AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sato Ryuichi - Fils indigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Sato Ryuichi - Fils indigne  E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Sato Ryuichi - Fils indigne  Empty
MessageSujet: Sato Ryuichi - Fils indigne    Sato Ryuichi - Fils indigne  EmptySam 5 Déc - 7:44

Sato Ryuichi
Love - Hate


Dernier né de la fratrie Sato, je suis né de l’union adultère de mon père avec une femme de chambre, morte dans un étrange accident alors que je n’avais même pas un an. Je n’ai pas le droit de parler d’elle, mère en ferait une crise de nerf. Mère, c’est la femme de mon père. La mère de mes frères et sœurs. Je ne l’appelle pas maman comme les autres, juste mère. Je ne sais pas très bien si elle m’aime ou me déteste. Je crois que ça dépend des jours et de son humeur. J’imagine que par moment elle se dit que ce n’est pas de ma faute et que je ne suis qu’un dommage collatéral de l’infidélité de mon père. Parfois, elle doit me haïr parce que je lui rappelle la faute de son mari.  

La famille Sato possède une holding qui touche différent secteur d’activité dont je ne m’occupe pas vraiment. Je n’ai pas ma place au sein de l’entreprise familiale. Je n’ai jamais eu la prétention d’en avoir eu car les affaires m’ennuient. Ce qui m’intéresse, c’est le dessin et puisque je suis le dernier rejeton de la famille, qui plus est un enfant né d’un adultère, j’ai pu contrairement à mes ainés, choisir ma propre voie.

J’ai très tôt découvert mon homosexualité et lorsque ça s’est su, personne n’a vraiment été surpris. Sur le coup je n’ai pas su comment le prendre mais au fond, je sais que ça ne fait que contribuer à mon image de Sato raté. D’ailleurs mes nombreuses déceptions amoureuses témoignent que je ne suis pas fichu de réussir autre chose qu’un bon manga mais dans le fond, c’est déjà ça non ?

Parce que ma famille est connue dans le monde des affaires, j’ai fait le choix de publier mes œuvres sous un pseudo : Dr. Jeckyll lorsque je publie des shojos et Mr. Hyde lorsqu’il s’agit de manga yaoi. D’ailleurs je passe mon temps enfermé dans mon appartement à essayer de tenir les délais de publication que mon éditeur m’impose mais sur mon temps libre, j’aime sortir, souffler mais surtout faire de nouvelle rencontre. Je ne suis pas vraiment adepte de sport, sauf celui en chambre et j’avoue être particulièrement curieux et audacieux en la matière. Je vous épargne le passage où je vous détaille le contenu de mon coffre à jouet pour adulte…

Oiseau de nuit, j’ai tendance à cacher mon cœur d’artichaut derrière un comportement léger et libertin. Je m’attache trop vite, tombe trop facilement amoureux et finis à chaque fois avec le cœur en miette. Le bon côté de choses, c’est que ça nourrit mon inspiration comme si finalement je n’étais bon qu’à écrire et dessiner de nouvelle histoire. C’est peut-être pour ça que je suis toujours en quête de nouvelle rencontre et expérience, pour mieux les retranscrire dans mes mangas. Ou bien je me sens juste seul et j’essaie de pimenter ma vie, qui sait ?

hiera

Hello ! Je suis une mamie sadique de J'ai 32 ans. Je vis sur une ile à l'autre bout du monde et c'est Clumsoo qui m'a invité à venir ici. Ce qu'elle ne sait pas c'est que le matin même j'étais déjà arrivé par hasard ici en cliquant de partenariat en partenariat en quête d'un endroit pour me poser et c'est toujours plus facile de sauter le pas quand on connait déjà un pseudo  Sato Ryuichi - Fils indigne  1389922557
personnage
membre
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Sato Ryuichi - Fils indigne  E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Sato Ryuichi - Fils indigne  Empty
MessageSujet: Re: Sato Ryuichi - Fils indigne    Sato Ryuichi - Fils indigne  EmptySam 5 Déc - 7:45

Hate that you love someone else
nom : Sato
prénom : Ryuichi
surnom(s) : Ryu
pseudo : Mr. Hyde
âge : 26 ans
dob : 22 juin 1994
origines, nationalité : Japonais
statut matrimonial : Célibataire chronique. Il aime les hommes mais n'arrive jamais à en garder aucun.
occupation : Mangaka, connu sous le pseudo "Dr Jeckyll" lorsqu'il dessine des romances à l'eau de rose hétérosexuelle et sous le pseudo de "Mr Hyde" lorsqu'il s'agit d'histoire érotique gay
money : Revenu correct par son travail mais riche par son cher papa
foyer : Vit seul dans un appartement qui lui sert également de bureau pour dessiner ses mangas.
signes distinctifs : Un tatouage en forme de plume au niveau de l'aine gauche
animaux de compagnie : Un chat roux nommé Sun
voyages : Plus jeune, il a surtout voyagé en famille à travers le japonais mais également dans plusieurs villes américaine. Grace à son métier, il voyage beaucoup en Asie pour des conventions : Séoul, Hong Kong ect...
hobbies : Lit beaucoup, est amateur de cinéma et de vieux films, aime sortir et faire de nouvelle rencontre. Teste chaque nouvelle appli de rencontre qui sort.
Spoiler:
MBTI : Intuitif 88% - Sentiment 83% - Prospection 72% - Prudent 86% -


Cancer

↑ Gémeaux
☽ Sagitaire


theme astral complet
♡ venus in Lion
ϟ mars in Taureau
✎ mercury in Cancer
☼ jupiter in Scorpion
△ saturn in Poisson


Ambition

Romantique

Curieux

Naturiste

Sport

Susceptible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Sato Ryuichi - Fils indigne  Empty
MessageSujet: Re: Sato Ryuichi - Fils indigne    Sato Ryuichi - Fils indigne  EmptySam 5 Déc - 16:09

Bienvenue!!
oh un mangaka, c'est interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Sato Ryuichi - Fils indigne  Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
Sato Ryuichi - Fils indigne  Empty
MessageSujet: Re: Sato Ryuichi - Fils indigne    Sato Ryuichi - Fils indigne  EmptySam 5 Déc - 17:20

Les amis d'Océ sont les amis du monde :plz:

Bienvenue à toi, une fois de plus ♥

Hâte de lire ta fiche et découvrir ton p'tit mangaka :qt:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Sato Ryuichi - Fils indigne  0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

Sato Ryuichi - Fils indigne  Ivypng10


Sato Ryuichi - Fils indigne  Empty
MessageSujet: Re: Sato Ryuichi - Fils indigne    Sato Ryuichi - Fils indigne  EmptySam 5 Déc - 19:14

dépêche de remplir tout ça allez hop
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Miki
Nakano Miki
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
Sato Ryuichi - Fils indigne  4cc8a46439056ee0ccbfdd1196daa073
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2020
Terter : Avec Ringo, dans son loft à Shinjuku
Métier : Pour le moment au repos, mais sur le chemin de reprendre le Creamy Deilghts, le club de strip tease familial
Pseudo : bermudes.
Sato Ryuichi - Fils indigne  Empty
MessageSujet: Re: Sato Ryuichi - Fils indigne    Sato Ryuichi - Fils indigne  EmptySam 5 Déc - 21:46

C'est. Vide. Pourquoi c'est si vide ?
OH POURQUOI C'EST SI VIDE ?
Tout ce qu'on a à se mettre sous la main c'est "mangaka" alors ok, ouais, c'est archi cool, mais on a soif de plus là.
:russe: :russe:
Mais welcome quand même, puis ton pseudo est canon,
et ton fc aussi :qt:

(je viens de voir que c'est le mec de drowning love, donc, si vous me cherchez, je suis actuellement en train de décéder quelque part avec le souvenir de ce film atrocement génial. voilà. bye. rip moi :bok: )
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
Sato Ryuichi - Fils indigne  Empty
MessageSujet: Re: Sato Ryuichi - Fils indigne    Sato Ryuichi - Fils indigne  EmptyDim 6 Déc - 2:54

from a Water sign


   

J'attendais que t'ai fini pour la lire et je suis pas déçu hihi 👀 Vraiment Ryuichi a l'air super intéressant comme perso! J'en connais juste assez pour être hooked, mais pas assez pour me dire que j'ai tout pour dire que j'ai tout ce qu'il me faut? Je sais pas si c'est clair, mais en tout cas hâte de voir notre auteur en action!  Sato Ryuichi - Fils indigne  3903126015
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tahu)  pour tenir à jour tous tes futurs incroyables rps pense à créer ton  acti rp, aussi oublie pas de vérifier qu'on est pas trop nul(le)s et qu'on t'a bien ajouté dans le bottin des avatars. quoi d'autre? tu peux allez ouvrir des conversations text; histoire d'garder contact avec tes proches, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta.
oublie pas de rejoindre ton groupchat the Q., celui qui correspond à ton signe astro.
pour finir, tu trouveras les jeux par ici. pense aussi à bien remplir ton profil (pseudo the Q, ainsi que les liens de toutes tes fiches pour faciliter la navigation de tes futurs partenaires) pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole (même si c'est compliqué pour un crabe rip tkt on t'aime quand même) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Sato Ryuichi - Fils indigne  Empty
MessageSujet: Re: Sato Ryuichi - Fils indigne    Sato Ryuichi - Fils indigne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sato Ryuichi - Fils indigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]
» Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]
» Page blanche - Ryuichi feat Ryo
» sasaki tomoko & sato nanoha jusqu'au 19 janvier
» Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: curriculum vitae :: ok you may proceed-
Sauter vers: