffres inscrits sur le médaillon sans vraiment qu’elle ne les comprenne. Qu’importe. Il a pensé à son anniversaire, il lui a offert un cadeau. Après le désastre de la veille, cette attention la touche d’autant plus, et elle approche pour le serrer contre elle. « Merci beaucoup, vraiment. » Elle ne le montre pas ((trop)) mais bon sang, que ça lui fait du bien. Puis elle s’écarte finalement. « Euh désolée j’sors à peine du lit, je vais éviter de salir tes fringues avec mon vieux pyj. Bref, merci encore, t’es taré mais merci »
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
make a wish ( i v y ) Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
make a wish ( i v y ) 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
make a wish ( i v y ) 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
make a wish ( i v y ) Empty
MessageSujet: Re: make a wish ( i v y )   make a wish ( i v y ) EmptySam 5 Déc - 21:22

make a wish

nobu + ivy
make a wish, i'll take you anywhere

(( ootd )) - Elle répète tes mots, tu la regardes sans comprendre. bah. ouais ? ça coule de source qu'on va lui acheter des cadeaux pour son anniversaire, non ? toi tu recevais tellement de trucs que tu devais en revendre sur ebay. Tu hausses un sourcil sans broncher quand le boug t'insulte clairement. franchement, tu dis rien uniquement parce qu'ivy est là, sinon ça aurait grave fini en bagarre. Puis il s'casse enfin et Ivy lâche la bombe, tu manques de te décrocher la mâchoire de surprise. quoi ?? ce type là, là ? c'est ton ??? jumeau ? tu laisses ton regard descendre sur son corps. comment une meuf aussi parfaite qu'elle pouvait avoir un jumeau aussi abruti, ça te dépassait. bah on sait qui a prit toute la beauté en tous cas. tu lui fais un clin d'oeil. clairement elle. l'intelligence aussi vu comment l'autre bouffon t'avait parlé. mais bon, tu vas arrêter d'parler de lui parce qu'il t'a saoulé.

tu fronces les sourcils quand elle te dit qu'hier c'était pas une bonne journée. c'était son anniversaire après tout. et t'étais toujours censé passer la meilleure journée de l'année ce jour-là, non ? sérieux ? tu lui tends ton cadeau en espérant que ça lui remonterait le moral. T'avais claqué de la thune, du temps et une partie de tes neurones là-dedans alors... Elle le prend pas tout de suite, elle te demande comment t'es au courant d'abord. ah bah tu me l'as dit une fois, tu te rappelles pas ? je m'en suis souvenu tout ce temps... non j'rigole, j'ai vu sur les réseaux. tu hausses les épaules en rigolant un peu. c'est rien t'inquiètes. prends, nan ? alors elle le prend, elle check si quelqu'un vous espionne mais apparemment le crétin est toujours sous la douche donc elle finit par l'ouvrir. tu le regarde tout excité, comme si c'était la première fois que tu le voyais. quand elle souffle un t'es sérieux, ton sourire s'agrandit. ça a l'air de lui faire plaisir.

Et puis elle te prend subitement dans ses bras, ça te prend un peu de court mais tu finis l'entourer de ta chaleur. plus ça va, plus t'as l'impression que l'ambiance est bidon ici. T'as presque envie de déprimer juste parce que t'es là genre. Tu la regardes un moment sans rien dire quand elle s'écarte. Puis tu réponds du tac au tac à ce qu'elle te dit. ouais, bah justement va t'habiller parce que j'ai un plan pour rattraper ta journée d'hier. un anniversaire ça se fête quand même. vingt-deux ans et tout. t'as absolument aucun plan mais tu te dis, tranquille, t'as genre deux heures le temps qu'elle aille à la douche pour trouver. Parce que c'est bien connu que toutes les meufs passent deux heures dans la salle de bain, nan ? Quand elle s'eclipse, tu postes une story insta meilleur date pour un anniversaire ? Tu choisis ce qui revient le plus. Ouais, c'est clair que c'est grave un truc que les meufs kiffent ça.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
make a wish ( i v y ) 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

make a wish ( i v y ) Ivypng10


make a wish ( i v y ) Empty
MessageSujet: Re: make a wish ( i v y )   make a wish ( i v y ) EmptyLun 14 Déc - 21:47

make a wish

nobu + ivy
make a wish, i'll take you anywhere

(( ootd )) - Cela fait bien trop longtemps qu’Ivy ne célèbre plus son anniversaire avec ses amis, tout simplement parce qu’elle n’en a plus. Soucieuse de se protéger des jugements et brimades, l’enfant sociable à laissé place à une fille beaucoup plus introvertie dès le début de sa transition, troquant alors les célébrations bien entourée pour celles en petit comité seulement avec les membres de la colocation. Alors même si Nob n’était pas là hier, jour de son anniversaire, il y a malgré tout pensé, a pris la peine de se déplacer pour lui offrir son cadeau, et ça signifie beaucoup pour elle. Assez pour parvenir à la faire sourire malgré le désastre de la veille, malgré ce climat si lourd qui pèse tant depuis que Sasha n’est pas rentré, n’a même pas daigné être là hier, ou même leur envoyer un message. Et ça explique sans doute aussi l’humeur massacrante de son frère, information qui semble surprendre son vis à vis qui en profite pour la flatter. Ça ne l’étonne pas de lui. « Ouais mon jumeau, mais bon j’sais pas comment le prendre, on a la même tête » C’était encore plus flagrant avant ses opérations, mais ils se ressemblent toujours énormément malgré tout. Elle ne le dira jamais, mais elle y tient malgré tout, à ne pas changer son visage au point de ne plus lui ressembler.

Tout comme elle ne le montre pas ((pas trop)) mais elle ne sait pas trop comment réagir face à ce cadeau. Il aurait pu se contenter d’un simple commentaire posté sur les réseaux, au lieu de ça il insiste pour qu’elle prenne le petit sac. Et elle ne sait pas comment réagir Ivy, bouche bée face au si joli bijou entre ses doigts. On lui offre tous les jours des produits de luxe mais cette fois c’est différent. Cette fois ce n’est pas en échange de vidéos personnalisées, ce n’est pas dans le but de l’acheter, non. C’est un cadeau sincère, désintéressé. Et ça l’émeut réellement, assez pour qu’elle le prenne dans ses bras à défaut de savoir exprimer sa gratitude autrement, par des mots. Leur rencontre était spéciale, lui l’est d’autant plus, pourtant elle ne regrette rien. Oui elle est heureuse d’avoir quelqu’un comme Nob dans sa vie. Alors lorsqu’il lui propose de l’emmener quelque part pour célébrer son anniversaire, elle reste une fois de plus confuse. « Quoi vraiment ? » Elle a du mal à comprendre pourquoi, lui qui a déjà fait tant pour elle. Du mal à comprendre en quel honneur elle mérite tout ça, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle en a envie.

Oui elle veut passer une bonne journée, elle veut la passer avec Nob. Sortir d’ici, oublier tous ses problèmes. « Okay euh… installe toi, j’fais vite promis » Sourire plus franc, elle s’empresse de lui servir un verre d’eau qu’elle place sur la table basse avec un paquet de biscuits avant de s’éclipser. Passage rapide dans sa chambre pour choisir une tenue assez sobre ((du moins pour elle)) avant qu’elle n’interpelle Kiha qui sort enfin de la salle de bains. « Hey, euh… j’vais sortir aujourd’hui, il m’emmène quelque part pour mon anniv, tu veux bien lui tenir compagnie pendant que j’me prépare ? Sois gentil s’il te plait, il est cool » Et elle espère que lui aussi le pensera. « J’compte sur toi » Puis elle va se préparer, attache son nouveau collier autour de son cou, essaye de se dépêcher pour ne pas trop le faire attendre -et pour ne pas laisser l’occasion à son frère de perdre patience puis les rejoint finalement sans trop savoir combien de temps elle les a laissés seuls. Au moins ils ne sont pas en train de se battre, c’est déjà ça. « Du coup… On y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
make a wish ( i v y ) Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
make a wish ( i v y ) 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
make a wish ( i v y ) 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
make a wish ( i v y ) Empty
MessageSujet: Re: make a wish ( i v y )   make a wish ( i v y ) EmptySam 19 Déc - 15:47

make a wish

nobu + ivy
make a wish, i'll take you anywhere

(( ootd )) - Tu fais la moue, ils se ressemblent pas du tout d'après toi. Tu te souviens déjà plus de la gueule du mec qui vient de disparaître dans la salle de bain mais t'es quasiment sûr qu'il avait pas des lèvres aussi pleines, un visage aussi petit, des yeux aussi gigantesques et brillants, un nez aussi parfait... Ouais non, il lui ressemblait carrément pas, elle délirait. Tu te perds dans la contemplation de son visage. elle laisse son odeur sur toi, t'as l'impression. Pourtant tu t'es vidé la bouteille de parfum dessus ce matin, c'est pas normal. Ouais, vraiment !

Alors elle s'eclipse en te laissant un verre d'eau et des gateaux et t'entends l'autre face de pelle ronchonner avant de le voir revenir. mais bien sûr, en plus de faire la bonniche tu veux que j'sois ton valet maintenant ! J'ai une tête à m'occuper de tes vieux mecs ? Sérieux, quoi. Il souffle en revenant se poser sur le canap à côté de toi et tu l'ignores royalement en reprenant un gateau. Tu regardes les réponses à ta story, balec de lui. tu l'emmènes où ? Tu relèves les yeux vers lui, il veut faire ami-ami maintenant ou quoi ? Tu lui tends ton tel pour qu'il voit l'endroit, il te fait un signe de tête, tu sais plus si vous êtes potes ou ennemis là, le boug est chelou. tu vois ce carré de carrelage là ? Il te demande en te pointant un carreau en particulier. ouais ? son regard est mortel, on se croirait dans un film. si tu la ramènes pas en un seul morceau je t'éclate le crâne juste ici. t'as capté ? Tu rigoles vite fait et heureusement, heureusement c'est le moment qu'ivy choisit pour revenir habillée comme une Betty Boop de 2020 -selon toi. Tu te lèves instantanément. ouais, cassons-nous. Salut jumeau d'ivy. tu poses ta main sur la taille d'ivy pour la pousser vers la sortie, c'est bon on va pas rester plantés là avec l'autre énergumène qui te suit du regard, ses yeux résolument baissés vers ta main sur sa soeur, ça t'en brûlerait presque la peau.

Tu souffles quand tu refermes la porte derrière vous. intense ton bro. t'attrapes sa main pour la trainer derrière toi dans les escaliers, vous arrivez dehors en deux-deux mais tu décides de prendre la direction de la station de métro. j'suis venu en caisse mais ce sera plus facile si on y va en train. t'arrêtes pas de blablater pendant le trajet, un sourire sur les lèvres, tu critiques un peu les autres passagers, tu cherches à la faire rire. Probablement la seule chose pour laquelle t'as un talent inné et ses éclats de rire intempestifs chatouilles tes oreilles. T'es tellement absorbé par la conversation que tu loupes presque l'arrêt. oh merde, c'est ici. tu cours hors du train, sa main ancrée dans la tienne et il y a pas tant de monde que ça sur le quai parce que tout le monde est arrivé à l'aube probablement. attends, faut que je règle un truc. tu vas tout seul au guichet parce que tu dois user de ton charme légendaire pour avoir des billets et tu reviens vers elle triomphant. alors ?? C'est qui le meilleur ? c'est moi, hein ? hein c'est moi ? un grand sourire éclaire ton visage. tu passes ton bras autour de ses épaules et c'est parti.

Disneyland Tokyo. C'est qu'en entrant que tu réalises. hé mais en fait, j'suis jamais venu ?? Pourquoi j'suis jamais venu ? Oh putain, viens on va s'acheter des déguisement là ! Tu fonces vers les premières boutiques, tu veux grave des trucs de ouf genre un casque de buzz l'éclair ou un serre-tête 101 dalmatiens. Tu veux quoi, ivy ? Un truc de princesse j'parie. Tu veux des oreilles minnie ? c'est trop mignon. tu t'approches d'elle. J'peux ? Tu demandes quand même avant de retirer son béret pour lui mettre les oreilles sur la tête. en plus elles sont rouges ça va avec ta tenue. Mais attends il nous faut un truc assorti pour faire des photos j'peux pas mettre des oreilles minnie. ou attends j'peux prendre les oreilles mickey magicien sinan. tu les essaies devant le miroir. stylé, ça va. Enfin bof. Mais le serre-tête minnie est trop beau sur ivy et c'est son anniversaire, toi tu t'en fous d'avoir l'air d'un clochard -honnêtement t'es tellement beau que même avec un chapeau de pieuvre tu serais bg.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
make a wish ( i v y ) 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

make a wish ( i v y ) Ivypng10


make a wish ( i v y ) Empty
MessageSujet: Re: make a wish ( i v y )   make a wish ( i v y ) EmptyDim 17 Jan - 19:45

make a wish

nobu + ivy
make a wish, i'll take you anywhere

(( ootd )) - Ivy elle ne ramène habituellement jamais de garçon à la maison. Déjà parce qu’elle n’a jamais eu l’occasion de présenter quelqu’un à qui que ce soit, on ne s’est jamais intéressé à elle au delà de quelques baisers, quelques photos, et elle ne s’est jamais autorisée à aller plus loin de toute façon. Mais aussi parce qu’elle le sait, malgré leur relation difficile, Kiha n’est pas tendre avec les hommes qui l’entourent, assez pour qu’elle soit quasiment convaincue que jamais il n’acceptera qu’elle en fréquente un. Mais qu’importe tout ça, aujourd’hui c’est différent. Déjà parce que Nob s’est invité tout seul, mais surtout parce qu’ils ne sont rien, pas vrai ? Rien de plus que des amis, des collègues indirects de travail au départ même. Les baisers qu’ils ont échangés cette nuit là en Alaska, la Moon fait au mieux pour ne pas y penser, faire comme si ce n’était jamais arrivé. Ils étaient seulement vulnérables, à fleur de peau à trop parler de leurs tracas. Ça ne voulait rien dire, aujourd’hui encore ils ne sont qu’amis. Pourtant c’est vrai, Ivy aimerait que son jumeau ne le déteste pas, parce que elle, elle l’apprécie sincèrement. Parce qu’il est le premier à en faire autant pour elle. Mais ce serait trop facile si son frère était coopératif, s’il n’avait pas ce caractère râleur qui lui colle à la peau et le pousse à s’agacer face aux quelques demandes qu’elle ose lui souffler. Au moins, ça a le mérite de la motiver à se préparer rapidement, assez pour qu’ils discutent le moins possible. Éviter à Nob de subir les menaces de Kiha, et éviter à ce dernier de trop en apprendre sur le caractère extravagant du youtubeur.

Et elle n’a pas besoin d’avoir été là pour se douter qu’ils ne sont pas devenus les meilleurs amis du monde, car dès l’instant où elle les retrouve dans le salon, elle peut sentir la tension dans l’air, confirmée par son ami qui semble bien pressé de partir d’ici. « Euuuh okay, » Dernier coup d’oeil vers son jumeau, légère salutation de la main « À plus tard. » Et ils s’en vont, et elle part sans savoir où Nob l’emmène, sans avoir peur pour autant. Elle a envie de poser mille questions, peu habituée aux surprises, et une fois dans le train elle ne peut s’empêcher d’essayer de comprendre leur destination, d’écouter le nom des stations. Heureusement son partenaire sait la distraire, et ils bavardent pendant tout le trajet, et bon sang que ça lui fait du bien. S’éloigner de l’atmosphère pesante de ces derniers jours à la coloc, passer du bon temps sans penser aux problèmes qui s’accumulent. Elle en avait plus que besoin. Et lorsqu’ils arrivent à destination, Ivy n’est pas certaine de comprendre, trop choquée sans doute pour réaliser où ils se trouvent. Regard qui pétille d’émerveillement alors qu’elle le serre une fois de plus contre elle. « C’est toi le meilleur ! » C’est peut-être immature, mais elle s’en moque. Le rêve de la petite fille refoulée qu’elle était, là devant ses yeux. Et elle le relâche finalement, mains sur sa tête comme pour se remettre du choc. « Ouah j’arrive pas à y croire, t’es vraiment dingue toi ! » Démarche enjouée jusqu’à la première boutique, envie soudaine de tout essayer, tout acheter, le laisse pourtant s’arrêter sur le choix des oreilles de Minnie qui trônent alors sur sa tête.

« J’ai toujours su que t’avais une passion cachée pour les souris qui ont genre, 100 balais » Il essaye un serre-tête à son tour, la fait encore plus sourire. Ce n’est plus vraiment de leur âge tout ça, pourtant elle s’en moque, elle adore. « Hmmm nan attends y’a un truc qui va pas » Rictus espiègle, la voilà qui sort son rouge à lèvres couleur sang de son sac pour s’en remettre, avant de déposer un baiser sur la joue de son ami pour y laisser la marque de ses lèvres. « Voilà ! Tu manquais de rouge, là c’est beaucoup mieux » Téléphone sorti, photos prises pour immortaliser ce moment avant qu’ils ne se fassent réprimander par les employés. Ils doivent d’abord payer qu’ils disent. Très bien. Consciente que Nob ne la laissera pas s’acheter elle-même son serre-tête, elle le laisse faire, profitant de son inattention pour aller payer à une autre caisse une paire de boucles d’oreilles qu’elle avait repéré du coin de l'œil. Et lorsqu’enfin ils se retrouvent hors de la boutique, elle lui tend l’écrin, grand sourire sur les lèvres. « Pour te remercier de tout ce que t’as fait, et puis elles t’iraient bien, et puis aussi… c’est rouge, voilà. C’est pour le bien des photos donc tu peux pas râler ! » Léger embarras, c’est qu’elle n’est pas très douée pour montrer sa reconnaissance, ni offrir des cadeaux, si bien qu’elle reprend tout de suite sans vraiment lui laisser le temps de réagir ou répondre. « Breeef euuh tu sais quelles attractions tu veux faire ? J’en connais aucune moi. »

le cadeau

Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
make a wish ( i v y ) Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
make a wish ( i v y ) 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
make a wish ( i v y ) 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
make a wish ( i v y ) Empty
MessageSujet: Re: make a wish ( i v y )   make a wish ( i v y ) EmptyLun 8 Fév - 15:05

make a wish

nobu + ivy
make a wish, i'll take you anywhere

(( ootd )) - Et elle l'avoue sans problème, que c'est toi le meilleur. T'affiches un sourire immense en entendant ça. Ouais, bon, t'es grave fier de ton coup. T'aimes voir ses traits mi-choqués mi-ravis. Vous rejoignez rapidement la première boutique et tu commences vite à toucher à tout, chercher l'utilité des bibelots qu'ils vendent -des fois franchement tu trouves pas-, essayer des lunettes chelou ou des accessoires qui te plaisent. Et puis tu lui trouves des oreilles de Minnie qui lui vont trop bien. Tu rejettes la tête en arrière pour rigoler à sa blague en levant les yeux au ciel. Tu te calmes vite et tu la regardes fixement pendant trop longtemps, ça devait en devenir gênant. Juste quand elles sont belles comme toi. Tu lui glisses un clin d'oeil avant de te tourner pour essayer un serre-tête à ton tour.

Elle t'avait grave hypnotisé pendant deux minutes là, fallait que tu reviennes sur Terre. Alors, j'suis comment ? Elle a l'air de réfléchir, elle dit qu'il manque un truc. Tu comprends pas. T'es pourtant genre le plus beau mec du parc -de tout Tokyo même, autant le dire tout de suite. sérieux ? Tu la vois sortir un tube de rouge à lèvres vermeil et s'en remettre plein les lèvres. Et puis t'as pas le temps de capter ce qu'elle fait, qu'elle t'embrasse la joue. Tu peux presque sentir le rouge s'appliquer sur ta peau et tu saurais même pas dire pourquoi ton coeur loupe un battement. T'y prêtes pas attention, tu sors direct ton téléphone pour prendre des selfies dans tous les sens, tous les angles, toutes les positions possibles. T'allais continuer jusqu'à remplir ta galerie ou mourir de rire mais un connard d'employé vient te dire sumimasen sumimasen tu peux pas faire ça. Y a des tartes qui se perdent mais tu te contentes de soupirer. Bon attends je vais payer parce qu'il va pas nous lâcher lui, je reviens. Trop occupé à essayer de négocier avec la vendeuse -qui finit par te glisser quelques bonbons en plus dans ton sac- tu remarques même pas qu'Ivy s'est payé un truc aussi.

T'es juste trop fier de toi quand tu sors de la boutique à côté d'elle, tu mets direct un bonbon dans ta bouche. T'en veux un ? C'est goût fraise. Mais quand tu relèves le regard, tu réalises qu'elle te tend un truc aussi. Tu fronces les sourcils et ton regard interrogateur passe de l'écrin à son visage. Elle a l'air gênée et un sourire doux naît sur tes lèvres quand tu prends le cadeau et que tu l'ouvres. Une exclamation d'admiration sort de tes lèvres quand t'en vois le contenu. Woaaaah c'est trop beau, ça va trop m'aller ! T'entreprends de les mettre mais Ivy enchaîne direct sur le parc. Ouais, ça se voit trop qu'elle est gênée, tu la trouves trop mignonne.

Tu la suis quand elle commence à partir vers les attractions et quand t'as enfin fini de mettre les boucles d'oreilles en couteau (tu viens de les baptiser comme ça, t'as plus remarqué les couteaux que les coeurs, clairement), tu rattrapes subitement Ivy et tu refermes tes bras sur elle, la stoppant net dans son élan. Tu serres son dos contre ton torse et tu colles ta joue à la sienne un instant. Merci Ivy, elles sont trop belles. Un éclat de rire t'échappe quand tu la relâches. Moi j'veux trop faire Space Mountain. Tu lâches ça avec ton meilleur accent anglais. Attends t'aimes les trucs qui font peur ou pas ? Parce que j'crois que ça fait peur. La meuf elle m'a mit une carte dans le sac normalement, on peut chercher quoi faire dessus. T'étais clairement plein de ressources, elle t'avait aussi mit un stylo, on sait jamais s'il fallait que tu notes un truc. Tu regardes le plan et t'essaies de deviner les trucs cool à faire pour les filles genre. Le truc de Peter pan aussi ça a l'air stylé. Et viens on fait du carrousel, c'est trop dar ça. Ca faisait pas peur mais t'avais grave envie de prendre une photo d'elle sur un carrousel en fait. Vous auriez clairement pas le temps de tout faire vu que vous étiez arrivés en retard mais la fille de l'accueil avait accepté de te donner le pass rapide parce que tu lui avais montré ta chaîne youtube et elle s'était dit que c'était cool d'aider une star. Y a des gosses partout dans le parc et à la première occasion t'achètes des barbe à papa pour Ivy et toi. T'façons on va devoir faire un peu la queue alors autant manger un truc nan ? Tu veux quel goût ? Moi je vais test genre melon soda.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
make a wish ( i v y ) Empty
MessageSujet: Re: make a wish ( i v y )   make a wish ( i v y ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make a wish ( i v y )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouble trouble, make it double. (gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: AUTRES QUARTIERS-
Sauter vers: