AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Page blanche - Ryuichi feat Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Page blanche - Ryuichi feat Ryo E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Page blanche - Ryuichi feat Ryo Empty
MessageSujet: Page blanche - Ryuichi feat Ryo   Page blanche - Ryuichi feat Ryo EmptyLun 5 Avr - 6:48

❝ Sato Ryuichi feat @Sawajiri RyoPage blancheJ’ai pris du retard et mon éditeur ne me lâche pas. J’ai beau lui faire les yeux doux, comme il est hétéro, il ne se laisse pas amadouer. Alors je n’ai pas vraiment le choix, je vais devoir m’y mettre sérieusement et même solliciter un peu d’aide pour terminer à temps mes dernières planches. Dommage, j’avais des projets pour ce week-end mais je vais devoir les repousser mais surtout éteindre toutes ces applis de rencontre le temps de rattraper mon retard. Ensuite, je pourrais reprendre du bon temps.

Je ne suis pas un mangaka très sérieux. J’ai du succès dans mon genre mais je n’aime pas être soumis au stress des prépublications. Mon éditeur me trouve capricieux et difficile à gérer mais c’est parce que je fais ça par passion, pas par nécessité. Je vis de mon travail, mais je n’ai pas besoin de mon travail pour vivre. C’est toute la nuance et c’est ce qui me différencie des autres. Ce qui ne m’empêche pas de me plier aux règles de temps en temps comme ici.

Après avoir posté une annonce sur le net, j’ai commencé à recevoir pas mal de CV et de lettre de motivation mais une candidature a davantage retenu mon attention et c’est la raison pour laquelle je lui ai proposé de me retrouver dans un café pour échanger un peu et voir si nous pourrions collaborer ensemble. En réalité, je pense que tous les jeunes talents pourraient faire l’affaire pour ce que je demande, mais ce qui va faire la différence, ça sera comment nos caractères vont s’accorder. J’ai besoin qu’il y ait un bon feeling entre nous, d’autant plus que je travaille à domicile. Et puis il ne faut pas qu’il ait peur du fait que je sois gay, mais on verra ça pendant l’entretien.

J’arrive le premier et m’installe à une table un peu à l’écart. Je commande un thé ainsi que des biscuits et l’attends patiemment. S’il a fait ses devoirs, il aura certainement été voir sur le net à quoi je ressemble. Sinon tant pis ça sera drôle d’essayer de se trouver.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sawajiri Ryo
Sawajiri Ryo
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Page blanche - Ryuichi feat Ryo C738ebbf019585ff4fb982ba215deea2287aa1df
Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 23
Terter : shinjuku
Métier : étudiant fauché
Pseudo : me'ow
Page blanche - Ryuichi feat Ryo Empty
MessageSujet: Re: Page blanche - Ryuichi feat Ryo   Page blanche - Ryuichi feat Ryo EmptySam 17 Avr - 12:31


— J’avais un peu hésité avant de répondre à cette annonce. J’avais commencé à réaliser que je n’étais pas non plus le dieu du dessin que j’avais imaginé quand je m’étais lancé dans ce cursus, mais je travaillais plus ou moins dur pour m’améliorer… J’allais en avoir grandement besoin, si je voulais un jour avoir la chance de devenir mangaka. Alors, quand j’avais vu l’annonce, j’avais pesé le pour et le contre et je m’étais lancé. Non, parce qu’autant être honnête avec vous, j’avais surtout du pour. J’avais répondu avec le CV le plus pourri du monde, parce que niveau expérience professionnelle, surtout dans le monde du dessin, n’y avait pas grand-chose pour l’instant… Mais j’avais motivé ma candidature avec mon âme, si je pouvais dire les choses ainsi. J’avais aussi joint mon portefolio, évidemment, même si je n’étais pas particulièrement satisfait des trucs que j’y avais mis… Je me disais qu’au moins il verrait que je n’étais pas non plus une petite crotte qui n’avait jamais dessiné ou bossé de sa vie.

Du coup, quand on m’avait proposé de se voir dans un café, j’étais transporté de joie. J’espérais vraiment que ça allait bien passer… Qu’on n’allait pas me prendre pour un type chelou, surtout. C’est que je n’étais pas nécessairement le petit étudiant sympa bien propre sur lui qui avait sa petite mèche coupée tip-top et qui s’exprimait en langage châtié, vous voyez ? On me l’avait déjà reproché, et à vrai dire… Je m’en battais les couilles ? Ce n’était pas le principal à mes yeux.

J’avais poussé la porte du café en cherchant des yeux le visage du mec qui a posté l’annonce. Parce que ouais, je me suis renseigné quand même un peu. Stranger Danger, tout ça. Imaginez si le mec m’avait enfermé dans une boîte pour me faire tourner des vidéos chelou, hey. Fin je disais ça, mais j’avais pas forcément peur des gens, alors c’était un peu stranger danger quand j’avais pas la flemme. J’avais finalement reconnu le mec… Ou du moins c’était mon impression ? J’avais rapidement resserré la petite queue de cheval que j’avais fait à l’arrière de ma tête avant de m’approcher de la table où il se trouvait. « Bonjour ! » avais-je lancé, poliment malgré tout, en m’inclinant un peu. « Sawajiri Ryo, enchanté de vous rencontrer. » Si je m’étais trompé, ça n’était pas très grave. On ne mourait pas pour avoir donné son nom à un inconnu dans un café, si ?  

@SATO RYUICHI
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Page blanche - Ryuichi feat Ryo E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Page blanche - Ryuichi feat Ryo Empty
MessageSujet: Re: Page blanche - Ryuichi feat Ryo   Page blanche - Ryuichi feat Ryo EmptyDim 11 Juil - 4:41

❝ Sato Ryuichi feat @Sawajiri RyoPage blancheUn jeune homme entre dans le café et tout en l’observant, je me demande si c’est lui. Je le vois resserrer sa queue de cheval avant de baisser les yeux sur mon thé. A le fixer comme ça, il va me trouver bizarre et si c’est bien lui que j’attends, mieux vaut que je ne lui fasse pas une trop mauvaise impression. Vu ce que je vais lui faire dessiner, il risquerait de me prendre pour un pervers et de s’enfuir en courant. D’ailleurs est-ce que ça ira vraiment ? Je me le demande mais j’imagine qu’on verra bien. De toute façon s’il est là, s’il s’est renseigné sur moi, il a dû comprendre que je dessine des mangas un peu spéciaux. Enfin, c’est comme ça que les gens les voient. Pour moi, ce sont des mangas ordinaires.

Il s’approche de moi et lorsqu’il me salut, je relève aussitôt les yeux vers lui, lui adressant au passage un sourire avant de me présenter à mon tour même s’il me connait déjà.
« Bonjour ! Content de faire ta connaissance. Je suis Sato Ryuichi mais ça, tu dois certainement déjà le savoir. »
Mon sourire devient plus maladroit alors que je l’invite à m’installer en face de moi.
« Tu veux commander quelque chose avant qu’on ne commence à discuter un peu ? »
Maintenant qu’il est en face de moi, j’en profite pour le détailler un peu plus et je réalise que j’aurais dû mentionner quelque chose d’important sur l’annonce… J’aurais dû interdire aux candidats d’être aussi mignons… Comment vais-je pouvoir me concentrer si j’ai un assistant aussi joli à regarder ? Si avec ça je ne me fais pas accuser de harcèlement sexuel ou d’être un pervers… Enfin qu’il se rassure, ce n’est pas moi qui tenterais quoi que ce soit. Ça me donnera juste une idée pour une courte histoire entre un mangaka et son assistant mais là, je crois que je m’égare.

M’éclaircissant la gorge tout en tentant de me reprendre, chassant au passage ces pensées déplacées, je reprends :
« Est-ce que tu m’as apporté un book ? Des planches ou des dessins ? »
Oui que je puisse voir un peu comment est son coup de crayon avant qu’on ne discute un peu plus de ce qu’il pourrait faire.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Page blanche - Ryuichi feat Ryo Empty
MessageSujet: Re: Page blanche - Ryuichi feat Ryo   Page blanche - Ryuichi feat Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page blanche - Ryuichi feat Ryo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]
» Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]
» Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma
» Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru
» Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Minato-
Sauter vers: