AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 永嗣 pour ceux qui vont en Enfer, y a entraînement demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Kiha
Moon Kiha
幹部 ( s t a f f )
──────────────
永嗣 pour ceux qui vont en Enfer, y a entraînement demain E43690d273deeb813c634922bc654ea28160fa6a
Messages : 882
Date d'inscription : 23/01/2020
Terter : Taito city rpz
Métier : livreur aux heures des repas, coureur automobile clandestin la nuit.
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic : 永嗣 pour ceux qui vont en Enfer, y a entraînement demain 02be9c53e8bb412242b2464d9bec431305f88047

M A K E  M E  G O  I N S A N E

永嗣 pour ceux qui vont en Enfer, y a entraînement demain 729108cc4738117a3266dcfb91ddc37c
永嗣 pour ceux qui vont en Enfer, y a entraînement demain Empty
MessageSujet: 永嗣 pour ceux qui vont en Enfer, y a entraînement demain   永嗣 pour ceux qui vont en Enfer, y a entraînement demain EmptyDim 16 Fév - 0:35


Nakano Eiji
ft. SEO KANG JOON

nom, prénom, surnom Nakano, un nom qui inspire du respect ou de la terreur, un nom circulant sur les lèvres comme une malédiction dont on veut se débarrasser rapidement, on ne s'attarde pas sur les trois syllabes, plus vite on les expire, mieux on se sent.
age, date et lieu de naissance vingt-trois ans, né dans un petit village de la préfecture de Nagano, un 1er septembre.
origines, nationalité japonais pure souche, de ce qu'il en sait.
taille 1,83m.
occupation en ce moment, il est le documentaliste de la bibliothèque universitaire.
orientation sexuelle ici.
statut matrimonial célibataire.
money $$, dans la moyenne sans plus.
foyer il vit seul et a coupé les ponts avec sa famille, en même temps, ils essaient de le tuer.
animaux de compagnie un chat persan avec une tête d'idiot baptisé Biscuit.
signes particuliers le dos recouvert d'encre et quelques cicatrices le long des côtes.
hobbies il divise son temps entre le muay thai et la photographie.
playlist www
crédits avatar fayrell


La famille c'est important. mais pour toi pas tant que ça. fardeau plus que bénédiction, tu as coupé les ponts.
le père à la tête de la famille Nagano, perfectionniste, sévère, violent. on le respecte ou on dégage. patriarche à cheval entre le roi et le Dieu, on n'ose rien lui demander, encore moins le contredire. Il mène la famille et le clan d'une main de fer, soutenir son regard est une torture, lui serrer la main une chance.  

la mère dure, belle, froide. reine des glaces inaccessible, peu disponible pour ses enfants. partenaire préférée du leader Nakano, bras droit, gérante des plus grosses maisons closes de la famille. on l'appelle la "chirurgienne", c'est elle qui s'occupe du traffic d'organes, monstre sous des dessous de poupée.

l'aîné a voir

le cadet enfant silencieux, étrange. adolescent secret, introverti, il se referme sur lui-même. Il tue pour la première fois à quinze ans à peine, mais des horreurs, il en a déjà vu plus que nécessaire. timide, incapable d'aligner deux mots, handicapé des sentiments, inapte à avoir une relation quelconque.

la petite dernière à voir.

Le travail c'est la santé. sauf dans ton cas.
de hitman, le meilleur du marché, on chantait ses louanges en disant qu'il ne ratait jamais sa cible. Et c'était vrai. C L E A N  S H O T. Malheureusement il n'avait toujours prit que des contrats pour sa famille, il n'était pas à vendre.

à dame du cdi, après un drame seulement qui avait pourtant tout remis en question, ce en quoi il croyait, l'importance de sa famille, ses raisons. le virement avait été total, il avait du changer d'identité, se cacher au milieu de l'un des endroits les plus peuplé de Tokyo, l'université. Qui viendrait le chercher au fond de cette immense bibliothèque lumineuse ? Probablement personne.

L'amour se trouve dans les petits détails.
Hana, la seule fille qui l'ai jamais intéressé. elle était belle Hana, le genre de beauté qui éblouit, qu'on observe de loin sans oser déranger, elle avait une aura fascinante, solaire, elle attirait le monde à elle. elle était trop douce pour le monde dans lequel elle était née. fille chérie de la famille ennemie, elle avait cru vivre une histoire à l'eau de rose avec Eiji, elle voulait bien être Juliette si son Roméo était si beau. Mais cette Histoire finissait aussi mal que l'originale, le leader Nakano n'aurait jamais accepté que sa famille s'associe à de telles raclûres de trou à merde. Une simple balle en plein milieu du front et on n'en parlait plus. C'était comme ça qu'on réglait les problèmes chez les Nakano. Et pas question pour Eiji de verser une larme, il en aurait bien été incapable de toutes manières. Il savait que ça se finirait mal. A la place de pleurer, il avait raccroché. Adieu la famille, adieu les contrats, le sang, les suppliques, adieu les cadavres et le métal froid des revolvers chargés. Traître.

vanilla ou kinky ? si on parle de ce que j'aime voir ou ce qui m'excite, je dirais que je suis plutôt kinky. Les liens, le cuir, le bondage en général probablement. Mais dans la vraie vie j'oserais jamais... Enfin. Je crois.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? si j'en avais une, je la garderais. L'argent c'est que des bouts de papiers.
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? inexistant.
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : probablement familial et tout ce qui est amour en fait. J'ai juste pas de chance dans mes relations.
ce que tes amis te reprochent le plus ? si j'avais des amis, ils me reprocheraient probablement d'être timide ou bien trop froid. On m'a reproché d'être trop gentil dans ma famille aussi.
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? probablement tomber du deuxième étage en me brisant deux côtes au passage.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? quelqu'un qui puisse m'accepter tout entier, ou quelqu'un qui puisse m'aimer. peu importe.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : lire un lire, prendre quelques photos, boire un café, ne pas entendre parler de ma famille. le rêve.


CALYPSIE
ici c'est la partie où tu peux nous raconter ta life, t'as quel age, tu viens d'où ? Quels sont tes hobbies ? Bref ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
永嗣 pour ceux qui vont en Enfer, y a entraînement demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour shit ou conséquences
» vote pour shit ou conséquences
» (seiya) et je me prostituerai pour la postérité
» Park Sun-hi ♤♡♤ petite bourge, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: